Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18] - Page 13 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche924Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18]   «   13   »   »»            Répondre    
Porsche 924 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Renault Fuego ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      10    11    12     13     14    15    16    17    18    19   Page suivante 
942 messages
10217 vues
Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18]
caterham_7 le sam 25 oct 2008 à 21:47
> Spider ... merd c'est con j'ai hésité à t'appeller en plus qd j'étais au Raincy :ouin: :good: :oh:

tu as vu ma nouveauté alors ? :D ma petite touche de voiture de sport de prestige :love: ?!

spider le sam 25 oct 2008 à 21:51
A peine ... dans mon retro :D

Pkoi tu reponds pas au telephone et sur msn ? je pue ?

:D
caterham_7 le sam 25 oct 2008 à 21:54
Spider > j'étais au parc Asterix today :love: mon téléphone était en rade ...
caterham_7 le sam 25 oct 2008 à 22:01
Bon ... donc ayé ...

un peu de bricolage ...

Le double Face :love:
Du découpage lazer sur mesure :love:
Une finition irréprochable ...

C'est la Porsche Fuego 924 :love: :good: (j'ai gardé aussi l'autocollant 924 pour les puristes :cool: )
spilner le sam 25 oct 2008 à 22:03
Sour mizoure mon fils ! :love: :D :good:
aurelien951 le sam 25 oct 2008 à 22:51
Tu va serieusement mettre ca sur ta chignole?:D
spider le sam 25 oct 2008 à 22:57
Il l'a deja mis ! :D
zoleran le sam 25 oct 2008 à 23:00
La tehon demain :arg:
caterham_7 le sam 25 oct 2008 à 23:00
Bah non c'est un rasso renault :louche: :D
spider le sam 25 oct 2008 à 23:00
Trop bon la Tehon ! :love: :cool: :good:
spider le dim 26 oct 2008 à 21:33
LIGHT IS RIGHT !


VERY LIGHT IS VERY RIGHT !


Cater c'est un tueur :love: :cool: :good:
vassim le dim 26 oct 2008 à 21:45
Manque des bouts ?
spider le dim 26 oct 2008 à 21:47
Atta j'en ai encore mal à l'abdomen ! :D :D :D
Toniciano le dim 26 oct 2008 à 21:48
Manque un gros bout qu'on appelle communément échappement :D :love: :good:

Ca fait plus de bruit quand ça tombe par terre Vince :D :!: :D
teusch le dim 26 oct 2008 à 21:50
Il l'a paumé pour de vrai? :D :good:

quand on l'avait ramenée du 74, putain, toute la caisse tremblait, ça faisait un bruit sourd contant, pétage d'oreilles :love: :D
spider le dim 26 oct 2008 à 21:51
J'ai fait 500 mètres en passager ...

j'ai jamais eu autant mal au crane de ma vie !
Et le vapeur d'essence ... a tomber dans les pommes :oh:
vassim le dim 26 oct 2008 à 21:51
Sans silencieux ca doit étre sport.
Toniciano le dim 26 oct 2008 à 21:53
On l'a paumé sur une petite route, aved gilets fluos et triangles pour le récupérer... Environ 300km en échappement libre, le bruit est absolument infernal :oh: :D :good: ! C'est SporC oué comme tu dis... Surtout pour les oreilles.

Sérieux je sais pas comment il a fait sur l'autoroute, j'ai pris le Rouge Clio j'en pouvais plus, mais qu'est-ce qu'on a pu se marrer :D :!: :good:
vassim le dim 26 oct 2008 à 21:58
J'ai déja fait 400 bornes comme ca en evo, avec des gaz d'échappement dans l'habitacle, j'en garde un souvenir emu.
Toniciano le dim 26 oct 2008 à 21:59
Ma gorge et mes tympans sont pas mal émus z'aussi, j'imagine pour Cater'... :idee:
spider le dim 26 oct 2008 à 22:00
Je comprends mieux quand Cater me rabache "on se marre avec des anciennes !!!"

Tu n'etonnes :oh: :D :good:

Un morceau d'adhesif et un coup de fer à souder et ca repart comme en 40 ! :cool: :good:
Toniciano le dim 26 oct 2008 à 22:03
Je vais lui faire acheter une ancienne Honda, tu vas voir :love: :D :good: !
S'pas plus cher et c'est costaud autrement :D
spider le dim 26 oct 2008 à 22:03
Faut etre suivi medicalement quand t'as ce genre d'engin !
Sinon ca peut etre dangereux :bad: :D

Moi qui poussais Cater à faire plus de circuit, je crois que j'ai compris en decouvrant sa "Porsche" ....:oh:
Faut tout faire pour qu'il roule le moins possible :oh:
C'est une chamada soupiere car ixtreme ce bordel :oh:

On passera sous silence ce que Toni a subi à l'aller .... j'aurais fait un arret cardiaque moua ! :bad: :D

Dernière édition le 26/10/2008 à 22:07 par spider, édité 2 fois
Toniciano le dim 26 oct 2008 à 22:07
Ha oué l'aller, ben j'ai survécu je suis pas mécontent ! :D :good:
La prochaine fois on prendra ma caisse hein, quand même :D :idee: :love:
spider le dim 26 oct 2008 à 22:14
Comment Cater il m'a enfummer quand je le suivais, :oh: :bad:
J'ai cru que j'avais chopé le cancer !
J'en pouvais plus a respirer ce qu'il rejette ...venir en province en plein milieu de l'air pur pour restirer ca ! Comment je l'ai eu mauvaise :bad: :arg:

NB : C'est pire quand t dedans :bad: :D
Toniciano le dim 26 oct 2008 à 22:17
Bien pire dedans, tu te bouffes une quantité de produits toxiques assez sidérante... Va falloir regarder l'arrivée d'essence, man :D :!:

En effet par moments, on était plsu pollués que le périph' aux heures de pointes, j'adore :love: :D
caterham_7 le lun 27 oct 2008 à 10:33
Eh bah dis donc vous avez été choqué ou quoi :D ...

Toni > pour l'odeur d'essence je sais d'ou ça vient au fait :D j'avais oublié ce détail mais j'ai ma pompe à essence qui trille à l'arrière ... ça explique que lors des fortes charges il y avait une légère :D odeur d'essence ... mais pas à chaque fois ! ça fait qu'un truc de plus à changer :cool:

mais sinon pour l'échappement libre on s'habitue ... mais j'avais les oreilles qui bourdonnaient hier soir qd même :louche: :/
Toniciano le lun 27 oct 2008 à 10:52
Tu m'étonnes que tu devais être naze hier :D :!: , entre l'essence dans le pif et le bruit, j'avais la tête comme une pastèque :love: :D
spider le lun 27 oct 2008 à 10:59
Toni tu peux dire ici tout ce que tu n'as pas arreté de me repetter hier concernant le confort de la clio sur autoroute :love: :love: :love:
aurelien951 le lun 27 oct 2008 à 11:00
La 24 faisait autant de bordel que ma 205?:love:
Toniciano le lun 27 oct 2008 à 11:00
C'est vachement silencieux pour le genre :D
C'est vachement confortable pour le genre :D :D
Y'a une vachement bonne odeur de pas-essence pour le genre :D :D :D
caterham_7 le lun 27 oct 2008 à 11:01
Spider > et les photos ? :louche: tu veux pas m'en envoyer qq unes par MP ;) :good:
Toniciano le lun 27 oct 2008 à 11:02
Wé les tofs SVP, surtout celles au gilet :cool: :good: :love:
spider le lun 27 oct 2008 à 11:03
Toni --> dans mes bras :love: :love: :love: :D

De suite cater ;)
spider le lun 27 oct 2008 à 11:16
Bon je me permets :love: :love: :love:




Aurelien !
si t'es un homme fait peter LE logo :good:
teusch le lun 27 oct 2008 à 11:17
C'est moche :love: :love:

Il est toujours immat 54? :D
Toniciano le lun 27 oct 2008 à 11:18
Toujours immat' 54, le chiffre sur la plaque est plus léger c'est pour ça, chaque gramme compte :cool: :D :good:
EenSayn le lun 27 oct 2008 à 11:20
:love: :love: :love:
teusch le lun 27 oct 2008 à 11:22
Il a meulé sa plaque pour qu'elle soit moins épaisse, donc moins lourde :love:

Mais attention, il a pas meulé de la même façon l'avant et l'arr, pour optimiser la répartition des masses :love:
spider le lun 27 oct 2008 à 11:27
:D

La nasa lui demade souvent conseils ! :love:
caterham_7 le lun 27 oct 2008 à 11:31
Spider > faut voir le monstre de technologie ...

bientot ici un tutoriel pour avoir un pot racingue sapètoku sur une Porsche Fuego ...
caterham_7 le lun 27 oct 2008 à 12:13
En sortant d'un village en fin de matinée ... je remets pied dedans en seconde et au lieu du "Braaaaa" habituel ... j'entends un "Bôôôôôô" ... ah tient ... mon pot a encore perdu qq morceaux de rouilles ... et 30m plus loin j'entends "chlingglingling" ... un coup d'oeil dans le rétro et la clio Williams qui me suit me fait de gros appels de phares ... ah ... hum ... on va s'arrêter alors :D

Je me mets sur le bas coté ... je vois Spider au fond qui fait demi tour en haut de la coline ... tout en téléphonant à Zoleran et Toni dans la grise clio devant ... il leur dira :
"Et voilà ! ... ce qui devait arriver est arrivé !
- Quoi ? il s'est planté ?" :D

quels salauds je vous jure :p :D

:love: en fait seulement le silencieux est par terre ... la soudure qui le relie au reste de la tubulure était déjà toute bouffée mais ce n'est pas elle qui a cédé la première ... c'est le collet tout rouillé qui tenait mon pot au chassis ...

voilà un silencieux qui a trop servi :/ (et qui ne fesait déjà plus bcp son travail ... un peu comme la Ratp ce matin :arg: )

:love: :love: :love: :love: pied dedans entre 2 et 3000tr.min et entre deux murs et vous avez un décrochage de tympan illico :love: :love: :love: :love:

le plus relou pour rentrer était la RP ... ou à 90km/h j'étais pile en 5ème dans la zone ou la caisse fesait le plus de bruit :ouin: :ouin: :ouin: l'A86 était interminable pour rentrer chez moi :ouin: :ouin: :ouin:
spider le lun 27 oct 2008 à 12:18
Ca s'entendait a 100metres que l'echappement branlait avec un bruit de casserole déjà le matin...

- Tu ne t'es étais pas rendu compte cater ? Parce que vu la tronche du collier tout rouillé c'est même plutot étonnant que ca soit pas tomber avant !
- Si si je le savais.
- Et tu attendais quoi pour mieux le fixer ?
- Que ca tombe !


:bad: :D


The Mergez Spirit :cool:
Dernière édition le 27/10/2008 à 12:21 par spider, édité 1 fois
spider le lun 27 oct 2008 à 12:25
Porsche du matos de Pro ! :cool:

caterham_7 le lun 27 oct 2008 à 12:40
Spider > on verra si ton pot fera aussi le fier dans 25ans :cool: ... et ensuite le tient dans 20ans lorsque tu voudras en changer c'est pas 1500€ que ça te coutera ... il sera alors introuvable et ce sera pas à moins de 3000€ ! soit le prix de la voiture ! :!:
spider le lun 27 oct 2008 à 12:42
J'ai deja changer 2 fois celui de la 206 :cool:
spider le lun 27 oct 2008 à 12:43
Http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6762679.html

elle a l'air pas mal celle la !
caterham_7 le lun 27 oct 2008 à 12:45
Spider > pourquoi tu en veux une ? :D
spider le lun 27 oct 2008 à 12:46
Je me renseigne c tout .....:etourdi: :D
Toniciano le lun 27 oct 2008 à 13:52
Puissance: 0 ch :D :good:
Tiens c'est donc pour ça :cool: :D , OK je soooors :D
 Page précédente    1    2      10    11    12     13     14    15    16    17    18    19   Page suivante 
Porsche 924 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Renault Fuego ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche924Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18]   «   13   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Z Paris Renault Clio Dacia Striker technologie Rivian Alpine A290 Renault 4 Baidu Koenigsegg Jesko BYD Dolphin G Polestar 5 Tesla
MarquesNissan Renault Dacia Mercedes Rivian Alpine Koenigsegg BYD Polestar Tesla Peugeot Subaru BMW Porsche Audi Leapmotor Hyundai Nio
Actuellement, il y a 1730 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement