Porsche 911 GT3 - Page 29 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911Porsche 911 GT3   «   29   »   »»            Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      22    23    24    25    26    27    28     29     30    31   Page suivante 
1531 messages
36771 vues
Porsche 911 GT3
Toniciano le dim 2 oct à 09:57
:good: :good:
C'est une BVM ?
Zorgus le dim 2 oct à 10:01
Nan

J’exclue pas d’en reprendre une au printemps, avec une belle couleur (allez, un bleu soyons fous) et des baquets.

La 911 semble quand même plus utilisable, surtout maintenant qu’on peut moins décapoter. La visibilité dans le spyder est assez mauvaise, je pense que je m’en serais très peu servi cet hiver. T’as l’impression d’être dans un œuf quand la capote est fermée.

Celle là sera peut être pas idéale, mais si je mets les bons pneus, ce sera bien utilisable.

La visibilité est vraiment bien et le confort très correct aussi.
Zorgus le dim 2 oct à 10:03
Oui, BVM !

Ça semble faire pas mal de bruits de transmission d’ailleurs.

Enfin on m’avait prévu que sur les GT3, à bas régime, on avait l’impression de faire une descente d’organes :D
turbo1980 le dim 2 oct à 10:21
Ouf j avais un doute sur la boîte 😍
nico-20vt le dim 2 oct à 11:37
Quand tu parles hiver avec "les bons pneus" j'ai quand même l'impression que t'aurais mieux fait de prendre une 4S...
Les bon pneus là dessus c'est les PSC2.
Zorgus le dim 2 oct à 13:06
Ah oui !
Pour l’hiver ! Même en alpin ? Quitte à tout faire avec
Sinon oui sportcup 2
nico-20vt le dim 2 oct à 13:22
Tout faire avec des Pilot Alpin ? :oh:
Non fait pas ça :)
Mais si tu permutes entre PSC2 et Pilot Alpin c'est top pour en profiter toute l'année ;)
Zorgus le dim 2 oct à 15:35
Mais non pour l’hiver !!
Ça a l’air polyvalent, ce serait dommage de pas aller au ski avec 👍😃
nico-20vt le dim 2 oct à 15:47
On a chacun notre notion de la polyvalence. :)

J'ai vu hier une Morgan 3 Wheeler d'époque en plaques allemandes, un couple qui venait sous la pluie, quelle aventure !
Ils devaient aussi y trouver une certaine polyvalence. 😁
Zorgus le dim 2 oct à 16:22
Quand je disais tout faire avec, c’est ski, et pas la laisser au garage s’ils annoncent un coup de gel.

Les bons pneus au bon moment, tout au + 😉
A_boy le dim 2 oct à 16:29


;)
Zorgus le dim 2 oct à 17:43
La, t’es pas en sportcup !
Quel modèle ?
A_boy le dim 2 oct à 18:31
Conti TS850p
Zorgus le lun 3 oct à 11:32
Et sur quel modèle de 911 ?

Putain j'ai pas envie de bosser j'ai fait le plein j'ai envie d'aller le vider !!!
A_boy le lun 3 oct à 11:37
Sur 718.

Te prends pas la tête, Prends une marque premium dispo dans tes tailles.
Zorgus le lun 3 oct à 11:59
Ya chez Michelin évidemment ...

Faut peut être trouver quelque chose d'homologué constructeur aussi
nico-20vt le lun 3 oct à 12:03
Non l'homologation c'est pour le constructeur, toi tu peux t'en affranchir aux yeux de l'assurance et mettre tout ce que tu veux tant que tu respectes taille et indice de charge.
Anko le lun 3 oct à 12:56
C’est exact, sauf si tu veux avoir la garantie Porsche approved .
Autotitre le jeu 6 oct à 11:31
Actualité : Essai Porsche 911 992 GT3 RS :

weber-dc40 le jeu 6 oct à 11:35
Plus d'appui que la mclaren senna j'ai lu. 👏
aknotpsu le jeu 6 oct à 11:43
@A_boy C'est une photo dans le Jura?
A_boy le jeu 6 oct à 11:44
Tout à fait
Yannick45 le jeu 6 oct à 16:13
Quand c'est bien mené, ça va vite :oh:

https://www.youtube.com/watch?v=pSKJ1kUI-Es
YouTube 3:35
!!!992 GT3 RS ONBOARD AT SILVERSTONE!!!!
turbo1980 le mar 11 oct à 19:33
https://www.flat6mag.com/act/porsche-911/l-essai-de-la-porsche-911-992-gt3-rs-la-reine-de-serie-sur-circuit.html
turbo1980 le mer 12 oct à 08:12
Amethyst Metallic :love:

president le mer 12 oct à 15:00
C'est vraiment beau.
Kawasaki3mach le mer 12 oct à 16:11
Jolie couleur, belle configuration.
ItalianDriver le mer 12 oct à 16:14
L’extérieur et l’intérieur d’une aubergine. :D
EnFonde6 le mer 12 oct à 16:21
La couleur est magnifique :love:
president le mer 12 oct à 16:26
Ces peintures qui sortent du nuancier de base, ça doit être bien galère à faire reprendre par un carrossier. Le temps de récupérer la bonne référence de la teinte, avoir le produit etc.
EnFonde6 le jeu 13 oct à 16:44
https://www.youtube.com/watch?v=GqVRqARkh8g
YouTube 7:07
Porsche 911 GT3 RS | 6:49.328 | Official LapTime Nordschleife
kri le jeu 13 oct à 17:49
ca va vite !
samolo le jeu 13 oct à 17:52
Mon notaire revient à la charge concernant sa GT3. Toujours pas vendue…c’est quoi le soucis à votre avis ? Ça ne me paraît pas mal placé.

https://casting-automobiles.espacevo.fr/annonce/87102366578/ (Annonce PORSCHE 911 (997) (2) 3.8 435 GT3 occasion - CASTING AUTOMOBILES PARIS 16)
Anko le jeu 13 oct à 17:57
trop cher avec ce kilometrage .

c'est pratiquement le prix d'une 991.
Anko le jeu 13 oct à 18:02
pour ce prix, moi je prends ca :
https://www.autoscout24.fr/offres/porsche-991-991-911-gt3-3-8l-sportchrono-pdk-alcantara-top-essence-blanc-575f864b-d231-4d25-9d96-8747490c7f91?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=false&cldtidx=2&position=2&search_id=1w4zxgo4lv3&source_otp=t10&source=listpage_search-results (Porsche 991 Coupé en Blanc occasion à Schwalmtal pour € 109 900,-)
kri le jeu 13 oct à 18:05
c'est clair.
Anko le jeu 13 oct à 18:05
apres .... faut voir à combien ca part réellement car les prix affichés ... ca ne veut plus dire grand chose :/
Anko le jeu 13 oct à 18:10
et c'est une 5 eme mains dont le dernier proprio ne l'a gardée qu'un an ( ton notaire ne supportait pas de faire du circuit ? :D ) ...... alors une 97 GT3 de 80000km .... perso, ( et c'est personnel ... hein ) je passe .
samolo le jeu 13 oct à 18:34
Clair que la 991 déboite 100 fois plus :).
Je n’ose pas lui demander pourquoi elle est 5e main, peut-être qu’il n’est même pas au courant…
president le jeu 13 oct à 18:34
C’est surtout hyper décevant qu’il ne l’ait pas acheté neuve. C’est un clerc ou quoi ?
kri le jeu 13 oct à 18:36
t'es en forme en ce moment :D
samolo le jeu 13 oct à 18:45
Président > il est overblindé. Pour te donner une idée il a limite une écurie qui gère sa Jag Type E de course pour qu’elle soit toujours opé et qu’il puisse la piloter sur des circuits aux quatre coins du monde.
x4n4x le jeu 13 oct à 18:49
Les maîtresses ça coute cher faut croire :D
samolo le jeu 13 oct à 19:11
Je ne serais pas étonné qu’il l’ait acheté auprès d’un « pote » en pensant que c’était une première main propre…pas assez maniaque ou trop près de ses sous pour l’acheter neuve, mais peut-être pas assez méfiant ou connaisseur pour bien vérifier…
aknotpsu le jeu 13 oct à 20:06
@A_boy je crois que je connais cette route. C'est vers les Rousses? Je vais souvent dans le 39
PS-Coaching le jeu 13 oct à 20:06
10 000 € trop chère à minima.
A_boy le jeu 13 oct à 21:57
C'est entre la Joux et les Molunes
Turbo1980 le lun 24 oct à 23:30


😅
Zorgus le mar 25 oct à 07:19
:D ça passe pas mieux comme ça
1 aile, 1 porte et ca fait tout le côté 👍
Zorgus le mer 2 nov à 11:36
Hello :)

Bon, mon RDV a un peu de retard donc je vais faire un débrief de mes premiers ressentis après bientôt 2.000 kms au volant de ma nouvelle monture …

Extérieur
La configuration en bleu saphir avec les jantes claires est sublime je trouve. Je ne regrette pas d’avoir suivi @maranello et de ne pas être resté sur la noire qui est certes magnifique, qui va indiscutablement bien à l’auto. Mais sur ces autos, il faut de la teinte. Et là, je trouve que c’est vraiment parfait, avec une couleur qui sort de l’ordinaire, qui pète mais qui reste malgré tout très élégante. La perception que l’on ressent des passants est meilleure que sur la Spyder qui a un côté + batmobile, en tout noir, avec ses jantes noires, sa capote Spyder tirée en arrière. En résumé, il y en a une avec laquelle j’ai pris pas mal d’insultes et quelques marques de sympathie, l’autre avec laquelle j’ai pris beaucoup plus de marques de sympathie et jamais de négatif pour l’instant. Ils peuvent aussi se sentir plus agressés par un échappement plus sonore sur la Spyder à bas régime, dès le régime de ralenti alors que l’autre reste discrète même échappement ouvert.

Intérieur - confort
Là encore, il va croire que je lui balance des fleurs mais je ne regrette pas d’avoir écouté Maranello et de ne pas être allé sur la noire, qui avait certes une configuration très Touring, mais qui n’aurait peut-être pas apporté grand-chose. Les baquets 918 sont très beaux, et restent malgré tout confortables, pas plus inconfortables que les sièges de la Spyder qui doivent être sensiblement les mêmes que ceux de la Touring, y compris sur 500 bornes d’autoroute. Ma femme en avait un peu peur mais franchement, a Spyder, mais validé même pour elle.
La montée et la descente sont peut-être un peu moins simples mais ça s’arrête là, pour moi.
La visibilité est excellente, et participe beaucoup à l’utilisation « normale » qu’on peut en faire (enfin presque).
La sono est pas mauvaise, ce n’est pas du Bose certes, mais ça fait le taff sur longs trajets, ça permet d’avoir une utilisation confortable du téléphone.
Pas mal de bruits parasites quand on roule à bas régime ou sur des revêtements un peu mauvais. Notamment au niveau des baquets et également à l’arrière (endroit non identifié mais vers compartiment moteur).
La plaque en plastique d'alu du pommeau de levier de vitesse branle dans la main, et peut carrément s’enlever complètement, ça fait une tenue en main un peu pourrie, la plaque qui te colle un peu à la main, contact pas franc … point faible, Chris Harris indiquait l’avoir changée 3 fois, ça fleure le vrai point faible et non pas la merdouille spécifique à mon auto. Je pense que je vais carrément changer le pommeau.
J’étais initialement parti sur la noire qui avait une configuration vraiment Touring avec les sièges confort (enfin sport plus qu’ils s’appellent), le bose, les sièges chauffants et autres … Mais en fait, ça n’aurait pas été en adéquation avec le reste de l’auto. L’insonorisation est sommaire, on entend tous les bruits de roulement, le moindre gravier … A froid particulièrement, et à bas régime / basse vitesse, on entend tous les bruits de transmission, d’embrayage … On a l’impression que la voiture fait une descente d’organes alors que tout est OK. Non, je pense que c’était une vue de l’esprit que la noire réunissait le meilleur des 2 mondes, c’est-à-dire une mécanique, des trains roulants et un châssis de GT3 et qu’on peut utiliser avec le confort d’une GTS. Ca reste une GT3 sans aileron, point final. Donc là-dessus, je ne regrette pas d’avoir changé mon fusil d’épaule et d’avoir pris la bleue avec ses baquets.

Je poursuis tout à l’heure :)
 Page précédente    1    2      22    23    24    25    26    27    28     29     30    31   Page suivante 
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911Porsche 911 GT3   «   29   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 308 Tesla Model 3 Dacia Duster citadine Polestar De Tomaso P900 Lidl Toyota Supra Audi A7 Audi A6 prix Renault Mégane Cupra
MarquesPeugeot Tesla Dacia Polestar De Tomaso Toyota Audi Renault Cupra Honda BMW Lancia Land Rover Ferrari Zenvo Jeep Fiat Volkswagen
Actuellement, il y a 441 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement