Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
40 messages 5612 vues |
fusionnage- porsche 911/ alfa147 - "La porsche 947" |
bergamaxi | ![]() ![]() ![]() |
Da_Master | ![]() Strange mais pas mal ![]() Il y a un peu de la Rinspeed Bédouin là dedans, trouvez pas? |
Merco_S55_AMG | ![]() berga> tu frôle la perfection là, c vraiment exceptionnel ![]() ![]() ![]() ![]() |
bergamaxi | ![]() et un cul de megane sans le vouloir |
fichtre | ![]() dis voir toi t'a pas un moteur a réaleser plutot que de faire des montages bizaroïde ceci dis magnifique ![]() ![]() |
smetairie | ![]() bravo ![]() |
bergamaxi | ![]() merco> pourtant c une des modif les plus simple a réaliser,juste du copier coller merci ![]() |
Da_Master | ![]() Ouep, on peut penser ce qu'on veut de la ligne - j'arrive tjs pas à l'assimiler - mais la qualité du travail est superbe ![]() |
vassim | ![]() GENIAL! Y a du rinspeed las dedans effectivement....mais le concept 'shooting break' est génial! |
Merco_S55_AMG | ![]() berga> oui, mais bon, faut arriver à trouver les bons marriages, et là je trouve que c plutot bien réussi ![]() |
bergamaxi | ![]() fichtre> histoire de tuer le temps avant le remontage du turbal |
audirs6 | ![]() Je trouve ça pas mal du tout aussi ![]() |
benoitgir | ![]() Superbe ![]() ![]() |
need-for-speed | ![]() moi je luitrouve un aire de Z3 coupe dans la forme générale |
bergamaxi | ![]() merci pour tout, je tenterais a nouveaux des "fusionnages" j'espere avec autant de reussite que la 947 |
Da_Master | ![]() Diffuses-en une version dégradée genre spyshot et lance un canular |
TheDelph | ![]() Bergamaxi> ![]() j'adore ce concept "break de chasse" KLR son air de Z coupé passe très bien, et sa tombe bien, je suis fan Bo boulot en tout cas ![]() |
Tomawokk | ![]() Excellent ça fait vraiment réaliste! |
fred_Chris | ![]() putain, je suis decu, je croyais que porsche nous sortait une voiture abordable |
ludot20 | ![]() une concurente de la Z3 M !!! |
Caterham_7 | ![]() simplement incroyable ... ![]() ![]() ![]() ![]() l'audi A3 peut aller se faire voir ! |
fred_Chris | ![]() bergamaxi, stp envoie ta photo chez PORSCHE stp stp ![]() |
TheDelph | ![]() Fred_Chris> ![]() ![]() ![]() |
fred_Chris | ![]() plus sérieusement, y a pas eu un topic sur le forum disant que porsche allait sortir une voiture "abordable"? |
Tomawokk | ![]() Ils ont déjà fait un effort en sortant le Cayenne V6 pitié que ça s'arrête là |
TheDelph | ![]() Si une espece de Cayenne pas cher, enfin je crois |
faya | ![]() ![]() ![]() cela rappelle la Z3M |
fred_Chris | ![]() par abordable, je voulais dire genre compact ou A3 ou class C soupé Sport |
Tomawokk | ![]() Il y a le Boxster, c'est le plus "abordable", mais j'espère qui vont pas sortir une voiture dans ce genre quand même! |
fred_Chris | ![]() bah tu sais on se fait à tout regarde les compact ou la future Serie 1 |
Tomawokk | ![]() Bmw c'est Bmw, Porsche c'est Porsche |
Eric | ![]() Berga> Superbe idée!!! ![]() ![]() |
bergamaxi | ![]() bonne idée le canular da_master si quelqu'un veut envoyer un fake ![]() ![]() |
Guigui38 | ![]() |
-BN- | ![]() Vraiment excellent !!! ![]() Beau travail et beau rendu ! ![]() Bientot designer chez Porsche ??? |
Striker | ![]() .good: :good. .good: Fais nous le contraitre maintenant |
anhamper | ![]() c vraiment reussi !!! on retrouve bien le look des deux bagnoles, c top ! bravo, ça ferait un tabac un truc comme ça, la gueule que ça a ... |
Yam | ![]() Vraiment jolie ![]() |
aRnou | ![]() superbe, bien reussie. On retrouve les lignes d'une autre allemande : la Z3 vas-y balance là comme spyshot comme l'a très bien suggérer DaMaster |
Robby | ![]() ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 844 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|