Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
229 messages 5995 vues |
![]() |
phastaz | ![]() Aurel : ben pour arriver à Bulle par le Jaun, ça veut dire que tu venais par le Simmental. T'es passé par Bern puis direction Interlaken, et sortie à Spiez ? |
aurelien951 | ![]() J en sais foutrement rien. Il neigeait je me concentrait sur le pilotage de ma porsche propulsion surpuissante en suivant le GPS |
phastaz | ![]() Mais pourquoi t'es passé par là (le Jaunpass) sous la neige ? ![]() |
aurelien951 | ![]() Pour emmener les gamins faire de la luge et bouffer une saucisse de veau frites dégueulasses a 16 francs |
phastaz | ![]() |
Blueleon | ![]() Le blindard qui va en Suisse avec sa Porsche juste pour faire de la luge ![]() |
aurelien951 | ![]() Je me suis même pas fait refouler a la douane avec mon tromblon La je suis a Nîmes c est génial! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La caisse est pleine de sel suisse |
brice176 | ![]() Elle roule bien cette petite 924 |
Fulu | ![]() Alors t'en penses quoi de Nîmes? |
Donky91 | ![]() On s'en fout. Quelle conso? Quelle vmax et combien de pannes avec réparation au bord de la route ? |
aurelien951 | ![]() 9.4 au 100 en roulant plutot trés bien. avec neige, bouchons, montagne et autoroute vmax: pas avouable, mais ca pointe bien cette chiotte. on sens que les petits pneus et la finesse aident bien. j'ai fait pleurer une golf 4 gti pannes: 0! |
Jpcevol | ![]() Mathématiquement ça en fait une ! |
aurelien951 | ![]() Je prends l'engin demain pour aller a Lyon pour mon nouveau job ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
brice176 | ![]() ta 944 turbo cup neuve est pas fiable? |
pol | ![]() C'est peut être pas le plus discret pour un 1er jour de taf |
lbad | ![]() 924 ou 944 ... Si le mec n'y connait rien en bagnole il verra que c'est une Porsche dans tous les cas ... |
brice176 | ![]() Il va encore avec le droit au mec qui parle de 911 |
spilner | ![]() Sympa ta Fuego! C'est une turbo D? |
brice176 | ![]() L'étalage de moyens financier le 1 jour de boulot |
brice176 | ![]() http://www.leboncoin.fr/vi/845306466.htm (Porsche 911 carrera de 1984 Voitures Indre - leboncoin.fr) Celle la est vraiment propre |
Caterham_7 | ![]() |
Da_master | ![]() Avec la rampe de phares, c'est toi qui flashe les radars pour les aveugler |
caiada | ![]() ca fait des annees qu'elle est a vendre |
pol | ![]() bizarre ... elle est superbe et abordable pourtant |
caiada | ![]() et elle a un KM tout a fait satisfaisant |
Toniciano | ![]() Le prix c'est en centimes ? |
donky91 | ![]() Ca aurait été un diesel Caiada aurait déjà acheté |
Toniciano | ![]() Assurément ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 119 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|