Topic de la Rouge avec les phares tiouning et du 4x4 diesel 4 cylindres ! - Page 31 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911Topic de la Rouge avec les phares tiouning et du 4x4 diesel 4 cylindres !   «   31            Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      22    23    24    25    26    27    28    29    30     31  
1507 messages
20371 vues
Topic de la Rouge avec les phares tiouning et du 4x4 diesel 4 cylindres !
Anko le jeu 10 sept à 16:24
ca me rappel que quand je l'avais emmené en revision chez un pro des Renault sport, j'avais eu 3 gars prêts à l'acheter.

c'est que c'est encore un peu recherché mais elle n'a pas la cote des 205 . un jour peut etre ...
PS-Coaching le jeu 10 sept à 16:29
Dis-lui 17K au pro et voit comment il réagit parce que des offres en l'air comme ça j'en ai vu un paquet...
micka22 le jeu 10 sept à 16:51
Si ça roule pas, moi je vends !
metro le jeu 10 sept à 16:51
Le mec t'as niqué le cerveau, maintenant t'as le choix entre regretter de l'avoir vendue ou regretter de ne pas l'avoir vendue :arg:
kri le jeu 10 sept à 16:53
:D
Anko le jeu 10 sept à 17:22
Houla !! C’est pas mon style ! Je prends la décision et je ne regrette jamais celle ci ;)

Par contre , je cogite avant :arg: :D
F7R le jeu 10 sept à 19:07
Si elle est vraiment propre et que ce n'est pas une histoire d'argent garde la :)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      22    23    24    25    26    27    28    29    30     31  
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911Topic de la Rouge avec les phares tiouning et du 4x4 diesel 4 cylindres !   «   31              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPal-V Taxi Aston Martin confinement PSA Mercedes Genesis GV70 Bugatti Bolide Renault Captur Mercedes Classe E Jaguar Tesla marché
MarquesAston Martin Mercedes Genesis Bugatti Renault Jaguar Tesla Mini Audi Bentley Fiat Alpine DS Opel Ford BMW Land Rover Porsche
Actuellement, il y a 66 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales