Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 31 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 |
1524 messages 21115 vues |
Topic de la Rouge avec les phares tiouning et du 4x4 diesel 4 cylindres ! |
Anko | ![]() ca me rappel que quand je l'avais emmené en revision chez un pro des Renault sport, j'avais eu 3 gars prêts à l'acheter. c'est que c'est encore un peu recherché mais elle n'a pas la cote des 205 . un jour peut etre ... |
PS-Coaching | ![]() Dis-lui 17K au pro et voit comment il réagit parce que des offres en l'air comme ça j'en ai vu un paquet... |
micka22 | ![]() Si ça roule pas, moi je vends ! |
metro | ![]() Le mec t'as niqué le cerveau, maintenant t'as le choix entre regretter de l'avoir vendue ou regretter de ne pas l'avoir vendue ![]() |
kri | ![]() ![]() |
Anko | ![]() Houla !! C’est pas mon style ! Je prends la décision et je ne regrette jamais celle ci ![]() Par contre , je cogite avant ![]() ![]() |
F7R | ![]() Si elle est vraiment propre et que ce n'est pas une histoire d'argent garde la ![]() |
Anko | ![]() https://conceptautolyon.espacevo.fr/annonce/87101871835/ (Annonce PORSCHE 911 (997) (2) 3.8 385 CARRERA S PDK occasion - CONCEPT AUTO LYON) Me dit quelque chose celle la ![]() ![]() C’est la jumelle de la mienne mais elle doit avoir le pack x51 aussi normalement. Vous noterez que les phares sont bien les mêmes et les jantes aussi ![]() ![]() |
Anko | ![]() Bon !! Titine vient de rentrer de révision ave Courroie, Galet, changement des 6 durites qui suintent de peur !! Bordel !! quel bonheur de rouler le 24 décembre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on est reparti pour un an avec un parallélisme a prévoir lors du changement de pneus avant pour réduire un peu la carrossage . Quelle pied cette bagnole ![]() ![]() ![]() |
Anko | ![]() au moins ca m'aura permit de sortir un peu la Gt turbo aussi ![]() ![]() ( PS : on a décidé de ne pas la vendre cette Gt ! j'ai la mission de m'en servir de temps en temps du coup ... ) ![]() Dernière édition le 24/12/2020 à 15:14 par Anko, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
samolo | ![]() ![]() ![]() |
Petij71 | ![]() ![]() |
Anko | ![]() @Golf_For_Ever vas y fais toi plaisir ca fout la banane ces bagnoles qui font encore du bruit et qui donnent le sourire aux gamins que tu croises ![]() ![]() |
micka22 | ![]() T'es à côté de Dijon Anko ? |
Anko | ![]() yep pkoi ? |
micka22 | ![]() Je viens de voir 21 sur ta plaque c'est pour ça 😉👍 |
Golf_For_Ever | ![]() En rouge j adore 😍 Joyeux Noël à toi Anko La mienne n est pas sous le sapin |
Anko | ![]() Allez !!! on sort ! Dernière édition le 09/01/2021 à 14:25 par Anko, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() et la voiture aussi? |
Anko | ![]() vi ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ah pas vu le vit. |
Anko | ![]() restons heureux ! restons cachés !! ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 |
|
« 31 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 314 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|