Topic de la Rouge avec les phares tiouning et du 4x4 diesel 4 cylindres ! - Page 30 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911Topic de la Rouge avec les phares tiouning et du 4x4 diesel 4 cylindres !   «   30            Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      21    22    23    24    25    26    27    28    29     30  
1483 messages
19992 vues
Topic de la Rouge avec les phares tiouning et du 4x4 diesel 4 cylindres !
Anko le sam 16 mai à 11:32
😁😁 Je reviens de ma promenade ! Je faisais le plein avec un gars en AMV8, lui aussi se Deconfine 😂👍 ça marche bien le. Pasm.

J'ai rendez vous chez l'hosteopathe le 30 😅🤣🤣
Rod350Z le sam 16 mai à 12:49
Dans le bled, aussi, ils déconfinent leurs caisses exotiques: une magnifique Rolls de 1920-1930 et une F308, en dix minutes de marche. :cool:

Jolie pilule rouge du Herr Doktor, sinon. :good:
Micka22 le sam 16 mai à 13:04
J'adopte la philosophie d'anko concernant les 4 jaloux 😁👌
turbo1980 le sam 16 mai à 13:08
Il a bien raison de toute façon elle serait noire ça serait pareil.
kri le sam 16 mai à 14:55
Félicitations Anko, profites bien :good:
whartonjelly le sam 16 mai à 19:21
Citation de Anko :
« Le transport, en camion fermé, pour 1100km : 800€
»

Ouai c'est cher, je pensais prendre l'avion et faire descendre la voiture mais ca revient pas bien plus cher de louer.
Ca inclut une assurance au cas ou ca se finit comme ca ?

turbo1980 le sam 16 mai à 19:25
Certainement
Micka22 le sam 16 mai à 19:34
Blanche, jantes noires l'aston. C'est un coup de turbo ça !
turbo1980 le sam 16 mai à 19:35
:cool:
Anko le dim 17 mai à 17:07
Allez ! on range pour la semaine ;)

la photo traditionnelle avec la grand mere a coté :D
Micka22 le dim 17 mai à 17:16
Et en plus avec le temps magnifique 😍
Anko le dim 17 mai à 17:34
911 ce matin et quad l'ap midi ;)

un temps superbe en prime :love: vive le déconfinement :D
caiada le dim 17 mai à 17:36
Anko congratulations tres très belle voiture

Je te souhaite le meilleur avec

Une caisse exceptionnelle et belle :good:
Anko le dim 17 mai à 17:37
merci Caiada ;) soigne toi bien ;)
turbo1980 le dim 17 mai à 19:00
Alors heureux ?
Anko le dim 17 mai à 19:39
ca marche vraiment bien . le chassis avec le PASM est tout de meme un sacré machin la dessus :good:

La PDK reste agréable en mode manuel avec les palettes au volant mais est assez violente en mode sport.

le bruit du Flat .... ca me manquait tout de meme ;)
les envolées lyriques sont vraiment sympa :good:
Dernière édition le 17/05/2020 à 19:40 par Anko, édité 1 fois
turbo1980 le dim 17 mai à 19:46
;) :good:
Anko le dim 17 mai à 19:50
je viens de faire ma carte grise sur le site de l'ANTS ..... j'ai la carte grise provisoire ..... espéront que je reçoive la definitive ....:D :D :bad: :bad:
turbo1980 le dim 17 mai à 20:15
Mais pourquoi tu veux qu il y ait des problèmes ? :etourdi:

:D
Anko le jeu 18 juin à 15:24
je viens de tomber sur sa soeur jumelle sur un site allemand :oh:

https://www.reezocar.com/occasion/annonce-porsche-911-RZCATSDE5BC0F0D4ABAC.html (?)

a mon avis, elles ont été configurées en meme temps ... ca serait des voitures de showroom ( elles sont sortie en meme temps que les GTS et ont vraiment toutes les options possible sur le catalogue ) ... ca ne serait pas impossible :idee:
PS-Coaching le jeu 18 juin à 16:03
Pour moi il faudrait teinter légèrement (très légèrement pour estomper le blanc quoi) les feux Ar et passer le cerclage des feux Av en noir brillant mais c'est de l'enculage de mouche :D
jujuleterrible le jeu 18 juin à 16:04
et après faut l'envoyer en enfer mon frérot :cool:

whartonjelly le jeu 18 juin à 16:23
Y'a quoi comme option insolite ou rare que peu de gens connaisse ?
Anko le jeu 18 juin à 17:23
X51
Aerokit Cup
3 eme radiateur de refroidissement
Phares Cristal
Phares suivant la route
les baquets carbone basculants

ca c'est des options que tu vois tres tres rarement.
Anko le jeu 2 juil à 11:00
:oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:

Ca y'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est enfin Fini avec Porsche DORTMUND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils viennent de refaire les papiers de la 991 et ca m'a couté la somme de 295€ !!!!!!!!!!!
OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens donc de recevoir 1205€ sur mon compte en solde des 1500€ qu'ils m'avaient piqués !!!!! ( apres avoir fait des courriers à Porsche France et allemagne, ils avaient décidé de me rembourser cette somme mais attendaient le prix des papiers pour le faire ... )

Je tiens à remercier la Poste pour son grand professionnalisme qui réussi aussi a perdre les courriers recommandés :good: :good: et qui, dans sa grande mansuétude m'a remboursé 5€80 en dédommagement :love: :love: :love: :love:

Bref ... j'aurai juste perdu les billets de train, l'hotel, les plaques WW, les frais de carte grise et tout le temps perdu ....

J'aurais perdu dans les 1000e au final, et sachant que je vais essayer la 992 le 15 Juillet, je vous garanti que je vais te faire des burns et des donuts avec pour bien vérifier si ca marche cette putain de caisse !!!!!!!!!

BIsous !! :D :D :D
a_boy le jeu 2 juil à 11:50
Bisous :D
Anko le jeu 2 juil à 11:56
Ch'crois qu'la Question elle est vite répondue !!!!! :D :D
turbo1980 le jeu 2 juil à 12:30
5,80 :love: :love:
hob le jeu 2 juil à 13:05
Très bien la cox rouge.😋

Les mousses pour pas niquer les portes je valide.😎
Anko le jeu 2 juil à 13:08
je confirme, c'est pas joli, mais ca evite pas mal de merde :good:
turbo1980 le jeu 2 juil à 13:10
Le x3 ?

Anko le jeu 2 juil à 13:13
c'est grace à des cons comme moi que t'es payé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arg: :arg: :arg: :D :D :D :D :D :D
turbo1980 le jeu 2 juil à 13:15
Tu as raison.

Vive les cons.

:D :D ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      21    22    23    24    25    26    27    28    29     30  
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911Topic de la Rouge avec les phares tiouning et du 4x4 diesel 4 cylindres !   «   30              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Cadillac Lyriq Jeep Compass Renault Twingo carburant électrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley
MarquesCitroën Cadillac Jeep Renault Audi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Alpine Kia Mercedes
Actuellement, il y a 104 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales