| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 11 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 18 19 Page suivante |
| 942 messages 10215 vues |
Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18] |
| Caterham_7 | le lun 29 sept 2008 à 10:41
Heu ... non |
| le.gaumais | le lun 29 sept 2008 à 11:31
Freemen- j'en ai une a pas cher pour toi |
| spider | le lun 29 sept 2008 à 12:13
Tu vas finir depressif avec cette caisse Cat ! |
| Caterham_7 | le lun 29 sept 2008 à 14:18
Spider > meuh non ... et puis j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment ... mais j'ai dis que je serai prêt pour un nurburg Nordschleife début d'année prochaine ! |
| Toniciano | le lun 29 sept 2008 à 14:20
En avril normalement on va au Nordchleuffe si tu veux |
| teusch | le lun 29 sept 2008 à 14:21
Jlui en ai parlé à l'instant |
| spider | le lun 29 sept 2008 à 14:23
|
| Toniciano | le lun 29 sept 2008 à 14:26
Copaing. |
| Caterham_7 | le lun 29 sept 2008 à 14:48
Ouais c'est bon j'en suis ... |
| spider | le sam 11 oct 2008 à 13:38
Alors tu l'as ??? |
| caterham_7 | le sam 11 oct 2008 à 14:03
Ouais yavait un arbre à came rongé sur deux cames, des godets marqués du coup ... et surtout un système de refroidissement défaillant ... avec un carlostat merdique qui ne correspondait pas au moteur ... du coup ils ont tout remis d'équerre ... et la voiture ne chauffe plus ... et surtout la culasse se refroidit ! avec un ventilo quifait son travail ... bien sur un arbre à came bon a été remis ... Le garage a bien pris son temps ... je les avaient au téléphone toutes les semaines pour avoir des nouvelles (comme une tante malade à l'hosto) et ils m'ont demandé 880€ ... la voiture est restée en tout 2mois et demi dans ce garage ... ils ont eu de la patience les mecs ! Je suis content car je vais la garder encore deux ans cette voiture je pense ... et là je suis un peu rassuré sur sa capacité à les vivre dans mes mains ... les emortos, disques et plaquettes seront changés avant le nurbürg en avril |
| spider | le sam 11 oct 2008 à 14:07
Ca va Pas cher pour tout ce que tu as changer |
| caterham_7 | le sam 11 oct 2008 à 14:10
Un prix normal pour un joint de culasse |
| boss_427 | le sam 11 oct 2008 à 14:22
880 euros le joint de cucul + travail... C'est pas cher. Tu as fait faire le boulot sur Paris ou en province ? |
| spider | le sam 11 oct 2008 à 14:28
+ ton systeme de refroidissement + un AAC le tout sur une porsche, nan c pas cher ! |
| caterham_7 | le sam 11 oct 2008 à 17:39
à VIlleneuve St George donc en RP oui |
| phastaz | le sam 11 oct 2008 à 18:40
"le tout sur une porsche" Porsche, faut le dire vite quand même ! |
| Toniciano | le sam 11 oct 2008 à 18:45
|
| spider | le sam 11 oct 2008 à 19:01
Pha --> t'enleve le logo sur sa voiture et il reste quoi sinon ? |
| phastaz | le sam 11 oct 2008 à 19:03
Un moteur VAG ? |
| spider | le sam 11 oct 2008 à 19:07
Ah parce qu'il y a un moteur dans son truc ? |
| caterham_7 | le sam 11 oct 2008 à 20:43
J'ai très envie de mettre un logo fuego à l'arrière |
| spider | le sam 11 oct 2008 à 20:59
Mets un sticker "Gumball 3000" |
| spilner | le sam 11 oct 2008 à 21:21
Naaaaan |
| caterham_7 | le sam 11 oct 2008 à 21:50
Ilfaut que j'en trouve un par contre |
| spilner | le sam 11 oct 2008 à 22:18
Achete http://cgi.ebay.fr/Gumball-3000-Sticker-Gum-Ball-3000-Aufkleber_W0QQitemZ330276840115QQcmdZViewItem?hash=item330276840115&_trksid=p3286.m63.l1177#ht_500wt_0 |
| spider | le sam 11 oct 2008 à 22:25
|
| caterham_7 | le dim 12 oct 2008 à 12:30
Pkoi pas |
| spilner | le dim 12 oct 2008 à 12:32
|
| caterham_7 | le dim 12 oct 2008 à 12:41
Ayé j'ai acheté le logo fuego Dernière édition le 12/10/2008 à 12:45 par caterham_7, édité 1 fois |
| spider | le dim 12 oct 2008 à 12:44
Rien de mieux qu'une renault Dernière édition le 12/10/2008 à 12:46 par spider, édité 1 fois |
| Zoleran | le dim 12 oct 2008 à 12:50
Ils ont pas mis un bi turbo? |
| caterham_7 | le dim 12 oct 2008 à 13:01
Dans qq heures le logo est mien |
| spider | le dim 12 oct 2008 à 13:05
+ 12 ch facile ! |
| caterham_7 | le dim 12 oct 2008 à 13:06
Je retire un peu de l'essence de la fuego turbo avec ce logo ... je devrai gagner au moins 22,5ch ... et si je le peinds en rouge alors là c carrément 53,7ch ! à coup sûr ! |
| boss_427 | le dim 12 oct 2008 à 13:51
Une Porsche avec le logo Fuego |
| spider | le dim 12 oct 2008 à 14:57
Le vrai fantasme inavoué de cater !!! |
| caterham_7 | le dim 12 oct 2008 à 15:01
La peindre en rouge ? |
| spider | le dim 12 oct 2008 à 15:04
|
| caterham_7 | le dim 12 oct 2008 à 15:06
Spider > tu en as vu bcp des fuego rouges toi ?? je serai grillé de suite ! alors que gris moche et cabossé ... la ressemblance est à s'y méprendre ! |
| spider | le dim 12 oct 2008 à 15:06
Et puis si t'as des MOYENS FINANCIERS, fais peter un retro extérieur à droite |
| spider | le dim 12 oct 2008 à 15:08
|
| caterham_7 | le dim 12 oct 2008 à 15:08
Spider > si j'avais des MOYENS FINANCIERS je roulerai pas en fuego C'est gourmand en majuscule les moyens financiers ... |
| caterham_7 | le dim 12 oct 2008 à 15:11
LE ROUGE FUEGO ... grand mère de LE ROUGE CLIO c'est ça ?? dire qu'il y a 20ans yavait un merdeux comme toi qui disait ne pas aimer les vieux trombloncs ... et qui a acheté ça pour s'amuser le WE ... et qui l'appellait LE ROUGE FUEGO ... tient j'ai même un témoignage : "les Porsche 924 j'les fume" |
| spider | le dim 12 oct 2008 à 15:11
Même pour un retro ? C'est plus secure, plus esthetique, et passé 300Km en courbe avec 16 tours de contre braquage ca aide à la stabilité de l'auto ... |
| spider | le dim 12 oct 2008 à 15:12
Vi moi je fume tout Et toi tu nous enfumes tous Faut vivre avec son temps |
| caterham_7 | le dim 12 oct 2008 à 15:13
Non spider : comme je suis lourd et du coté gauche de la voiture ... j'ai besoin du rétro porsche tout carré qui fait de la portance ... et qui compense mon surpoids ... donc UN SEUL rétro à gauche ... eh ouais les voitures de sporc c'est au millimètre de gramme que ça se joue ! c'est ça la précision ! Toni te l'a pas dit ? |
| spilner | le dim 12 oct 2008 à 15:18
http://www.leboncoin.fr/vi/20687663.htm?ca=12_s Nickel pour fumer la Porsche |
| spider | le dim 12 oct 2008 à 15:18
Si si, mais il m'a dit que c'était pas au gramme mais au kilo ... ....que ca se négocie à la casse ce genre de presse papier Désolé ... Dernière édition le 12/10/2008 à 15:22 par spider, édité 1 fois |
| Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 18 19 Page suivante |
|
| « 11 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1618 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|