Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 86 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Page suivante |
4439 messages 96255 vues |
Porsche 911 VI (991) [2011 - 2018] |
usualpierrot | ![]() C'est une fin 2016, donc je ne pense pas de FAP ... fait signe la prochaine fois ! @samolo merci pour le contact a Dijon, j'ai pris une année de PA |
Zorgus | ![]() Citation de Maranello : « Prends une Touring avec les sièges à l’arrière alors @Maranello Ça faisait bien parti des prétendantes, mais en phase 1. Une fois passé de partout, pr une 4 places, t’es entre 1,5 et 2 fois le prix d’une phase 1 donc non @usualpierrot C’est trop un kiffe la 91 avec le 3.0T, ça colle super bien avec la philosophie de l’auto 👍 Fin 2016 => pas de FAP. Milieu 2018 les FAP. |
One75 | ![]() Oui la mienne de fin 2017 ne l’a pas. |
x4n4x | ![]() @usualpierrot je compte bien te faire signe mais t'étais déjà loin le temps que je reconnaisse la plaque |
usualpierrot | ![]() regardez la derniere photo, pas tres compliqué mais on va voir si vous avez l'oeil ! @x4n4x oui le 3.0T est vraiment parfait sur ce cab. |
x4n4x | ![]() La 550 maranello dans le box du fond, je l'avais repérée |
usualpierrot | ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Zorgus | ![]() 😍😍😍😍 Rahhh c’est beau |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() La config est magnifique en plus! |
kri | ![]() tres jolie config en effet ![]() |
spray | ![]() T'as fait un topic de presentation quelque part ? ![]() |
Bonbonmaster | ![]() Mamma mia! |
usualpierrot | ![]() @spray Ce n'est malheureusement pas la mienne, j'avais hesité en 2016 a la place de la Modena, j'aurais du prendre une 550 C'est celle de potentiellement mon futur beau pere |
président | ![]() Il sait se placer notre Pierrot national. |
Carpe.diem | ![]() Je trouve le garage assez fou en terme de design aussi. La bicoque doit être sympa |
caraddict | ![]() Superbe la 550 ![]() |
Tonin | ![]() J'ai mon voisin et meilleurs ami qui a acheté ça il y a moins d'un an, une rouge, quelle ligne intemporelle |
x4n4x | ![]() Pour les boutons qui collent : Dunlop 65 |
Maranello | ![]() Ben la 550 c’est quand même d’une élégance ![]() |
usualpierrot | ![]() et comme sa grande soeur la 456, plus jolie quand pas en rouge je trouve |
Douda5 | ![]() Citation de Carpe.diem : « Je trouve le garage assez fou en terme de design aussi. La bicoque doit être sympa @Carpe.diem on est bien d'accord, ça m'a frappé avant même la voiture ![]() |
usualpierrot | ![]() Pas à plaindre.. Dernière édition le 17/06/2025 à 13:04 par usualpierrot, édité 1 fois |
président | ![]() C'est beau ! ![]() Dernière édition le 17/06/2025 à 11:18 par président, édité 1 fois |
x4n4x | ![]() Wow, magnifique 😍 |
Carpe.diem | ![]() Baiiiiiise la! |
président | ![]() Je pense que c'est déjà consommé. |
usualpierrot | ![]() ![]() Dernière édition le 17/06/2025 à 11:56 par usualpierrot, édité 1 fois |
président | ![]() Elle portait une Aquanaut et avait un Birkin en croco mais c'était dans un vol low-cost. |
Carpe.diem | ![]() Elle pilotait |
samolo | ![]() Ta future femme est superbe ![]() |
président | ![]() |
usualpierrot | ![]() Ahaha @president meme pas ! |
x4n4x | ![]() @Zorgus @Maranello vous qui avez eu des 991 GTS, votre avis sur les bucket seats ? A priori ça complique pas mal la revente. Est-ce que sur la durée l'inconfort l'emporte ? Ca rend également l'accès à l'arrière plus difficile avec la ceinture etc. Les sièges 18 offrent pourtant également un très bon maintien. Est-ce que c'est une option qui a du sens dans une GTS, ou à garder pour une GT3 ? ![]() |
x4n4x | ![]() Je vous demande pour un ami qui serait potentiellement intéressé par ce modèle |
x4n4x | ![]() Il a un box et un peu de SCPI, mais pas plus que le bord ![]() |
Tonin | ![]() Tant qu'elle a le lift |
spray | ![]() Pas essayé ceux lq mais des baquets au contraire c'est super comfortable.. faut qu'ils soit a la bonne taille. C'est plus rentrer et sortir qui peut être problématique Dernière édition le 28/06/2025 à 22:16 par spray, édité 1 fois |
Zorgus | ![]() Ouais voilà c’est super confort les baquets, une fois installé, mais l’installation n’est pas ultra aisée en revanche. Mon père qui a 76 ans adorait ma GTS, mais n’a pas voulu essayer ma GT4 parce qu’elle a les baquets. La GTS est beaucoup plus une GT qu’une ultra sportive, les baquets sont hors sujet pr moi sur ce modèle. Les 18 positions sont excellents, très conforts, faciles d’accès et bon maintien, y compris pr taper une journée de circuit. Après, si j’habitais en montagne, que je voulais rouler dans un esprit GT3, qui ne conviendrait pas à cause de la garde au sol trop faible, une 4 GTS avec baquets et pdcc, yes ! Dernière édition le 29/06/2025 à 00:47 par Zorgus, édité 1 fois |
Maranello | ![]() Si je raisonne que perso, j’adore les baquets, j’aime être maintenu donc forcément mon jugement est faussé. Après je comprends qu’à la vente ça doit être une galère ! Ça va refroidir pas mal de monde. Le 18 position se règle aux petits oignons. il est bien, mais c’est pas un baquet si tu veux poser une GTS sur piste une fois de temps en temps dans l’année c’est sur que c’est pas celui qui va le mieux maintenir. Dernière édition le 29/06/2025 à 16:12 par Maranello, édité 2 fois |
président | ![]() Sur les 'non-GT3', c'est un frein à la vente les baquets ? |
weber-dc40 | ![]() Y a pas une clientèle qui ne peut s'offrir une gt3 pour le côté pratique ou financier et qui veut la 911 classique avec le maximum d'options sportives ? C'est étonnant je trouve. |
kri | ![]() non l'usage sportif de ces voitures est tres restreint. |
x4n4x | ![]() En fait si tu es sur un parking un peu étroit genre centre commercial, je suis même pas sûr que tu puisses sortir de la voiture s'il n'y a pas assez de dégagement. Il y a une belle GTS carmin près de chez moi en vente depuis un an à cause des baquets. Pour moi la GT3 est exclue car j'ai deux enfants. Mais effectivement rouler dans un esprit GT3 est attirant. Sauf que sur les 49 GTS en vente en Suisse, celle avec les baquets ne se vend pas Dernière édition le 29/06/2025 à 09:33 par x4n4x, édité 1 fois |
x4n4x | ![]() Et puis surtout, même les GT3 n'ont pas toutes les baquets. Ce qui laisse penser que c'est plutôt pour les GT3/GT4 ce choix. |
x4n4x | ![]() En plus elle a meme pas le PDCC celle avec les baquets, c'est un non-sens. Merci pour vos réponses ![]() |
weber-dc40 | ![]() Se garer là où y a tout le monde sur un pk de centre commercial avec sa belle caisse, personne ne le fait. |
président | ![]() Citation de kri : « non l'usage sportif de ces voitures est tres restreint. » @kri : Je suis jamais allé mais il paraît qu'il y a énormément de GT3 au Nurb. |
président | ![]() Citation de weber-dc40 : « Se garer là où y a tout le monde sur un pk de centre commercial avec sa belle caisse, personne ne le fait. » Va sur le parking de Cap 3000 ou de Polygone Riviera et tu verras beaucoup d'autos à 100k+. |
Page précédente 1 2 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Page suivante |
|
« 86 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1369 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|