Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 29 30 Page suivante |
1496 messages 19502 vues |
Porsche 964 Turbo, Indecision 2010: 2011 Nouvelle voiture réservée . qui arrive que mi-Avril :( |
tilo | le dim 30 mai 2010 à 09:45
Pour avoir une idée de la vitesse... As-tu constaté une bride éléctronique ? |
Toniciano | le dim 30 mai 2010 à 09:48
Elle n'est jamais bridée cette caisse Tilo sur aucun marché, 303km/h en BVM, 285 en BVA... |
Hasta | le dim 30 mai 2010 à 09:48
tu peux faire 1.000 bornes avec grace au confort et t'éclater sur petites routes et circuit grace a ses performances hors normes je sais pas si les 1905 kgs de cette cadillac seront vraiment à l'aise sur un circuit, quoique sur un anneau enfin bon chez chevrolet y a autrechose pour aller sur circuit |
tilo | le dim 30 mai 2010 à 09:51
Oui je sais Toni mais s'il avait dis non ca voulait dire >250km/h et si 'je ne sais pas' <250 |
Vick_Mackey | le dim 30 mai 2010 à 09:55
Hasta teste est après on en reparlera et LA Chevi pour faire des temps n'est malheureusement compatible avec une femme et des enfants....dans le genre plaisir égoiste la Vette est géniale mais ne rentre pas dans les critères a cause des ses deux places |
jpcevol | le dim 30 mai 2010 à 10:11
Le vick il a l'air chaud comme la friteuse à momo le soir de la sortie de bienvenue chez les chtis |
kri | le dim 30 mai 2010 à 10:15
La GTR serait pas un choix encore plus judicieux si c pour faire famille/circuit? |
Vick_Mackey | le dim 30 mai 2010 à 10:16
Comparé a celle que je pensais prendre... y a pas photo Quand t'appuies t'oublies quelle fait 1.8T t'es litteralement scotché au siège et elle n'est pas pataude dans les courbes au contraire il faut juste très bien doser en reacceleration parce que ça part des fesses obligatoirement http://www.zeperfs.com/duel2743-638.htm |
tonnerremeca | le dim 30 mai 2010 à 10:17
Alors là, top niveau ce choix! J'irais bien à Panam voire la tienne, c'est introuvable ce truc ... A Tahiti je bavais en lisant le HS Sport auto "les meilleures sportives du monde", j'ai halluciné en lisant les chiffres: V8 6.162 cm3, 564ps à 6100 tr/min, 76.1mKg à 3800tr/min, BVM6 freinage pinces 6 pistons et disques 380 mm avant 255/40/19 avant et 285/35/19 arrière 308 km/h en BVM6 ( ), 272 en BA ( ) défautscités: étagement vde boite perfectible en 3 et 4, poids 1905 Kg En terme de couple les suralimentées type Bentley ou Veyron font plus de 100 mlKg, mais les atmos se font logiquement exploser, une R8 V10 a seulement 54mKg, V12 vantage 58, LP560 55 ... La Shelby GT500 fera 540PS et 66.2 mKg pour 1780 kg, Hertz USA va bientôt en recevoir ... |
Hasta | le dim 30 mai 2010 à 10:17
Hasta teste est après on en reparlera je te crois quand tu dis qu'elle est confortable, excellente sur route, à l'aise sur un circuit j'ai un peu de mal, même si elle arrivera a faire 2 tours d'affilé sans flinguer les freins et en avanceant correctement ça change rien au problême qu'elle va user du consommable à donf d'ailleurs le chrono ring est assez parlant, une version préparée qui fait seulement 8 min sur ce circuit, un bon chrono pour une caisse de 400 cvs mais relativement trés minable pour 560cvs enfin ça reste rassurant qu'un paquebot soit pas forcément à l'aise sur un circuit |
Vick_Mackey | le dim 30 mai 2010 à 10:19
Ben la GTR reste un coupé mais j'aime vraiment le coté grosses berline bourrée de watts....bon je suis tombé amoureux donc pas vraiment objectif... on va dire qu'avec toutes mes contraintes dont la principale qui est que je veux pouvoir l'utiliser le plus souvent possible, elle est parfaite Dernière édition le 30/05/2010 à 10:40 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
Vick_Mackey | le dim 30 mai 2010 à 10:23
Hasta tu te doutes bien que le circuit n'est pas l'endroit ou tu vas la voir le plus souvent. De toute manière vu mes qualités de pilote, la RX-8 et ses 240 CV suffisent amplement pour s'éclater en plus niveau poids et chassis c'est difficile de faire mieux dans cette catégorie. Avec cette voiture je compte faire entre 10 et 15 K km si je sors 1 fois par an sur circuit c'est un grand maximum. |
Toniciano | le dim 30 mai 2010 à 10:49
J'allais le dire, pour le circuit il a déjà une RX8 qui y va très bien... |
spilner | le dim 30 mai 2010 à 15:09
Marrant la bvm sur la M5 aux US, j'avais lu que c'était une demande là bas |
olib21 | le dim 30 mai 2010 à 20:09
Ca à l'air de marcher mais bordel , je trouve la ligne d'une rare laideur ! apres c'est bien sur une question de gout. |
caraddict | le dim 30 mai 2010 à 20:12
Perso, au contraire, j'adore la ligne de la CTS deuxième génération MAis pour en trouver une, ça va pas être simple, elle a été importée au moment où l'importateur européen de Cadillac a jeté l'éponge |
vassim | le dim 30 mai 2010 à 20:25
Marrant le comparo avec la 965, cette derniére n'est pas si larguée en dehors du cadre des reprises. |
olib21 | le dim 30 mai 2010 à 20:30
Http://www.zeperfs.com/duel2743-798.htm meme prix, mais sans la décote http://www.zeperfs.com/duel2743-312.htm cette fois ci, la cote n'est plus que que 50k€, mais c'est une bouilloire. (par contre, la grand mere l'enfume .) Dernière édition le 30/05/2010 à 20:34 par olib21, édité 1 fois |
Vick_Mackey | le dim 30 mai 2010 à 20:47
Tous les choix proposés faisaient partie des possibles... sauf qu'il y a un critère très important... je veux utiliser ma voiture tous les jours! La 965 ou la 993 TT j'aime beaucoup mais je sais que je vais perdre un bras en entretien en l'utilisant tous les jours.... et j'en ai marre de laisser ma voiture chez le garagiste Je veux un truc qui watte, qu'on ne voit pas a chaque coin de rue et que je puisse utiliser tous les jours sans perdre 10.000 € en entretien par an et surtout sans avoir peur que mon vehicule soit immobilisé tous les mois La 996 TT je refuse par principe Sinon pour l'esthetique, tous les gouts sont dans la nature et je la trouve jolie cette cad Dernière édition le 30/05/2010 à 20:51 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
Hasta | le dim 30 mai 2010 à 21:19
Tu risques de perdre bien plus que 10000 en décôte à l'année déjà |
Vick_Mackey | le dim 30 mai 2010 à 21:55
Surement qu'elle va décoter mais honnetement la choix d'une 993 pour moi (je sais que je vais me faire pourrir par les porchistes puristes) est envisageable uniquement parce qu'elle presente l'avantage d'avoir cette forte cote créée artificiellement par les acheteurs de Porsche....oui la 993 est belle, un modele de 14 ans et 100.000 bornes vaut_il 50.000 Euros, j'en doute Dernière édition le 30/05/2010 à 21:56 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
aurelien951 | le lun 31 mai 2010 à 08:58
Ca doit envoyer, mais moi je pnse que tu va te lasser bien plus vite qu'une 3.6 ou qu'une 93TT la decote monstruseuse sera supérieure a l'entretien de la porsche, et a condition que tu n'est pas de couilles avec la cad! sinon c'est original et ca doit bien pousser le caca au fond effectivement |
MadMax | le lun 31 mai 2010 à 09:08
"sinon c'est original et ca doit bien pousser le caca au fond effectivement" |
thomas02 | le lun 31 mai 2010 à 09:51
Une CTS-V |
Hasta | le lun 31 mai 2010 à 10:06
Je me poserai quand même la question de savoir si au quotidien une bagnole de 564cvs est vraiment utilisé a bon escient |
MadMax | le lun 31 mai 2010 à 10:18
Bof pas plus qu'une de plus de 300ch..... |
Zorgus | le lun 31 mai 2010 à 10:19
Pas moins non plus remarque |
Eric | le lun 31 mai 2010 à 11:01
Vick> Ah, voilà un choix sympa |
Vick_Mackey | le lun 31 mai 2010 à 11:17
Aurel je suis d"accord mais Franchement des bagnoles comme la 965 ou la 993 TT malgré leur fiabilité reste des voiture de 15 ans d'age qui présentent toujours le risque de panne meme une connerie. Sur les 17 mois d'utilisation la 965 est restée pres de deux mois au garage, pour des petites ou grosses conneries. Pour une utilisation w-e ou tu roules max 5.000 km par an , ça ne pose pas de probleme mais je me connais trop, toutes les voitures que j'ai pu acheter estampillées "W-E" sont devenues daily au bout de 15 jours je suis comme ça quand j'ai un jouet je ne peux pas m'empecher de le sortir( pas d'allusions sexuelles je précise ), Il me faut une voiture qui ne risque pas d'avoir un probleme tout le temps Citation de Hasta : « Je me poserai quand même la question de savoir si au quotidien une bagnole de 564cvs est vraiment utilisé a bon escient » pas plus et pas moins qu'une coupé 2 places de 340 CV Dernière édition le 31/05/2010 à 11:22 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
MadMax | le lun 31 mai 2010 à 11:18
|
reminator | le lun 31 mai 2010 à 11:22
Oui mais Hasta c'est pas pareil, il va 3x par ans sur circuit... |
Vick_Mackey | le lun 31 mai 2010 à 11:27
On sait tous ici que dans les conditions actuelles une betaillière mazoutée de 110 CV fait largement l'affaire. Pour moi t'as autant de chance de te faire bouffer le permis en TT de 200 CV qu'en CTS-V de 564 CV. Mais je pense que si notre graal etait de rouler en betaillière de 100 CV, on ne serait pas en train de poster sur ce site |
Bobal | le lun 31 mai 2010 à 11:29
Je valide!!! |
Vick_Mackey | le lun 31 mai 2010 à 11:31
Je me valide |
MadMax | le lun 31 mai 2010 à 11:31
+1 |
EenSayn | le lun 31 mai 2010 à 11:33
Juste 2 petites questions, Vick. Tu sembles vouloir chercher un truc pas avare en sensation, mais 4 places. As-tu regardé ce qui se faisait en cab' 4 places? Et si oui, pourquoi ne l'as-tu pas retenu? Après, pour la CTS-V: c'est ton choix J'accroche vraiment pas à la ligne de ce truc. Surtout l'arrière. Je trouve pas ça hyper typé US. |
usualpierrot | le lun 31 mai 2010 à 11:36
Par rapport a la C63, le bruit est comment ? |
Vick_Mackey | le lun 31 mai 2010 à 11:42
Le son est un peu plus métallique que le 6.3, plus rageur mais moins rauque. Les deux sons sont formidables tout en etant differents |
usualpierrot | le lun 31 mai 2010 à 11:46
Et la C63 dailleurs ? trop commun a Paris, pr ce la que tu regardes du cote de la CTS ? |
thomas02 | le lun 31 mai 2010 à 11:46
D'ailleurs as tu regardé la C63AMG ? Ou une E63 AMG new version Après il est clair qu'une bonne Laguna DCi 110ch peut suffir à tout le monde pour le quotidien, les vacences mais franchement même si le plaisir n'existe que pour quelques 100aines de kilométres par an sur des routes de campagnes, de montagnes il est bien supérieur à la raison Alors je vote pour une CTS-V, d'ailleurs dès que je peux je ne me priverais pas d'acheter une S4 ou quelque chose dans le genre |
vassim | le lun 31 mai 2010 à 11:48
Face a la C63 amg : http://www.zeperfs.com/duel2743-1599.htm, pas si loin. La benz serait surement un meilleur choix financiérement parlant, elle a déja subit une bonne décote. |
aurelien951 | le lun 31 mai 2010 à 11:52
Je prefererai un C63 egalement |
Eric | le lun 31 mai 2010 à 12:20
C'est sûr que ça se revend mieux une C63, mais ça reste une 220 cdi kitée.. |
vassim | le lun 31 mai 2010 à 12:23
D'ailleurs j'y mettrais bien un ecusson 220 cdi. |
Eric | le lun 31 mai 2010 à 12:24
Oui, tant qu'à faire |
thomas02 | le lun 31 mai 2010 à 12:24
Enfin on la reconnais bien la 63 par rapport à la 220 quand même La CTS-V c'est une CTS kitée tout comme la M5 une série 5 kitée ou une M3 une 335i kitée... C'est un peu le principe même de ces autos ! |
EenSayn | le lun 31 mai 2010 à 14:04
Vicko, tu m'as pas répondu |
Mr.Ele | le lun 31 mai 2010 à 14:06
Vick, faut changer ta signature maintenant. |
spilner | le lun 31 mai 2010 à 14:10
Tu la prends en bva ou bvm la CTS ? |
Hasta | le lun 31 mai 2010 à 14:20
pas plus et pas moins qu'une coupé 2 places de 340 CV je m'en serts pas au quotidien justement .... mettre des bornes a une sportive sans prendre aucun plaisir a son volant c'est pas pour moi, ça peut être d'ailleurs être vite lassant de claquer autant de pognon en carburant en se trainant la teube tout le temps aprés je ne connais pas ton kilométrage annuel ni quel type de route t'emprunte c'est con mais en France on a pas les autoroutes illimitées pour profiter de ce genre d'engin, faut faire avec et ça finit au régulo peu importe la puissance qu'il y a sous le capot |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 29 30 Page suivante |
|
« 20 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 539 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|