Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
22 messages 1188 vues |
Pneus TRX |
thierry11 | ![]() bonjour à tous,nouveau sur ce forum de Porsche 924 je souhaite avoir quelques renseignements merci je vient d'acquérir une 924 de 1982 et elle a de pneus 220/55/390 (trx) je voudrais savoir quel monte on peut mettre pour les remplacer car ce sont des pneus très cher. cordialement Thierry11 |
mixomatos | ![]() bienvenue ... le sujet a ete traité ici en 2003 ... et les réponses sont toujours valables a ma connaissance https://www.autotitre.com/forum/Pneus-TRX-15626p1.htm (Pneus TRX - Auto titre) |
fujiyama | ![]() C'est de l'archéologie ces pneus ![]() |
jujuleterrible | ![]() je sais pas si ça va t'aider mais je sais que sur les citroen CX avec les pneus TRX, les gars à la place montent des jantes alfa romeo avec pneus normaux et c'est good |
Raminagrobis | ![]() https://www.allopneus.com/MICHELIN-TRX-220-55r390-88-w-106010.html (Pneu Michelin TRX 220/55R390 88W TL - ALLOPNEUS.COM) |
fujiyama | ![]() Ah oui ça pique ![]() |
Raminagrobis | ![]() Pourquoi ne pas garder des TRX ? Les fabrications sont recentes. |
fujiyama | ![]() Ce qui est dingue c'est que ce soit toujours produit ![]() J'aurais pas cru. |
Raminagrobis | ![]() Comme chez les constructeurs, il y a des departements "Classique / historique". https://classic.michelin.com/fr (Accueil | Michelin Classic) |
fujiyama | ![]() Ah wé ok ![]() Faut aimer ou être pointilleux mais il y a une certaine logique. |
Nickgtt | ![]() A 300€ le pneu (d'une technologie totalement dépassé...) je veux bien comprendre qu'on cherche une alternative. Surtout qu'en taille ça se rapproche d'un bête 225/50/16. |
fujiyama | ![]() Pirelli P6 ou Michelin TRX. Toute ma jeunesse ![]() |
maxz318is | ![]() à 300 balles le pneus, je roule comme un papy avec et je les laisse bien sécher pour qu'ils durent plus longtemps |
fujiyama | ![]() "et je les laisse bien sécher pour qu'ils durent plus longtemps" Mon père et son Audi 200 faisait ça avec ses P6. Conseil de son mécano. |
spilner | ![]() Si tu veux garder les jantes TRX d'origine t'es obligé de garder ces pneus c'est pour ca que ca se vend encore |
PS-Coaching | ![]() 300 € c'est le prix d'un pneu de Maserati Granturismo S en 20" monté équilibré ![]() |
maxz318is | ![]() t'es content avec ton pneu de Maserati quand tu as une méhari dans le garage Dernière édition le 23/10/2019 à 17:06 par maxz318is, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() C'était un pote qui avait monté des Pirelli ![]() |
fujiyama | ![]() La Clio fait tâche à gauche |
mura03 | ![]() Nickgtt - Citation de Nickgtt : «d'une technologie totalement dépassé... » il n'y a que la sculpture qui est d'hier gomme et carcasse sont d'aujourd'hui par contre le moule lui ce n'est pas cadeau |
PS-Coaching | ![]() Citation de fujiyama : « La Clio fait tâche à gauche @fujiyama C'était une II RS Phase 1 |
fujiyama | ![]() RS ou pas elle fait tâche |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 450 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|