Porsche 944 turbo cup trophée's life  - Page 11 - Auto titre
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Porsche 944 turbo cup trophée's life
kanter le mer 25 janv 2006 à 08:49


c'est moi ou elle penche?
aurelien951 le mer 25 janv 2006 à 08:52
Vidange de la boite de vitesse
toujours penser a desserer d'abord le bouchon de remplissage, ca coule mieux (mise a l'air libre) et surtout ca evite de se retrouver comme un con avec un bouchon qui veut pas venir:D
aurelien951 le mer 25 janv 2006 à 09:03
Kanter: c'est toi:D

elle est trop haute, mais elle est droite.

de toutes facons apres avoir fait les amortos, géometrie et reglage de hauteur de caisse sont au programme.

Le M030 est reglable dans tous les sens;)
aurelien951 le mer 25 janv 2006 à 09:05
Voila le demarreur protégé par sa tole ( de merde:arg: )

admirez aussi la qualité de fabrication de la tuyauterie de waste gate, c'est du tout inox d'origine

jpcevol le mer 25 janv 2006 à 09:11
Tu fais des photos ou de la mécanique ?:D
ton apn a interet à etre résistant au camboui :D
courageux de prendre des photos en bossant ! , moi ça m' énerve et ça me retarde
aurelien951 le mer 25 janv 2006 à 09:20
Un peu des deux, c'est vrai que c'est chiant et que ca retarde!!!:arg:
aurelien951 le mer 25 janv 2006 à 09:23
ca c'est une grosse prise d'air directement reliée au bouclier avant, qui viens envoyer le flux sur les ecopes mettaliques que vous voyez sur la phto du dessous

Dernière édition le 25/01/2006 à 09:25 par aurelien951, édité 1 fois
aurelien951 le mer 25 janv 2006 à 09:30
Les bras de suspension arriere, tout alu, alors qu'ils etaient en acier sur les 1eres 944 atmo (phase un)

aurelien951 le mer 25 janv 2006 à 09:32
Les freins avant

disques a ventilation oblique, etriers 4 pistons

Jim le mer 25 janv 2006 à 09:41
... disques qui ne peuvent pas se monter dans les deux sens, donc. :D
aurelien951 le mer 25 janv 2006 à 09:57
Tu fais bien de le préciser, il y a donc bien un disque gauche et un disque droit:arg:

celui qui ne sait pas ca ferait mieux d'arreter la mécanique, au pire rester devant ses fourneaux , par exemple!!!:D :D ;)

aurelien951 le mer 25 janv 2006 à 10:09
Remplissage de la boite de vitesse a la seringue
fabala-x le mer 25 janv 2006 à 10:10
Et en plus c pas toi qui bosse:arg: feneant
aurelien951 le mer 25 janv 2006 à 10:11
En plein effort:D
y a pas a chier, une fosse c'est le reve

fabala-x le mer 25 janv 2006 à 10:14
Ouai enfin demonter une roue c'est le role de l'assistant:p :D
aurelien951 le mer 25 janv 2006 à 10:16
Je demonte pas la roue, c'est moi qui ai placé le cric, c'est important pour pas passer a travers le plancher:D
aurelien951 le mer 25 janv 2006 à 10:30
Voilà le disque neuf mis en place, ainsi que les plaquettes, notez la jambe de force mise en place provisoirement dans l'attente du montage des ressorts sur l'ammortisseur neuf, cette jambe de force viens d'une 944S2 et l'amortisseur est archi HS va falloir faire gaffe quand je ramenerai la voiture :D

aurelien951 le mer 25 janv 2006 à 19:13
Les amortos provisoire sont raides mort de chez mort:oh: :oh: :oh: :oh:
Jim le mer 25 janv 2006 à 19:33
...comme le propriétaire !
fabala-x le jeu 26 janv 2006 à 08:32
Non le proprietaire il est trop vieux pour etre encore raide:D
aurelien951 le jeu 26 janv 2006 à 13:06
Ca oui, le proprio il est raide mort, il s'est couché hier a 19h30 et il s'est levé a 12h00:D
fabala-x le jeu 26 janv 2006 à 13:19
Et il bosse quand?:louche:
adeline le jeu 26 janv 2006 à 13:21
Jamais :D
fabala-x le jeu 26 janv 2006 à 13:22
Et toi?:arg: :D
adeline le jeu 26 janv 2006 à 13:23
J y suis ca se voit :arg: :p
aurelien951 le jeu 26 janv 2006 à 15:44
:D en plus ce soir je suis en vacances, je pars au ski samedi, et on est malades tous les deux comme des chiens, trop de la balle!!!!:arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
F7R le jeu 26 janv 2006 à 15:53
Le ski malade :(

c'est chaud quand même l'histoire des amortos provisoires :D
Dernière édition le 26/01/2006 à 15:56 par F7R, édité 1 fois
ben_92 le jeu 26 janv 2006 à 15:55
Faut se faire des grogs :good:
Rod350Z le jeu 26 janv 2006 à 16:11
Citation de F7R :

« c'est chaud quand même l'histoire des amortos provisoires »


Vu le reportage photo, je pense qu'aurelien sait ce qu'il fait:good:. Dans le cas contraire, on aura droit a plein de nouvelles photos sur comment recondionner une Porsche qui a fait 3 tonneaux. ;)
F7R le jeu 26 janv 2006 à 16:14
Rod> :good: :D
Jim le jeu 26 janv 2006 à 16:46
L'auto ne va pas rouler avant d'avoir les amortisseurs neufs finalement, alors pas d'inquiétude...
poussin93 le jeu 26 janv 2006 à 18:30
Bonjour

Bien venu au club
a l'air dans un tres bonne etat
j'en possede une aussi si tu as besoin de renseignement ou autre
a bientot
DjValentinik le jeu 26 janv 2006 à 18:35
<disques a ventilation oblique, etriers 4 pistons>

Pour la S2 c'est combien de piston ?
aurelien951 le jeu 26 janv 2006 à 18:57
Poussin 93: n'hesites pas a poster des photos de la tienne ici, ca me fera palisir!!!:good:

DJ: c'est aussi du 4 pistons, avant et arriere:D pas comme une vulgaire 964 C2 qui a seulement du bi-piston a l'arriere:D :good:
aurelien951 le ven 27 janv 2006 à 19:13
Tiens trouvé ca sur le net

n'importenawak ces ricains:D

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche™-944-1983-Porsche™-944-with-Chevy-V8-LT-1-conversion_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ6434QQitemZ4606882660QQrdZ1
DjValentinik le ven 27 janv 2006 à 23:37
<DJ: c'est aussi du 4 pistons, avant et arriere pas comme une vulgaire 964 C2 qui a seulement du bi-piston a l'arriere>

Mais qu'est ce ki différe entre les freins de la S2 et ceux de la T250?
aurelien951 le sam 28 janv 2006 à 04:23
Les freins avant!;)
aurelien951 le sam 28 janv 2006 à 04:29
Plus grands sur les turbo 250

ce sont les freins de la 928S4 en fait
DjValentinik le sam 28 janv 2006 à 13:53
Ah ouais oki on a un diamettre de disque plus important mais le même nombre de piston oki. :good:
hob le sam 28 janv 2006 à 16:57
Kanter: c'est toi

elle est trop haute, mais elle est droite.

de toutes facons apres avoir fait les amortos, géometrie et reglage de hauteur de caisse sont au programme.

Le M030 est reglable dans tous les sens


donc elle penche:D
bigjim le sam 28 janv 2006 à 17:05
Oui elle penche mais c'est pas grave la hauteur de caisse est réglable "facilement" à l'arrière (=sans remplacer les ressorts comme à l'avant par ex).
bigjim le sam 28 janv 2006 à 17:09
Ou alors c'est qu'Aurélien est assis sur le siège conducteur. :D
aurelien951 le sam 4 fév 2006 à 21:10
Pas possible c'est moi qui prends la photo:p :p :p
porscheman le sam 4 fév 2006 à 21:33
Aurelien951>c'est plus une passion mais une vie:good: :love: :love: :good:
Dommage que mon voisin (que tu dois connaitre, nico, qui a vendu sa turbo noir en fin d'année:ouin: )j'ai fait un tour avec elle est superbe et un cht'it pointe à 220:love:
aurelien951 le sam 4 fév 2006 à 21:55
Oui j'ai deja rencontré nico94 si c'est de lui dont tu veux parler!;)
aurelien951 le mar 7 fév 2006 à 21:39
Reprise des trvaux aujourd'hui


les amortisseurs arriere on été reglés a la moitié de leur possibilité de dureté
ces amortisseurs se reglent en enfoncant la tige a fond, et en tournant ensuite la bague
nous avons vu a cette occase que mes amortisseurs etaient encore bon en detente mais archi morts en compression



ca c'est les freins arriere, du ventilé a 4 pistons:love:
aurelien951 le mar 7 fév 2006 à 21:41
Ca c'est le serpentin radiateur qui est unbiquement dédié au refroidissement de l'huile de la boite de vitesse, rien n'esst laissé au hasrad


voila le filtre a essence neuf


et son emplacement, sous la voiture, a l'arriere, coté droit
aurelien951 le mar 7 fév 2006 à 21:44
Voila le demontage du vieil amortisseur (on voit encore bien le serpentin de refroidissement de boite sur cette photo)



pour enlever la vis du bas, le mieux est encore de soulever gentiment la jambe de force pour soulager l'articulation et eviter de forcer sur la vis

aurelien951 le mar 7 fév 2006 à 21:46
Les memes neufs, mis en place sur la voiture

aurelien951 le mar 7 fév 2006 à 21:48
Démontage de la tete d'allumeur
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