Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
244 messages 6837 vues |
![]() |
ambre | ![]() A la bombe Mais va se voit pas sur photo |
aurelien951 | ![]() si je me demmerde bien on pourrait le voir quand meme |
brice176 | ![]() Vends nous du rêve! |
aurelien951 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila reparation de fortune faite je vais coller les baguettes @teuschi des baguette en style de caoutchouc sur la peinture ca se colle avec quoi? |
teuschi | ![]() Du double face |
carpe.diem | ![]() Dans le 08, on mettrait des boulons. |
ambre | ![]() c'est pas mal pour un Non Carrossier |
aurelien951 | ![]() Quel type de double face @teushi elles sont fines voir portes |
teuschi | ![]() J'ai toujours utilisé ça, et ce qu'il y a d'origine sur les baguettes y ressemble bcp http://www.conrad.fr/ce/fr/product/540635/Ruban-adhesif-double-face-Noir-3M-5958FR (Ruban adhésif double face Noir 3M 5958FR - Vente Ruban adhésif double face Noir 3M 5958FR sur conrad.fr | 540635) le prix putain ![]() ![]() Tu as différentes largeurs, et même si le truc reste trop large, tu mets une bande sur ta baguette et avec un coup de cutter tu enlèves ce qui dépasse. |
aurelien951 | ![]() Ouch plus cher de scotch que de voiture |
freemen | ![]() Wow!, Chère de chez chère ! On l'achète 3 fois moins chère au boulot! |
aurelien951 | ![]() Je t en achete deux fois moins cher c est possible? |
brice176 | ![]() quand tu vois les photos tu te dis qu'il faut mieux laisser une belle bosse plutot que de mastiquer |
aurelien951 | ![]() Tu cherches a remplacer remi95? |
brice176 | ![]() brice95 bah quoi c'est quand meme degeulasse |
aurelien951 | ![]() pas pire que ton GT |
brice176 | ![]() Quand elle aura subit autant que ma gtt tu pourra parler |
aurelien951 | ![]() mais c'etait deja une merde avant que tu l'achete hein |
brice176 | ![]() Comme tes 944 |
aurelien951 | ![]() ca tombe bien on parle de 924 la |
brice176 | ![]() Justement maintenant elle a atteint le panthéon De la guez avec ailes mastiqué peinte a la bombe |
aurelien951 | ![]() ok. autre chose d'interressant a dire en rapport avec le sujet ou c'est fini? |
brice176 | ![]() Elle est chouette ta 924 |
cliocampus | ![]() Pas mieux |
jpcevol | ![]() Pour avoir pratiqué, il faut reconnaître qu il est très difficile de s'improviser carrossier peintre |
aurelien951 | ![]() quand vous tirez maman, c'et fleurs et champagne tous les oirs? |
concombremaske | ![]() Au minimum |
brice176 | ![]() Critique pas jp avec tes fausses jantes t'es pas digne de poster ici |
jpcevol | ![]() Ok , je retourne a CAFland |
brice176 | ![]() Attention a pas tordre ton châssis de golf 4 alors |
jpcevol | ![]() Il n'y a pas de danger vu mes piètres qualités de pilote |
Anko | ![]() http://www.ginaclassics.com/en/car/porsche-924-carrera-gts-club-sport-indisch-rot-guards-red-1981/ (Porsche 924 Carrera GTS Club-Sport - Gina Classics) ca monte les prix ! |
waloof | ![]() ![]() |
Caterham_7 | ![]() l'engin de folie ![]() |
aurelien951 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() petit road trip a travers la france, en 924S equipée de pneus neige. Rouen, pontarlier, bulle (suisse), lyon, puis demain nimes! ![]() |
Zorgol | ![]() Sympa! T'es passé à Gruyère? |
teuschi | ![]() il préfère éviter les trous. |
Donky91 | ![]() Poaa poaa poaa poaaaaa A part ça tu ne serais pas fatigué toi? |
SuperZank | ![]() Tu sors |
aurelien951 | ![]() ouep, passé a gruyere! |
whartonjelly | ![]() oh le groumant j’aperçois qu'il manque déjà un coin du truc dans l'assiette |
Zorgol | ![]() Citation de teuschi : « il préfère éviter les trous. » @teuschi Y a pas de trou dans le Gruyêre !! |
phastaz | ![]() Aurel: t'es aussi passé a Flamatt ? |
aurelien951 | ![]() Jaun bulle et gruyère en gros |
Da_master | ![]() Sympa le road trip. Et marrant de voir les 2 Porsche l'une à côté de l'autre, on n'aurait pas pu faire beaucoup plus différent ! |
phastaz | ![]() T'as remonté le Simmental ? |
aurelien951 | ![]() ah c'etait pourtant pas compliqué de trouver moins efficace comme porsche, c'est pas ce qui manque! une sc 3.0 par ex |
aurelien951 | ![]() phas: j'ai pris plein de routes mais je suis un touriste de base, je sais pas par ou je suis passé |
Blueleon | ![]() C'est ouvert Jaunpass en hiver ? ![]() |
Kanter | ![]() Non, faut passer par l'autre versant, le Marronpass |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 4 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 846 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|