Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 56 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 53 54 55 56 57 58 59 66 67 Page suivante |
3348 messages 100780 vues |
![]() |
Mr.Ele | ![]() Et c'est même pas carpe ![]() |
Concombremaske | ![]() Carpe fait gourou |
Bérangère | ![]() @666lucyfer666 moi aussi ça m'a fait super plaisir d'enfin te rencontrer C'était vraiment un super dimanche après midi, la Porsche qui nous a parfumé le garage en démarrant, discuter tous ensemble après au soleil dans le jardin, et ensuite demander à Lolo s'il a pas des pignons, des rouages, des chaînes, des poulies etc pour un projet et m'entendre répondre que j'ai qu'à démonter le moteur du quad huhu :') Aussitôt dit aussitôt fait, je commence à démonter sous la supervision lointaine de lolo, qui lui, repeint le portail, aidé par K. Il fait beau, on est ensemble dans le jardin Bon je rouspète et je lâche des bordées de jurons car le quad sa mère -lipopette- c'est que des tailles de vis différentes :') On avance tous dans ce que l' on est en train de faire, on discute avec P., on est bien, c'est cool C'était un super après-midi 😌😌😌 |
Olivier25 | ![]() Mais une fois la Porsche finie Qu allez vous faire ? |
bmwenvrac | ![]() les jurons en mécanique , c'est la base ![]() |
jpcevol | ![]() Il y a du choix |
bmwenvrac | ![]() celica , bmw , CC ... |
jpcevol | ![]() De quoi aller a la retraite! |
bmwenvrac | ![]() et tout bazarder |
Bérangère | ![]() La maison du bonheur ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Aucun cadavre de bière, cette mise en scène est ridicule ! |
carpe.diem | ![]() Une bétonnière ![]() Avec un billet de train, ça arrive jusqu'ici ? |
Mr.Ele | ![]() Si tu veux j'en ai une avec les roulements hs, pour bien réveiller le voisinage, c'est top. Je te la ramène? |
carpe.diem | ![]() Oui, ce serait pratique pour les piquets de clôture. Je suis allé voir le prix des sacs de béton turbo, j'ai pleuré |
Mr.Ele | ![]() Sinon brouette + pelle |
Bérangère | ![]() Elle est hs la betonneuse, à la base c'était pour démonter le moteur huhu |
666lucyfer666 | ![]() Je viens de retomber sur ces photos Google Earth... C’est là que tout a commencé.... ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 12/05/2019 à 22:21 par 666lucyfer666, édité 2 fois |
bmwenvrac | ![]() Que de chemin parcourus depuis ce temps ... ![]() la découverte . . . ![]() la dépouille et la rouille chez le carrossier . . . ![]() le début de la résurrection à Arras . . . ![]() son départ de Arras pour rejoindre mon garage il y as trois ans et un mois exactement . . . . ![]() et quelques bricoles plus tard ( ![]() |
marian | ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Bravo la fine équipe ![]() |
Maxz318is | ![]() En espérant qu'elle puisse bientôt prendre la route par ses propres moyens ![]() |
caraddict | ![]() Gros gros gros z'aileron ![]() ![]() |
thedelph | ![]() Yeahhh ![]() ![]() |
Patrice158 | ![]() ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Chapeau bas ![]() ![]() |
Concombremaske | ![]() Elle roule???? |
ctncrsp | ![]() T'as eu du courage de te lance là-dedans ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Citation de Concombremaske : « Elle roule???? » @Concombremaske Nan y a un mec qui a mal mis une vis sur le carter de boîte |
Concombremaske | ![]() Il est venu avec une immigrée en plus? |
666lucyfer666 | ![]() Oui et il est généalogiste aussi 🤣🤣🤣 |
Concombremaske | ![]() C'était son fils caché, mais il le garde sous silence, c'est tout... |
Zoleran | ![]() Projet !!!!! ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Je passe... 😅 |
Vins850 | ![]() Ça peut être qqch en y collant le 6.2 |
666lucyfer666 | ![]() On voyant la photo j’ai pensé à chez toi... 🤣 |
Vins850 | ![]() Hé Je suis pas dans une grange, c'est un hangar ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Oui c'est pas de la paille au sol mais des bielles tordues et des ponts de e30 éclatés |
jpcevol | ![]() Des restants de tdb , de la limaille de perçage de pieces pour alleger etc...... |
Vins850 | ![]() Les salauds |
ctncrsp | ![]() |
Thomas02 | ![]() Le mec il est au courant de la valeur du bordel qui pourrit dans sa grange |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
thedelph | ![]() ![]() Je trouve ca hallucinant ! |
Stinger | ![]() en l'état ça vaut combien déjà ? |
jujuleterrible | ![]() Je suis sur que le monster garage pourrait lui proposer un projet sympa |
jujuleterrible | ![]() Ca vaut 1M€ dans un etat concours et encore c'est "a partir de"..... Là en mode poulailler elle doit valoir au minimum 350K€ facile..... |
Stinger | ![]() ah ouais quand même ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Meme si la restauration coute 300K€ voir +, tu sais que tu vas quand meme faire un beau bénef !!!!!! Il y a quelque mois un proprio de 300sl se l'etait fait voler....il proposait 150K€ a celui qui lui retrouverait ![]() Je sais pas comment ca a fini d'ailleurs... |
usualpierrot | ![]() avec l'histoire qu'elle a ca vaut a mon avis deja pres du million. Y'a qu'a voir la 250 trouvé dans la collection Baillon qui a ete vendu 16 Millions je crois |
jujuleterrible | ![]() en farfouillant un peu, elles sont quasi toutes (300sl gulfwind) a 1,3M€ , ca se joue a +/- 200K€ près. Exemple: https://www.classicdriver.com/en/car/mercedes-benz/300-sl/1955/667767 |
Page précédente 1 2 53 54 55 56 57 58 59 66 67 Page suivante |
|
« 56 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 485 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|