Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18] - Page 14 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche924Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18]   «   14   »   »»            Répondre    
Porsche 924 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Renault Fuego ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      10    11    12    13     14     15    16    17    18    19   Page suivante 
942 messages
10232 vues
Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18]
aurelien951 le lun 27 oct 2008 à 16:15
Le logo qui tue!:love:

remarquez au train oiu ca va, d'ici peu les fuego coteront plus que les 924
Zoleran le lun 27 oct 2008 à 18:42
Mythique encore cette sorti :good:
La rencontre clito mouai...:/
Sinon une bonne journée de rigolade, et j'espére que vous avez apréciés les routes de champagnes! ;)
En tout cas Cater est rentré tel un chasseur des ardennes...avec son gibier et des vapeurs d'alcool(d'échappement) plein la tête!!! :D
spilner le lun 27 oct 2008 à 18:56
:D :D :D
caterham_7 le lun 27 oct 2008 à 18:57
Zoleran > tu peux m'envoyer tes tofs par MP ou par mail ? ;)
caterham_7 le lun 27 oct 2008 à 20:04
J'oubliais le Cater Test Report de la Clio RS :

ligne de clio, intérieur sympa mais position de clio ...

volant trop léger à mon gout,

freins extraordinaires ...

moteurs vraiment sympa ... ça donne plus l'impression d'avancer lorsqu'on conduit que lorsqu'on est passager ...

chassis j'ai pas trop eu le temps de voir mais ya pas mal de marge même si on reste en traction avec les problèmes de motricité qui s'en suivent ... même en dosant ça patinait ... :louche: à ce propos l'ESP ne sert pas à grand chose sur cette voiture (les limites du chassis sont tellement loin ...) ... et l'antipatinage est tjrs trop intrusif ... je déteste qu'on me coupe mon accélération electroniquement ... vaut mieux qu'une roue patine sur 3 ou 4mètres qu'elle se freine d'elle même ! ça donne un comportement tordu qd la voiture se met à ne plus accelerrer en sortie de courbe ...

sinon elle va bien plus vite en gris avec des xenons qu'en rouge et sellerie tissu bas de gamme ... :D

:love:

Cater Quotation : ué c'est bon j'approuve :love: j'aime bien ste caisse ... rien que pour les freins en fait :good: Mais je ne sais pas si on s'en lasse pas un peu vite par contre :/ :(
caterham_7 le mer 26 nov 2008 à 17:11
La ratscar a encore frappée :D

Elle a fait pipi sur ma place de parking la cona*** :arg: Je m'en suis aperçu en voulant faire le niveau :/ les balls

Je suis donc allé ramener la voiture au garage avec un bon plein d'huile :D pour traverser Paris (tjrs en échappement semi-libre) ...

Le mec était rassuré de voir que l'huile tombait par terre plutot que passant par les segments et dans mes gaz d'échappement ... :louche: :D

Joint d'allumeur (sous l'injection) et je lui fait remarquer que le tube de ma tige de mesure d'huile suinte bcp à sa base ... ah ui tient ... la colle qui maintient le tube planté dans la culasse a fondu depuis le temps (27ans qd même ...) "déjà une fuite de trouvée" :D

Ah aussi ... elle pue l'essence et j'ai un filte à essence qui suinte derrière ... "on va changer ça et checker le circuit d'essence du coup ..."

donc joint d'allumeur + tige + deux trois trucs + une durite d'essence qui commençait à se faire vieille ... + le fameux filtre ... + une vidange cette fois :good: avec filtre ...

Ils ont remis de l'air dans mes pneus aussi Toni :D je pense que je l'avais dégonflé en montant sur un coin de trottoir plusieurs fois à la sortie de mon parking :arg: (put1 de DDE) l'angle pour reprendre la route oblige : soit à empieter sur la voir contraire .. soit se prendre ce put1 de bout de trottoir ...

donc je l'ai récupérée hier ... 3h pour rentrer :D j'ai voulu éviter Paris ... une belle idée à la con :D j'ai essayé de faire le tour ... le grand ... je me suis perdu à Versailles :arg: (peuvent pas mettre des panneaux bord**) ... la carte de meurthe et moselle ne m'a pas aidée bizarrement :D

le tout avec le silencieux dans le coffre :ouin: j'ai plus de tympans ...

J'achète la ligne bientôt :love:

c'est pas une caisse pour la Région Parisienne qd même

AH AUSSI j'oubliai ! l'injection Bosch K jetronictamère de mes fesses ... n'enclanche plus le starter automatique au démarrage à froid ... du coup c'est super galère pour la démarrer à froid :ouin: mais à chaud c nickel :love: donc je met un peu plus de temps pour la démarrer à froid ... le temps de la faire chauffer je dois faire le starter au pied :etourdi:
spider le mer 26 nov 2008 à 17:20
Ca demande encore plus d'entretien qu'un nouveau né ta chiotte ! :oh:
aurelien951 le mer 26 nov 2008 à 17:21
C'est une porsche bonhomme, une caisse d'homme, pas une rino:D
spider le mer 26 nov 2008 à 17:23
Tu m'en diras tant ! :D
teusch le mer 26 nov 2008 à 17:25
Ah ah, la bonne grosse bouse :D

Au moins, t'es sur que c pas une contrefaçon de PMA :D
spider le mer 26 nov 2008 à 17:25
Bigjim peut confirmer ...
caterham_7 le mer 26 nov 2008 à 17:44
Ma Fuego c une tueuse de 206 tiouning :cool:

Aurel > faut imaginer la gueule du garagiste ... il m'a laissé rouler trois semaines avec la voiture après avoir fait le joint de culasse ... je la ramène avec le silencieux dans le coffre et le logo "fuego" sur le coffre :D

remarque : il a tjrs la banane quand il me voit du coup :D (vu ce que je lui file c'est normal remarque :louche: :D )
aurelien951 le mer 26 nov 2008 à 17:48
il a tjrs la banane quand il me voit du coup (vu ce que je lui file c'est normal remarque :D :good:
Toniciano le mer 26 nov 2008 à 22:24
L'amie des garagistes, moins de mes narines, cette caisse ! :D :!:
Et les tympans bordel ,je compatis :D
zoleran le mer 26 nov 2008 à 22:42
C'est le même garagiste que pierrot et fichtre?:D
Sinon t'achéte qd une vrai voiture qu'on se sorte sur circuit sans perdre la moitié de ta voiture?:D
spider le mer 26 nov 2008 à 22:44
Il a deja un vrai logo ! :D
caterham_7 le jeu 27 nov 2008 à 10:28
Zoleran > maintenant elle sera plus fiable je pense :love: ... l'objectif c'est deux journées circuit en 2009 :love: :good: :D
teusch le jeu 27 nov 2008 à 12:51
Deux journées, càd un week-end quoi :D
spider le jeu 27 nov 2008 à 13:26
En gros il va passer 363 jours en 2009 à réparer sa brouette :/

:D
teusch le jeu 27 nov 2008 à 13:27
Ce qui est cool, c'est qu'à chaque qu'elle sort du garage, il dit "ce coup-ci, elle est fiable, c nickel".
Et deux semaines après, c un autre truc qui pète :D

M'enfin, jdis ça, mais jsuis pas beaucoup mieux loti :D
spider le jeu 27 nov 2008 à 13:28
C'est l'hopital qui se fout de la charité là ....:bad: :D
Dernière édition le 27/11/2008 à 13:30 par spider, édité 1 fois
teusch le jeu 27 nov 2008 à 13:29
Dis rien non plus, ton JDC te guette :D

et on écrit charité :D
spider le jeu 27 nov 2008 à 13:30
Qu'est ce que tu connais à ma 206 :bad: :arg:
teusch le jeu 27 nov 2008 à 13:32
Qu'est-ce que tu connais à ma 306? :bad: :arg:

Jte rappelle qu'on a le même moteur, on est dans la même galère :D
spider le jeu 27 nov 2008 à 13:33
lol

Dans mes bras frère de galère :love: :D

T'as quelle pouissance dans ta triple saucisses ?
teusch le jeu 27 nov 2008 à 13:34
75 ch officiellement.
Il doit en rester une soixantaine :D
xxxthedevilxxx le jeu 27 nov 2008 à 13:35
Vous faites un club de guez présidé par spilner? :D
teusch le jeu 27 nov 2008 à 13:36
Spilner est président honorifique à vie, on peut pas test :D
caterham_7 le jeu 27 nov 2008 à 13:40
J'avais des guez avant spilner :cool:
spider le jeu 27 nov 2008 à 13:40
Ah ouais ...on a exactement le meme moteur :cool: :D

Je l'ai eu neuf moua :love: et .... je le verrais claquer ! :cool:
teusch le jeu 27 nov 2008 à 13:42
Après avoir vécu la naissance et la mort d'un TU3MC, ta vie sera belle, tu auras accompli ta mission sur terre :love:

cater > Ton AX GT était presque en bon état ! :D
spider le jeu 27 nov 2008 à 13:42
Ouais enfinen parlant de Guez moi j'ai également eu une super 5 qui s'arretait a chaque feu rouge, et on était obligé de sortir de la caisse et la pousser pour qu'elle demarre ... mes potes kiffaient graveux :cool: :good:
caterham_7 le jeu 27 nov 2008 à 13:47
Spider > on a aussi redémarré l'AX en la poussant dans une station service une fois :cool: (on avait vidé la batterie en voulant rêgler un pb de phare et en les laissant allumés moteur éteint ... :etourdi: )

L'AX elle était presque en bon état si on enlève la boite, l'embrayage, le parebrise qui sifflait, les amortos rincés (que j'avais fait changer) ... et les tambours arrières remplis de poussière de frein ...
teusch le ven 28 nov 2008 à 01:39
Ah oui, le bricolage à la station-service, ct du grand art :love:
teusch le ven 28 nov 2008 à 01:44
En faisant le ménage sur mon DD, je suis tombé sur CA ! :D
Photos prises par julien_54.

Si tu veux, je t'enverrai en MP les versions originales, sans le minable masquage de la plaque :D
Carpe.Diem le ven 28 nov 2008 à 01:54
C vrai qu'elle est bien pourrie :D
spider le ven 28 nov 2008 à 01:56
L'autocollant 'autotitre' est la pour eviter que la vitre ne tombe, je supose ? :louche: :D
caterham_7 le ven 28 nov 2008 à 09:23
Ouaaaa la claaaasse :love: avec la carte de meurthe et moselle ! on s'est fait une super balade autour de véselize (ou vézelise) :good: et autour du circuit de Chenevière (en fond sur la photo)

Julien m'avait fait essayer son appareil (photo je précise) ... c'était vraiment tip top ces petits engins ... c'est plus amusant que ce que je pensais ces supers appareils reflexes numériques ... :D
zoleran le ven 28 nov 2008 à 10:35
Elle parraissait en meilleur état! :D
teusch le ven 28 nov 2008 à 10:55
Bah, quand tu la places à côté de voitures modernes, le verdict est sans appel :D
caterham_7 le ven 28 nov 2008 à 11:21
Même pas besoin de la comparer pour voir qu'elle est pourrie :D
aurelien951 le dim 7 déc 2008 à 16:08
Meuh non, au final elle n'est pas si pourrie que ca, la carrosserie est desolante, mais la mecanique semble en etat correct:good:

et depuis peu, elle a doublé de valeur:love: :D
caterham_7 le lun 8 déc 2008 à 21:02
C'est nowel avant l'heure pour miss Fuego 81 !

Merci à Aurel pour son soutien ... :love:

Je roulais en echappement libre (en réalité avec un silencieux sur deux ...) depuis un mois et notre sortie de Reims ...

ça commençait à être soulant ... et ma belle (pas la voiture hein :etourdi: :D ) commençait à vraiment grogner à chaque trajet ... :/

Il fallait réagir ... on a donc procédé au démontage (tube emmanché) et remontage de ma nouvelle ligne Dansk ... "toutenninox"

AVANT : :oh:

voilà le monstre sorti ...

et voilà la nouvelle :love:
Elle est plus belle non montée ... et elle a perdu de la valeur une fois montée sur mon tas de boue :ouin:

APRES : le bazar une fois monté ...

elle fait un autre bruit après ça ... plus feutré ... mais plus rageur au dessus de 5000tr/min ... enfin ça permet de se trainer comme une limace dans la circulation parisienne ...

enfin ... le retour a été difficile ... et elle a encore fait un caprice :arg: et moi j'ai joué au con :ouin:
spilner le lun 8 déc 2008 à 21:04
Raconte le caprice :D
teusch le lun 8 déc 2008 à 21:05
Houlà, ça sent pas bon :/
caterham_7 le lun 8 déc 2008 à 21:11
Non mais j'ai surtout fait le con ...

En fait le ralenti s'est dérêglé sur le chemin du retour (du au vibrations lors des manoeuvres pour entrer dans le box j'imagine ...)

il se stabilisait à 1200tr/min :D super dans les bouchons ...

au début j'ai cru à un caprice de l'injection ... donc je me suis arrêté au domac pour la laisser refroidir un peu ... et voir si elle allait se recaler à 900tr/min ... mais non :D

du coup j'ai commencé à flipper ...

flipper flipper flipper ... je suis rentré chez moi ai pris un tournevis et j'ai remis le ralenti à 900tr/min ...

mais après j'ai pris le niveau d'huile ... à chaud :etourdi: et comme toute l'huile était dans le haut moteur ... yavait pas grand chose sur la tirette ... j'ai flippé et ai remis de l'huile dedans pour la ramener au garage (500m) ... c'est seulement en sortant du garage que je me suis dis : MERD' ...

Aujourd'hui à froid ... j'avais deux possibilités : soit le niveau est au max et dans ce cas j'ai perdu 1 litre d'huile dans la journée d'hier ... soit ... j'ai over gavé la voiture d'huile ...

Verdict ...

j'ai une tonne d'huile dans le moteur et je sais pas comment je vais la retirer :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: je suis décidément trop con :arg: :arg: :arg: :etourdi: :bad: :ouin: :( :/

comme quoi elle me travaille cette caisse depuis le joint de culasse :etourdi:

bon la bonne nouvelle du coup c'est qu'elle a pas trop perdu d'huile ... malgré les charges ... :etourdi: m'enfin je me serai bien passé de cette connerie ...

qq a une idée pour réparer ça ? :etourdi: ça craint à quel point si j'allume le moteur ? :etourdi:

je dirai qu'il y a bien 1litre ... voire 1 litre et demi en trop dedans ...

HELP :ouin:
teusch le lun 8 déc 2008 à 21:13
Dévisser les bougies (hyper faciles d'accès :love: ) et trouver un moyen d'aspirer l'huile dans les cylindres?
caterham_7 le lun 8 déc 2008 à 21:16
Teusch > il faudra que tu m'expliques comment c'est possible :D peut être avec tes segments défoncés sur la 306 :D
teusch le lun 8 déc 2008 à 21:18
Mes quoi?
Paix à leurs âmes, à ces fils de chien :arg: :arg: :D

Il est où ton excédent d'huile alors? Dans le carter?
Dans ce cas => vidange.
teusch le lun 8 déc 2008 à 21:22
Sinon, tiens, une méthode kurde...
Dévisser un peu le filtre à huile, ça devrait couler.

Mais bon, à faire confirmer par des gens compétents :D
 Page précédente    1    2      10    11    12    13     14     15    16    17    18    19   Page suivante 
Porsche 924 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Renault Fuego ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche924Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18]   «   14   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoParis Goodwood BYD Atto 3 Denza Z Toyota RAV4 Volkswagen Tiguan Stellantis moteur Skoda Kodiaq marché cabriolet électrique 4x4-SUV
MarquesBYD Denza Toyota Volkswagen Fiat Renault Peugeot Skoda Porsche Citroën MG IM Alpine Mazda Nissan Jeep Dongfeng Mercedes
Actuellement, il y a 1624 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement