Help : choix pour ma première Porsche : 924S ou 944 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche924Help : choix pour ma première Porsche : 924S ou 944   «   2            Répondre    
Porsche 924 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Porsche 944 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
62 messages
3527 vues
Help : choix pour ma première Porsche : 924S ou 944
aurelien951 le mar 22 juil 2008 à 22:31
La turbo est moins fiable que la S

n'hesites pas si t'a la possibilité d'une s!
fandegti le mer 23 juil 2008 à 10:41
En effet,j'ai cette possibilité mais la Turbo est "clé en mains",c'est à dire,rien à faire ou à refaire dessus et avec une garantie d'1 an dans le garage de mon choix(à convenir entrre le vendeur et le futur garage),alors que la S,il faudra que je trouve un par-choc avant + quelques babioles pour la remettre en l'état,et la S a + dde 200000 km.....j'avoue que les 2 me tentent,et du coup,je sais vraiment pas laquelle choisir!

Au fait,est ce que le turbo sur la 924 est le même que sur la 944?
freemen le mer 23 juil 2008 à 10:52
Fandegti < Ma Turbo est celle de Gosselies ?
Toniciano le mer 23 juil 2008 à 11:06
Une 924T ça doit limite être moins sympa que la S au quotidien, mais pour le fun le coup de pied au cul doit être plus sympa ! :good:

SInon pour les turbos je ne crois pas non, différents ;)

Perso vu les circonstances, la Turbo a l'air chouette si vraiment il n'y a pas de frais prévus, on ne peut jamais trop savoir avec des caisses anciennes mais si le vendeur est un pro sérieux, pourquoi pas ?... :louche: Surtout s'il faudra remettre des sous sur la S.

Enfin tu fais je bon choix des 924 à ailes étroites je trouve, à mon humble goût ! :love: :D Je connais une 944 full gay rose Barbie, ça fait mauvais genre ! :D :!: :D
freemen le mer 23 juil 2008 à 11:07
Toniciano < De plus si il est pro et Belge, la voiture est garantie 12 mois.
fandegti le mer 23 juil 2008 à 11:50
Freemen-->en effet,c'est bien celle là!Elle a vraiment l'air flambante:love:
Zorgol le mer 23 juil 2008 à 12:03
Si tu as toujours l'intention de la guarder que 1 an, tu devrais prendre la Turbo en bon état et garantie 1 an...

Retaper une voiture pour la garder si peu longtemps, je pense pas que ce soit une bonne idée (même pas financièrement)
freemen le mer 23 juil 2008 à 12:10
Zorgol < même pour la garderplus longtemps la Turbo c'est bien.
Ca coute plus chère à l'entretien qu'une 924S certes...mais si ce n'est pas pour une utilisation quotidienne c'est bien mieux comem voiture.
aurelien951 le mer 23 juil 2008 à 14:16
Le turbo n'est pas le meme, non!
Toniciano le mer 23 juil 2008 à 14:18
Paraît qu'il y a plus de lag sur la 924T que la 944 T250 ! :D :D Ca doit être drôle alors ! :love:
fandegti le mer 23 juil 2008 à 23:38
Justement si,ça serait pour une utilisation quotidienne!
Et ça serait même pour faire 80km A/R pour aller au taf.

Par contre,y'a 2 trucs qui me chifonnent,c'est l'année de la voiture(1984) alors que la production s'est arretée en 1982 et ensuite,c'est le kilométrage qui me parait douteux(compteur à 5 chiffres).Le vendeur ne m'a pas vraiment rassuré sur ces 2 points....
freemen le jeu 24 juil 2008 à 08:22
Fandegti < L'immat est de 84...elle a pus soit rester dans un garage 2 ans, ou une italienne qui s'est stopée en 83.

Pour le Kilomètrage tu auras ça avec toutes les voitures.
Concentre toi plus sur l'état de la voiture plutot que sur ces points qui ne veullent rien dire.

Sinon, pour faire 80kms/j...c'est déjà de la folie de prendre une .24, alors penche toi plus sur la S.
 Page précédente    1    2 
Porsche 924 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Porsche 944 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche924Help : choix pour ma première Porsche : 924S ou 944   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 920 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement