Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
62 messages 3527 vues |
Help : choix pour ma première Porsche : 924S ou 944 |
aurelien951 | le mar 22 juil 2008 à 22:31
La turbo est moins fiable que la S n'hesites pas si t'a la possibilité d'une s! |
fandegti | le mer 23 juil 2008 à 10:41
En effet,j'ai cette possibilité mais la Turbo est "clé en mains",c'est à dire,rien à faire ou à refaire dessus et avec une garantie d'1 an dans le garage de mon choix(à convenir entrre le vendeur et le futur garage),alors que la S,il faudra que je trouve un par-choc avant + quelques babioles pour la remettre en l'état,et la S a + dde 200000 km.....j'avoue que les 2 me tentent,et du coup,je sais vraiment pas laquelle choisir! Au fait,est ce que le turbo sur la 924 est le même que sur la 944? |
freemen | le mer 23 juil 2008 à 10:52
Fandegti < Ma Turbo est celle de Gosselies ? |
Toniciano | le mer 23 juil 2008 à 11:06
Une 924T ça doit limite être moins sympa que la S au quotidien, mais pour le fun le coup de pied au cul doit être plus sympa ! SInon pour les turbos je ne crois pas non, différents Perso vu les circonstances, la Turbo a l'air chouette si vraiment il n'y a pas de frais prévus, on ne peut jamais trop savoir avec des caisses anciennes mais si le vendeur est un pro sérieux, pourquoi pas ?... Surtout s'il faudra remettre des sous sur la S. Enfin tu fais je bon choix des 924 à ailes étroites je trouve, à mon humble goût ! Je connais une 944 full gay rose Barbie, ça fait mauvais genre ! |
freemen | le mer 23 juil 2008 à 11:07
Toniciano < De plus si il est pro et Belge, la voiture est garantie 12 mois. |
fandegti | le mer 23 juil 2008 à 11:50
Freemen-->en effet,c'est bien celle là!Elle a vraiment l'air flambante |
Zorgol | le mer 23 juil 2008 à 12:03
Si tu as toujours l'intention de la guarder que 1 an, tu devrais prendre la Turbo en bon état et garantie 1 an... Retaper une voiture pour la garder si peu longtemps, je pense pas que ce soit une bonne idée (même pas financièrement) |
freemen | le mer 23 juil 2008 à 12:10
Zorgol < même pour la garderplus longtemps la Turbo c'est bien. Ca coute plus chère à l'entretien qu'une 924S certes...mais si ce n'est pas pour une utilisation quotidienne c'est bien mieux comem voiture. |
aurelien951 | le mer 23 juil 2008 à 14:16
Le turbo n'est pas le meme, non! |
Toniciano | le mer 23 juil 2008 à 14:18
Paraît qu'il y a plus de lag sur la 924T que la 944 T250 ! Ca doit être drôle alors ! |
fandegti | le mer 23 juil 2008 à 23:38
Justement si,ça serait pour une utilisation quotidienne! Et ça serait même pour faire 80km A/R pour aller au taf. Par contre,y'a 2 trucs qui me chifonnent,c'est l'année de la voiture(1984) alors que la production s'est arretée en 1982 et ensuite,c'est le kilométrage qui me parait douteux(compteur à 5 chiffres).Le vendeur ne m'a pas vraiment rassuré sur ces 2 points.... |
freemen | le jeu 24 juil 2008 à 08:22
Fandegti < L'immat est de 84...elle a pus soit rester dans un garage 2 ans, ou une italienne qui s'est stopée en 83. Pour le Kilomètrage tu auras ça avec toutes les voitures. Concentre toi plus sur l'état de la voiture plutot que sur ces points qui ne veullent rien dire. Sinon, pour faire 80kms/j...c'est déjà de la folie de prendre une .24, alors penche toi plus sur la S. |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 920 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|