Porsche 993 ou maserati 3200 gt ??? - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911Porsche 993 ou maserati 3200 gt ???   «   3            Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Maserati 3200 GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
136 messages
3157 vues
Sondage : Porsche 993 ou maserati 3200 gt ???
one75 le ven 3 nov 2006 à 15:42
Le truc c'est que tant qu'on a pas eu de caisse, c'est un peu compliqué de comprendre tout ce qui va autour et les differentes problématiques qui y sont liées ...

Qd j'avais 13 ans je poussais mon père sur une 560sec d'occase que je trouvais belle mais j'avais pas trop en tête les pb liés à l'entretien du machin par exemple....:D
chlamydia le ven 3 nov 2006 à 16:03
"Chlamydia
Ca a l'air plutôt isolé là où tu habites"

Oui, effectivement, je déteste la promiscuité ... De plus, comme mon pseudo ne l'indique pas, j'ai la phobie des microbes, donc là ... ;)
freemen le ven 3 nov 2006 à 18:15
Chlamydia < Oui neuve...mais ce n'est pas le même budget...:etourdi:
frenchbenz le ven 3 nov 2006 à 18:41
Skyline: ton père peut trouver des 996 3L6 dans les concessions Porsche en Allemagne dès 44000 € (www.porsche.de)
skyline-r34 le ven 3 nov 2006 à 18:49
Voila son choix se porte a present a la 993 car vue le budget fenomenal pour l'entretien de la maserati(meme si elle n'est pas chere a l'achat) et le style de la 996 pas top(a ses yeux)et grace a vos conseil,mon pere a choisie la 993,reste a savoir quel modele choisir??

993 4S
OU
993 TURBO

seriez-vous me dires le prix d'entretien moyen des d'eux et tout le budge a prevoir pour l'entretenir et surtout la conso
x4n4x le ven 3 nov 2006 à 18:51
C'est vrai que les premières 996, les optiques dérivés du Boxster 986 avec les clignos oranges sont pas top... Et le 3,4 L semble avoir connu quelques soucis de fiabilité
Les 3,6 L ont une autre gueule déjà, et moteur plus fiable, mais bon, beaucoup plus chères.
alexbm68 le ven 3 nov 2006 à 19:00
Si tu recherches et des conseils sur une Porsche va sur le site : club911........il n'y a que des passionnés....
guillaume343ch le ven 3 nov 2006 à 19:12
La 993T est à déconseiller si le monsieur est regardant sur la dépense. :D
Véritable gouffre : consommation d'essence, de pneumatiques, entretiens onéreux, ne pas oublier qu'il s'agit d'une auto de > 10 ans...
steve_sp78 le ven 3 nov 2006 à 19:46
Un cayenne?
Sinon niveau finition, tu vas etre deçu par la 993 mais en fiabilité, y'a pas photo
tovaritch le ven 3 nov 2006 à 19:56
Le pire c est qu on continue à causer sur un post ou un gosse de 13 ans qui sait à peine s'exprimer choisi une caisse d'occase pour son padre multimillionnaire.. :D
On nage en plein surréalisme , le net va forger une génération de mythomanes qui vont finir par vivre dans leurs petits rêves !

Morceau choisi :
"et grace a vos conseil,mon pere a choisie la 993,reste a savoir quel modele choisir??"

on dirait un de ces fameux mails d'arnaque togolais ! :D
x4n4x le ven 3 nov 2006 à 19:58
:D
olcheval le ven 3 nov 2006 à 20:01
En tout cas il se décide vite le padre. Les conseils d'autotitreurs sont vraiment parole d'évangile.
guillaume343ch le ven 3 nov 2006 à 20:04
Tovaritch n'a pas tort dans le fond. :D
tovaritch le ven 3 nov 2006 à 20:08
Skyline r-34 > 993 , orthographe de brousse , je t'ai démasqué !

Tu es Koffi Khanan ! :cool: :D
x4n4x le ven 3 nov 2006 à 20:12
La 993 turbo S mystère ?? :oh:
alexbm68 le ven 3 nov 2006 à 21:07
Ou 993 Gt2:D

bon, il manque un p'tit peut par rapport aux 45 000€ :D
skyline-r34 le ven 3 nov 2006 à 21:18
Kan je dit il c'est decidé,je veut dire qu'il es plus seduit pas ce modele surtout qu'il es plus diffusé que la maserati,et arreter bande con avec debilité de propos
thb le ven 3 nov 2006 à 21:19
:D
F7R le ven 3 nov 2006 à 21:20
J'ai voté Maserati... je la trouve magnifique ...

la GS :love:
alexbm68 le ven 3 nov 2006 à 21:50
Une 993 TT 450ch usine....:good:
F7R le ven 3 nov 2006 à 21:59

et maintenant hein ! :?: :D
alexbm68 le ven 3 nov 2006 à 22:07
J'prends la brune....:D
F7R le ven 3 nov 2006 à 22:11
C'est un pack :!: :D
yyyetx le ven 3 nov 2006 à 22:26
3 pages pour un mongol "dont le père veut mettre 50000€" (ou plus pour la Maserati) et il vient évidemment demander aux autres car il est soi disant pas capable de choisir par lui même ou mettre son argent.

Au passage il était très utile de préciser que Skyline possedait 5 maisons.:D

Comme diraient certains c'est un sujet de pignolle:D

Je me demande l'interêt de faire un sujet pareil.
freemen le ven 3 nov 2006 à 22:40
Au quelques derniers message et en reprenant le style de phrase de yyyetx.

Je me demande l'intérêt de faire un forum...si c'est pour que tout échange soit calculé, soit jugé, si c'est pour qu'a chaque fois qu'une personne poste un sujet, pose une question, émet un avis, il est critiqué non pas uniquement par rapport au sujet en question mais par rapport a la personne elle même.

Qui a le droit de porter un jugement sur le père de ce garçon, qu'il ait ou non beaucoup d'argent, qu'il ait ou non l'envie de demander un avis?
Qui a le droit de jugé ce membre sur son age et sur sa motivation de crée ce topic. Oui son père veut acheter une voiture de sport qui pourrait par être déplacer pour certains...Oui il a le droit de rêver de l'achat de son père...Et Oui comme quiconque ici il a le droit de crée un topic au sujet qu'il a envie. Après ne tiens qu'a vous d'y participé ou non.
steve_sp78 le ven 3 nov 2006 à 23:00
Tout a fait d'accord avec toi! forum et communauté sont des mots mal compris de nos jours....
yyyetx le ven 3 nov 2006 à 23:03
Freemen>:D :D :D

Je suis pas convaincu que ça plaise a tout le monde ce que tu dis. Je me contenterai tout simplement de dire que ce post est surtout du mytho.
freemen le ven 3 nov 2006 à 23:05
Yyyetx < Ce n'est pas grave si ce que je dis ne plait pas à tout le monde...le fait qu'il soit lus est le principal.
skyline-r34 le ven 3 nov 2006 à 23:15
Ok,si sa vous fait plaisir je suis un vrai mytho!!!!et puis merde moi je vien ici en pensai que votre avis peut m'appoter une aide,car je ne connai rien de ses modele du moins en se qui conserve leur entretien je demande de l'aide et des bande de con s'exite car jai di que mon pere avai des bien imonilie,alor que cetai juste pour repondre a une question!! et puis zut,je coit que sa vaut pas la penne de demander son avis si vous reagissai pareille
CARPE.DIEM le ven 3 nov 2006 à 23:48
Qd tu t'excites comme un puceau, on dirait du caiada.
yyyetx le sam 4 nov 2006 à 01:50
"et puis zut,je coit que sa vaut pas la penne de demander son avis "

ça y est! tu arrives a être logique. Ce n'est pas les autres qui vont décider quel voiture vous allez acheter, à votre place.enfin!

Pour ce qui est de ce sujet, que ce soit vrai ou pas peu importe, je dirai qu'il a été créé par la volition de se faire mousser auprès du "peuple" grâce à la future acquisition d'une pseudo voiture de rêve. C'est un peu ça!
Mais malheureusement tout les leches cul se sont épuisés avec steeve et sa porsche,en son temps.:D Ils ne sont plus là pour répondre, Il en faut un peu plus maintenant pour ça.

Dernière édition le 04/11/2006 à 02:05 par yyyetx, édité 3 fois
porscheman le sam 4 nov 2006 à 03:42
Alexbm68>la 993 GT2 inaperçus:louche: :D

F7R>si elle est fournie avec, je cours chez Maserati demain :D
chlamydia le sam 4 nov 2006 à 09:32
Citation de yyyetx :
«Pour ce qui est de ce sujet, que ce soit vrai ou pas peu importe, je dirai qu'il a été créé par la volition de se faire mousser auprès du "peuple" grâce à la future acquisition d'une pseudo voiture de rêve »

A propos, j'ai mon arrière grand-père qui doit changer sa Ford T; il hésite entre une Opel Astra, une Logan,une Fiat Bravo, une 307 Diesel, et une Bugatti Veyron (en parfait état, avec toutes les factures, ... ). Aidez-moi, qu'en pensez-vous ? :(
SaluC1 le sam 4 nov 2006 à 09:40
Ces choix ne sont pas bons... Trop haut de gamme à par peut-être mais je ne suis pas sûr la Bugatti :D

Il vaut mieux qu'il garde sa Ford T qui est à peine rodée :D :D :D
boudet le sam 4 nov 2006 à 09:46
et arreter bande con avec debilité de propos

et puis zut,je coit que sa vaut pas la penne de demander son avis si vous reagissai pareille

Et avec ce genre de réflexions pré pubères et tout le reste tu accordes de l'importance à ce qui est dit ? :D
Il en a de la chance ton padre d'avoir un homme de main comme toi :good:
flavporsche le sam 4 nov 2006 à 15:34
La Porsche 993 bien sur, elle est superbe, ultra fiable, elle procure un plaisir de conduite très grand, et elle revient vraiment pas cher comparé à la 3200 GT, qui est certes belle, mais pas fiable et très onéreuse en entretien.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Maserati 3200 GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911Porsche 993 ou maserati 3200 gt ???   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Kuga Kia Rio Hyundai Santa Fe Europe Interview Aston Martin Nissan Mercedes Classe S Volkswagen Polo Suzuki Swift Honda Civic Kia Niro Mercedes Classe GLC
MarquesFord Kia Hyundai Fiat Alfa Romeo Aston Martin Nissan Mercedes Volkswagen Suzuki Honda Citroën Dodge DS Renault Peugeot Dacia Porsche
Actuellement, il y a 409 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales