Porsche 911 997 Turbo S - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911Porsche 911 997 Turbo S   »   »»            Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2    3   Page suivante 
138 messages
7315 vues
Porsche 911 997 Turbo S
EnFonde6 le lun 8 fév 2010 à 12:38
Voici la nouvelle 997 Turbo S, pas grand chose de nouveau mis à part une puissance de 530ch et 700Nm de couple avec l'overboost.

http://www.planete-gt.com/2010/02/08/porsche-911-997-turbo-s-2010-toujours-plus-fort/ (Porsche 911 997 Turbo S 2010 : Toujours plus fort | Planète-GT.com)

MadMax le lun 8 fév 2010 à 12:42
Miam....:love:
carpe.diem le lun 8 fév 2010 à 12:55
Ca va poutrer ca.
sar45 le lun 8 fév 2010 à 14:29
C'est la puissance de la 997 GT2 il me semble ??
President le lun 8 fév 2010 à 14:38
C'est juste. Mais quand la 997 GT2 Ph2 sera commercialisée, elle sera plus puissante.
spider le lun 8 fév 2010 à 14:41
En cab et en pdk, ca doit top pour rider en bord de mer :love:
Toniciano le lun 8 fév 2010 à 14:44
Ca fait cher la reprog, comparé à une Turbo standard...
MadMax le lun 8 fév 2010 à 14:45
:D
President le lun 8 fév 2010 à 14:46
Elle fait combien de ch en réalité cette Turbo S ? Sachant que la Turbo vient d'être mesurée pour 545 ch dans SA, la question mérite d'être posée ! :D
phastaz le lun 8 fév 2010 à 14:46
"Sachant que la Turbo vient d'être mesurée pour 545 ch dans SA, la question mérite d'être posée ! :D"

Une question alternative est : combien de ch fait vraiment la 998 de SA ! :D
Toniciano le lun 8 fév 2010 à 14:49
Pareil que Phas, voilà la seule véritable question :D :!:
carpe.diem le lun 8 fév 2010 à 14:51
Oui, j'ai lu ce truc.

Ils ont testés ces caisses sur le banc qui testait les tdi a la belle époque :D
MadMax le lun 8 fév 2010 à 14:51
Bof a ce niveau là on est plus à une cinquantaine de chevaux près....:D
President le lun 8 fév 2010 à 14:53
Citation Planète GT :

« La Porsche 911 997 Turbo S sera présentée au Salon de Genève pour une commercialisation en mai 2010 au prix de 173.241€ en coupé et 184.546€ en cabriolet. »


Ça se rapproche dangereusement des tarifs d'une 458 Italia ? La tâche sera rude pour les commerciaux Porsche. :D
carpe.diem le lun 8 fév 2010 à 14:53
Pourquoi? Elle est fiable et utilisable, elle, non?
President le lun 8 fév 2010 à 14:55
C'est ce que je pense aussi. Maintenant, près de 200k pour une 911 Turbo qui reste somme toute beaucoup moins exclusive qu'une Ferrari, peut-être que ça rebutera les clients potentiels.
Toniciano le lun 8 fév 2010 à 14:56
Une fois n'est pas coutume, je prendrais la Ferrouze direct sans hésiter...

Une Turbo inutilisable et à la décote abyssale, sans le son et l'exclusivité et la merguez rouge, difficile à apprécier comme choix en neuf...
carpe.diem le lun 8 fév 2010 à 14:57
Inutilisable?

C'est vassim qui te l'a dit?
President le lun 8 fév 2010 à 14:58
Toni : C'est vrai que niveau décote, les Ferrari souffrent beaucoup moins que les Porsche à prix à peu près équivalent en neuf.
MadMax le lun 8 fév 2010 à 14:58
Une fois est coutume, je prendrai la chepor direct! :D
Toniciano le lun 8 fév 2010 à 14:59
Dans un cas comme dans l'autre, Carpe ! Les perfs sont inexploitables sur route, à part sur autobahn. Et c'est bien trop lourd comme caisse, c'est une grosse GT façon Continental c'est tout.
phastaz le lun 8 fév 2010 à 15:00
Et la féfé a l'air bien née cette fois ci !
spider le lun 8 fév 2010 à 15:01
A ce prix là, je prends une GT-R et un moteur d'avance ! :D
carpe.diem le lun 8 fév 2010 à 15:01
Bein si, on peut aller chercher le pain avec la poursche.

Tu portes des semelles compensées toni?
Toniciano le lun 8 fév 2010 à 15:03
Parce qu'en Ferrouze tu peux pas ? Le budget d'usage diffère c'est tout, mais un de mes potes allait bien bosser tous les jours en Modena comme seule bagnole...

Nan j'ai pas de semelles, pas besoin.
President le lun 8 fév 2010 à 15:04
Y a un point que vous semblez oublier… 
La 997 Turbo est plus belle que la 458 Italia. :D
carpe.diem le lun 8 fév 2010 à 15:05
Ah, donc, on peut rouler en ferrouze, mais pas en Porsche?
spider le lun 8 fév 2010 à 15:06
Carpe il est constipé aujourd'hui ...:D
Toniciano le lun 8 fév 2010 à 15:06
Si tu peux faire les deux, mais au final t'arrives au même résultat :D surtout l'autonomie ridicule pour un usage boulot, en daily, dans les deux cas. J'ai jamais dit que j'étais d'accord avec mon pote :D :!:

Prési> Les deux ont leurs particularités, si tu veux la Turbo est banale mais pas bizarre au moins :D
carpe.diem le lun 8 fév 2010 à 15:09
Spider>Bof, ca passera, autotitre, c un entonoir, ya un moment ou il se bouche, faut bien l'aider a faire passer :D
President le lun 8 fév 2010 à 15:10
Toni : Là où tu peux pas contredire Carpe, c'est au niveau de la fiabilité… 
Tu veux partir faire plusieurs centaines de bornes avec ton bolide, t'es plus serein avec la Turbo qu'avec la 458. Doit y avoir un monde aussi au niveau de l'intérieur (finition notamment…).

Concernant le design, c'est une affaire de goûts. Je la trouve pas très gracieuse leur nouvelle Ferrari.
Je préférais largement la F430 qui - pour le coup - a autrement plus de gueule qu'une 911.
Toniciano le lun 8 fév 2010 à 15:12
Bah oué, Ferrouze tu peux difficilement faire pire donc qui a dit le contraire ? :louche:

Dans les deux cas, ça vaut pas une Honda :D :D
President le lun 8 fév 2010 à 15:14
Toni : Tu semblais dire qu'une 458 Italia fait exactement le même boulot qu'une 997 Turbo.
C'est là-dessus que Carpe réagissait à juste titre. :!:

En parlant de Honda, ce sont les propriétaires de Civic qui ne seront pas dépaysés dans l'habitacle de la Ferrari. :D :bad:
vassim le lun 8 fév 2010 à 15:16
Quand est ce qu'il feront des 987 avec ce genre de moteur chez porsche, qu'on passe enfin a des caisses sérieuses ?
Toniciano le lun 8 fév 2010 à 15:17
Ce que je dis c'est qu'en daily, les deux auront du mal à me convaincre: quitte à avoir un gouffre, je préfère la plus fun.
spider le lun 8 fév 2010 à 15:18
Vassim --> quand la clientèle le demandera ..... :/

:D
President le lun 8 fév 2010 à 15:18
Vassim : Que Porsche fasse des Boxster et Cayman avec beaucoup de chevaux ? Tu veux qu'ils arrêtent de vendre la mythique 911 ? :D
MadMax le lun 8 fév 2010 à 15:20
Ouch un boxster avec ca au cul....:love: ..mais effectivement ca risque de mettre un coup aux 911...
spider le lun 8 fév 2010 à 15:21
Vassim --> citation de dom :

" Une Porsche ....? quand ils feront une boxster S avec 250 ch de + et 250kilos de moins"
vassim le lun 8 fév 2010 à 15:24
Oh y en a marre des ces 911 de + en + puissantes avec des pneus de + en + larges, de + en + lourdes, de + en + grosses, avec de + en+ d'aides electoniques, amortissements pilotés, supports moteur actifs etc...

Tout ça pour continuer dans cette impasse technologique du moteur en paf ar avec bientot pres de 2T et 600 cv ! :etourdi:

Allez faire un tour avec un gayman S et une carrera ensuite, pour ma part je préfére largement le 1er.
President le lun 8 fév 2010 à 15:26
Vassim : Quand je discutais avec un vendeur l'autre fois, il me disait que lors des sorties officielles au Castellet, il a évidemment le choix des armes avec toute la gamme à disposition, le gars choisit systématiquement Boxster S ou Cayman S car il dit que les 911 sont beaucoup trop casse-gueules et pardonnent beaucoup moins les erreurs que les deux premières citées.
spider le lun 8 fév 2010 à 15:27
Un vendeur qui dit un truc pas con ! :oh:
MadMax le lun 8 fév 2010 à 15:28
Ouais y'en a marre.....:D
plus sérieusement, porsche ne pourra jamais laisser de coté sa mythique 911, qui n'est en fait qu'une cox moderne.....

ceci dit pour attaquer, ayant essayer un boxster, clair que le comportement est bcp plus sain.....

edit: après si tu prend ton pied à être malmené par une porte à faux arrière (ce qui est mon cas), et que le chrono tu t'en branles mais que tu privilégies le simple plaisir de t'amuser, tu t'orientes sur la 911....
Dernière édition le 08/02/2010 à 15:31 par MadMax, édité 1 fois
Toniciano le lun 8 fév 2010 à 15:29
Pour faire de la piste ce sera plus sympa, et sur route tu as l'agrément du cab'... Ca va très bien ce petit Boxster.
Zorgol le lun 8 fév 2010 à 15:30
VW a quand même fini par arréter la cox... à un moment, faut savoir arréter...
President le lun 8 fév 2010 à 15:32
Spider : Le mec me disait peut-être ça aussi car mon père se faisait livrer une 987S. Il aurait pris possession d'une GT3, il aurait dit : "C'est évidemment la sportive de référence. Un Boxster ? C'est sympa pour une jeune femme mais un vrai homme comme vous se doit de posséder une nine eleven djiti three". :D
vassim le lun 8 fév 2010 à 15:35
Citation de MM :

« après si tu prend ton pied à être malmené par une porte à faux arrière (ce qui est mon cas), et que le chrono tu t'en branles mais que tu privilégies le simple plaisir de t'amuser, tu t'orientes sur la 911.... »
Arf, combien de petit malins on dit ça avant de tater du rail zingué !? :D
President le lun 8 fév 2010 à 15:39
Vassim n'a pas encore répondu à la question essentielle de ce topic.
Tu choisirais quoi entre une 458 Italia et une Turbo S ? Pas le droit de répondre ni l'une ni l'autre. :D
phastaz le lun 8 fév 2010 à 15:39
"Spider : Le mec me disait peut-être ça aussi car mon père se faisait livrer une 987S. Il aurait pris possession d'une GT3, il aurait dit : "C'est évidemment la sportive de référence. Un Boxster ? C'est sympa pour une jeune femme mais un vrai homme comme vous se doit de posséder une nine eleven djiti three". :D"


Sans blague ! :D :bad:
olib21 le lun 8 fév 2010 à 15:39
Vassim? ta femme s'est barré avec un vendeur de 911 ?
 1    2    3   Page suivante 
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911Porsche 911 997 Turbo S   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1124 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement