Porsche 911 VI (991) [2011 - 2018] - Page 89 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911Porsche 911 VI (991) [2011 - 2018]   «   89   »»            Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      81    82    83    84    85    86    87    88     89     90   Page suivante 
4460 messages
96708 vues
Porsche 911 VI (991) [2011 - 2018]
PA911 le mer 2 juil à 11:46
Citation de EnFonde6 :
« On ne peut pas profiter cheveux aux vent en automne et hiver ? C'est nouveau ça :etourdi:
C'est sûr que c'est vachement mieux par 40°C :!: :D »

@EnFonde6 Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas vu. Tu raisonnes extrémiste là.
Zorgol le mer 2 juil à 11:46
C'est pas une 4GTS que tu cherches? quel interet si tu la sors pas quand il pleut?
Dernière édition le 02/07/2025 à 11:46 par Zorgol, édité 1 fois
PA911 le mer 2 juil à 11:47
Citation de Zorgol :
« C'est pas une 4GTS que tu cherches? quel interet si tu la sors pas quand il pleut? »

@Zorgol Toujours propre et nickel😎
Zorgol le mer 2 juil à 11:49
Une propulsion se salie plus vite?
EnFonde6 le mer 2 juil à 11:57
Citation de PA911 :
«
Citation de EnFonde6 :
« On ne peut pas profiter cheveux aux vent en automne et hiver ? C'est nouveau ça :etourdi:

@EnFonde6 Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas vu. Tu raisonnes extrémiste là. »

@PA911 C'est toi qui a dit "Et encore mieux à l’automne et l’hiver car on ne peut pas profiter cheveux au vent,".
Sur tes conseils de la semaine dernière, j'ai appris à lire. ;)

Moi d'expérience de plusieurs années avec un cab, c'est qu'on en profite tout autant hors été, et c'est même souvent plus agréable.
Zorgus le mer 2 juil à 11:59
Clairement !
L’été c’est juste insupportable en journée avec le soleil qui tape.

@Zorgol La Targa n’existe pas en GTS, seulement en 4 GTS :)
PA911 le mer 2 juil à 12:05
[citation]Citation de EnFonde6 :
«
Citation de PA911 :
«
Citation de EnFonde6 :

@EnFonde6 Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas vu. Tu raisonnes extrémiste là. »

@PA911 C'est toi qui a dit "Et encore mieux à l’automne et l’hiver car on ne peut pas profiter cheveux au vent,".

@EnFonde6 c’est vrai je n’aurai pas dû écrire cela comme ça. Mea culpa.
PA911 le mer 2 juil à 12:06
Citation de Zorgol :
« Une propulsion se salie plus vite? »

@Zorgol uniquement en 4RM la Targa😉
Micka22 le mer 2 juil à 12:22

Celle d'un copain risque d'être en vente sous peu. Il a des soucis de santé malheureusement.

Il l'avait racheté à un autre copain qui avait refait toute la sellerie style pepita.
x4n4x le mer 2 juil à 12:25
Désolé pour ton pote :/

Toujours très sympa les intérieurs pepita
samolo le dim 6 juil à 17:44
Bel exemplaire première main, aucune idée du prix.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66103172318.html
Ben_92 le dim 6 juil à 18:14
Plus cher que le prix catalogue d’époque non ?
PS-Coaching le dim 6 juil à 19:19
5 photos (de merde) putain :arg:
Tonin le dim 6 juil à 20:11
Elle est magnifique, mais quel est l'intérêt d'acheter une voiture à ce prix et de lui mettre un peu plus de 1000 kms par an ?
turbo1980 le dim 6 juil à 20:15
Avoir l argent, l envie mais pas le temps ?
Tonin le dim 6 juil à 20:16
Vraiment étrange, mécaniquement elle s'abîme
Zorgus le mer 9 juil à 22:42
https://youtu.be/lNrX2spy-nI?si=lCrNEMb9djbXil0q
YouTube 8:02
Porsche 991 GT3 Touring Black Forest Run | RAW Sound

Je ne m’en lasse pas
Que de bons souvenirs cette caisse :love:
Zorgus le mer 9 juil à 22:43
Pour le coup, ça reflète de manière assez fidèle l’ambiance sonore intérieure
spray le mer 9 juil à 22:49
tu m’étonnes ça doit etre une des porsches les plus desirables de la dernière décennie. Le truc que je comprend pas, c'est que ça a l'air juste carrement trop puissant pour en faire quoi que ce soit. Même sur petite route desserte, on doit pouvoir se virer/satellite en 2-2.
Dernière édition le 09/07/2025 à 22:50 par spray, édité 1 fois
spray le mer 9 juil à 23:03
trompage
Dernière édition le 09/07/2025 à 23:04 par spray, édité 1 fois
Maranello le jeu 10 juil à 05:31
Citation de spray :
« tu m’étonnes ça doit etre une des porsches les plus desirables de la dernière décennie. Le truc que je comprend pas, c'est que ça a l'air juste carrement trop puissant pour en faire quoi que ce soit. Même sur petite route desserte, on doit pouvoir se virer/satellite en 2-2. »

@spray ah non je la trouve pas du tout surpuissante. C’est toujours agréable un atmo car justement on est pas dans les démesure je trouve contrairement à une Turbo S par exemple
Zorgus le jeu 10 juil à 09:10
Ouaip
On peut prendre énormément de plaisir sans rouler très vite avec cette caisse
Maranello parle de la Turbo mais déjà rien que la GTS où tu es plus dans le confort, silence et moteur plus souple, tu roules vachement plus vite sans t’en rendre compte
J’ai déjà dit mais je roulais plus vite avec mes berlines / breaks / suv que avec mes sportives
Après, c’est sûr qu’elles peuvent aller plus vite mais même pour sortir rouler, on tire pas 9.000 à chaque fois chaque rapport
usualpierrot le jeu 10 juil à 10:03
Un pote a troquer sa 991.2 Touring contre une 296 GTS.... sa femme ne supportait plus les road trip en GT3, trop "Raw" :D
président le jeu 10 juil à 10:14
Niveau style, je trouve une Touring plus désirable qu'une 296. :)
PS-Coaching le jeu 10 juil à 10:47
Sympa en vidéo, et ça coûte moins cher que la possession :D
Zorgus le jeu 10 juil à 15:26
Bon, normalement, je prends la Targa du coup …
Histo nickel, 2eme main donc ça va, carnet d’entretien nickel. Une céramique vient d’être faite dessus, c’ c’est pas con vu la teinte.
Le truc qu’il y a de con, c’est que j’étais chez Porsche quand j’ai eu mon pote au téléphone qui me la vend; j’ai mal entendu, j’ai compris qu’il la mettait en révision semaine prochaine.
Du coup, j’ai rappelé 30 minutes plus tard pr essayer de la voir ce soir.
Et là, le gars m’a répondu qu’elle était chez Porsche en révision, et qu’il la récupérait semaine pro.
Bref, j’étais à côté et je pouvais la voir sur le champ, loupé :D
maxsub le jeu 10 juil à 16:07
https://youtu.be/QC17IvZG0NM?si=Q0CcSsdpUzS4rvgK
YouTube 5:07
Ferrari 296 POV Drive #ferrari #296 #exhaust

exceptionnelle cette ferrari V6 également 🎶
weber-dc40 le jeu 10 juil à 16:14
Pff je clique au hasard sur la vidéo y a un beau voyant moteur. :D

C'est vraiment pas exceptionnel à regarder en tout cas, entre le bruit redondant et la boîte qui passe le rapport comme sur une berline.

A côté d'une gt3 y a pas photo.
usualpierrot le jeu 10 juil à 17:06
Mon pote qui a eu les deux adorent les 2 et est hyper satisfait de sa 296
Maranello le jeu 10 juil à 18:05
Je pense que la 296 est super caisse. Ils ont essayé de se rapprocher de McLaren en terme de perf/chassis/feeling c’est bien ce côté là

Après faut vraiment aimer la ligne…

Et pour moi une Ferrari est quand même et sera toujours plus désirable en atmo !
Zorgus le jeu 10 juil à 22:01
@Maranello
T’avais pas les roues arrières directrices sur ta Targa ? Pas de sujet en termes d’agilité ?
T’avais les 18 positions ou les sièges sport ? La Targa que je regarde est en sièges sport. A priori les mêmes mais sans les maintiens lombaires.

31.000 kms, 2eme main. Noire intérieur, int pack GTS surpiqûres rouges, plus je la regarde plus j’aime. Un doute sur les roues arrières directrices, on vérifie demain.
Après, classique, intérieur carbone, sièges / volant chauffant
Pas les PDLS +. Moins efficaces qd même mais je préfère sur un plan esthétique. Et pas les 18 positions.
Sinon tout comme mon cab le reste.
L’histo est limpide, elle sort de reviz, et ça sortirait à moins de 145
Zorgus le jeu 10 juil à 22:02
Le spyder RS, ma femme en très rapidement marre quand on roule un peu. C’est quand même bien bruyant.
Du coup on devait taper la route des grandes Alpes et j’ai pas envie de le faire en elec :D
Tonin le jeu 10 juil à 23:16
@Zorgus tu as une photo?
Zorgus le jeu 10 juil à 23:37
Spyder ?
Zorgus le jeu 10 juil à 23:39
Dernière édition le 10/07/2025 à 23:46 par Zorgus, édité 1 fois
Zorgus le jeu 10 juil à 23:42
Dernière édition le 10/07/2025 à 23:45 par Zorgus, édité 1 fois
Zorgus le jeu 10 juil à 23:44
V’la ce qu’on m’a envoyé pr la Targa
président le jeu 10 juil à 23:49
Tu veux plus la GT3 ?
Zorgus le jeu 10 juil à 23:55
Si j’aimerais bien mais je cherche un peu de polyvalence.
Spyder, t’es sur une 3eme voiture, la GT3 peut faire office de 2eme voiture
Je vois mon GT4, instinctivement, avec les baquets et tout, juste pr aller me promener, je le prends jamais
Le spyder, c’est facile avec les sièges plats mais c’est vraiment bruyant, si t’as pas envie de parler à ta femme c’est top.
Puis bon, je nourris l’espoir (illusion ?) de glisser (en me faisant bien chier) le couffin de Junior a l’arrière
A_boy le ven 11 juil à 08:41
Pas fan du full black.
Plutôt craie ou rouge carmin perso.
Zorgus le ven 11 juil à 09:01
J’aime bien avec les arches noires. Sinon non.
Mais ça me rappelle mon Spyder 981 :love:
Maranello le ven 11 juil à 09:43
Citation de Zorgus :
« @Maranello
T’avais pas les roues arrières directrices sur ta Targa ? Pas de sujet en termes d’agilité ?
T’avais les 18 positions ou les sièges sport ? La Targa que je regarde est en sièges sport. A priori les mêmes mais sans les maintiens lombaires.

Non pas de roue arrière directive, ça pivote déjà très bien je trouve. Mais c’est pas aussi agile qu’une GT3 plus légère et mobile. On peut pas tout demander a une Targa non plus je pense :D

Siège 18 positions, très bien avec un réglage aux petits oignons
Zorgus le ven 11 juil à 10:23
Merci ☺️
Je raisonnais pas vraiment par rapport à la GT3 surtout par rapport à un cab + léger, avec roues directrices mais ok
Ok, tu connais pas les sièges non 18 pos du coup. J’avais les 18 sur le cab que j’adorais aussi. J’essaierai on verra bien si la diff est significative
Dernière édition le 11/07/2025 à 10:23 par Zorgus, édité 1 fois
usualpierrot le ven 11 juil à 10:52
Pas fan de la config Batman, cest tristoune je trouve pour une Targa...
président le ven 11 juil à 11:01
C'est une Porsche en même temps.
Le noir sur noir, c'est courant sur une 911.
usualpierrot le ven 11 juil à 11:07
je comprends pas l'argument...
PS-Coaching le ven 11 juil à 11:33
J'aime bien mais je préfère cette config' sur un coupé.
président le ven 11 juil à 11:33
Il y a pas d'argument, c'est juste pour dire que la majorité des 911 sont dans des config sobres / tristes.
weber-dc40 le ven 11 juil à 11:36
Les gts c'est les pires pour ça
Tonin le ven 11 juil à 12:06
@Zorgus elles sont magnifiques, la GTS en targa 991.2 tient vraiment la côte c'est dingue quand tu vois le'prix auquel j'ai touché la mienne c'est fou
 Page précédente    1    2      81    82    83    84    85    86    87    88     89     90   Page suivante 
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911Porsche 911 VI (991) [2011 - 2018]   «   89   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine 4x4-SUV Goodwood Audi Q5 Skoda Ford Puma pollution Mitsubishi Outlander Polestar 3 XPeng G6 Rimac Nevera Stellantis Lucid Air
MarquesAudi Skoda Ford Mitsubishi Polestar XPeng Rimac Renault Lucid Maserati Ferrari Hyundai Porsche MG Nissan Dacia Peugeot Volvo
Actuellement, il y a 795 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement