Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 29 30 Page suivante |
1496 messages 19531 vues |
Porsche 964 Turbo, Indecision 2010: 2011 Nouvelle voiture réservée . qui arrive que mi-Avril :( |
Vick_Mackey | le jeu 4 juin 2009 à 11:13
Oui c'est prévu un coup de batte de baseball à distance aussi |
Vick_Mackey | le ven 5 juin 2009 à 14:29
http://www.youtube.com/watch?v=2inT7QOyCSQ&feature=related YouTube - - l'un des meilleurs moment de Clarkson |
boss_427 | le ven 5 juin 2009 à 17:40
Celui où il roule une GT2 en hurlant est sympa aussi |
aurelien951 | le ven 5 juin 2009 à 21:34
C'est en meme temps pas facile a voir une cosse de masse juste un peu desserrée! mais bon, la batterie est neuve t'es peinard pour 4 ans! |
Vick_Mackey | le dim 31 janv 2010 à 10:51
Voila, Beaucoup de changements personnels et professionnels ces derniers mois! J'ai envie de me faire plaisir en ce début d'année, je voudrais un modèle qui sort du lot, retrouver la banane que j'avais en sortant la 964 Turbo Les seuls critères sont: - Le plaisir: ( le bruit d'un beau moteur, la ligne) - Quatre places - Un modèle qui sort du lot ( pas une enieme BMW M3, ou autre S5) - qui soit conduisible un minimum au quotidien - Performances et qualités dynamiques appréciées VOici ma première Short list: 1) Chevrolet Camaro 2) Maserati 4200 GT 3) Nissan GTR 4) Porsche 964 Turbo 3.6 La camaro me semble le choix le plus séduisant, c'est le moteur de la Corvette avec l'agrement des 4 places, je dois en revanche me documenter sur la conduite du vehicule, chassis performant? freinage? etc.... La maserati est là uniquement pour experimenter le bruit du V8 Italien, non elle pourrait me plaire mais se place actuellement en queue de ploton La GTR, surement le meilleur compromis des 4. La Porsche 964 Turbp 3.6, un mythe roulant , surement mon choix de coeur mais il faut bien se rendre compte que ce n'est pas une voiture a utiliser au quotidien... j'en ai fait l'experience avec la 3.3. Donc voila je passe en mode recherche, si vous avez d'autres idées et des details sur les modèles short-listés, vos avis me seront précieux |
President | le dim 31 janv 2010 à 11:07
La Nissan GTR n'est pas une quatre places. Enfin, je crois qu'il y a deux places à l'arrière mais absolument ridicules. Sinon, j'aurais pensé à la Jaguar XKR ? |
jpcevol | le dim 31 janv 2010 à 11:08
Salut vick waouh , tu donnes dans le tres lourd là ! je plussoie la camaro |
Nocce | le dim 31 janv 2010 à 11:13
Un moteur et un modèle qui sort du lot = Camaro. Les autres sont des "classiques" (Maserati, y'en a beaucoup qui circulent, De nombreuses 964 sont sur nos routes, bon pas en turbo, mais quand même. Et les GTR commencent à bien arriver) |
Vick_Mackey | le dim 31 janv 2010 à 11:14
La XKR.... pourquoi pas mais mon critère etant l'originalité, une XKR à Paris c'est un peu courant JP, En gros un budget 60-65 K€ , 70K€ si je tombe sur la perle |
Vick_Mackey | le dim 31 janv 2010 à 11:16
Je pense que je vais aller essayer la Camaro car c'est clairement un Ovni sur la route, est le bloc de la corvette a largement fait ses preuves... et j'aime le coté Néo-retro muscle car |
Nocce | le dim 31 janv 2010 à 11:17
Y'a déja des GTR a 65 k€ ?? |
Vick_Mackey | le dim 31 janv 2010 à 11:18
Dans les 70 K€ c'est largement trouvable |
President | le dim 31 janv 2010 à 11:23
La Camara importée coûte aussi chère que ça ? |
Vick_Mackey | le dim 31 janv 2010 à 11:26
Non dans le cas de la camaro tu peux en trouver des très peu kilometrès pour 50 K€ environ |
Nocce | le dim 31 janv 2010 à 11:26
Pour les camaro c'est entre 50 et 70 k€ pour les versions avec le gros moteur |
mcmateo | le dim 31 janv 2010 à 11:41
Elle est vendu la porsche ? |
President | le dim 31 janv 2010 à 11:41
Je peux comprendre que ça plaise mais c'est tellement abusé le prix de ces américaines importées chez nous. |
Vick_Mackey | le dim 31 janv 2010 à 11:52
ça fait 7 mois qu'elle est vendue la porsche elle est parti en 1 semaine |
President | le dim 31 janv 2010 à 11:53
Presque comme la Turbo de mon père. |
Vick_Mackey | le dim 31 janv 2010 à 11:53
Président c'est clair qu'aux US une mustang ou une Camaro c'est que dalle |
legend41 | le dim 31 janv 2010 à 11:59
Le choix est simple: la nissan vus que si tu rachette une porsche il faut que tu prévois une dépaneuse la camaro a quand même de la geule |
aurelien951 | le dim 31 janv 2010 à 12:00
La 3.6 est clairement la plus sexy des 4! |
Zorgol | le dim 31 janv 2010 à 12:01
Une CTS V ? |
Vick_Mackey | le dim 31 janv 2010 à 12:02
Legend c'est ça le probleme, j'adore cette voiture mais je VEUX utiliser ma voiture au quotidien., la 964 Turbo c'est le risque que quelque chose pete à n'importe quel moment |
Teusch | le dim 31 janv 2010 à 12:03
La gtr, tu devrais l'essayer, je pense pas que ça te plaira en caisse de we, c un super daily. La turbo 3.6 a la première place pour moi, mais t'as déjà vu ce que ça donnait, notamment en coût d'utilisation. La 4200 gt est kif kif en couts d'utilisation, mais en plus ça vieillit très mal. Pourquoi pas une grandsport d'ailleurs? la je dis oui de suite, même si les différences sont minimes, elle me plait beaucoup plus. La camaro, c très complique de faire plus original, et ça remplit parfaitement ton cahier des charges d'ailleurs, pourquoi pas une corvette !? Manque d'originalité? C si courant que ça en rp? Et une nsx? Ça rame compare au reste, mais c'est rare et ça se trouve largement sous les 50, et ça ne decotera pas. |
legend41 | le dim 31 janv 2010 à 12:03
Vick la camro aussi |
aurelien951 | le dim 31 janv 2010 à 12:03
Ouep, c'est sur c'est aussi la seule qui ne decotera pas, avec certainement un cout d'entretien le plus elevé des 4, mais bon, ca compense! pis t'a d'autres caisses, elle peut rester sur le carreau quelques jours, t'es pas a pied! |
SaluC1 | le dim 31 janv 2010 à 12:04
La Camaro Voilà, j'ai tout dit |
aurelien951 | le dim 31 janv 2010 à 12:04
Ca serait mon deuxieme choix la camaro! |
Caterham_7 | le dim 31 janv 2010 à 12:08
ça se trouve les Viper RT/10 ou GTS ? (anciennes ou nouvelles versions d'ailleurs on doit tourner autour de 50k aussi je pense) la NSX aussi (celles de 2002 et en targa ) Sinon ya le bon vieux SL 55 AMG je suis sûr que cette caisse t'irait à ravir Vick ! |
reminator | le dim 31 janv 2010 à 12:09
J'ai cru lire plus haut qu'il fallait 4 places. Dernière édition le 31/01/2010 à 12:13 par reminator, édité 1 fois |
Teusch | le dim 31 janv 2010 à 12:09
Les viper, c rare mais classique en même temps: tout le monde connait. Si je dois prendre une dodge originale, c un ram srt10 ou un caliber srt4 |
Caterham_7 | le dim 31 janv 2010 à 12:11
Zut de zut ... enfin les 4 voitures en haut tu ne mets que des culs de jattes derrière ... la camaro est une 2+2 ? |
Caterham_7 | le dim 31 janv 2010 à 12:12
Ya toujours le CLS 55 AMG elle répond tout à fait au cahier des charges ... et on en voit jamais |
reminator | le dim 31 janv 2010 à 12:14
Si on on voit régulièrement ! De toutes facon, pour trouver une caisse originale va falloir éviter merco/bmw/audi car on en voit à tous les coins de rues surtout sur Paris. |
Vick_Mackey | le dim 31 janv 2010 à 12:16
Les places arrières sont pour un siège Bébé qui évoluera vers une petite fille à l'arrière donc pas besoin d'une enorme place mais 4 places nécessaires Si j'avais le choix en deux places ça aurait été autre chose |
Caterham_7 | le dim 31 janv 2010 à 12:17
ça se trouve des 456 à 60k |
President | le dim 31 janv 2010 à 12:18
Puis une 456 c'est parfait pour une utilisation quotidienne. |
carpe.diem | le dim 31 janv 2010 à 12:24
Une dodge challenger srt-8? |
Vick_Mackey | le dim 31 janv 2010 à 12:24
Une aston se trouve dans ces prix |
carpe.diem | le dim 31 janv 2010 à 12:24
Oui, on trouve de temps en temps des vantage autour de 60k |
Vick_Mackey | le dim 31 janv 2010 à 12:25
L'Aston de Sherlock |
carpe.diem | le dim 31 janv 2010 à 12:25
Http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=40,41,42,43,44,45,46,47,48,49&marque=ASTON%20MARTIN&modele=V8%20VANTAGE&mo_comm=&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=&annee=&annee2=&origine=&couleur=&version=&B2Bprice=&nbportes=&energie=&transmission= (ASTON MARTIN V8 VANTAGE - annonce ASTON MARTIN V8 VANTAGE occasion) Ah, non, c une deux places. Dernière édition le 31/01/2010 à 12:26 par carpe.diem, édité 1 fois |
Teusch | le dim 31 janv 2010 à 12:26
Une vantage, c pas original, mais qu'est ce que c séduisant |
Vick_Mackey | le dim 31 janv 2010 à 12:26
Je suppose qu'il faut prévoir l'embauche d'un mécano à temps plein dans le budget par contre |
carpe.diem | le dim 31 janv 2010 à 12:26
Pour une vantage? Non. |
Vick_Mackey | le dim 31 janv 2010 à 12:26
Je parlais de la V8 des 80's pour le mécano |
President | le dim 31 janv 2010 à 12:27
Elles ont bien baissées ces V8 Vantage. Par contre, il parait que le 4.3L est assez creux et qu'il vaut mieux privilégier la 4.7L. De suite, c'est plus 70k de budget en revanche. |
WhartonJelly | le dim 31 janv 2010 à 13:15
Un petit XK de base avec le bloc 3.5L c'est tres bien. Pile poil ton budget et tu repars avec un véhicule neuf. Par contre c'est pas hyper sportif, le moteur est vieux. Meme si moi je trouve deja ca super. Le nouveau V8 injection directe est beaucoup mieux par un mandataire tu devrais rentrer dans tes frais..Ca peut être une bonne option le mandataire, les garages jaguar sont tres professionnels z'en ont rien a foutre de la provenance du véhicule. Sinon la GTR met d'accord tout le monde... c'est un peu moins noble sinon. |
carpe.diem | le dim 31 janv 2010 à 13:16
C moche et lourd la gtr, mais ca fait tripper ceux qui peuvent pas se payer plus noble |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 29 30 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 368 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|