Porsche 964 Turbo, Indecision 2010: 2011 Nouvelle voiture réservée . qui arrive que mi-Avril :( - Page 23 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911Porsche 964 Turbo, Indecision 2010: 2011 Nouvelle voiture réservée . qui arrive que mi-Avril :(   «   23   »   »»            Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Nissan GT-R ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      20    21    22    23    24    25    26      29    30   Page suivante 
1496 messages
19499 vues
Porsche 964 Turbo, Indecision 2010: 2011 Nouvelle voiture réservée . qui arrive que mi-Avril :(
EenSayn le jeu 3 juin 2010 à 09:30
Tu mates trop Rolland Garros, Max :D
sebgizmo le jeu 3 juin 2010 à 09:32
Si ça se joue en 3 sets gagnants on n'est pas sorits de l'auberge!
:D
MadMax le jeu 3 juin 2010 à 09:34
Een> ben plus maintenant y'a plus federrer! :D

seb> vas chercher du pop corn! :D
sebgizmo le jeu 3 juin 2010 à 09:38
>Mad
J'ai deja les lunettes 3D sur le nez! :D
MadMax le jeu 3 juin 2010 à 09:42
:D :good:

télé hd led 3D ?! :D
kri le jeu 3 juin 2010 à 15:14
2 tonnes ca commence a faire quand meme, comparé a ca les enclumes 4*4 sont des ballerines.
Hasta le jeu 3 juin 2010 à 15:29
Toni pense qu'il y a que les light car qui peuvent aller sur un circuit du coup pour lui une bagnole sportive qui fait que de l'autoroute ça l'étonne pas plus que ça

d'ailleurs c'est ce qu'il fait lui, aprés il vient dire que c'est impossible de dépasser 16L au 100 sur routes avec un 3.2L BMW, il est un poil déconnecté de la réalité

ce qu'il y a de sur c'est que la CTS le 16L au 100 ça doit être aux allures légales :D
MadMax le jeu 3 juin 2010 à 15:34
:D

ceci dit plus une caisse sera légère et plus elle sera dynamique....surtout sur piste....
bon après faut qu'il est un minimum de bourrins c clair, c'est pas avec une aixam que tu vas péter les chronos! :D
teusch le jeu 3 juin 2010 à 15:38
ceci dit plus une caisse sera légère et plus elle sera dynamique....surtout sur piste....


La gtr montre un peu le contraire.
kri le jeu 3 juin 2010 à 15:42
La GTR est tassez impressionante d'agilité en effet sur piste
teusch le jeu 3 juin 2010 à 15:45
J'aimerais bien voir une spec-V à l'oeuvre, ça doit être déconcertant.
MadMax le jeu 3 juin 2010 à 15:47
Ouais ok y'a toujours des exceptions qui confirment la règle....
pour moi la GTR je le classe quand même quasiment dans la catégorie des super cars, on en voit pas à tous les coins de rue et/ou de piste! :D
kri le jeu 3 juin 2010 à 15:48
Enfin cela dit je dois avouer que ce n'est pas ce que je recherche, c pas tres riche en sensation, deja la Sub est loin d'etre un exemple

Cela dis la Spec-V doit etre moins avare
kri le jeu 3 juin 2010 à 15:48
On en voit pas sur piste, tu rigoles j'espere, ma dernier sortie avec OC a Magny cours il me semble qu'il y en avait 6
teusch le jeu 3 juin 2010 à 15:50
C'est de la gt3 killer pour half price, tu vois que ça !
MadMax le jeu 3 juin 2010 à 15:52
:oh:
va falloir que j'augmente mes fréquences de fréquentation sur piste et que je viennes sur Magny cours....:D
kri le jeu 3 juin 2010 à 16:03
C sur que c largement au dessus d'une GT3 classique
teusch le jeu 3 juin 2010 à 16:05
Par contre, comme tu dis, tu te fais chier.

Ca dépend de ce que tu souhaites. mais pour moi le fun passe avant tout ;)
MadMax le jeu 3 juin 2010 à 16:06
Effectivement je viens de regarder un peu.......une GTR fait un peu plus de 80 000 € , javais vu un vs télévisé contre une porsche équivalente (je sais plus quel modèle, pas sûr que ce soit une GT3) et elle s'était faite désanusé.....j'en ai jamais vu en vrai mais j'aimerai bien!
d'occase ca prend beaucoup de décote ces engins?!
MadMax le jeu 3 juin 2010 à 16:07
Heu à foutre des branlées aux GT3.......pas sûr qu'on est la même notion de se faire chier! :D
kri le jeu 3 juin 2010 à 16:08
Comme je l'ai dis j'ai été impressionné par les qq tours que l'on m'a fait faire, tres efficace, stable, ca se conduit d'une main enfin presque, ca pousse tres fort, ca freine tres bien, c'est endurant.
Mais peu de sensations
C'est un compromis exceptionnel voiture faliliale/sportive
kri le jeu 3 juin 2010 à 16:10
J'ai roulé une GT3 RS le meme jour c'est autrement plus jouissif, meme si c bcp plus delicat.
MadMax le jeu 3 juin 2010 à 16:11
Niveau fiabilité y'a des retours négatifs?
MadMax le jeu 3 juin 2010 à 16:12
Ca dépend de ce que tu souhaites. mais pour moi le fun passe avant tout

+10! :good:
Teusch le jeu 3 juin 2010 à 16:12
Les premieres gtr tournent vers 70k.
Elles sont moins cheres dans les pays de l'est.
kri le jeu 3 juin 2010 à 16:13
Pour comparer le meme jour :

http://www.youtube.com/watch?v=E-rMVdFN0tg (Magny cours F1 en GT3 RS - YouTube)
YouTube -
-
Teusch le jeu 3 juin 2010 à 16:15
Faut surveiller la tempé d'huile de boite, si ça depasse 120 degrés faut vidanger. Generalement ça les frole mais ne les atteint pas. Sur les premieres boites un malheureux joint pete dans la boite si tu roules >280 km/h, ca pete la boite, c l'histoire de 20k.
Idem en cas d'abus de launch control. Et un LC fait sauter la garantie. Dans la notice il est ecrit que les launch control ne servent que sur la neige :D

Le moteur, pour l'instant, on lui fout 800ch sans changer les turbos, les preparateurs pensent depasser les 1.000 avec d'autres turbos.
Mais ils changent le soft de gestion de la boite des qu'ils rajoutent des watts pour assouplir les changements de rapport, et la boite ne pose aucun pb.
Dernière édition le 03/06/2010 à 16:19 par Teusch, édité 2 fois
kri le jeu 3 juin 2010 à 16:17
http://www.youtube.com/watch?v=tf1TfRl7oUc (GOPR0001.mpg - YouTube)
YouTube -
-
MadMax le jeu 3 juin 2010 à 16:22
Comment t'envoies du lourd! :love: :good:
sympa! :good:
y'a une S2000 qui se fait méchamment poutrer ca va pas plaire à toni! :D
MadMax le jeu 3 juin 2010 à 16:24
Citation de teush :

« Le moteur, pour l'instant, on lui fout 800ch sans changer les turbos, les preparateurs pensent depasser les 1.000 avec d'autres turbos.
Mais ils changent le soft de gestion de la boite des qu'ils rajoutent des watts pour assouplir les changements de rapport, et la boite ne pose aucun pb. »


:oh: :love: :good:
j'en veux une! :D
kri le jeu 3 juin 2010 à 16:24
C pas moi qui conduisait la :D
C pas ma voiture
MadMax le jeu 3 juin 2010 à 16:25
:D
ah merde.....ben on va faire comme si! :D

kri le jeu 3 juin 2010 à 16:28
C un pote avec qui on fait les sorties, ct sa 1ere avec la GT3 c pas si mal.
Vassim va dire qu'il va pas tarder a la boiter :D
MadMax le jeu 3 juin 2010 à 16:30
Ah il était pas présent pour déjà lui dire? :D

edit> sinon pour une première...chapeau! :good: il avait déjà l'habitude du porte à faux arr? :?:
Dernière édition le 03/06/2010 à 16:32 par MadMax, édité 1 fois
vins850 le jeu 3 juin 2010 à 16:37
Et y a t-il vraiment une version GT-R nismo qui sort + de bourrins?
kri le jeu 3 juin 2010 à 16:42
Il avait une 993 avant
MadMax le jeu 3 juin 2010 à 16:45
Put1 ca y'est je deviens fan de cet engin......:D
va vraiment m'en falloir une....

-chérie on vent la barraque
-ah bon pourquoi?
-heu pour rien juste une GTR....
-????
:D
MadMax le jeu 3 juin 2010 à 16:46
Citation de kri :

« Il avait une 993 avant »


ouais donc pas novice en la matière je comprends mieux.....:good:
F7R le jeu 3 juin 2010 à 16:50
Max> bah tu peux vivre dans la GTR :cool:
teusch le jeu 3 juin 2010 à 16:50
Vins > http://www.insideline.com/nissan/gt-r/2009/2009-nissan-gt-r-nismo-first-drive.html (2009 Nissan GT-R Nismo First Drive on Edmunds Inside Line)

Y a des pièces nismo, mais rien sur le moteur apparemment.
MadMax le jeu 3 juin 2010 à 16:59
F7R> ouais avec femme et enfants ca va pas le faire....:D
Teusch le jeu 3 juin 2010 à 17:03
[xu]
Max, tu sais, jsuis pas sur qu'une gtr pousse plus qu'un corrado !
[/xu]
starter le jeu 3 juin 2010 à 17:05
Normalement les balises Xu c'est réservé aux 2nd degré qui fait vraiment grincer des dents! :arg:
MadMax le jeu 3 juin 2010 à 17:09
Pourquoi xu? :?:

j'éspère qu'on me croit pas assez manche pour savoir qu'il y'a quand même bcp d'engins qui poussent bien plus que mon modeste corrado....:D
F7R le jeu 3 juin 2010 à 17:13
Max> ah ben non , femme et enfants tu basarde avec la maison, ça te payera la prépa moteur :D
Zorgus le jeu 3 juin 2010 à 17:15
Si tu vends ta femme, ça te rapporte au minimum un SMIC par mois suivant ses compétences ! :idee:

Ca te laisse de quoi faire un peu de tuning !
MadMax le jeu 3 juin 2010 à 17:15
:D je pense que la maison suffira pour la voiture + la prépa + pas mal de pétrole et d'abonnements piste! :D
MadMax le jeu 3 juin 2010 à 17:16
Zorgus> t'as qu'à traiter ma wife de bitch toi! :arg: :arg: :arg:

:D
F7R le jeu 3 juin 2010 à 17:17
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie hein :D
Zorgus le jeu 3 juin 2010 à 17:18
Madmax => j'ai parlé de SMIC, une biatchdelux, ça rapporte bien plus que ça :cool:
 Page précédente    1    2      20    21    22    23    24    25    26      29    30   Page suivante 
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Nissan GT-R ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911Porsche 964 Turbo, Indecision 2010: 2011 Nouvelle voiture réservée . qui arrive que mi-Avril :(   «   23   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia EV3 Volkswagen Tiguan périphérique Cupra Terramar Hyundai Tucson prévision Interview Lynk & Co Volvo EX90 Nissan Ariya Skoda Elroq Mini Mini Volkswagen ID.3
MarquesKia Volkswagen Cupra Hyundai Toyota Audi Lynk & Co Volvo Nissan Skoda Mini Mazda Honda MG Citroën Fiat Ferrari Dacia
Actuellement, il y a 312 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement