Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 29 30 Page suivante |
1496 messages 19500 vues |
Porsche 964 Turbo, Indecision 2010: 2011 Nouvelle voiture réservée . qui arrive que mi-Avril :( |
thomas02 | le mer 28 mai 2008 à 21:11
Oui et tu peux même les faire tomber sans que le proprio ne dise rien |
Toniciano | le mer 28 mai 2008 à 21:14
Au contraire si la graisse tombera sur le collecteur, elle sera oil-cooled. Ca peut pas lui faire de mal l'été |
F7R | le mer 28 mai 2008 à 21:15
Non mais moi je veux les manger dans l'habitacle, comme dans le film |
elliott | le mer 28 mai 2008 à 21:16
Laisse les clignos blancs mais change de jantes |
ZyeuxBleus | le mer 28 mai 2008 à 21:21
Stock à gauche, et comme elle est à droite |
nico-20vt | le mer 28 mai 2008 à 21:26
Vick> Sacrilège de remettre des vieux clignos oranges pourris. Premier truc que j'ai fait sauter sur ma Corvette les clignos oranges. Dernière édition le 28/05/2008 à 21:28 par nico-20vt, édité 1 fois |
ZyeuxBleus | le mer 28 mai 2008 à 21:48
C'est indécent de demander combien ? |
elliott | le mer 28 mai 2008 à 22:02
2, un à gauche et un autre à droite! |
ZyeuxBleus | le mer 28 mai 2008 à 22:05
Merci Elliott |
Vick_Mackey | le mer 28 mai 2008 à 22:09
35.000 € avec les quatre jantes et pneus d'origine + clignos d'origine + siège bébé |
nico-20vt | le mer 28 mai 2008 à 22:11
ça tient la cote!! |
aurelien951 | le jeu 29 mai 2008 à 11:27
Non je ne lui en tiendrai pas rigueur, apres tout, une 911, c'est deja du bricolage, donc c'est pas grave tu a fait le bon choix vick, celui de la passion: pressé de faire une sortie avec toi! |
Vick_Mackey | le jeu 29 mai 2008 à 12:11
Ouais je suis super content, c'est vraiment une voiture attachante: elle n'a pas le confort ou les équipements d'un TT mais elle a ce physique tellement spéfique, une ligne indémodable et distille un tel plaisir que je ne regrette pas mon choix.... en plus le coté vintage est plutot sympatique, completement en décalage avec les productions actuelles Dernière édition le 29/05/2008 à 12:17 par Vick_Mackey, édité 2 fois |
Vick_Mackey | le jeu 29 mai 2008 à 12:18
Voici les perfs de la Porsche 911 Turbo 3.3L Années 1991 à 1993 320ch à 5750tr/mn et 45.9mkg à 4500tr/mn Injection K-Jetronic, boîte G50 5 vitesses, 1470kg Performances : 0 à 100km/h en 5.0 s, 270km/h maxi 23.7 s au 1000 DA il a existé deux versions spéciales : Turbo S 3.3L avec 355ch et 47.7mkg ( 23.2 s au 1000DA) Turbo S Leichtbau 380 ch et 49.9mkg ( 23.1 s au 1000DA) (super rare!) |
ludovic | le jeu 29 mai 2008 à 12:20
Ouais bon 5 secondes au 0 a 100 , ca commence a etre correct quoi vick : je comprends mieux pour l'expert |
usualpierrot | le jeu 29 mai 2008 à 12:20
T'avais regardé les 3.6 L ? trop coté peut etre, je crois que cest dans les 45 000 € plutot.... Apres quelles sont les grandes difference ? |
Vick_Mackey | le jeu 29 mai 2008 à 12:21
Je voulais la reserver et préférant avoir l'avis d'un pro j'ai touvé que ce montage était le meilleur compromis... au moins je ne la laisse pas partir si elle est nickel et je peux annuler la vente s'il y a un pépin |
Vick_Mackey | le jeu 29 mai 2008 à 12:23
Le 3.6 etait trop cher pour moi et les 12-15 K€ en plus demandé pour ce modèle ne sont pas justifiés pour moi. Il y a quand même une difference de perfs bien entendu: Porsche 911 Turbo 3.6L Années : 1993 à 1995 360ch à 5500tr/mn et 53mkg à 4200tr/mn Injection K-Jetronic, boîte G50 5 vitesses, 1470kg Performances : 0 à 100km/h en 4.8 s, 280km/h maxi 23.1 s au 1000 DA Versions Spéciales : Turbo S 3.6L avec 385ch et 52mkg pas de perfs mais qui doit arracher severement le slip |
usualpierrot | le jeu 29 mai 2008 à 12:26
Arrgggh Celle ci est sublime, c'est une 3.6L.... bon la tienne en noire fera l'affaire aussi |
thomas02 | le jeu 29 mai 2008 à 12:59
exactement la même que dans le film elle est superbe |
Dany.Heatley | le jeu 29 mai 2008 à 13:11
Bon alors, ca pousse ou pas ??? Cb de chevaux? poids? bruit? C'est quand meme beaucoup plus stylé de se trainer dans ca plutot que dans une vulgaire 996 ou 997 |
nico-20vt | le jeu 29 mai 2008 à 13:20
Tes chiffres me semblent optimistes, principalement pour le 1000m DA. http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/964turbo.php |
Rod350Z | le jeu 29 mai 2008 à 13:28
C'est d'ailleurs l'auto qui a rendu celebre...ce film de m***. |
Vick_Mackey | le jeu 29 mai 2008 à 13:31
Usual : je l'ai vu celle-ci c'est une 3.3 avec jantes de 3.6 Nico je n'ai pas encore eu l'occasion de la chronometrer..... 24.4 secondes me convient aussi remarque |
nico-20vt | le jeu 29 mai 2008 à 13:35
Vick mackey> C'est juste histoire de chipotter... Parce que 23,1 au 1000m DA c'est comme une 911 Turbo 420cvx ou une Corvette C6 LS3 437cvx... |
Vick_Mackey | le jeu 29 mai 2008 à 13:36
Le 23.1 c'est le 3.6 les chronos que j'ai trouvé pour la 3.3 est de 23.7 S |
Vick_Mackey | le jeu 29 mai 2008 à 13:37
D'ailleurs ton site annonce le 3.6 à 22.5 secondes au 1000 DA |
nico-20vt | le jeu 29 mai 2008 à 13:42
Ouais y a pas 2 sites qui disent le même chose de toute façon. Bref ça watte quoi. |
usualpierrot | le jeu 29 mai 2008 à 14:40
En bleu nuit, cest comme ca quelle est la plus classe... Mais ta la tienne est superbe hein "bad boys, bad boys, Watcha gonna do, Watcha gonna do, when they come for you ?!" pr tova Dernière édition le 29/05/2008 à 16:34 par usualpierrot, édité 1 fois |
tovaritch | le jeu 29 mai 2008 à 14:43
"Watcha gonna do" même |
aurelien951 | le jeu 29 mai 2008 à 14:45
Celle prise en photo a vincennes, j'ai deja fait un tour dedans! |
kickback | le jeu 29 mai 2008 à 14:49
Assurément une des plus belles 911 et ça doit marcher mon dieu |
elliott | le jeu 29 mai 2008 à 14:52
J'espère que Vick nous mettra quand même quelques photos de l'intérieur, avant qu'il ne tombe en ruine (l'intérieur donc ) |
Toniciano | le jeu 29 mai 2008 à 14:53
Bah sur piste aujourd'hui, évidemment ça doit pas marcher très vite, mais pour le fun et sur route, ça torpille déjà sévère |
aurelien951 | le jeu 29 mai 2008 à 15:08
Ca vaut pas une civic c'est sur |
kickback | le jeu 29 mai 2008 à 15:11
Je ne crois pas que le but soit de la mettre sur piste |
Toniciano | le jeu 29 mai 2008 à 15:20
C'est bien ce que je dis, c'est pas le but |
ZyeuxBleus | le jeu 29 mai 2008 à 15:22
Sur une piste assez safe, et en gardant la tête froide, ça doit être sympa pour découvrir l'auto quand même... |
nico-20vt | le jeu 29 mai 2008 à 16:32
On sent l'esprit E30iste là. Il ne pensent qu'à drifter avec leur 325! |
kickback | le jeu 29 mai 2008 à 16:34
C'est que t'es monté avec ZB parce qu'il est très éfficace sur piste et y a pas de drift |
ZyeuxBleus | le jeu 29 mai 2008 à 16:36
Doit manquer des négations là |
nico-20vt | le jeu 29 mai 2008 à 16:38
Kickback> Je parle en général, les mamys béhème sont plus utilisées pour le fun et le drift que pour l'efficacité pure... Evidemment je ne connais pas ZB, mais ne suis jamais contre un petit tour. |
ZyeuxBleus | le jeu 29 mai 2008 à 16:44
Je n'ai pas la prétention d'être efficace ni bon Mais effectivement, je pensais plus au côté "fun" et plaisir de "piloter". Et qu'importe si des subaru, ou même des 205 te tourne autour ! Si ça gonfle leur égo de poser une 964 turbo, grand bien leur fasse, à chacun son plaisir solitaire Ceci dit, entre prendre la décision d'emmener une E30 de 5000 € (voire moins ) sur piste, et une voiture à plus de 30 k€ ... c'est pas pareil |
crap | le jeu 29 mai 2008 à 16:44
Et une tite video du bruit ? |
nico-20vt | le jeu 29 mai 2008 à 16:47
ZB> C'est clair. |
Vick_Mackey | le jeu 29 mai 2008 à 17:37
Je confirme: je suis en train de remettre a neuf une 205 GTI a neuf pour circuit... j'emmenerai LA Porsche une fois ou deux pour essayer mais ce n'est pas le but de l'achat flinguer une 205 à 4.000 se me fera presque rien autant flinguer celle-ci risque de me faire mal... voir très mal Dernière édition le 29/05/2008 à 17:41 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
Vick_Mackey | le jeu 29 mai 2008 à 18:12
http://www.freisinger-motorsport.de/porsche/fr/Porsche_Voitures/38.html Pour vous donner une idée du prix d'une Leichtbau PRODUCTION : Turbo 3.3 (1990-1992) = 3 660 ex Turbo S Leichtbau (1992) = 86 ex Turbo 3.6 (1992-1994) = 1 437 ex Turbo 3.6 Flachbau (1993) = 76 ex Doit peut-être en rester la moitié en circu voire moins |
ZyeuxBleus | le jeu 29 mai 2008 à 18:14
A ce tarif, t'hésites même à la sortir du garage |
Vick_Mackey | le jeu 29 mai 2008 à 18:16
Le prix m'evite de me poser ce genre de probleme Dernière édition le 29/05/2008 à 18:20 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
iskream | le jeu 29 mai 2008 à 18:39
Vick> tu dis ça parce que t'as pas encore touché tous tes bonus ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 29 30 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 284 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|