Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
130 messages 4030 vues |
![]() |
caterham_7 | ![]() Spider > bah faut le taper dans ce cas ... Teusch > comme aux écuyers ... j'aurais aimé être plus propre ... j'arrive pas encore trop à faire regriper la voiture doucement ... au écuyers je réussissais à peu près une fois sur 3 ou 4 glissades ... ya encore du boulot |
teusch | ![]() T'enlèves le "un petit peu" dans le deuxièmement |
teusch | ![]() Faut que tu prennes des cours avec arnaud |
caterham_7 | ![]() Teusch > je le ferai peut être |
teusch | ![]() J'avais lu qq part qu'il fallait contrebraquer un peu moins que foutre les roues parallèles à la route. Ca vaut ce que ça vaut, hein |
Gilou///MCoupé | ![]() + de 200 au freinage au bout de ligne droite en Atom c pas mal presque tous les virages en traviole sur le sec (ou du moins bcp de patinage en sortie), j'ose pas imaginer la pluie en ariel ![]() on peut y progresser pas mal, y'a toute sorte de virages et freinages, c'est valloné ++ et y'a une bonne compression dans la ligne droite, où l'on peut passer à 150 environ, et 1'57'85 au final j'ai hâte d'y retourner (jeudi 22 mai bloqué)...(cette fois je ferai de bonnes vidéos, car ratées la dernière fois) |
caterham_7 | ![]() Gilou > j'imagine qu'en ariel faut se sortir les doigts du c** tellement ça tourne ! avec les dévers ça doit partir facilement du derrière aussi ! |
teusch | ![]() Gilou > C toi qui avais bloqué une roue en bout de ligne droite, non? |
caterham_7 | ![]() http://video.google.fr/videoplay?docid=-6703778554426019020 une première petite video ... il faut excuser Greg en première partie de video les videos suivantes sont faites en fin d'aprèm ... et mes trajos sont bien plus affirmés ![]() ![]() Merci à Greg en tout cas pour les videos ! ![]() |
vassim | ![]() C'est vrai que c'est vachement sinueux ! |
Rod350Z | ![]() ![]() Sympa les kids, vous avez pris un bon bol de fun. ![]() Bande son racing, en plus. ![]() Cater< Bon, t'as pas froid aux yeux, mais tu conduis pas encore comme Kimi : tu poses jamais un pneu sur les vibreurs. Dernière édition le 26/04/2008 à 12:41 par Rod350Z, édité 1 fois |
caterham_7 | ![]() Rod > il vaut mieux avoir des gros boudins pour escalader les vibreurs ... et puis je tiens qd même pas à perdre une roue avec mes vieux tromblons ... |
Rod350Z | ![]() Cater< T'arrives a penser a des trucs comme ca, en pleine action ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Suffit de prendre une fois un vibreur pour bien te rendre compte que ta voiture n'est pas faite pour Enfin, au VdV, c'était comme ça. J'ai pris une fois un vibreur, par mégarde .. Ben putain, ça secoue méchamment quand même ! |
Rod350Z | ![]() ZB< j'disais ca pour que Cater ameliore son pilotage...le regard percant du Candide, quoi. |
caterham_7 | ![]() ZB > j'ai fait la même experience au val de vienne ... et l'AX avait fait une belle glissade ... depuis j'évite ... |
Rod350Z | ![]() Cater< Ben moi, hier j'ai taquine le chrono comme toi : ![]() ![]() Ouai, je porte toujours un casque, car j'ai les oreilles sensibles. Puis j'ai tente le scratch avec ca: ![]() ![]() Mais y'avait aucun vibreuuuuuurrrrrrrrr......... ![]() |
Zoleran | ![]() Vassim Térrible on s'y crois Vivement la vidéo de ma RS avec la video qui plonge à chaque freinage Ct terrible cette journée!!! ![]() |
fan2caisses | ![]() Elle est la la vidéo a bord de ta clio. Avec le petit TaQ qui va bien en plus. http://video.google.fr/videoplay?docid=3989901869058854152 |
caterham_7 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gilou///MCoupé | ![]() Teusch > wai 2 traces des pneus avant au bout de la ligne droite cat> wai ça part vraiment de l'arrière !!!! |
shrek | ![]() Cater : t'es déjà monté avec Jo ???? |
caterham_7 | ![]() Shrek > oui j'ai déjà fait des tours de ronds point en vrac avec la 325is |
shrek | ![]() C'est classe hin !!!! ![]() ![]() |
caterham_7 | ![]() Shrek > d'ailleurs je suis bien incapable de faire ce qu'il fait avec si peu d'espace sur route ouverte ![]() ![]() ![]() ![]() |
shrek | ![]() Sur route ouverte il est en mode cool heureusement, sur circuit c autre chose ![]() |
caterham_7 | ![]() Shrek > ouais j'imagine bien mais il gère bien mieux les travers que moi |
Zoleran | ![]() Ouai la vidéo ou je me viande et je me traine ![]() ![]() |
1-11 | ![]() > Caterham 7 Un Spider ne sous-vire jamais, mais par contre, survire tout le temps. Chaque soulagement de la pédale de gaz engageant le train arriere. C'est pourquoi je t'inciterai de monter des harnais le plus rapidement possible afin de freiner du pied gauche si t'en achetais un. Sinon les amortisseurs ne durent pas longtemps sur cette auto et qu'il est bon de monter les CUP du Spider Trophy. Sur celui ci en particulier avec ses 11 000 km et des DOT en 6, il est possible que cela soit les pneumatiques d'origine, bien que j'ai un doute, considérant qu'il aurait été tout le temps en tête à queue et qu'il n'aurait pas pris autant de roulis. Dernière édition le 28/04/2008 à 16:29 par 1-11, édité 2 fois |
caterham_7 | ![]() 1-11 > merci pour ces indications ... mais faire des freinages pied gauches sur ce circuit, à part sur la première courbe à droite ... ça me parait difficile vu qu'il y a des rétrogradages 3ème 2nd quasiment à chaque freinage ... de toute manière avec des propulsions il faut être très bien maintenu ... moi j'ai une belle marque au genou droit à force de me tenir à la console centrale tandis que je m'appuyais sur mon repose pied à gauche ... enfin quand j'aurais le sous pour m'acheter des vrais caisses qui vont bien j'aurais plus ces soucis |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 682 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|