Save the Whale : Restauration d'une Porsche 930 ALMERAS - Page 47 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911Save the Whale : Restauration d'une Porsche 930 ALMERAS   «   47   »   »»            Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      40    41    42    43    44    45    46     47     48    49   Page suivante 
2401 messages
60670 vues
Save the Whale : Restauration d'une Porsche 930 ALMERAS
Patrice158 Le jeu 8 nov 2018 22h42
La plupart des voitures lui appartiennent :!: .
Je n'en dis pas plus. Je te laisse découvrir :)
xxxthedevilxxx Le jeu 8 nov 2018 22h50
:love:
666lucyfer666 Le ven 9 nov 2018 13h26
Bon allez on prend l’air.... :love: :love: :love:

666lucyfer666 Le ven 9 nov 2018 13h45
Et on va se promener....



;)
fabala-x Le ven 9 nov 2018 13h49
Vous êtes au courant que le moteur est pas à l avant ? Lolo a démonté le mauvais pare-chocs:idee: :D
666lucyfer666 Le ven 9 nov 2018 13h56
Ah merde....
carpe.diem Le ven 9 nov 2018 14h09
Tu le ramènes dimanche hein :arg:
aknotpsu Le ven 9 nov 2018 14h20
ah oui dis donc, bravo, ça prend forme. Par contre, ça fait bizarre avec ses appendices comme ça mais à voir avec la peinture etc.
BenJ213 Le ven 9 nov 2018 17h56
Ah elle donne bien vivement la voir sur route au lieu de la voir sur remorque
666lucyfer666 Le ven 9 nov 2018 18h13
Arrivés ;)

aknotpsu Le ven 9 nov 2018 18h40
sacrées apendices, on se rendait pas compte avant dans le garage.

mais ca sera pas une restauration 100% originale alors?
stinger Le ven 9 nov 2018 18h41
pourquoi?
Caterham_7 Le ven 9 nov 2018 18h44
Chez Vins :love: :good:

ça fait un peu Ronin la bande de gangster dans la pénombre :cool:
Mr.Ele Le ven 9 nov 2018 18h49
Clairement:good:
Mr.Ele Le ven 9 nov 2018 18h50
Ca ne peut-être qu'original si envrac y a mis sa patte:cool: :good:
stinger Le ven 9 nov 2018 18h52
Lolo il est né avec sa casquette sur la tete ? :D :D :D :D
jujuleterrible Le ven 9 nov 2018 18h57
Qui conduisait le touareg :?:

Parce que lolo ou le devil au volant, elle a interet a etre bien sanglee la 935 :D

Bon ca va pouvoir reprendre :good:
Je sais pas si j'ai bien suivi mais quid de la deco/stickers ensuite :?:

;)
stinger Le ven 9 nov 2018 19h01
Devil en drift à tous les ronds points avec le 4x4 et la remorque :love:
jujuleterrible Le ven 9 nov 2018 19h05
Un apercu de ce qu'il est capable de faire en allant chercher @caraddict en rade avec japoguez !!!

https://youtu.be/YZfCTRrpRkA ((délire) Drift en IVECO - YouTube)


:love: :D
Vins850 Le ven 9 nov 2018 19h34
L'empattement est tellement petit que ça va être drôle à installer sur le pont :cool:
carpe.diem Le ven 9 nov 2018 19h48
Sur les trois gars la, tu en as un qui a construit la petite cabane de jardin qu'on voit en photo entre 5 et 7 un dimanche pluvieux, l'autre qui a fabriqué une porsche en sac de supermarché et tube de parasol, et euh, l'autre.
Vins850 Le ven 9 nov 2018 20h03
:D mon petit paradis à moi la cabane de jardin :good:
Yakou23 Le ven 9 nov 2018 21h14
Y a un gros avec les mains dans les poches qui masque un peu la baleine, dommage
Mr.Ele Le ven 9 nov 2018 21h33
L'autre j'ai pas encore la chance de le connaître:/
xxxthedevilxxx Le sam 10 nov 2018 11h16
Ça va forcément arriver un jour de rencontrer l'autre :cool:

Sinon pendant ce temps là...

olcheval Le sam 10 nov 2018 11h22
Opération à coeur ouvert 😱
xxxthedevilxxx Le sam 10 nov 2018 11h34
BenJ213 Le sam 10 nov 2018 11h47
Déjà une bonne etape de faite ;-)
Mr.Ele Le sam 10 nov 2018 12h03
Xxxthedevilxxx ;)
kri Le sam 10 nov 2018 14h01
bon alors c'est quoi le soucis ?
car669 Le sam 10 nov 2018 14h12
Oui pourquoi ?
xxxthedevilxxx Le sam 10 nov 2018 14h38
La butée était mal montée
En appui sur le diaphragme (montage classique) au lieu de le traverser
C'est un montage pas très courant sur cette voiture, on avait jamais vu ça, mais c'est expliqué sur le PET Porsche qui n'a pas été suivi au montage précédent
xxxthedevilxxx Le sam 10 nov 2018 14h39
ctncrsp Le sam 10 nov 2018 14h45
Bravo :good:
Mr.Ele Le sam 10 nov 2018 14h52
Du coup, pas de casse?:good:
CONCOMBREMASKE Le sam 10 nov 2018 15h18
Le cul :love:
Contant d avoir put mettre une vis sur le carter de boîte :D
666lucyfer666 Le sam 10 nov 2018 15h21
C’était sympa cette visite 😉

Bon il faut reenquiller maintenant 😅

ctncrsp Le sam 10 nov 2018 16h04
Citation de CONCOMBREMASKE :
« Le cul :love:
Contant d avoir put mettre une vis sur le carter de boîte :D »


Tu l'as signée j'espère cette vis :D
kri Le sam 10 nov 2018 17h19
Bonne nouvelle alors👍🏻
On aura droit à une vidéo sur la route dimanche 😍?
car669 Le sam 10 nov 2018 17h24
Bravo :good:
Vins850 Le sam 10 nov 2018 20h59
Ça avance
jujuleterrible Le sam 10 nov 2018 21h01
Ca n'aura pas traîné !!!! :good:
Vins850 Le sam 10 nov 2018 21h06
Ça prend forme ouais :good:
xxxthedevilxxx Le sam 10 nov 2018 21h09


L'ensemble moteur/boite est remonté dans la caisse :cool:

Mr.ele : pas de casse non :good:
jujuleterrible Le sam 10 nov 2018 21h12
Z'etes au top :oh: :good: :good: :good:
carpe.diem Le sam 10 nov 2018 21h28
J'etais en train de me dire que le petit jeune qui aide lolo ressemble à luc. Mais c luc en fait :D :idee:
marian Le sam 10 nov 2018 21h32
Elle va rouler ce soir à ce rytme là:D
Vins850 Le sam 10 nov 2018 21h35
Bon, ça a failli devenir une 455,5 au lieu d'une 911, la crise cardiaque était pas loin pour Luc :D
ctncrsp Le sam 10 nov 2018 22h04
:oh: :D
ctncrsp Le sam 10 nov 2018 22h05
T'as ressoudé vite fait pendant qu'il était évanoui ? :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      40    41    42    43    44    45    46     47     48    49   Page suivante 
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911Save the Whale : Restauration d'une Porsche 930 ALMERAS   «   47   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoDodge Ram, Kia Soul, Aston Martin DBX, aide, Citroën C5 Aircross, Land Rover Range Rover Evoque, FCA, Fiat Panda, Mercedes Classe A, Renault Scénic, sécurité, borne, Taxe
MarquesDodge, Kia, Aston Martin, Citroën, Land Rover, Jeep, Ram, Fiat, Mercedes, Renault, Volkswagen, BMW, Ford, GAC, Mazda, Tesla, Audi, Peugeot
Actuellement, il y a 201 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2018 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales