Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 149 150 Page suivante |
7452 messages 100929 vues |
![]() |
aurelien951 | ![]() Grattage et nettoyage du vieux joint, deballage du joint neuf et remis en place de la tete d'allumeur ![]() ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() Le filtre a essence a sa place ![]() vue arriere d'un etrier arriere, on voit bien le cablage des capteurs ABS ![]() le carrossage dementiel provisoire ![]() |
aurelien951 | ![]() Ce soir on fini la remise en place de la tete d'allumeur (grrrrrrrrr, trés chiant ce truc!!!) et on va peut etre attaquer la puge des freins encore tout un poeme a faire, car il faut faire attention de ne pas pomper a fond sous risque de bousiller le maitre cylindre |
MadMax | ![]() Tiens c est marrant je viens de faire une refection de toute la tete d'allumage et des faisceaux de bougies sur le coco aussi! ![]() |
ambre | ![]() Tu fais une refection sur une tete de rotor et sur les fils de bougies toi ?? ![]() Faut pas les changer carrément non ?? Enfin moi c ce que je ferais |
MadMax | ![]() Quand je dis refection c est gros nettoyage (du a l oxidation....) pour le changement y en a pas encore besoin mais j'en ai profiter pour faire ca en cnahgeant les bougies avec la petite vidange moteur.. ![]() |
ambre | ![]() Ah tu me rassures là ![]() ![]() ![]() |
ambre | ![]() Fallait que j'édites ma signature vu q'il y a du changement........... ![]() |
MadMax | ![]() Carrément.......en fait j ai aussi nettoyé tous les faisceaux de raccord entre la tête, la bobine et les bougies.......(ainsi que les bougies elles mêmes...)...et depuis meilleur rapport agrément/perfs/stabilité ralenti..... ![]() le truc con c est que quand je bosse dessus je pense pas a prendre l'APN comme aurel....je vais tacher d'y penser le prochain coup.....mais avec aussi le projet maison en cours je suis aussi très occupé.... |
ambre | ![]() ![]() ![]() |
MadMax | ![]() Ambre> ouais j ai vu ca vite fait dans ton topic......tu avais certainement tes raisons (financières surtout je suppose..... ![]() ![]() |
ambre | ![]() Bah oui ct pas du tout des raisons d'envie de changement ![]() ![]() Donc bon là je reste en 309 GTI donc le même chassis quasiment que j'adore, y a juste moins de watts je vais m'y faire ................... |
MadMax | ![]() Ouais c clair que tu vas t'y faire....surtout que bon la 309 même en "simple" gti 8s est loin de se trainer! ![]() |
hob | ![]() Que sa soit en 8 ou 16s sa se traine!!!! nan je deconne pataper ![]() |
ambre | ![]() Je vais faire une ptite présentation tu verras pour le prix que je l'ai payée(moitié moins que la 16) elle est dans un état exceptionnel ![]() ![]() ![]() |
hob | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MadMax | ![]() Hob> mmhhhh...comment dire........pffff.....rien en fait.... ![]() |
aurelien951 | ![]() Ca va le pourissage les gars?? bon je suis allé bosser encore deux heures sur la voiture ce soir et j'ai enfin reussi au bout de 3 heures de bataille a clipper cette raison: le joint neuf est trop epais, il a fallu que je le recoupe en deux dans l'epaisseur (travail de chirurgien ca mais bon c'est fait, ca retrourne reste la purge des freins, le remontage des amortos avant et une geometrie ![]() |
ambre | ![]() Putain ça va etre de la balle ta caisse après, celui qui va la racheter va faire une affaire !! ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() Disons qu'il commence a y avoir pas mal de pieces neuves dessus pneus bridgestone, freins, liquide de freins, huile moteur huile de boite filtres a tout va jantes etc celle la je la vends pas pour l'instant de toutes facons, ma femme ne veut pas qu'on la vende |
ambre | ![]() Bah oui je la comprends c'est vraiment une belle caisse !!!!! ![]() |
aurelien951 | ![]() Elle commence a faire son age, mais c'est pas grave, elle vieillit bien je trouve ![]() |
MadMax | ![]() Celle la je la vends pas pour l'instant de toutes facons, ma femme ne veut pas qu'on la vende tu m'étonnes....... |
ambre | ![]() C'est comme ça au début elles veulent pas gouter et après elles en redemandent !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
ambre | ![]() Bonjour mr madmax |
MadMax | ![]() Ambre> c clair....bijour mister ambre! |
aurelien951 | ![]() C'est comme ça au début elles veulent pas gouter et après elles en redemandent tu parles de quoi la?? |
ambre | ![]() Aurel> devines ? ![]() |
MadMax | ![]() Mmhhhh ca y est ca vire plan cul......... ![]() |
ambre | ![]() Non à peine |
ambre | ![]() Tiens aurel j'égaye un peu ton topic sur la Porsche ................ ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() ![]() |
MadMax | ![]() ![]() ![]() bon les gars c est quand que vous venez me voir avec vos bolides histoire de mettre un visage sur les pseudos? |
ambre | ![]() Aurel> c quoi cette signature !! madmax> bah t'habites trop loin merde !!! ![]() ![]() |
MadMax | ![]() Ambre>ben pou le week end! heu c est aurel qui a racheté ta 16s?? ![]() |
ambre | ![]() Madmax> oui c'est cette enfoiré d'aurelien qui a ma 16 !! ![]() ![]() ![]() |
MadMax | ![]() Oh le con! j'imagine le chtit aurel le week end.... bon quelle bétaillère je vais prendre ce matin.......dur dur avec tout ce qu'il y'a en stock, il pourrait faire une expo/concentration à lui tout seul! ![]() |
aurelien951 | ![]() Que pensez vous de ma nouvelle signature?? |
ambre | ![]() |
MadMax | ![]() Que t'es un bel enfoiré! |
aurelien951 | ![]() J'ai changé les photos elles sont plus jolies celles la non?? snon madmax c'est a toi de venir, en mai/juin je ferai une rencontre année 80/90 tu viendra si je t'hberges?? |
ambre | ![]() Tu auras remarqué que j'ai pas viré la mienne ............... |
ambre | ![]() Oui elles sont bien ces photos là aurel ![]() Celle de la 16 bof |
ambre | ![]() J'aime bien celle là >> ![]() |
MadMax | ![]() Aurel> putain ouais carrément que je viendrai par contre évite de faire ca le week end du 1er mai j'ai une méga cousinade familiale....sinon donne les dates assez vite que je m'organise en fonction............... ![]() ![]() |
ambre | ![]() Celle là aussi > ![]() |
ambre | ![]() Cella là aussi elle déchire ![]() ![]() |
ambre | ![]() Et encore ![]() |
aurelien951 | ![]() Madmax: je vais bloquer la date rapidemment ambre: merci pour les tofs! |
ambre | ![]() De rien Elles sont sympa hein ?? |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 149 150 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 467 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|