La 924 pour toujours... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche924La 924 pour toujours...   «   2   »   »»            Répondre    
Porsche 924 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
259 messages
6805 vues
La 924 pour toujours...
turbo1980 le sam 5 janv 2008 à 01:53
La gt aussi a les phares fixes non?
deepblue le sam 5 janv 2008 à 01:58
:D
Dernière édition le 13/01/2008 à 05:19 par deepblue, édité 2 fois
deepblue le sam 5 janv 2008 à 09:39
:?:
Dernière édition le 13/01/2008 à 05:19 par deepblue, édité 2 fois
freemen le sam 5 janv 2008 à 10:56
Les Carrera GT il y en a eu 408 (ou 406 vendue car deux sont aux musée Porsche).
Des GTS il me semble que c'est 7 et des GTR 4.

Et si on va voir chez Titchati on remarque qu'il y aussi eu des:
PORSCHE 924 - 933 D-Prod (SCCA)
PORSCHE 924 GTP

Mais ce ne sont pas des voitures pour monsieurs tout le monde.
jpcevol le sam 5 janv 2008 à 11:06
J'ai un 944 pour pieces !, si cela interresse quelqu'un :good: avec une ligne inox neuve
deepblue le sam 5 janv 2008 à 11:11
:?:
Dernière édition le 13/01/2008 à 05:19 par deepblue, édité 3 fois
freemen le sam 5 janv 2008 à 11:36
Juste, j'ai un doute sur la GTS, 40? ou 7?
La GTR c'est très limité, du temps du site d'Asarus il était indiqué 4.

Ca reste de toutes façons des voitures Introuvable en occasion ou alors au prix de Boxster neuve pour une GTS.
Quand au Carrera GT on peut en trouver dans les 25.000€.
Dernière édition le 05/01/2008 à 11:38 par freemen, édité 1 fois
deepblue le sam 5 janv 2008 à 13:19
:?:
Dernière édition le 13/01/2008 à 05:19 par deepblue, édité 3 fois
freemen le sam 5 janv 2008 à 14:57
Celle a coté de la Ferrari 308 GTB c'est une 944.
deepblue le sam 5 janv 2008 à 15:48
:?:
Dernière édition le 13/01/2008 à 05:19 par deepblue, édité 2 fois
deepblue le dim 6 janv 2008 à 00:55
:?:
Dernière édition le 13/01/2008 à 05:20 par deepblue, édité 2 fois
deepblue le dim 6 janv 2008 à 03:08
:?:
Dernière édition le 13/01/2008 à 05:20 par deepblue, édité 2 fois
deepblue le dim 6 janv 2008 à 03:50
:?:
Dernière édition le 13/01/2008 à 05:20 par deepblue, édité 1 fois
freemen le dim 6 janv 2008 à 08:31
En parlans d'action -> La Titchati Cup en vidéo.

A savoir que la Titchati Cup est une 924 de 1983 faisant l'objet d'un long, très long, projet de préparation de la part de Titchati...grand Belge du sur du pays un peut bizare sous certaine apparence mais très sympas. :D
deepblue le lun 7 janv 2008 à 03:02
:?:
Dernière édition le 13/01/2008 à 05:20 par deepblue, édité 1 fois
deepblue le lun 7 janv 2008 à 23:59
:?:
Dernière édition le 13/01/2008 à 05:20 par deepblue, édité 1 fois
deepblue le jeu 10 janv 2008 à 04:52
:?:
Dernière édition le 13/01/2008 à 05:20 par deepblue, édité 1 fois
Godusm le jeu 10 janv 2008 à 12:04
Sur la photo de deepblue, on reconnais l'injection k-jetronic dispo sur les modèle injection vw et audi.
Golf_For_Ever le jeu 10 janv 2008 à 17:46
Avant tout, merci pour ce super topic et les infos récoltées

Moi j'ai une 924S mais je ne l'utilise que très peu :ouin: :ouin: :ouin: par faute de temps :ouin: :ouin: :ouin:

Sinon c'est une super voiture plaisir qui n'est pas trop onereuse en entretien ;)

Mon modele est de 1987 => version 150ch mais bien suffisant par les temps qui courent :D
deepblue le dim 13 janv 2008 à 05:47
J'ai été censuré par Autotitre...Or, je ne supporte pas la censure...
Pour rendre hommage.à " l'intelligence" des petits censeurs d'Autotitre (qui ont caviardé lamentablement un dessin de Cabu...) j'ai décidé de "censurer" moi-même l'ensemble de mes dernières contributions !


Je quitte donc définitivement l'ensemble du forum, en saluant une dernière fois les contributeurs avec lesquels j'ai passé de bons moments !

bye bye tout le monde, portez vous bien ! :)


Dernière édition le 13/01/2008 à 06:41 par deepblue, édité 2 fois
aurelien951 le dim 13 janv 2008 à 10:57
:etourdi:
freemen le dim 13 janv 2008 à 11:44
Heu...ouep...tu as été censurer, c'est pas cool...mais ta crise d'istérie fait que tu sabotes le forum, à virer tout tes messages tu punis la globalité des participants. :etourdi:
remi95 le dim 13 janv 2008 à 11:50
La névrose de deepblue c'et l'auto-flagellation :D :etourdi: :D
remi95 le dim 13 janv 2008 à 11:56
Bon je vais étayer un peu plus mon propos ! deepblue tes posts sont interessants mais tu as quand même un trés trés gros probléme d'égo ! parce que ne pas apprécier d'être "censuré", tout de suite les grands mots, c'est une chose ok, mais éditer tous ses messages récents dans la nuit sur un forum là ça frôle l'hystérie et la folie mon garçon :D

genre puisque l'on ose "censurer" sa "ségneuirie" deepblue et bien monseigneur édite ses messages dans la nuit pour ne pas que les "manants" puissent encore profiter de sa parole d'évangile :etourdi: :D :D

mon pauvre garçon redescent sur terre, pête un coup et dit toi bien que personne n'est indispensable ici ou ailleurs et que tes crises d'hystérie parce que l'on ne reconnait pas ou ne se prosterne pas devant on immense talent te font passer pour le derniers des mongolien !
teusch le dim 13 janv 2008 à 12:38
Moi, j'ai été censuré parce que j'ai dit à un modo qu'il avait fait une faute d'orthographe dans un message modéré à cause d'une orthographe lamentable.

Ca m'a fait marrer, c'est surement la censure la plus stupide, et je suis encore là, avec toutes mes conneries ;)
SaluC1 le dim 13 janv 2008 à 12:42
Pour une fois assez d'accord avec Rémi :(

Teusch > Comme quoi on peut être jeune et intelligent :D ;)
isba35 le dim 13 janv 2008 à 17:11
Club944.net tu trouveras toutes tes réponses ;)
freemen le sam 6 déc 2008 à 10:45
Clic??

Ca ne serai pas ton ancienne celle là?
caterham_7 le sam 6 déc 2008 à 10:55
C'est une boite 4 la verte? ;)
le.gaumais le sam 6 déc 2008 à 10:57
La même que la mienne :love:

C'est vrai qu'elle ressemble fort a celle de clic. L'avant a été refait... et le mec empoche une belle plus-vallue si il la vend a ce prix là :oh:

Cater- oui, probablement boite 4 si c'est une 78 quoique c'est l'année du passage a la bv5
aurelien951 le sam 6 déc 2008 à 11:02
C'etait vraiment un beau coup de crayon en 1976 ce truc!
le.gaumais le sam 6 déc 2008 à 11:05
Et encore, en lui enlevant son aileron, ses jantes noires et ses feux fumés (les trucs qui font 80's), la ligne est encore plus pure...

:love: :D
aurelien951 le sam 6 déc 2008 à 11:09



c'est plus frele, plus pur, moins musclé:cool: :good:

1 partout, balle au centre!:D :good:
aurelien951 le sam 6 déc 2008 à 11:10
Tu notera que j'ai trouvé une photo avec exactement le meme angle:D :!:
le.gaumais le sam 6 déc 2008 à 11:15
Clair qu'elle es tchouette la tienne

Y en avait une, la même sans l'autocollant turbo, lors des porsche classic days du CP luxembourg, superbe.

Je comprend spas que tu veuilles la vendre pour une m3 e36.. surtout que c'est une voiture qui va prendre de la valeur
aurelien951 le sam 6 déc 2008 à 11:17
J'ai laissé tomber l'idée de la vente;) la, elle est pas loin de la fosse, et des que l'epave de cater sera passée dessus pour l'echappement et des que 4Lgti aura demonté le moteur de sa E28, j'attaque distrib, poussoirs, passage a 300cv;)
le.gaumais le sam 6 déc 2008 à 11:19
Puisque t'as l'air d'aimer ca, je t'envoie la mienne par colipost, tu verras y a 2 ou 3 trucs à faire dessus :D
aurelien951 le sam 6 déc 2008 à 11:20
Euh, je passe mon tour:D

meme si mon auto n'ai jamais tombée en panne, le rapport entre le cout d'entretien/kilometres fait tres peur..
mais au final, c'est tellement plus chouette de la prendre que par ex un meganeRS quasi neuve...
caterham_7 le sam 6 déc 2008 à 11:43
C'est clair qu'à conduire ya pas photo avec une compacte moderne ... même boostée :etourdi:

même en sortant de la Clio RS j'avais plaisir à repasser derrière le volant de ma 24 :love: les courbes en cuvettes au ras du sol allongé avec l'épaule au niveau du haut du volant :love: la direction musclée ... les freins au courage :love: (c'est ce que j'aime le moins dans la caisse qd même) ... la boite d'homme où il faut des musc' et être bien synchronisé avec toutes les commandes pour passer les vitesses rapidement (à chaud) ... et même si le moteur n'a aucun interet :D l'experience globale est beaucoup plus sympa qu'une clio ou mégane moderne (RS comprises ...) :love: bref je l'échangerai pas pour une traction moderne même affutée ... par contre contre une cat ou une S2000 :D
freemen le sam 6 déc 2008 à 11:55
Caterham_7 < Septembre 78, ça peut être une boite 5 inversée comme une boite 4.
freemen le sam 6 déc 2008 à 11:56
Caterham_7 < Septembre 78, ça peut être une boite 5 inversée comme une boite 4.

CE qui me fait dire que ça peut être celle de Clic, ce sont les jantes, l'alarme et la boite 5...car à première vue c'est une 5 avec la hauteur du levier.
freemen le lun 25 mai 2009 à 12:23
Yes!
Je l'ai fait!
Mais je ne l'ai pas encore...faut faire la paperasse, s'affilir au RACB et souscrir une assurance via eux. Trouver le moyen le moins chère de se procurer le certificat de conformité européen. Et puis je pourai aller la chercher rpès de Meaux.

C'est quoi? Une 924 bien sur!
De 1978, blanche, intérieur noir avec centre de siège rouge. Full origine, sauf qu'il va faloir que je trouve une autoradio d'époque. Plein de truc neuf, embrayage, freins, amortisseurs, injection refaite en partie...Et elle a la boite inversée.

Voici l'annonce. :D

Dernière édition le 25/05/2009 à 12:25 par freemen, édité 1 fois
aurelien951 le lun 25 mai 2009 à 13:18
Elle a l'air tres propre

une belle 924, c'est ce prix la de tt facons, impeccable!

ta premiere caisse d'homme en somme?:D
EenSayn le lun 25 mai 2009 à 13:25
Merde, je peux pas la voir au taf! Félicitations, mon saligaud! :)
freemen le lun 25 mai 2009 à 15:53
ta premiere caisse d'homme en somme?


Tu veux dire première propulsion?

Elle est très propres d'après le proprio, mais également d'après Cavazza du club924 qui la connait super bien vu qu'il en est le mécano.
le.gaumais le lun 25 mai 2009 à 17:59
Bien joué :good:

j'aime bien en blanc :good:
caractere le lun 25 mai 2009 à 18:28
Oui c'est à la mode le blanc, tu tapes de belle jantes noires en 19", une suspensions pneumatique et un petit kit neons bleus sous la caisse et t'es parti.

Non?:D
engine le lun 25 mai 2009 à 19:23
Cool la caisse :good: , ça me tentait fût un temps, mais je n'avais pas la place pour 3 voitures :ouin:
xxxthedevilxxx le lun 25 mai 2009 à 19:49
Bien joué!
Vivement les photos sous toutes les coutures, et les premières impressions de conduite :good:
aurelien951 le lun 25 mai 2009 à 21:28
C'est autre chose que ta gaymobile hein!:love: :D :p :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
Porsche 924 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche924La 924 pour toujours...   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 891 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement