Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18] - Page 12 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche924Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18]   «   12   »   »»            Répondre    
Porsche 924 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Renault Fuego ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15      18    19   Page suivante 
942 messages
10217 vues
Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18]
Caterham_7 le lun 13 oct 2008 à 13:31
Bon j'ai besoin de :!: conseil touning :!: ...

Comment je colle mon logo fuego ? :louche: j'ai lu que du double face pouvait fonctionner ...
EenSayn le lun 13 oct 2008 à 14:10
Rhoooooooo non il est sérieux, en plus! :D :good:
spider le lun 13 oct 2008 à 14:50
Hummm j'aurais dit de la super glue ...mais j'ai peur que le partie arr de ta caisse tombe sous le poids de logo :/
Caterham_7 le lun 13 oct 2008 à 15:02
Een > Je l'ai acheté ouais ... il va arriver d'ici une semaine je pense :good:

:love:
stanvice le lun 13 oct 2008 à 15:02
:D :D :good:

spider le lun 13 oct 2008 à 15:04
Faut prendre l'autocolant "Pas d'Airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme" maintenant ... :cool: :love: :good:
Caterham_7 le lun 13 oct 2008 à 15:05
Spider > non ça ça fait vulgaire ...

:D
EenSayn le lun 13 oct 2008 à 15:06
Cater >>> c'est génial :D :good:
Caterham_7 le lun 13 oct 2008 à 15:10
Een > je fais pas ça pour rire j'attends un vrai ROI en terme de kw ...
phastaz le lun 13 oct 2008 à 16:24
J'ai utilisé un adhésif double face "industriel" pour coller un éclairage de plaque sur ma moto... c'est hyper puissant puisque ça résiste aux vibrations et au karsher ! Ca doit faire 1-2mm d'épaisseur, c'est comme une lamelle de gelée très collante, ça devrait le faire. ;)
boss_427 le lun 13 oct 2008 à 16:32
A coller sur la tôle... Attention aux plastiques, qu'une colle super forte pourrait faire fondre
phastaz le lun 13 oct 2008 à 16:34
Le double face dont je parle n'a pas amoché le plastique. Je ne collerais pas, c'est trop chiant a enlever.
Caterham_7 le lun 13 oct 2008 à 16:52
Phastaz > quand je travaillais chez Fabi on collait les logos avec du double face indu ... j'ai d'ailleurs un logo de volant de C4 sur mon PC portable et ça colle d'enfer !

c'est exactement ce que je voudrais trouver ;) tu sais ou je peux trouver ça ?
phastaz le lun 13 oct 2008 à 16:53
Dans le tiroir d'une collègue ! :D :bad: Je peux te trouver la marque et le ref si tu veux.
Caterham_7 le lun 13 oct 2008 à 17:14
Phastaz > ouais je veux bien ... mais j'ai pas trop espoir de trouver :etourdi: souvent ce sont des fournisseurs allemands qui font ce genre de double face :(
spilner le lun 13 oct 2008 à 20:00
Cater> T'as toujours mon logo 309 ? :D
caterham_7 le lun 13 oct 2008 à 20:46
Spilner > il doit me rester des restes de fabi ... peut être pas de quoi faire un logo 309 moderne remarque :D
phastaz le mer 15 oct 2008 à 11:25
Ruban de fixation Transparent
Scotch
19mm*1.5m
30cm=1kg
Usage interieur exterieur
+90° à -40°

Nr35 1915 B
code barre 4007895336683


Voilà ! ;)

Apparement, il y a des ruban pour miroir qui ont des capacités de poids supérieures, mais celui ci est prévu pour un usage extérieur.
caterham_7 le sam 18 oct 2008 à 13:33
Logo reçu !!



bon par contre il a besoin d'un bon netoyage ... ensuite faudra enlever les pattes ... poncer derrière et trouver un moyen de le coller sur la malle arrière ... (enlever le logo 924 aussi) mais ça devrait le faire !

Le fournisseur des logos fuego s'appelle "Bichet" :louche:
spider le sam 18 oct 2008 à 13:36
Tu veux poncer ....:louche: :D
Toniciano le sam 18 oct 2008 à 14:49
Ponces pas trop, faut que la carosserie tienne :D :!:
xxxthedevilxxx le sam 18 oct 2008 à 15:02
Non ça va loin ! :D
caterham_7 le sam 18 oct 2008 à 16:41
Poncer derrière le logo (c'est tout crade) ... pas le derrière de ma voiture hein ! :arg: :D
caterham_7 le sam 18 oct 2008 à 18:31
J'ai coupé les tiges et poncé devant derrière et nettoyé le logo ... il est prêt à la pose ! :love:
spilner le sam 18 oct 2008 à 18:32
Pourquoi t'as pas fais deux trous dans le coffre comme ca t'avais juste à insérer les tiges :D
caterham_7 le sam 18 oct 2008 à 18:34
Spilner > :D c'est vrai je suis bête ... :D allé je vais faire les trous pour la prochaine fois ... au cas où je trouverai un logo RX7 :D
caterham_7 le lun 20 oct 2008 à 21:30
Http://www.dailymotion.com/relevance/search/fuego%2Bkad/video/xq1az_qui-a-tue-pamela-rose-extrait-1_fun
Dailymotion -
-
:love: :love: :love:
Toniciano le lun 20 oct 2008 à 21:32
Bravo, t'as la numéro 6 (c'est Spider qui a la 5è) :cool: :good:
spilner le lun 20 oct 2008 à 21:33
:love: :love: :love: :love:

Je vais me répéter mais BX Ourane TD pour la semaine et Fuego Turbo pour le WE, le rêve :love: :love:
caterham_7 le lun 20 oct 2008 à 21:34
Http://www.dailymotion.com/relevance/search/fuego%2Bkad/video/x6u2f9_fuego_fun
Dailymotion 01:01
Fuego
:love: :love: :love: la mienne fait ce bruit d'origine grâce au pot gruyèratrou du préparateur japonais sapetoku !
spider le lun 20 oct 2008 à 21:38
Bravo Toni !

Au moins un qui se souvient de mon ancienne signature :good:
caterham_7 le lun 20 oct 2008 à 21:39
Http://www.dailymotion.com/relevance/search/fuego%2Brenault/video/x1jmg0_renault-fuego_auto
Dailymotion -
-
:oh: :love:
spider le lun 20 oct 2008 à 21:43
C'te caisse de tueur :oh: :good:
spilner le lun 20 oct 2008 à 21:44
Comment ca donnait :love: :love: :love:
Toniciano le lun 20 oct 2008 à 21:46
La Fuego fumigène :D :good:

Spider> Je sais :cool:
caterham_7 le lun 20 oct 2008 à 21:58
Http://www.dailymotion.com/relevance/search/renault%2Bfuego/video/x2f75z_20-ans-fuego-part1_auto
Dailymotion -
-
celle là est trop bonne :D :good:
spilner le lun 20 oct 2008 à 22:06
Putain le clac bien sourd quand il ferme la porte ! :oh: :oh: C'est pas une Lagouina coupé en toncar ca !! :love:
Toniciano le lun 20 oct 2008 à 22:14
Bordel la prépa 600Nm au rhum, j'adore :D :D
KLD le mar 21 oct 2008 à 00:24
260km/h :oh: :oh: dans les ils il abuse du rhum :D , avant la 306 il avait une fuego:D
spider le mar 21 oct 2008 à 02:57
Ca fait envie !
spider le sam 25 oct 2008 à 17:40
Cater --> je t'ai croisé tete de Q !
zoleran le sam 25 oct 2008 à 19:54
Ready pour demain? :D
spider le sam 25 oct 2008 à 19:59
Ya quoi demain ?

J'ai croisé cater a 200 m de chez moi il passait en face, j'etais en 206 pour me fondre dans la masse ;)
zoleran le sam 25 oct 2008 à 20:04
Un Zoleran test repport de Fuego :D




Non juste une rencontre entre homosexuel :love:
Tu veux venir :oh: :love: :love:
spider le sam 25 oct 2008 à 20:08
J'ai un truc de prevu dont 350Km en clioche mais si ca se fait pas, pkoi pas :love: :love: :love:

zoleran le sam 25 oct 2008 à 21:07
All right :love:
zoleran le sam 25 oct 2008 à 21:09
C moins loin reims :D
spider le sam 25 oct 2008 à 21:10
Bon je crois que je vais poser un lapin à la demoiselle, mais si j'ai fortement insister pour la voir demain :bad: :D
zoleran le sam 25 oct 2008 à 21:14
Cater suc*** aussi :love:
spider le sam 25 oct 2008 à 21:18
Il me semble bien qu'il était pas rasé today ...:vomir:
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15      18    19   Page suivante 
Porsche 924 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Renault Fuego ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche924Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18]   «   12   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Z Paris Renault Clio Dacia Striker technologie Rivian Alpine A290 Renault 4 Baidu Koenigsegg Jesko BYD Dolphin G Polestar 5 Tesla
MarquesNissan Renault Dacia Mercedes Rivian Alpine Koenigsegg BYD Polestar Tesla Peugeot Subaru BMW Porsche Audi Leapmotor Hyundai Nio
Actuellement, il y a 1489 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement