| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 12 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 18 19 Page suivante |
| 942 messages 10217 vues |
Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18] |
| Caterham_7 | le lun 13 oct 2008 à 13:31
Bon j'ai besoin de Comment je colle mon logo fuego ? |
| EenSayn | le lun 13 oct 2008 à 14:10
Rhoooooooo non il est sérieux, en plus! |
| spider | le lun 13 oct 2008 à 14:50
Hummm j'aurais dit de la super glue ...mais j'ai peur que le partie arr de ta caisse tombe sous le poids de logo |
| Caterham_7 | le lun 13 oct 2008 à 15:02
Een > Je l'ai acheté ouais ... il va arriver d'ici une semaine je pense |
| stanvice | le lun 13 oct 2008 à 15:02
|
| spider | le lun 13 oct 2008 à 15:04
Faut prendre l'autocolant "Pas d'Airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme" maintenant ... |
| Caterham_7 | le lun 13 oct 2008 à 15:05
Spider > non ça ça fait vulgaire ... |
| EenSayn | le lun 13 oct 2008 à 15:06
Cater >>> c'est génial |
| Caterham_7 | le lun 13 oct 2008 à 15:10
Een > je fais pas ça pour rire j'attends un vrai ROI en terme de kw ... |
| phastaz | le lun 13 oct 2008 à 16:24
J'ai utilisé un adhésif double face "industriel" pour coller un éclairage de plaque sur ma moto... c'est hyper puissant puisque ça résiste aux vibrations et au karsher ! Ca doit faire 1-2mm d'épaisseur, c'est comme une lamelle de gelée très collante, ça devrait le faire. |
| boss_427 | le lun 13 oct 2008 à 16:32
A coller sur la tôle... Attention aux plastiques, qu'une colle super forte pourrait faire fondre |
| phastaz | le lun 13 oct 2008 à 16:34
Le double face dont je parle n'a pas amoché le plastique. Je ne collerais pas, c'est trop chiant a enlever. |
| Caterham_7 | le lun 13 oct 2008 à 16:52
Phastaz > quand je travaillais chez Fabi on collait les logos avec du double face indu ... j'ai d'ailleurs un logo de volant de C4 sur mon PC portable et ça colle d'enfer ! c'est exactement ce que je voudrais trouver |
| phastaz | le lun 13 oct 2008 à 16:53
Dans le tiroir d'une collègue ! |
| Caterham_7 | le lun 13 oct 2008 à 17:14
Phastaz > ouais je veux bien ... mais j'ai pas trop espoir de trouver |
| spilner | le lun 13 oct 2008 à 20:00
Cater> T'as toujours mon logo 309 ? |
| caterham_7 | le lun 13 oct 2008 à 20:46
Spilner > il doit me rester des restes de fabi ... peut être pas de quoi faire un logo 309 moderne remarque |
| phastaz | le mer 15 oct 2008 à 11:25
Ruban de fixation Transparent Scotch 19mm*1.5m 30cm=1kg Usage interieur exterieur +90° à -40° Nr35 1915 B code barre 4007895336683 Voilà ! Apparement, il y a des ruban pour miroir qui ont des capacités de poids supérieures, mais celui ci est prévu pour un usage extérieur. |
| caterham_7 | le sam 18 oct 2008 à 13:33
Logo reçu !! bon par contre il a besoin d'un bon netoyage ... ensuite faudra enlever les pattes ... poncer derrière et trouver un moyen de le coller sur la malle arrière ... (enlever le logo 924 aussi) mais ça devrait le faire ! Le fournisseur des logos fuego s'appelle "Bichet" |
| spider | le sam 18 oct 2008 à 13:36
Tu veux poncer .... |
| Toniciano | le sam 18 oct 2008 à 14:49
Ponces pas trop, faut que la carosserie tienne |
| xxxthedevilxxx | le sam 18 oct 2008 à 15:02
Non ça va loin ! |
| caterham_7 | le sam 18 oct 2008 à 16:41
Poncer derrière le logo (c'est tout crade) ... pas le derrière de ma voiture hein ! |
| caterham_7 | le sam 18 oct 2008 à 18:31
J'ai coupé les tiges et poncé devant derrière et nettoyé le logo ... il est prêt à la pose ! |
| spilner | le sam 18 oct 2008 à 18:32
Pourquoi t'as pas fais deux trous dans le coffre comme ca t'avais juste à insérer les tiges |
| caterham_7 | le sam 18 oct 2008 à 18:34
Spilner > |
| caterham_7 | le lun 20 oct 2008 à 21:30
Http://www.dailymotion.com/relevance/search/fuego%2Bkad/video/xq1az_qui-a-tue-pamela-rose-extrait-1_fun ![]() Dailymotion - - |
| Toniciano | le lun 20 oct 2008 à 21:32
Bravo, t'as la numéro 6 (c'est Spider qui a la 5è) |
| spilner | le lun 20 oct 2008 à 21:33
Je vais me répéter mais BX Ourane TD pour la semaine et Fuego Turbo pour le WE, le rêve |
| caterham_7 | le lun 20 oct 2008 à 21:34
Http://www.dailymotion.com/relevance/search/fuego%2Bkad/video/x6u2f9_fuego_fun ![]() Dailymotion 01:01 Fuego |
| spider | le lun 20 oct 2008 à 21:38
Bravo Toni ! Au moins un qui se souvient de mon ancienne signature |
| caterham_7 | le lun 20 oct 2008 à 21:39
Http://www.dailymotion.com/relevance/search/fuego%2Brenault/video/x1jmg0_renault-fuego_auto ![]() Dailymotion - - |
| spider | le lun 20 oct 2008 à 21:43
C'te caisse de tueur |
| spilner | le lun 20 oct 2008 à 21:44
Comment ca donnait |
| Toniciano | le lun 20 oct 2008 à 21:46
La Fuego fumigène Spider> Je sais |
| caterham_7 | le lun 20 oct 2008 à 21:58
Http://www.dailymotion.com/relevance/search/renault%2Bfuego/video/x2f75z_20-ans-fuego-part1_auto ![]() Dailymotion - - celle là est trop bonne |
| spilner | le lun 20 oct 2008 à 22:06
Putain le clac bien sourd quand il ferme la porte ! |
| Toniciano | le lun 20 oct 2008 à 22:14
Bordel la prépa 600Nm au rhum, j'adore |
| KLD | le mar 21 oct 2008 à 00:24
260km/h |
| spider | le mar 21 oct 2008 à 02:57
Ca fait envie ! |
| spider | le sam 25 oct 2008 à 17:40
Cater --> je t'ai croisé tete de Q ! |
| zoleran | le sam 25 oct 2008 à 19:54
Ready pour demain? |
| spider | le sam 25 oct 2008 à 19:59
Ya quoi demain ? J'ai croisé cater a 200 m de chez moi il passait en face, j'etais en 206 pour me fondre dans la masse |
| zoleran | le sam 25 oct 2008 à 20:04
Un Zoleran test repport de Fuego Non juste une rencontre entre homosexuel Tu veux venir |
| spider | le sam 25 oct 2008 à 20:08
J'ai un truc de prevu dont 350Km en clioche mais si ca se fait pas, pkoi pas |
| zoleran | le sam 25 oct 2008 à 21:07
All right |
| zoleran | le sam 25 oct 2008 à 21:09
C moins loin reims |
| spider | le sam 25 oct 2008 à 21:10
Bon je crois que je vais poser un lapin à la demoiselle, mais si j'ai fortement insister pour la voir demain |
| zoleran | le sam 25 oct 2008 à 21:14
Cater suc*** aussi |
| spider | le sam 25 oct 2008 à 21:18
Il me semble bien qu'il était pas rasé today ... |
| Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 18 19 Page suivante |
|
| « 12 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1489 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|