Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
569 messages 22970 vues |
![]() |
thomas02 | ![]() ![]() J'aime bien comme ça aussi ![]() |
Turbo1980 | ![]() Oui |
S-teff | ![]() |
Fred | ![]() Citation de Zorglub007 : « Quelle blague @Zorglub007 C'est pas une blague. Faut déjà trouver une 964 est la démonter entièrement et la refaire entièrement (et la prix des 964 ne vont pas en descendant), après il y a le moteur refait aussi entièrement et développé par Singer, l'intérieur, la carrosserie, tout est fait main....en tout il y a pour 4000 heures de travail artisanal pour avoir la voiture. Il n'y a eu que 450 Singer produites. Une seule s'est vendue en occas' pour le moment, $ 800'000.00 Une Singer 911 DLS, développée avec Williams, c'est 1.8 mios de $. 990 kg à vide . ![]() Quand on voit qu'une RUF SCR (la petite) c'est mininum EUR 650'000.00, c'est pas déconnant. |
caraddict | ![]() Faut pas forcément chercher à répondre à Zorglub, il est foncièrement allergique aux Porsche, et je dis ça alors que je suis loin d'être un fervent adepte de la marque |
weber-dc40 | ![]() RUF ce sont des voitures originales non ? Pas sur base de vieille 911 comme singer. |
Fred | ![]() Justement, une Singer c'est la passion pure, les heures de travail....il ne reste de Porsche qu'une partie de la carrosserie de base et le tableau de bord. ça justifie le prix et ça n'a plus rien à voir avec une Porsche d'origine. Pour RUF, désormais oui c'est tout fabriqué chez eux. Mais les cotes de base sont de Porsche. Quant à Singer ils récupèrent des caisses oui, ce qui n'est pas meilleur marché et à un moment il va manquer de caisse. La 911 n'est pas non plus une voiture de masse, et tu ne va pas bousiller une ancienne en bon état. |
Zorglub007 | ![]() tu as des 'artisans' de renom qui retapent des caisses entières pour juste quelques dizaines de k€. Singer en plus fait des pièces en series, ce qui baisse largement les couts des restaurations. effectivement, pour 500k€ j'irais chercher une caisse autrement plus exclusive qu'une vieille porsche, même parfaitement restaurée, que tu vois par dizaine tous les jours Dernière édition le 22/08/2022 à 15:00 par Zorglub007, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Je respecte le boulot mais la justification par une comparaison avec Ruf qui apres vérification construit son propre châssis carbone et tout ça me fait pas super honnête. |
Nickgtt | ![]() C'est clair qu'ils se gavent à tous les niveaux. Tout ça pour une caisse non-homologuée en dehors des USA. |
Zorglub007 | ![]() tu trouves des portes clés pas trop cher, ouf ![]() |
EnFonde6 | ![]() Pour avoir une idée du budget de celle que se fait @CaterHam_7 chez Machine Revival, c'est quand même pas "quelques dizaines de K€" pour avoir un truc customisé de A à Z. Après bien sûr qu'ils jouent sur leur image pour faire de l'argent, mais elle vient de leur taff l'image aussi. Les RUF me font aussi beaucoup d'effet, tous comme les Guntherwerks (enfin pas toutes), ou bien la Tuthill 911K. |
Fred | ![]() "Singer fait des pièces en série qui baisse largement les coûts"..... 450 voitures en 12 ans...grosse série. |
Turbo1980 | ![]() |
Nickgtt | ![]() Ça fait 3 par mois, ça permet d'amortir l'outillage, avoir du personnel à plein temps, etc... Et d'acheter toutes les 964 guez des Etats alentours. |
Fred | ![]() Je pense que le gus de Singer doit être désormais connu. Tu veux ma 964 ? Va falloir payer Mais finalement, entre l'investissement de la "guez", l'outillage spécifique, la mécanique développée en interne et tout.... 4000 heures de travail pour une voiture. Effectivement aujourd'hui, ça lui permet de rentabiliser l'investissement. Mais par rapport au prix d'une 911 qui sort des lignes aujourd'hui....finalement quel est le meilleur rapport qualité-prix. |
bensoltane | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=kcJO4Ugu1CA ![]() ![]() YouTube 2:56 Singer ACS: Pure Sound - Porsche 911 Safari Reimagined by Singer & Tuthill Porsche |
zorglub007 | ![]() magnifique ornithorynque |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=2MSyHu9bMPo ![]() ![]() YouTube 12:42 Singer Factory Tour: How The Most Beautiful Porsches In The World Are Restored | Top Gear |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
|
« 12 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 388 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|