Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18] - Page 19 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche924Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18]   «   19            Répondre    
Porsche 924 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault Fuego ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16    17    18     19  
942 messages
9713 vues
Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18]
Toniciano le ven 27 mars 2009 à 10:37
Kess tu vas foutre, tu pars ce soir ?
porscheman le ven 27 mars 2009 à 10:37
500km de Paris:etourdi: :etourdi:
Ha, tu vas ramoner teusch:D :love: :D :good:
teusch le ven 27 mars 2009 à 10:38
Jsuis pas aussi loin quand même :!: :D
Y a 400 km jcrois.
Toniciano le ven 27 mars 2009 à 10:38
Ha oué, logique !... :good:
teusch le ven 27 mars 2009 à 10:39
Et non, il vient pas chez moi.
Enfin, il m'a pas prévenu :louche: :D
Toniciano le ven 27 mars 2009 à 10:40
Il te fera la surprise au pieu.:love:
teusch le ven 27 mars 2009 à 10:41
Jmen fous, jsuis pas là ce WE :D
Caterham_7 le ven 27 mars 2009 à 10:42
Toni > j'ai pas de freins :D je dois récupérer la voiture cet aprèm (with god's will)
Toniciano le ven 27 mars 2009 à 10:43
T'as encore un truc dessus toi, s'pas une Alfa t'es sûr ? :D :bad:
Caterham_7 le ven 27 mars 2009 à 10:58
Non mais les freins c'est ma faute :etourdi: ça devient un peu des consommables :D
Alka111 le dim 12 avril 2009 à 23:31
Salut Cather,
Alors? J'ai pu voir que vous étiez rentrés entiers du ring!
C'était qui ton conducteur-passager?
A +
Nico
vins850 le dim 12 avril 2009 à 23:54
Un silencieux arrière par hasard?:D :bad:
Alka111 le lun 13 avril 2009 à 00:52
Le silencieux avait l'air encore en place et la voiture n'avait pas l'air de faire trop de bruit.
teusch le lun 13 avril 2009 à 01:06
Le silencieux a tenu, je savais bien que c'était toi (j'étais dans l'AX rouge, un peu devant lui).
Le co-pilote, c krokett ;)
nesskape le lun 13 avril 2009 à 14:13
J'espère qu'il a tenu jusqu'au bout aujourd'hui.... :D :good:

Pour toi... ;) :D

porscheman le lun 13 avril 2009 à 14:45
Oui oui, elle va bientôt arriver à bon port :D:good:
nesskape le lun 13 avril 2009 à 14:48
Excellent :good:
spider le lun 13 avril 2009 à 15:08
Prout prout ... fait la cheuporc !
porscheman le lun 13 avril 2009 à 15:21
Http://www.leboncoin.fr/vi/46268904.htm?ca=12_s :D
nesskape le lun 13 avril 2009 à 15:34
C'est cher :oh:
teusch le lun 13 avril 2009 à 15:44
Jme demande si c les freins d'origine sur la swift rent4ring, tiens.
teusch le lun 13 avril 2009 à 15:52
Histoire de recentrer un peu le topic sur la 924, une petite anecdote qui nous est arrivée au Luxembourg (parmi tant d'autres :D )

On mangeait autour de S.A.S. Fuego quand un petit garçon et sa maman passent à côté de nous.
Le petit demande à sa mère "cékoiça?" en désignant la catermobile.
Et la maman répond très sérieusement "c une fuego :)"
:D :bad:

Une autre en Allemagne, tiens.
Un mécano du garage qui a réparé la ligne monte dans la bagnole pour la sortir de l'atelier.
Il ouvre la porte, voit la ventouse qui tient la vitre et explose de rire :D
Il la recule, et dit à son collègue "[...] unglaublig Schaltung". Il lui expliquait que la boite était fin pourrie :D

Je laisse cater raconter le conseil avisé du mécano qui a examiné la bagnole. Ca commence par "your engine is leaking, your gearbox is leaking" et cater complètera la phrase :D :good:
Dernière édition le 13/04/2009 à 17:15 par teusch, édité 1 fois
spider le lun 13 avril 2009 à 16:01
Echap sporc !

Carpe.Diem le lun 13 avril 2009 à 16:03
Le clio :love:
Caterham_7 le lun 13 avril 2009 à 17:12
Teusch > non les freins étaient ventilés percés avec des plaquettes carbonne lorraine

"Your engine is leaking, your gearbox is leaking, buy a new car" sagt der weisen deutschen mann
aurelien951 le lun 13 avril 2009 à 22:41
C'est quoi cet echaoppement?
vins850 le lun 13 avril 2009 à 22:42
Celui de la fuego:bad:
aurelien951 le lun 13 avril 2009 à 22:42
Il a pété devant le silencieux?:louche:
vins850 le lun 13 avril 2009 à 22:43
Après l'intermédiaire;)
aurelien951 le lun 13 avril 2009 à 22:44
C'est quoi ce matos de merde, du dansk si mes souvenirs sont bons

j'espere que le montage n'est pas a remettre en cause:D
caterham_7 le lun 13 avril 2009 à 22:56
Aurel > non ce n'est pas le montage ... j'avais fait changer le collier lorsqu'il m'a fait changer les freins ... c'est peut être là que ça a été serré trop fort ... mais je pense plutot à une faiblesse de la ligne en elle-même ... :(

enfin ça m'a pourri le samedi mais j'ai tissé des liens avec les autochtones :love: :D
Alka111 le lun 13 avril 2009 à 22:57
>teusch,
Ok, je m'en doutais que l'AX faisait parti du groupe. Et la Clio RS3 rouge C T Spider alors?
En tout cas, l'avantage de la fuego, C qu'on la reconnait facilement...même quand il est derrière car ce sont les seuls phares jaunes!

Va quand même falloir que j'y mette les roues un jour au Ring quand même...
caterham_7 le lun 13 avril 2009 à 23:09
Alka > Franchement c'est fantastique :good: tous les autres circuits (et en particulier les plats) paraissent fades à coté ...
teusch le mar 14 avril 2009 à 08:10
Wé c'était spider dans rouge clio ;)

C'est clair que c'est un circuit fantastique :)
Ya peut-être Spa qui est un peu du même genre, mais surement avec beaucoup moins de compressions, de bosses, de détentes... beaucoup moins de fun quoi.
Faut que j'y pose les roues quand j'aurai une vraie voiture :D
Dernière édition le 14/04/2009 à 08:18 par teusch, édité 1 fois
aurelien951 le mar 14 avril 2009 à 08:13
Cater t'aurai peut etre du laisser le collier pourri en fait:D

je suis presque pas etonné au final que dansk soit un peu de la daube:/
Caterham_7 le mar 14 avril 2009 à 09:21
Teusch > à Spa il n'y a pas autant de virages complètement en aveugles ... et de changements de directions aux sommets de buttes :!: :D

Aurel > ouais :etourdi: enfin 1500km ... je sais que je suis pas un tendre avec mais quand même ...
aurelien951 le mar 14 avril 2009 à 09:33
C'est peutetre un defaut lié a ta ligne et pas a la serie

en tt cas, c'est quand meme la loose, pour une ligne inox censée durer!
nesskape le mar 14 avril 2009 à 09:39
Finalement, malgré le "bricolage" fait par le mécano allemand... tu peux faire tourner la garantie ? ou pas ?
Caterham_7 le mar 14 avril 2009 à 09:50
Ness > j'ai pas regardé encore

Aurel > c'est sur que je m'attendais pas à ça :etourdi:
aurelien951 le mar 14 avril 2009 à 09:52
Ca peut se ressouder, mais bon, sur un pot quasi neuf ca fait chier
4LGTI le mar 14 avril 2009 à 10:13
Ah merde pour l'echappement!!:oh:
Trop de patatte!!
aurelien951 le mar 14 avril 2009 à 16:37
:D :good:
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16    17    18     19  
Porsche 924 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault Fuego ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche924Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18]   «   19              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 906 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement