Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 85 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 Page suivante |
4256 messages 93170 vues |
Porsche 911 VI (991) [2011 - 2018] |
turbo1980 | ![]() ![]() |
PA911 | ![]() Citation de Tonin : « @PA911 je ne veux surtout pas te froisser mais la tournure de tes phrases, cette obsession du lift, ces futurs peut être changement de vies et cet étalage financier pour épater la galerie qui laisse penser que tu en a une plus grosse que d'autres me laissent dans le doute » @Tonin Derrière un ordinateur tu as raison on dit ce qu’on veut donc le doute est permis. L’important c’est d’être en phase avec moi même. Le mieux est de revenir au sujet des 911 n’est-ce pas 😉 |
Zorgus | ![]() Citation de Maranello : « Fait attention à la ph1 quand même… y’a eu des casses moteurs, moins fréquents que sur le 3.8 mais c’est arrivé. Moi je scrute le marché qui est ultra stagnant la…. Donc je bouge pas pour l’instant » @Maranello Hello ! Du coup, j'ai interrogé chez Porsche. Le responsable SAV Sonauto me disait en avoir une en ce moment même avec le moteur en vrac sur Lyon Nord, mais que c'est la 1ere qu'il a qui est concernée. Selon lui, pas + sujette à casse que n'importe quel autre modèle, mais il va se renseigner auprès du reste du réseau sonauto. A priori, il y a quand même eu assez peu de modèles en phase 1, donc va tirer une conclusion avec ça ... Je regardais, c'est le même bloc moteur que sur la phase 2 ? J'ai pas vérifié plus loin que la cylindrée mais elles sont strictement identiques. T'as eu quoi comme remontées d'infos de ton côté toi ? De toutes, je suis pas encore mûr mais si j'ai un doute, je n'irai pas plus loin |
Maranello | ![]() J’en connais quelques une qui ont cassé, au moins 3 autour de moi… et pourtant j’adore la phase 1 en RS. Après la 3.8 j’avais eu moteur change et aucun problème desssus… |
Zorgus | ![]() Ah Je suis en train de regarder, on dirait que c'est bien le même bloc sur les deux phases. Evolué, probablement des composants internes, périphériques différents, et probablement fiabilisé sur la phase 2. Merci ! |
Maranello | ![]() Tu veux pas un GT4 RS ? Les prix chutent la… |
Zorgus | ![]() C’est un peu ce qui a ma préférence oui, gabarit / répartition des masses / bloc 4.0 J’attends qu’ils se stabilisent justement, je les vois bien descendre encore dans les 180. J’aurais même dit moins comme ça à 1ere vue … on trouve à moins de 160k chez Porsche Allemagne avec peu de bornes, faut tomber sur une 2022 pr pas prendre le malus plein carat et on va s’en approcher 👍 Pas mécontent de pas l’avoir pris il y a 2 ans celui là, j’aurais pris un bon 80/100k dans les dents 😬 Dernière édition le 08/05/2025 à 15:15 par Zorgus, édité 2 fois |
Zorgus | ![]() Citation de Zorgus : « https://finder.porsche.com/de/de-DE/details/porsche-911-carrera-gts-gebraucht-9ZEELW?int_ref=globalnav&int_medium=link&model=911&category=911-carrera-gts-coupe&model-generation=991-2&int_id=inventory (Porsche) Sinon, y’a ça qui est super bien équipé, vraiment placée … Le blanc est degueu mais tu colles en covering (bleu nuit justement 😍) et roule ! » @Zorgus Pas traîné, elle est vendue … mise en ligne hier |
Raminagrobis | ![]() Pour le lift, le plus simple serait d’en trouver une sans et de le faire rajouter ensuite. |
Raminagrobis | ![]() Techart le fait, ça doit sortir autour de 10k. https://www.techart.de/en/models/911/techart-for-9911/carreratargagts/performance-driving-dynamics/ (Performance & Driving Dynamics) |
weber-dc40 | ![]() Oui mais c'est PA ? |
PA911 | ![]() Citation de Raminagrobis : « Pour le lift, le plus simple serait d’en trouver une sans et de le faire rajouter ensuite. » @Raminagrobis Trop cher si ça tourne autour de 10k€ quand on sait que l’option doit tourner autour de 2,5K€ |
PA911 | ![]() Citation de weber-dc40 : « Oui mais c'est PA ? » @weber-dc40 Pas gagné à mon avis |
weber-dc40 | ![]() C'était pour la blague. |
Raminagrobis | ![]() C’est toujours plus cher en post achat. Faut ramener a l’utilité et au prix de la caisse. Ça se valorisera a la revente je pense. |
nico-20vt | ![]() Citation de weber-dc40 : « Oui mais c'est PA ? » La meilleure config c'est PA + lift |
weber-dc40 | ![]() . Dernière édition le 08/05/2025 à 16:08 par weber-dc40, édité 1 fois |
PA911 | ![]() [ La meilleure config c'est PA + lift » Tout est dit, enfin un qui suit vraiment. Faites gaffe les autres, j’ai les nom, j’ai les noms😁 Dernière édition le 08/05/2025 à 16:21 par PA911, édité 1 fois |
idole | ![]() C’est marrant de cacher son job, c’est quoi l’intérêt ? |
samolo | ![]() Il est ascensoriste, ou chauffeur Uber. |
PA911 | ![]() Gérant d’une TPE dans l’industrie |
idole | ![]() Ascensoriste |
usualpierrot | ![]() J'ai les freins qui siffle a mort et en cab cest tres désagréable... une idée ? plaquette ou disque ? J'ai du faire 3500 km en un an. |
guiguizz | ![]() Nettoyant frein avec un coup de soufflette sur les disques au préalable. Disques percés ? Dernière édition le 12/06/2025 à 18:33 par guiguizz, édité 1 fois |
x4n4x | ![]() C'est nouveau ou ça sifflait déjà avant ? |
x4n4x | ![]() Ça pourrait être des ressorts anti-bruits manquants. Ça m'est arrivé sur ma 996 C4S. Après les 911 ont toujours un peu tendance à couiner des freins, ma 993 couinait un peu, ma 996 aussi. Un pote a une 993 et se plaint que ça couine également. Mais au moins ça freine bien |
One75 | ![]() C’est pareil sur la mienne et les freins ont été checkes chez Porsche pas de soucis (elle freine bien en plus) |
samolo | ![]() Zéro bruit sur 718, ce qui permet de savourer la mélodie du 4 cylindres. |
One75 | ![]() 🤣🤣 |
Carpe.diem | ![]() Ça couinait à mort sur l’abarth, le garage a graissé les coulisseaux. Depuis, plus de bruit. |
usualpierrot | ![]() Ca siffle depuis un moment deja, ca assez chiant ... mais effectivement ca le faisait aussi avec ma 997 |
jibe | ![]() Pareil sur mon GT4 ca siffle aussi, c'est un peu relou des fois. J'ai rien vu de spécial sur les freins. Une bonne session à HSO et ca devrait se régler |
guiguizz | ![]() Souvent, ce sifflement est plutôt lié aux plaquettes de compet |
spray | ![]() Rectification manuelle = quelques freinages de trappeur 300>0 RÉSULTATS GARANTIS ![]() |
thamomo007 | ![]() Faut monter les plaquettes avec du gras au bon endroit aussi sur les portées. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Démontrer remonter en prenant le temps de bien faire. Chez Porsche ça fera 3000€. |
Zorgus | ![]() Bon, bah voilà, ma GTS cab est partie. Ca c’est fait en 3 jours. La remplaçante arrive soit samedi prochain, soit semaine d’après. Retour au 4.0 litres confirmé 😍😍😍 |
One75 | ![]() Tu as pris quoi du coup ? Une Touring ? |
EnFonde6 | ![]() GT3 RS comme tu en avais parlé récemment ? |
Zorgus | ![]() Nan Ni l’une ni l’autre Le modèle le moins polyvalent et le moins efficace ![]() Un spyder RS J’ai jamais envisagé ça depuis sa sortie, et encore moins dernièrement. Mais j’ai eu une propo que je pouvais difficilement refuser, aux conditions de reprises d’un marchand qui était un peu court pr la porter. + en face un rachat de la mienne vraiment bien. Bon après c’est pas exactement la config que j’aurais prise car pas de baquets, mais ça permettra de s’amuser cet été. |
président | ![]() Spyder RS, ça a l'air fabuleux ! ![]() Y'a de la couleur ? |
Zorgus | ![]() Nan Gris arctique Intérieur comme mon GT4, cuir alcantara surpiqûres rouges. Ca me donnait grave envie mais 230-240, non merci pour ça, vu que j’ai un peu la bougeotte, me farcir 40-50 de décote, pas trop envie Mais là c’était l’occaz d’accéder à un modèle sur lequel je ne serais pas parti |
turbo1980 | ![]() ![]() |
président | ![]() Gris arctique, il y en a pas mal au lancement dans cette couleur. |
Zorgus | ![]() C’est un peu la couleur du gt4 rs et spyder rs. Un peu « classique » sur ce modèle et pas forcément celle que j’aurais prise, mais ça fait le taff |
Maranello | ![]() Citation de Zorgus : « Nan Ni l’une ni l’autre Le modèle le moins polyvalent et le moins efficace ![]() Un spyder RS J’ai jamais envisagé ça depuis sa sortie, et encore moins dernièrement. Mais j’ai eu une propo que je pouvais difficilement refuser, aux conditions de reprises d’un marchand qui était un peu court pr la porter. + en face un rachat de la mienne vraiment bien. Bon après c’est pas exactement la config que j’aurais prise car pas de baquets, mais ça permettra de s’amuser cet été. » @Zorgus ah ben voilà ! Enfin le retour à la vrai caisse. ![]() Plus je vieilli, plus une Porsche c’est atmo et ça prends 9000 sinon rien |
Zorgus | ![]() Yep ! Bah c’est sur que c’est pas le même délire ! Là on va enfin avoir un baby en fin d’année, donc il me fallait absolument un engin comme ça tant que je suis certain de pouvoir en profiter à 2 Même si j’adore la GTS que je trouve exceptionnelle à plus d’un titre, et que j’y retournerai probablement avec plaisir, sur un coupé pr coller le fauteuil bébé pr partir en week end |
Maranello | ![]() Prends une Touring avec les sièges à l’arrière alors |
usualpierrot | ![]() Avec les beaux jours , plus je la roule , plus je la Kiffe ! ![]() ![]() ![]() |
x4n4x | ![]() Elle est de quelle année ? Elle a le FAP ? Je t'ai croisé deux fois et elle sonne super bien |
Page précédente 1 2 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 Page suivante |
|
« 85 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 875 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|