Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
130 messages 4031 vues |
![]() |
caterham_7 | ![]() [CATER REPORT EN BAS DE PAGE 1] Comme certains le savent déjà, on va s'amuser le 24 avril aux écuyers avec Zoleran. Si certains veulent se joindre à nous voici les détails de la journée open. Tarif : 130€ pour la journée http://www.circuitdesecuyers.com/ ![]() Spider on t'attend Dernière édition le 25/04/2008 à 19:29 par caterham_7, édité 3 fois |
walli | ![]() Vache, ça me tente... mais ma voiture n'est pas vraiment adaptée ![]() |
Zoleran | ![]() Cool moi je viens |
Rusty | ![]() Bien paumé dans l'Aisne, mais très bonne idée ce circuit. ![]() Combien de mètres la ligne droite? |
mika | ![]() Qui me paye un tour c'est mon annif !!! |
ZyeuxBleus | ![]() Qq infos : http://www.pilotedudimanche.net/circuit-automobile-ecuyers.html |
caterham_7 | ![]() ZB tu pourrais ? |
ludovic | ![]() Ca me tenterait bien ... si j'étais rentier et que j'avais rien a foutre en semaine ![]() |
DeuxGR | ![]() Si je peux je passe vous voir. |
Zoleran | ![]() Je suis pas rentier et j'ai....en effet rien à foutre cette semaine |
ZyeuxBleus | ![]() Non, je ne vais pas pouvoir ![]() |
ambre | ![]() 130€ la journée open contre 55€ la journée à Folembray !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Ben ça présente l'avantage d'écrémer un peu C'est clair que c'est pas donné ! Et encore, en sortie club, j'ai raqué 165 |
caterham_7 | ![]() Ludo > je suis loin d'être rentier |
caterham_7 | ![]() Seven-up ![]() |
Gilou///MCoupé | ![]() Comment ça se passe pour une journée open, faut s'inscrire à l'avance qq part, ou débarquer comme ça le jour J ???? |
caterham_7 | ![]() Avec Clément on a envoyé un chèque. Maintenant je pense qu'ils prennent les inscriptions sur place aussi ![]() Tél. +33(0)3 23 70 98 61 Dernière édition le 14/04/2008 à 10:03 par caterham_7, édité 1 fois |
Edika | ![]() C'est en plein milieu de la semaine : trop compliqué car trop loin de Limoges ![]() |
Zoleran | ![]() Up final ![]() |
lolotaz91 | ![]() Moi j'ai plus la bonne voiture pour ca ![]() ![]() ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Alors ? Les journées open à Beuvardes, c'est comment ? Ca ressemble au périf, ou c'est plus calme ? Ca se passe comment ? Sessions, accès libre à la piste, des commissaires ? |
Zoleran | ![]() Super journée, en accès libre ... une vingtaine de voitures ... du beau temps ni trop chaud ni trop froid ... bref les conditions idéales ! ![]() ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Une 20 aines de voitures seulement ? Effectivement, comme en plus vous ne deviez pas tous tourner en même temps, les conditions devaient être bien sympa ![]() J'espère que je pourrais y retourner avant ...longtemps ... |
teusch | ![]() Zoleran > Caterham s'est planté alors? |
aurelien951 | ![]() La 24 a tenu le coup? |
Gilou///MCoupé | ![]() J'y retournerai en Atom le jeudi 22 mai avec un ami en 111R ; donc on peut y aller direct sans s'inscrire à l'avance ? |
1-11 | ![]() Vous etiez avec quelle auto ? |
ZyeuxBleus | ![]() Une question à 2 sous, c'est une cotisation par voiture, ou par "pilote" ? En gros, si on vient à deux, les deux peuvent conduire ? |
Zoleran | ![]() Par pilote je crois....faudra vérifier! Les photos bientôt |
Zoleran | ![]() Une petite pour commencer... ![]() Pour info, la fumée c'est nos restes de pneus et de plaquettes de freins... ![]() |
caterham_7 | ![]() Bon je vais faire le report de la journée aux écuyers ![]() ![]() Avec Clément on s'est fait de nouveaux amis ... en 206 et 207 RC ![]() ![]() ![]() En attendant j'ai quelques photos ... ![]() ![]() ![]() voilà la Clio de Clément ![]() ![]() ![]() ![]() voilà la fuego ! ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis yavait d'autres trucs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Clément et Moi, la RS et la chepor en fond ... ![]() ![]() La piste est hyper technique ... il manque une deuxième ligne droite au milieu des virages pour se reposer un peu ... avec ma baleine il fallait vraiment se démener pour la faire voler de virage en virage ... les videos montreront ça bien je pense ![]() à un moment c'était vraiment chaud ... on était avec Clément dans la 924 ... et en fin de journée on s'amusait un peu à la faire dériver ... la 207 nous attendait pour nous filmer de derrière ... mais elle nous attendait au ralenti à l'exterieur du dernier virage ... je suis parti en travers à l'entrée du virage et j'ai fini le travers à moins d'un mètre de la 207 ... ![]() ![]() ![]() ![]() après je me suis pas sorti ... même pas un tête à queu ! j'ai aussi fait une belle glissade au premier virage (le droite rapide) ... en doublant une BM ... j'ai freiné un peu tard ... entre le panneau 50m et le cône et un peu plus près du cône que du panneau ... du coup l'arrière a essayé de passer devant donc voilà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je peux plus bloquer mes roues arrières avec mon frein à main ... signe que j'ai entamé mes freins arrières ... il faut que je fasse rêgler mes tambours |
teusch | ![]() j'ai du mettre plus d'un tour de volant de contrebraquage à 120 km/h ça fait drôle |
crap | ![]() Super sympa, effectivemetn j' aruais du venir, meme si ma voiture aurait pas goutée à la piste ! Mais j' aurais bien aimé vous voir, pressé que tu nous montres tes videos! |
teusch | ![]() Sur la première photo de la clio, la roue avant a gouté à la terre, non? |
caterham_7 | ![]() Teusch > oui elle a un peu mordu |
spider | ![]() ![]() |
caterham_7 | ![]() Spider > le circuit est beaucoup plus technique que le val de vienne ! beaucoup plus lent aussi |
caterham_7 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
teusch | ![]() Tout ce que je vois, sur cette photo, c'est une aile cabossée et un pare-chocs qui fait la gueule |
spider | ![]() Non teusch , ya aussi un kéké au volant ! |
teusch | ![]() Il a des jantes en 15", c'est un tuneur |
spider | ![]() Tu gagnes combien de chevaux avec tes gants ? et combien de sec au tour ? [Je suis en mode deconne/ je prefere preciser] |
spider | ![]() Si seulement il avait un tuneur FM dans sa charrette ... |
shrek | ![]() Comment elle doit prendre cher ta caisse Cater !!!!! ![]() |
shrek | ![]() Déjà que sur routes ouvertes , t'es pas un tendre mais alors sur piste , j'imagine même pas la pov ptite vieille |
teusch | ![]() Cater aime en mettre plein aux pauvres petites vieilles ![]() |
shrek | ![]() Les pauvres |
ZyeuxBleus | ![]() 'tain, ça me donne envie d'y retourner |
caterham_7 | ![]() Shrek > ouais elle a un peu pris cher ... mais ça va encore ... j'avais peur de pas finir la journée ... par contre j'ai perdu un peu de liquide de refroidissement ... par contre j'ai un soucis de nuage au passage de vitesse ... à la décompression ... ![]() mais bon si j'avais 5 000€ j'aurais pas ces problèmes ... ![]() Pour 3000€ rien que toutes les sorties que j'ai faite depuis que je l'ai ... je suis déjà très content de la voiture |
freemen | ![]() La 924 va se faire pourrir...C'est une voiture qui à l'époque, il y a 33 ans, n'était pas une sportive. Ceci dis, elle a plus de charme que la Clio RS... ![]() Va faire une annonce sur le club944.net Dernière édition le 25/04/2008 à 18:43 par freemen, édité 1 fois |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 688 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|