Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18] - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche924Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18]   «   11   »   »»            Répondre    
Porsche 924 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Renault Fuego ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      18    19   Page suivante 
942 messages
10215 vues
Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18]
Caterham_7 le lun 29 sept 2008 à 10:41
Heu ... non :D elle sera en rodage ! :D et puis j'ai pas changé les freins depuis la dernière sortie donc là ils tiendront pas une journée complète ...
le.gaumais le lun 29 sept 2008 à 11:31
Freemen- j'en ai une a pas cher pour toi :D
spider le lun 29 sept 2008 à 12:13
Tu vas finir depressif avec cette caisse Cat ! :(
Caterham_7 le lun 29 sept 2008 à 14:18
Spider > meuh non ... et puis j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment ... mais j'ai dis que je serai prêt pour un nurburg Nordschleife début d'année prochaine ! ;) :good: je vais donc me concentrer là dessus ... en attendant je me baladerai avec ;)
Toniciano le lun 29 sept 2008 à 14:20
En avril normalement on va au Nordchleuffe si tu veux ;)
teusch le lun 29 sept 2008 à 14:21
Jlui en ai parlé à l'instant ;) :D
spider le lun 29 sept 2008 à 14:23
:love:
Toniciano le lun 29 sept 2008 à 14:26
Copaing.:cool:
Caterham_7 le lun 29 sept 2008 à 14:48
Ouais c'est bon j'en suis ... ;) :good:
spider le sam 11 oct 2008 à 13:38
Alors tu l'as ???
caterham_7 le sam 11 oct 2008 à 14:03
Ouais :cool: et on sent la différence :D elle prend des tours sans forcer ... pour dire si elle a plus de patate qu'avant il faut que je roule encore un peu avec ... mais je pense que oui ;)

yavait un arbre à came rongé sur deux cames, des godets marqués du coup ... et surtout un système de refroidissement défaillant ... avec un carlostat merdique qui ne correspondait pas au moteur ... :etourdi: et qui fesait que l'eau passait peu dans la culasse mais revenait bouillante au radiateur qui ventilait comme un malade avec une sonde de température qui arrêtait ce dernier à 80° ... enfin du grand n'importe quoi ...

du coup ils ont tout remis d'équerre ... et la voiture ne chauffe plus ... et surtout la culasse se refroidit ! avec un ventilo quifait son travail ...

bien sur un arbre à came bon a été remis ...

Le garage a bien pris son temps ... je les avaient au téléphone toutes les semaines pour avoir des nouvelles (comme une tante malade à l'hosto) et ils m'ont demandé 880€ ... la voiture est restée en tout 2mois et demi dans ce garage ... ils ont eu de la patience les mecs ! ;) en tout cas super sympas ... ils m'ont montré l'arbre à came foutu lorsque je suis allé cherché la voiture ... "voilà ya plus qu'à s'amuser !" :D

Je suis content car je vais la garder encore deux ans cette voiture je pense ... et là je suis un peu rassuré sur sa capacité à les vivre dans mes mains ... :good:

les emortos, disques et plaquettes seront changés avant le nurbürg en avril :love:
spider le sam 11 oct 2008 à 14:07
Ca va :good:
Pas cher pour tout ce que tu as changer :oh: :oh: :oh: :good:
caterham_7 le sam 11 oct 2008 à 14:10
Un prix normal pour un joint de culasse ;) mais je pense qu'ils y ont passé plus de temps qu'ils m'ont facturé ... le gars m'a dit "on en a chié quand même :D "
boss_427 le sam 11 oct 2008 à 14:22
880 euros le joint de cucul + travail... C'est pas cher. Tu as fait faire le boulot sur Paris ou en province ?
spider le sam 11 oct 2008 à 14:28
+ ton systeme de refroidissement + un AAC

le tout sur une porsche, nan c pas cher !
caterham_7 le sam 11 oct 2008 à 17:39
à VIlleneuve St George donc en RP oui ;)
phastaz le sam 11 oct 2008 à 18:40
"le tout sur une porsche"

Porsche, faut le dire vite quand même ! :D
Toniciano le sam 11 oct 2008 à 18:45
:D :D La Porsche Iltis au moins tu trouves des pièces !
spider le sam 11 oct 2008 à 19:01
Pha --> t'enleve le logo sur sa voiture et il reste quoi sinon ? :louche: :etourdi: :D
phastaz le sam 11 oct 2008 à 19:03
Un moteur VAG ? :D
spider le sam 11 oct 2008 à 19:07
Ah parce qu'il y a un moteur dans son truc ? :louche: :etourdi: :bad: :D
caterham_7 le sam 11 oct 2008 à 20:43
J'ai très envie de mettre un logo fuego à l'arrière ;) :love: :good:
spider le sam 11 oct 2008 à 20:59
Mets un sticker "Gumball 3000"

:cool:
spilner le sam 11 oct 2008 à 21:21
Naaaaan :D
caterham_7 le sam 11 oct 2008 à 21:50
Ilfaut que j'en trouve un par contre :/
spilner le sam 11 oct 2008 à 22:18
Achete :D

http://cgi.ebay.fr/Gumball-3000-Sticker-Gum-Ball-3000-Aufkleber_W0QQitemZ330276840115QQcmdZViewItem?hash=item330276840115&_trksid=p3286.m63.l1177#ht_500wt_0
spider le sam 11 oct 2008 à 22:25
:cool: :love: :D :good:
caterham_7 le dim 12 oct 2008 à 12:30
Pkoi pas :D
spilner le dim 12 oct 2008 à 12:32
:arg:
caterham_7 le dim 12 oct 2008 à 12:33
http://cgi.ebay.fr/Sigle-Renault-FUEGO-bon-etat-livraison-gratuite_W0QQitemZ380070221066QQcmdZViewItem?hash=item380070221066&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

et ça derrière :love:
caterham_7 le dim 12 oct 2008 à 12:41
Ayé j'ai acheté le logo fuego :love: (ça c'est du tuning !)

:love:
Dernière édition le 12/10/2008 à 12:45 par caterham_7, édité 1 fois
spider le dim 12 oct 2008 à 12:44
Rien de mieux qu'une renault :love: :cool: :good:
Dernière édition le 12/10/2008 à 12:46 par spider, édité 1 fois
Zoleran le dim 12 oct 2008 à 12:50
Ils ont pas mis un bi turbo?:love:
caterham_7 le dim 12 oct 2008 à 13:01
Dans qq heures le logo est mien :D :love:
spider le dim 12 oct 2008 à 13:05
+ 12 ch facile ! :good:
caterham_7 le dim 12 oct 2008 à 13:06
Je retire un peu de l'essence de la fuego turbo avec ce logo ... je devrai gagner au moins 22,5ch ... et si je le peinds en rouge alors là c carrément 53,7ch ! à coup sûr ! :love:
boss_427 le dim 12 oct 2008 à 13:51
Une Porsche avec le logo Fuego :D :good:
spider le dim 12 oct 2008 à 14:57
Le vrai fantasme inavoué de cater !!! :love: :D
caterham_7 le dim 12 oct 2008 à 15:01
La peindre en rouge ? :louche: :/ :ouin: :D
spider le dim 12 oct 2008 à 15:04
:love: :oh: :love: :oh:

:cool: :good:
caterham_7 le dim 12 oct 2008 à 15:06
Spider > tu en as vu bcp des fuego rouges toi ?? je serai grillé de suite ! alors que gris moche et cabossé ... la ressemblance est à s'y méprendre ! :love:
spider le dim 12 oct 2008 à 15:06
Et puis si t'as des MOYENS FINANCIERS, fais peter un retro extérieur à droite :cool: :love: :D
spider le dim 12 oct 2008 à 15:08


caterham_7 le dim 12 oct 2008 à 15:08
Spider > si j'avais des MOYENS FINANCIERS je roulerai pas en fuego :D

C'est gourmand en majuscule les moyens financiers ...
caterham_7 le dim 12 oct 2008 à 15:11
LE ROUGE FUEGO ... grand mère de LE ROUGE CLIO c'est ça ??

dire qu'il y a 20ans yavait un merdeux comme toi qui disait ne pas aimer les vieux trombloncs ... et qui a acheté ça pour s'amuser le WE ... et qui l'appellait LE ROUGE FUEGO ... tient j'ai même un témoignage : "les Porsche 924 j'les fume"
spider le dim 12 oct 2008 à 15:11
Même pour un retro ? :/ :(


C'est plus secure, plus esthetique, et passé 300Km en courbe avec 16 tours de contre braquage ca aide à la stabilité de l'auto ...:/
spider le dim 12 oct 2008 à 15:12
Vi moi je fume tout :!: :cool:

Et toi tu nous enfumes tous :!: :etourdi:

Faut vivre avec son temps ;)
caterham_7 le dim 12 oct 2008 à 15:13
Non spider : comme je suis lourd et du coté gauche de la voiture ... j'ai besoin du rétro porsche tout carré qui fait de la portance ... et qui compense mon surpoids ... donc UN SEUL rétro à gauche ... eh ouais les voitures de sporc c'est au millimètre de gramme que ça se joue ! c'est ça la précision ! Toni te l'a pas dit ?
spilner le dim 12 oct 2008 à 15:18
http://www.leboncoin.fr/vi/20687663.htm?ca=12_s

Nickel pour fumer la Porsche :D
spider le dim 12 oct 2008 à 15:18
Si si, mais il m'a dit que c'était pas au gramme mais au kilo ...

....que ca se négocie à la casse ce genre de presse papier :good:



Désolé ...:bad: :D
Dernière édition le 12/10/2008 à 15:22 par spider, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      18    19   Page suivante 
Porsche 924 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Renault Fuego ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche924Ex-Catermobile /// Porsche Fuego new exhaust [p14] and Zimmermann Brakes [p18]   «   11   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 208 Jaecoo 8 Renault Hyundai Bayon Genesis Mercedes GLB prix Leapmotor B10 Geely DS N°4 technologie mortalité Denza Z
MarquesPeugeot Jaecoo Renault Hyundai Genesis Mercedes Leapmotor Geely DS Tesla Denza Porsche BMW Nissan Chery Citroën Dodge BYD
Actuellement, il y a 1618 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement