Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
666 messages 26595 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après les Jaguar et les Mercedes c'est au tour des vieilles Porsche d'être "modernisées". Under the rear decklid is an air-cooled 3.82-liter flat-six sporting six individual throttle bodies. With a GT3 crankshaft and titanium connecting rods, the powerplant spins eagerly to 8,000 RPM. The engine sends 425 horsepower and 340 lb-ft of torque to a proper Getrag G50 six-speed manual transmission. According to the engineering team, the 2,400-pound Singer 911 will sprint to 60 mph in 3.9 seconds. Top speed is in excess of 170 MPH. |
engine | ![]() ![]() ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() ![]() |
caractere | ![]() Avec phares aux xénon et tout... la classe ![]() |
vassim | ![]() Génial ! Ca a un peu plus de gueule que la sport classic toute pourrite ! Les pneus et voies ar sont excessifs par contre. |
xenon | ![]() Ouais , c'est génial comme caisse y'a une boite anglaise qui transforme ta 964 ou ta 3.2 en look 2.4Sou 2.7 rs... c'était passé dans flat 6 y'a 6/8 ans la démarche était vraiment sympa par cotre j'aime pas bcp les phares sur celle là |
maxime56 | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=QpjU5xK1wJ8&hl=fr (Monterey Historics 2009 pt. 1 of 3 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
vassim | ![]() Y a même une injection. |
sventchik | ![]() Ma mère aussi avait une Singer..... OK, je sors ! |
SaluC1 | ![]() C'est marrant cette nouvelle mode de mettre du neuf dans de l'ancien J'essayais d'imaginer ce qu'on pourrait faire avec une Alpine A110 avec un bon gros moteur français ? Ah ! je sais, ce serait la première Alpine diesel ![]() |
boss_427 | ![]() ![]() ![]() Belle Porsche, mauvais nom. |
olib21 | ![]() Magnifique!! sur base de 2.4 1972 a vue de nez, c'est vrai que les pneus sont tt de meme un peu large.... par contre, ils ont gardé une boite manuelle ce qui est un exploit pour eux |
xenon | ![]() tu crois qu'avec une sportomatic ça aurait été sympa? |
freemen | ![]() Tain' non de dieu!!! Faire ça à cette pauvre 911!! |
antimax | ![]() C une base 964 il me semble avoir lu |
yago | ![]() Tu as lu ça où parce que ce n'est pas le cas. |
fedor | ![]() Pas mal, mais je préfère une 996 ou une 997 |
zorglub007 | ![]() Beurk la 996 ![]() |
fedor | ![]() Meme la turbo ? |
starter | ![]() La même chose sur base de 964 turbo ![]() |
yago | ![]() Purée mais c'est pas une base de 964 |
starter | ![]() Je sais bien, je dis que la même chose sur base de 964 turbo me ferait baver encore plus |
teusch | ![]() D'ailleurs, la 964 turbo existe pas, c'est la 965 |
yago | ![]() Mais quel intérêt sur une voiture récente ? |
starter | ![]() Désolé je suis pas puriste Porsche, je sais juste que la 965 (merci teusch) est celle qui me fait le plus fantasmer, largement plus qu'une 997 pur jus marketing C'est moyennement récent quand même une 964 ou 965 mais certes, moins intéressant à moderniser dans l'absolu |
le.gaumais | ![]() Teusch- en France, parce que partout ailleurs c'est 964 turbo, d'ailleurs si tu cherches des pièces pour 965 sur le net tu vas pas trouver grand chose |
vassim | ![]() Au contraire, un max de piéces sont notées 965 xxx yyy zz |
le.gaumais | ![]() En allemagne aussi? Ou juste celles distribuées en France? |
stanvice | ![]() J'adore cette 911, j'aurai préféré avec un turbo et 500ch avec carrosserie polyester et vidée. ![]() |
metro | ![]() C'est magnifique ce genre de boulot, que ce soit porsche, mercedes, BMW ou jaguar ... Mais le développement de ce genre d'initiative révèle surtout qu'il n'y a plus de passion dans les autos modernes. |
vassim | ![]() Clairement, c'est le même syndrome que les fringues, ce qui est beau a déja été inventé. |
turbo1980 | ![]() Nickel ça !!!! |
tovaritch | ![]() http://www.singervehicledesign.com/ (Singer Vehicle Design) Et un ptit extrait tiré d un article de vroom.be : "Châssis long et strip-tease La base utilisée doit obligatoirement être une 911 à châssis long, soit construite entre 1969 et 1989. Ce qui laisse un choix assez vaste… S’ensuit ensuite une séance de strip-tease. L’entièreté du véhicule est revue. Caisse et châssis sont renforcés pour une rigidité en hausse et quelques éléments de carrosserie sont en fibre de carbone, pour un compromis légèreté/rigidité optimal. Une jolie peinture orange par-dessus et l’affaire est faite ! Ah oui, quelques éléments aérodynamiques destinés à plaquer la 911 au sol ont également fait leur apparition, ces premières 911 étant réputées assez volage du train avant… Sage précaution ! En dépit de toutes ces modifications, la masse est contenue : moins de 1.100 kg ! Ça ne rigole plus… Preuve que la modification a été opérée avec beaucoup de savoir-faire, la suspension est entièrement réglable et le système de freinage est emprunté aux 917/930, avec des étriers Brembo. Les jantes conservent un diamètre raisonnable : 17 pouces. Voilà qui ne dénature pas trop le look originel. Refroidissement par air Ce projet a été mené par de véritables mélomanes, frustrés de ne pas retrouver la sonorité originelle des premières 911 sur les derniers modèles du constructeur allemand. Résultat, sous le capot, le moteur est repris de la 993. Le flat-six refroidit par air en était alors à son ultime évolution. L’air tourbillonnant entre les cylindres et l’absence de chambre d’eau conduisaient à une sonorité plus libérée, aux raclements sourds ou aux aigus rageurs. D’une cylindrée de 3.8 l, ce moteur a fait l’objet d’une préparation poussée, à base d’un embiellage entièrement revu, d’arbres à cames de 997 GT3,… Les chiffres ? 425 chevaux, un régime maxi de 8.000 tr/min, un couple dépassant 450 Nm et le 0 à 100 km/h exécuté en 4 secondes environ. De quoi terrasser les sportives modernes, avec style (aaah, ces petites touches chromées !) et sonorité en plus ! " |
tovaritch | ![]() Je kiffe totalement cet engin ![]() |
Caterham_7 | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=J2HjaHS51hk (Drivers Republic - Chris' Perfect 911 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - J'adore celle la moi ![]() ![]() |
xenon | ![]() ![]() |
MadMax | ![]() ![]() ![]() ![]() |
engine | ![]() Superbe ![]() |
dingodoto | ![]() C'est un beau joujou ![]() |
lbad | ![]() http://www.autotitre.com/forum/Singer-911-106265p1.htm#r26 (Singer 911 - Auto titre) |
metro | ![]() la video ![]() ![]() ![]() |
Yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oh purée ![]() ![]() Bon, excusez-moi faut que j'aille chercher du sopalin Ah, maintenant les moteurs sont préparés par Cosworth. |
Olib21 | ![]() modele 72 ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() que c'est beau!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
metro | ![]() bandante ![]() ![]() ![]() |
superzank | ![]() Ya même les gants de NVM Il fait plus rien l'animal depuis qu'il a plus un kopek |
vroum45 | ![]() Ca doit bien chanter ![]() J'adore les injecteurs et les pipes d'admissions... ![]() Cé Bôôôôôô ! |
SaluC1 | ![]() Si je gagne au Loto, c'est un des joujoux que je prévois de prendre dans mon (grand) garage ![]() ![]() |
Yago | ![]() moi aussi, ça et une Morgan 3 wheeler. |
SaluC1 | ![]() T'as oublié l'Unimog |
Yago | ![]() ah oui merce |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 717 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|