Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 36 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 Page suivante |
1819 messages 44774 vues |
Porsche 911 GT3 |
anhamper | ![]() 4 places sur la touring, c'est énorme ouais. |
Toniciano | ![]() Ca n'apporte pas grand chose mais why not ! |
x4n4x | ![]() Sans enfants en effet ça n'apporte pas grand chose |
Toniciano | ![]() Même avec autant prendre une GTS. |
nico-20vt | ![]() Là j'avoue la Touring 4 places c'est d'enfer ![]() |
turbo1980 | ![]() Toni pourquoi ? Pour les 4rm? |
Toniciano | ![]() Faut du couple quand t'as 4 gros à bord |
turbo1980 | ![]() Oui ca doit être creux |
Toniciano | ![]() Et aseptisé ! |
jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/VUsddSitpHY?si=NMIxR0h_8GJi-_yq ![]() ![]() YouTube - - |
Zorgus | ![]() https://youtu.be/tlr-bMikSw4?si=1yONgs2KHn_vELBK ![]() ![]() YouTube - - Gniiii Sont pas mauvais les mecs, 40% d’émissions en moins par rapport à la phase 1. Il dit également que durant les 5 prochaines années, pas de turbos 👍 Semblerait qu’ils y tiennent à leur atmo, et tant mieux 😍 |
Zorgus | ![]() Je me suis rendu compte après avoir écrit que ça me semble beaucoup 40% J’ai peut être mal entendu fourteen ![]() |
ludovic | ![]() A quel prix : 2 FAP et 4 catalyseurs ! J espere qu il arrive encore a chanter malgré tout ça 😕 Les 4 places c est loin d etre un détail pour les utilisateurs meme si on sait bien que cela n en fait pas une familiale pour autant Dernière édition le 19/10/2024 à 08:44 par ludovic, édité 1 fois |
madmax44 | ![]() il ne sonne déjà plus sur la phase 1 qui a la même config d'Euro6dfull. |
weber-dc40 | ![]() Ca se vire tout ça au pire. Les 4 places enfin. Bon c'est bien trop tard mais tant mieux pour ceux qui vont pouvoir mettre 200k là dedans. |
Maranello | ![]() Ouais la GT3 Touring 2+2 c’est un peu le truc que j’attendais |
x4n4x | ![]() Ça sera plus 250 voire 300 je pense, même hors malus |
anhamper | ![]() 200k |
Maranello | ![]() Citation de Toniciano : « Même avec autant prendre une GTS. » @Toniciano pas pigé |
christophe_aut | ![]() Une 993tt c’était 800kF soit 120k Les prix ont quasi doublé on se rapproche de Lambo et Fef |
Toniciano | ![]() @Maranello je suis ingé en France donc pauvre, ça répond ? |
Maranello | ![]() Ben non, tu peux avoir testé les deux pour comparer J’ai conduis la 1ere fois une GT3 avec 5 tours de circuit sur piste et ça m’a coûté moins de 200 euros ![]() |
christophe_aut | ![]() Oui pareil une 997 GT3 mais bon coincé en 3ème avec l’instructeur qui te dit de ne pas passer les vitesses tu vois pas grand chose de ses qualités intrinsèques… |
Président | ![]() On peut demander à @Zorgus qui possède les deux modèles et peut exprimer les différences majeures. |
Toniciano | ![]() Je sais je taquine A quatre je comprends le film de se faire une bande son atmo avec des passagers derrière mais pour ça: - Une GT3 c'est trop perfo, ça a plus de sens de trimballer ses gosses en E46 qui est faite pour. - Ce seront des gamins, et pour moi c'est antinomique avec du "trop perfo", on me dira ce qu'on veut mais ça prend trop de rythme pour balader des gosses en sécurité. - A ce moment là une atmo de base suffit pour la bande son à trois ou quatre. Par contre une GTS bien coupleuse pour en profiter sans taper le rupteur, là why not. Même si là encore je préfère une 997 GTS ou une 991. |
Yannick45 | ![]() Ca veut dire que t’as pas le droit d’avoir une caisse pour le circuit qui peut depanner de temps en temps? Et puis la nouvelle gts elle est hybride avec 200kg de trop (j’en sais rien pour le poids) Dernière édition le 19/10/2024 à 17:01 par Yannick45, édité 1 fois |
Maranello | ![]() Oui moi c’est l’idée de pouvoir aller à un endroit avec les enfants. Mais à côté de pouvoir la sortir pour se faire plaisir. Et en terme d’émotion, je trouve quand même une GT3 au dessus d’une GTS |
maxz318is | ![]() Je trouve le concept génial justement ![]() ![]() |
Maranello | ![]() Voilà ![]() Ligne à tomber Châssis le meilleur de la gamme Moteur à 9000tr de malade Meca ou pdk Et maintenant possible en 2+2 |
Toniciano | ![]() Ca se défend mais pour moi ça n'apporte pas grand-chose, comme je dis chacun voit midi à sa porte |
weber-dc40 | ![]() Quand t as un gosse ça évite d'avoir une super caisse mais qui prend la poussière tous les week-end où tu vas finir avec ton daily. |
maxz318is | ![]() C'est exactement ça |
Yannick45 | ![]() Puis qd tu vois a quoi correspond l’ajout de 2 places (en gros 2 ceintures et 2 coussins de 300gr), c’est pas ca qui doit bp changer l’équilibre ou le poids de la voiture. Y’a des airbags en +? |
maxz318is | ![]() Même si ça rajoute 30kgs, on est pas des pilotes pros pour voir la différence |
Yannick45 | ![]() @maxz318is Ne te devalorise pas comme ça. Répète apres moi: Je suis beau. Je suis fort. Je ressens chaque kg gagné sur une voiture. Aussi, a partir de ce jour, j’arrete de boire de l’alcool. Car chaque gramme compte, surtout celui dans le sang. Dernière édition le 19/10/2024 à 19:31 par Yannick45, édité 2 fois |
maxz318is | ![]() @yannick45 Le début de ton message me plaisait mais la fin Le meilleur chrono que j'ai fait à hso avec ma gt j'avais des grammes ![]() |
Toniciano | ![]() Tiens bonne question le poids car j'étais parti du principe que ça en rajouterait genre 30kg mais quelle est la vérité ? |
x4n4x | ![]() Si tu veux de la pure perf déjà tu prends pas la Touring car il te manque de l'aéro |
Toniciano | ![]() Perso ce serait une classique à aileron yes ! |
thomas02 | ![]() La voilà la voiture parfaite… Touring 4 places nickel pour faire le km qui sépare la garderie de la maison… avec les enfants et le reste en mode gt3 ! Bon dommage il me manque quoi 300k€ ![]() |
kri | ![]() ca ne me fait vraiment ni chaud ni froid ces baleines hors de prix. |
Toniciano | ![]() J'ai vraiment du mal à m'enthousiasmer aussi alors qu'une Civic type R bien libérée... ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Civic Type R atmo alors... |
ludot20 | ![]() Ou un Cayman S Une mini gt3 pour pas chère 😁 |
aurelien951 | ![]() Un revenant 😂 |
Toniciano | ![]() Oui atmo !! |
nico-20vt | ![]() Ça part dans tous les sens là. |
jujuleterrible | ![]() ![]() La patronne ![]() @Kickback |
Toniciano | ![]() J'ai encore des vids ![]() ![]() |
Président | ![]() Vous avez pourri le topic. |
Page précédente 1 2 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 Page suivante |
|
« 36 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |