Ma Porsche 924S - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche924Ma Porsche 924S   «   5            Répondre    
Porsche 924 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
244 messages
7293 vues
Ma Porsche 924S
phastaz le lun 23 fév 2015 à 11:05
Aurel : ben pour arriver à Bulle par le Jaun, ça veut dire que tu venais par le Simmental. T'es passé par Bern puis direction Interlaken, et sortie à Spiez ?
aurelien951 le lun 23 fév 2015 à 12:59
J en sais foutrement rien. Il neigeait je me concentrait sur le pilotage de ma porsche propulsion surpuissante en suivant le GPS :D
phastaz le lun 23 fév 2015 à 13:00
Mais pourquoi t'es passé par là (le Jaunpass) sous la neige ? :D :bad:
aurelien951 le lun 23 fév 2015 à 13:02
Pour emmener les gamins faire de la luge et bouffer une saucisse de veau frites dégueulasses a 16 francs :D
phastaz le lun 23 fév 2015 à 13:16
:D
Blueleon le lun 23 fév 2015 à 16:42
Le blindard qui va en Suisse avec sa Porsche juste pour faire de la luge :oh: :D :bad:
aurelien951 le lun 23 fév 2015 à 17:15
Je me suis même pas fait refouler a la douane avec mon tromblon :D

La je suis a Nîmes c est génial!

La caisse est pleine de sel suisse :love:
brice176 le lun 23 fév 2015 à 19:25
Elle roule bien cette petite 924
Fulu le lun 23 fév 2015 à 19:38
Alors t'en penses quoi de Nîmes?
Donky91 le lun 23 fév 2015 à 19:40
On s'en fout. Quelle conso? Quelle vmax et combien de pannes avec réparation au bord de la route ?
:D
aurelien951 le lun 23 fév 2015 à 22:22
9.4 au 100 en roulant plutot trés bien. avec neige, bouchons, montagne et autoroute

vmax: pas avouable, mais ca pointe bien cette chiotte. on sens que les petits pneus et la finesse aident bien. j'ai fait pleurer une golf 4 gti :D

pannes: 0!
Jpcevol le lun 23 fév 2015 à 22:27
Mathématiquement ça en fait une !
aurelien951 le dim 23 août 2015 à 21:53
Je prends l'engin demain pour aller a Lyon pour mon nouveau job :cool: :good: c'est la caisse dans laquelle j'ai le plus confiance :D :!:
F7R le dim 23 août 2015 à 22:22
:good:
brice176 le dim 23 août 2015 à 23:11
ta 944 turbo cup neuve est pas fiable?
pol le lun 24 août 2015 à 09:11
C'est peut être pas le plus discret pour un 1er jour de taf :D
lbad le lun 24 août 2015 à 09:30
924 ou 944 ... Si le mec n'y connait rien en bagnole il verra que c'est une Porsche dans tous les cas ...
brice176 le lun 24 août 2015 à 10:20
Il va encore avec le droit au mec qui parle de 911 :D
spilner le lun 24 août 2015 à 10:27
Sympa ta Fuego! C'est une turbo D? :D
brice176 le lun 24 août 2015 à 11:04
L'étalage de moyens financier le 1 jour de boulot :/
brice176 le lun 24 août 2015 à 11:10
http://www.leboncoin.fr/vi/845306466.htm (Porsche 911 carrera de 1984 Voitures Indre - leboncoin.fr)

Celle la est vraiment propre
Caterham_7 le lun 24 août 2015 à 11:15
:D le prix :D
Da_master le lun 24 août 2015 à 11:18
Avec la rampe de phares, c'est toi qui flashe les radars pour les aveugler :love:
caiada le lun 24 août 2015 à 11:45
ca fait des annees qu'elle est a vendre
pol le lun 24 août 2015 à 11:54
bizarre ... elle est superbe et abordable pourtant :D
caiada le lun 24 août 2015 à 11:56
et elle a un KM tout a fait satisfaisant
Toniciano le lun 24 août 2015 à 12:02
Le prix c'est en centimes ? :D
donky91 le lun 24 août 2015 à 12:03
Ca aurait été un diesel Caiada aurait déjà acheté
Toniciano le lun 24 août 2015 à 12:05
Assurément !
Barbatacci le sam 5 avril 2025 à 20:57
Pas vilaine

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2950445757 (Porsche 924S - Voitures)
PS-Coaching le sam 5 avril 2025 à 21:27
Oui pas mal, faudrait un vrai rapport d'historique parce que jamais elle a 9500 km
freemen le sam 5 avril 2025 à 21:34
On ne voit pas bien sur la photo, mais elle ne semble pas avoir le bon hayon, ca semble être un de 944.
Il me semble que 924 n'a jamais eu droit aux jantes Fuchs, hors Carrera GT.
Sinon, elle a l'air propres.

Le kilométrage, tu peux rajouter en 1 ou un 2 devant, ce sont des Odomètre à 5 chiffres.
Mais la qualité de la voiture prime sur le kilométrage.
Dernière édition le 05/04/2025 à 21:36 par freemen, édité 1 fois
PS-Coaching le sam 5 avril 2025 à 21:37
Il faudrait privilégier une 944S
freemen le sam 5 avril 2025 à 22:17
Citation de PS-Coaching :
« Il faudrait privilégier une 944S »


@PS-Coaching

Pour une S ?
Alors, oui, il y a les soupapes et elle fait 190cv au lieu des 163cv de la 8v.
Mais en terme de fiabilité, il y a ce fameux tendeur de chaine d'arbre à came qui pose problème. Alors, si c'est pour avoir ce risque, autant alors aller sur une S2.

Mais, on s'égare, car une 944S pour ce prix, tu n'en trouvera pas, tout du moins pas dans un bon état et encore moins une S2.

Dans cette gamme de prix, tu devrais plutôt mettre en concurence la 944 et la 924S, laquel est la meilleurs ?
Il y a l'esthétique qui joue. Mais en terme de train roulant, la 924S est plus avancée que la 944, avec ses triangles de suspensios roulants alu par exemple, sans compter ses quelques kilos en moins.
Entre les deux, lis à part si on veut des ailes larges, autant prendre une 924S.
Barbatacci le sam 5 avril 2025 à 22:46
Je préfère largement une 924 s a une 944 .

Mon ancien patron a longtemps eu une 944 163 cv ,bof

Par contre la 924s 160 cv est plus lourde que la 150
PS-Coaching le sam 5 avril 2025 à 23:35
Oui c'est plutôt 20K€ une 944S propre.

Le tendeur de chaine ça doit être fiabilisé depuis sur ces exemplaires, non ?

La 944 de base est pas folle effectivement.

Bref on les laisse toutes où elles sont finalement :D
weber-dc40 le sam 5 avril 2025 à 23:45
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2915517383 (Porsche 924 turbo BOITE MECA TOP CARNET SUIVI - Voitures)
Barbatacci le dim 6 avril 2025 à 08:15
:love:
Bmwenvrac le dim 6 avril 2025 à 09:06
Laissez moi prononcer son nom 3 fois face à un miroir et je vais le faire apparaître. Et il nous illuminera de son savoir.

@aurelien951

@aurelien951

@aurelien951
Ben_92 le dim 6 avril 2025 à 09:09
Carrément canon la 924 turbo

Elle me parait pas chère par rapport à d’autres propositions nettement moins propres
freemen le dim 6 avril 2025 à 21:44
Elle est pas mal cette 924, dommage pour le hayon qui soit un 944.
Après, il faut voir l'état, certaines pièces deviennent introuvable.
Shoei91 le dim 6 avril 2025 à 21:52
Sympa le clin d'oeil pour le levier de vitesse



aurelien951 le dim 20 avril 2025 à 23:28
Non les 150 et 160 font le même poids

160 que en 88
le.gaumais le sam 26 avril 2025 à 18:29
https://www.theskyroad.fr/porsche-924-turbo-phase-2-d2444l/

Le prix semble même correct
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Porsche 924 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche924Ma Porsche 924S   «   5              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autotitres de la semaine Ferrari 12 Cilindri Renault Symbioz Jaecoo 5 E-Trophées AM-AM Land Rover Defender Mercedes Classe G Lada Niva Dacia Duster Nissan Renault Twingo Skoda Peaq Mercedes GLC
MarquesFerrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Dacia Nissan Chery Skoda KGM Audi MG Ford IM BMW Fiat Alpine
Actuellement, il y a 1370 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement