Topikeklektik - 911/MX5/A3/SAAB 9.3 - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911Topikeklektik - 911/MX5/A3/SAAB 9.3   «   4            Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Saab 9-3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
173 messages
3959 vues
Topikeklektik - 911/MX5/A3/SAAB 9.3
weber-dc40 le mar 26 mai à 22:59
La chance ! C'est trop beau là-bas. :love:

Bientôt y a sans doute des trucs qui auront disparu. :/
Dernière édition le 26/05/2020 à 23:05 par weber-dc40, édité 2 fois
kb993 le mar 26 mai à 23:08
Jökulsárlón a sacrément morflé en 4-5 ans 😕
Patala le mer 27 mai à 00:06
Reste poli s'il te plaît. :etourdi:

:D
kb993 le mer 27 mai à 08:30
:D :idee:
christophe_aut le jeu 30 juil à 10:34
Félicitations pour ta 993, superbe couleur et bon placement.
Meme en roulant avec elle va prendre de la valeur, le rêve. 😉😎
kb993 le jeu 30 juil à 10:42
Merci! Je n'étais pas très enthousiaste quant à la couleur en photo, mais en réalité ca rend vraiment bien ;)
Et elle roule effectivement quasi toutes les semaines :)
kb993 le lun 3 août à 20:43
Mise à jour du parc automobile.

On prépare un petit road trip pour les vacances, mais aucun de mes véhicules actuels ne va faire l'affaire. Depuis juin j'ai déjà atteint mon kilométrage annuel sur l'A3 que j'ai en leasing, la MX5 sera trop petite, la Ka de ma copine pas idéale pour aligner des kilomètres, et pas envie d'utiliser la Porsche pour ca.
Du coup je regarde les annonces à la recherche d'un truc pas trop cher mais pas non plus en ruines pour les vacances.
Après quelques semaines de recherches et 2-3 essais pas concluants je tombe sur une 9.3 qui semble nickelle.

Après essai elle est en effet en très bon état est madame est fan. Depuis des années j'ai envie d'une Saab mais n'est jamais trouvé de modèle qui me convenait. Du coup on signe pour celle-là.

C'est donc une 9.3 de 2002, dernière série de cette génération, avec le moteur de base de 150ch.

Moins de 80.000km et dans la même famille depuis la mise en circulation. Elle n'a clairement pas été maltraitée.

C'est un modèle tout simple, mais l'objectif était simplement d'avoir un véhicule pas cher et en bon état pour les vacances. Elle semble parfaitement répondre à ces critères. Si elle ne pose pas de problème il n'est d'ailleurs pas exclu que je la garde.

Après environ 500km ca semble très doux à conduire, ca ne consomme pas trop en roulant pépère et c'est assez silencieux.

A voir dans le temps, mais pour le moment j'en suis ravi!

Patala le lun 3 août à 20:49
Elle a l'air super proprette votre Saab. :good:
Des photos de l'intérieur
En France ils ont importé la 2.0 en entrée de gamme, la s vaut les p-c non peints.
caraddict le lun 3 août à 20:56
Décidément après @zoleran c'est la saison des achats patriotiques, je vais vite me trouver une Clio V6, un Spider ou une Atlantique 300 pour ajouter une française à mon parc auto :oh:

En tout cas j'aime bien cette caisse et elle semble propre oui :good:
carpe.diem le lun 3 août à 21:00
Te plains pas, t'as le choix toi :p
kb993 le lun 3 août à 21:04
@Patala je crois que le 2.0 atmo n'a été vendu que sur les premiers millésimes, genre 98-00. Mais je suis pas 100% sûr.

Je n'ai pas encore fait de photos de l'intérieur, je voudrais la laver avant. En attendant j'ai celles de l'annonce

Patala le lun 3 août à 21:11
Elle est hyper propre vu d'ici. :love:
caraddict le lun 3 août à 21:19
Citation de carpe.diem :
« Te plains pas, t'as le choix toi :p »

@carpe.diem je cracherais pas sur une Gillet Vertigo :love:
carpe.diem le lun 3 août à 21:23
Moi non plus. Mon banquier si.
Patala le lun 3 août à 21:36
@caraddict je te verrai bien en Mega Track. :cool:
turbo1980 le lun 3 août à 21:45
Super sympa :good:

Payée peau de zob je suppose ?
kb993 le lun 3 août à 22:04
Globalement elle est en parfait état oui. C'est une voiture de quasi 20 ans donc inévitablement il y a quelques petites traces d'usure, mais il n'y a pas grand chose à redire.

@turbo1980 l'équivalent de 2700€ ;)
turbo1980 le lun 3 août à 22:09
:good: ;) :love:
kb993 le lun 3 août à 22:13
Avec des roues hiver, attelage et la révision
turbo1980 le lun 3 août à 22:16
:oh: :good:
Patala le lun 3 août à 22:24
Combien de bornes la merveille ?
kb993 le lun 3 août à 22:27
80.000
Patala le lun 3 août à 22:32
:oh:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4 
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Saab 9-3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911Topikeklektik - 911/MX5/A3/SAAB 9.3   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Toyota Genève normes Bruxelles Suzuki Swift Seat Opel Emission Turbo Peugeot 308 Peugeot 3008 Seat Ateca Citroën C4
MarquesTesla Toyota Suzuki Seat Opel Peugeot Citroën Land Rover DS Volvo Honda Renault Nissan Ferrari Ford Audi Porsche BMW
Actuellement, il y a 407 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales