Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
427 messages 15671 vues |
Porsche 918 Spyder |
picsoubmw | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Sera a geneve? c pas mal du tout ![]() |
Teusch | ![]() Ca ressemble pas a une Porsche ![]() |
rafabenz | ![]() Sympa les jantes en verre ![]() |
engine | ![]() Sympa ![]() |
caraddict | ![]() Wow... c'est beau ça ![]() |
turbo1980 | ![]() Ah ouais? moi ça me fait penser a leur proto..... ça ressemble pas a une 911 surtout ![]() |
caraddict | ![]() Oui, je trouve au contraire que ça ressemble drôlement à une Porsche, hors 911 évidemment ![]() |
Bobal | ![]() Je suis le seul à y voir une ferrouze de 3/4 avant? |
EnFonde6 | ![]() V8 500ch + 217ch de moteur électrique apparemment. |
engine | ![]() Ah ouais ça devrai envoyer un minimum...niveau couple, ça devrai taper les 1000Nm en addition. |
caraddict | ![]() Y a un peu d'Artega aussi je trouve, et c'est pas pour me déplaire ![]() |
turbo1980 | ![]() Bobal> tu y vois une modena a cause des prises d'air du pc..... j'aime beaucoup les phares avant, très simples d'aspect , et qui rappelent les anciennes avec les phares sous verre..... |
Caterham_7 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() La console me fait penser a la carrera gt par contre.... bon a geneve ou pas? |
Bobal | ![]() Turbo>j'me doute bien que c'est pour ça... C'est pas grâce au logo!!! ![]() |
crap | ![]() Pas de retros, ca sera des cameras ? |
turbo1980 | ![]() Si ils sont minuscules.... |
OLi54000 | ![]() Elle est mignonne cette Porsche Elise ![]() |
salegosse | ![]() Http://www.autoblog.com/2010/03/01/porsche-918-spyder-plug-in-hybrid-concept-gets-78-mpg-hits-62-m/ (Porsche 918 Spyder plug-in hybrid concept gets 78 mpg, hits 62 mph in 3.2 seconds) |
sventchik | ![]() Je la trouve dans l'esprit des anciennes Porsche de course..... superbe ![]() |
vassim | ![]() Ah ! Enfin un truc déjanté chez poursche ! |
sventchik | ![]() C'est dans l'esprit de la carrera gt, mais un poil plus petit ! |
kickback | ![]() Très sympathique |
thedelph | ![]() Ah oui, Miamm ![]() ![]() Au premier coup d'oeil, ca m'a d'abord fait penser a uen Ferrouze, aussi ! ![]() C'est des jantes en verre ? ![]() ![]() |
Eric | ![]() Ah pas mal du tout ! |
ItalianDriver | ![]() C'est un concept qui prefigure la remplacente de la Carrera GT, et c'est sur base Carrera GT, donc, l'interieur est le meme. ![]() TRES TRES BELLE sur les photos officielles, beaucoup plus policée et plus anonime en photo reelles... |
Bobal | ![]() Ah, c'est sûr, ça n'a pas la classe d'une GP Abarth!!! ![]() |
ItalianDriver | ![]() C'est beau, mais ca manque de quelque chose pour moi, surtout pour une remplacente de Supercar... ![]() ![]() C'est un peu "plat", un peu comme la Concept Alfa Duettottanta... |
caraddict | ![]() La Carrera GT était plutôt "discrète" comme supercar, là c'est le même esprit, et même si j'aime aussi les supercars plus exubérantes, je trouve ça réussi ![]() |
xenon | ![]() euh, comment dire .......... me plait bcp cette chignole |
Eric | ![]() Revend la tome ![]() |
rafabenz | ![]() C'est une CGT recarossé en gros ? |
Caterham_7 | ![]() ça a l'air bcp plus petit qu'une carrera GT ... |
xenon | ![]() Nan le garde la tome , ça marche qd même mieux que ce truc et jusquà preuve du contraire, t'es jamais en panne,sauf de batterie ![]() |
Eric | ![]() ![]() |
vassim | ![]() C peut étre pour cela qu'elle ressemble a une cgt. |
metro | ![]() Bordel, ça fait longtemps qu'ils n'avaient pas sorti un truc aussi beau ![]() |
hoher29 | ![]() Clair qu'elle est magnifique ![]() |
freemen | ![]() Les chiffres sont allucinant. 685cv plus de 300km/h 0 à 100km/h en 3.2sec 3L/100kms 70g/100km Quand à ceux qui disent "Ca ne ressemble pas a une Porsche" ça me fait rire. Dite plutôt que ça ne rescenble pas a une 911. Porsche est avant tout un bureau d'études...rien qu'en regardant les jantes ont pense au Montres Porsche Design. On ne vois pas bien l'arrière, mais vu de profil ça rappelle la GT1. Les arches de roue et les galbes des jantes font pensé au 904/906/910. |
rafabenz | ![]() 3l/100...hin hin ![]() |
metro | ![]() Sans doute pas pendant le 0 à 100 en 3.2s ou les +300km/h ![]() ![]() Ca fera un bon véhicule de société avec les avantages fiscaux des hybrides par contre ![]() |
freemen | ![]() Sans doute pas pendant le 0 à 100 en 3.2s ou les +300km/h parce que je doute que ce soient les perfs en full électrique. Comme toute les annonces de constructeur. |
caraddict | ![]() C'est clair que l'écart entre la conso "utilisation pépère après une recharge" et pied au plancher sur circuit risque de battre tous les records ![]() |
thedelph | ![]() Sur la dernière photo, celle d'ID, ca le fait moins je trouve ! surtout les jantes qui, en statique, sont carrément affreuses, en fait ![]() ![]() Je préfere les photos retouchées ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ca a quand même une autre gueule que le Cayenne ![]() |
idole | ![]() Ca a de la gueule, mais qu'est-ce qui s'est passé avec les jantes ? |
phastaz | ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() Ca ne m'étonnerait pas que cela préfigure le style du modèle qui viendra sous la Boxster. |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 82 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|