Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 149 150 Page suivante |
7452 messages 100938 vues |
![]() |
kanter | ![]() ![]() c'est moi ou elle penche? |
aurelien951 | ![]() Vidange de la boite de vitesse toujours penser a desserer d'abord le bouchon de remplissage, ca coule mieux (mise a l'air libre) et surtout ca evite de se retrouver comme un con avec un bouchon qui veut pas venir ![]() |
aurelien951 | ![]() Kanter: c'est toi elle est trop haute, mais elle est droite. de toutes facons apres avoir fait les amortos, géometrie et reglage de hauteur de caisse sont au programme. Le M030 est reglable dans tous les sens |
aurelien951 | ![]() Voila le demarreur protégé par sa tole ( de merde admirez aussi la qualité de fabrication de la tuyauterie de waste gate, c'est du tout inox d'origine ![]() |
jpcevol | ![]() Tu fais des photos ou de la mécanique ? ton apn a interet à etre résistant au camboui courageux de prendre des photos en bossant ! , moi ça m' énerve et ça me retarde |
aurelien951 | ![]() Un peu des deux, c'est vrai que c'est chiant et que ca retarde!!! |
aurelien951 | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 25/01/2006 à 09:25 par aurelien951, édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() Les bras de suspension arriere, tout alu, alors qu'ils etaient en acier sur les 1eres 944 atmo (phase un) ![]() |
aurelien951 | ![]() Les freins avant disques a ventilation oblique, etriers 4 pistons ![]() ![]() |
Jim | ![]() ... disques qui ne peuvent pas se monter dans les deux sens, donc. |
aurelien951 | ![]() Tu fais bien de le préciser, il y a donc bien un disque gauche et un disque droit celui qui ne sait pas ca ferait mieux d'arreter la mécanique, au pire rester devant ses fourneaux , par exemple!!! |
aurelien951 | ![]() Remplissage de la boite de vitesse a la seringue ![]() |
fabala-x | ![]() Et en plus c pas toi qui bosse |
aurelien951 | ![]() En plein effort y a pas a chier, une fosse c'est le reve ![]() |
fabala-x | ![]() Ouai enfin demonter une roue c'est le role de l'assistant ![]() |
aurelien951 | ![]() Je demonte pas la roue, c'est moi qui ai placé le cric, c'est important pour pas passer a travers le plancher |
aurelien951 | ![]() Voilà le disque neuf mis en place, ainsi que les plaquettes, notez la jambe de force mise en place provisoirement dans l'attente du montage des ressorts sur l'ammortisseur neuf, cette jambe de force viens d'une 944S2 et l'amortisseur est archi HS va falloir faire gaffe quand je ramenerai la voiture ![]() |
aurelien951 | ![]() Les amortos provisoire sont raides mort de chez mort ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jim | ![]() ...comme le propriétaire ! |
fabala-x | ![]() Non le proprietaire il est trop vieux pour etre encore raide |
aurelien951 | ![]() Ca oui, le proprio il est raide mort, il s'est couché hier a 19h30 et il s'est levé a 12h00 |
fabala-x | ![]() Et il bosse quand? ![]() |
adeline | ![]() Jamais |
fabala-x | ![]() Et toi? |
adeline | ![]() J y suis ca se voit ![]() |
aurelien951 | ![]() |
F7R | ![]() Le ski malade c'est chaud quand même l'histoire des amortos provisoires Dernière édition le 26/01/2006 à 15:56 par F7R, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Faut se faire des grogs ![]() |
Rod350Z | ![]() Citation de F7R : « c'est chaud quand même l'histoire des amortos provisoires » Vu le reportage photo, je pense qu'aurelien sait ce qu'il fait ![]() |
F7R | ![]() Rod> ![]() |
Jim | ![]() L'auto ne va pas rouler avant d'avoir les amortisseurs neufs finalement, alors pas d'inquiétude... |
poussin93 | ![]() Bonjour Bien venu au club a l'air dans un tres bonne etat j'en possede une aussi si tu as besoin de renseignement ou autre a bientot |
DjValentinik | ![]() <disques a ventilation oblique, etriers 4 pistons> Pour la S2 c'est combien de piston ? |
aurelien951 | ![]() Poussin 93: n'hesites pas a poster des photos de la tienne ici, ca me fera palisir!!! ![]() DJ: c'est aussi du 4 pistons, avant et arriere ![]() |
aurelien951 | ![]() Tiens trouvé ca sur le net n'importenawak ces ricains http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche™-944-1983-Porsche™-944-with-Chevy-V8-LT-1-conversion_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ6434QQitemZ4606882660QQrdZ1 |
DjValentinik | ![]() <DJ: c'est aussi du 4 pistons, avant et arriere pas comme une vulgaire 964 C2 qui a seulement du bi-piston a l'arriere> Mais qu'est ce ki différe entre les freins de la S2 et ceux de la T250? |
aurelien951 | ![]() Les freins avant! |
aurelien951 | ![]() Plus grands sur les turbo 250 ce sont les freins de la 928S4 en fait |
DjValentinik | ![]() Ah ouais oki on a un diamettre de disque plus important mais le même nombre de piston oki. ![]() |
hob | ![]() Kanter: c'est toi elle est trop haute, mais elle est droite. de toutes facons apres avoir fait les amortos, géometrie et reglage de hauteur de caisse sont au programme. Le M030 est reglable dans tous les sens donc elle penche |
bigjim | ![]() Oui elle penche mais c'est pas grave la hauteur de caisse est réglable "facilement" à l'arrière (=sans remplacer les ressorts comme à l'avant par ex). |
bigjim | ![]() Ou alors c'est qu'Aurélien est assis sur le siège conducteur. |
aurelien951 | ![]() Pas possible c'est moi qui prends la photo ![]() ![]() ![]() |
porscheman | ![]() Aurelien951>c'est plus une passion mais une vie ![]() ![]() ![]() ![]() Dommage que mon voisin (que tu dois connaitre, nico, qui a vendu sa turbo noir en fin d'année ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() Oui j'ai deja rencontré nico94 si c'est de lui dont tu veux parler! |
aurelien951 | ![]() Reprise des trvaux aujourd'hui ![]() les amortisseurs arriere on été reglés a la moitié de leur possibilité de dureté ces amortisseurs se reglent en enfoncant la tige a fond, et en tournant ensuite la bague nous avons vu a cette occase que mes amortisseurs etaient encore bon en detente mais archi morts en compression ![]() ca c'est les freins arriere, du ventilé a 4 pistons ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() Ca c'est le serpentin radiateur qui est unbiquement dédié au refroidissement de l'huile de la boite de vitesse, rien n'esst laissé au hasrad ![]() voila le filtre a essence neuf ![]() et son emplacement, sous la voiture, a l'arriere, coté droit ![]() |
aurelien951 | ![]() Voila le demontage du vieil amortisseur (on voit encore bien le serpentin de refroidissement de boite sur cette photo) ![]() pour enlever la vis du bas, le mieux est encore de soulever gentiment la jambe de force pour soulager l'articulation et eviter de forcer sur la vis ![]() |
aurelien951 | ![]() Les memes neufs, mis en place sur la voiture ![]() ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() Démontage de la tete d'allumeur ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 149 150 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 551 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|