Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
138 messages 7315 vues |
Porsche 911 997 Turbo S |
EnFonde6 | le lun 8 fév 2010 à 12:38
Voici la nouvelle 997 Turbo S, pas grand chose de nouveau mis à part une puissance de 530ch et 700Nm de couple avec l'overboost. http://www.planete-gt.com/2010/02/08/porsche-911-997-turbo-s-2010-toujours-plus-fort/ (Porsche 911 997 Turbo S 2010 : Toujours plus fort | Planète-GT.com) |
MadMax | le lun 8 fév 2010 à 12:42
Miam.... |
carpe.diem | le lun 8 fév 2010 à 12:55
Ca va poutrer ca. |
sar45 | le lun 8 fév 2010 à 14:29
C'est la puissance de la 997 GT2 il me semble ?? |
President | le lun 8 fév 2010 à 14:38
C'est juste. Mais quand la 997 GT2 Ph2 sera commercialisée, elle sera plus puissante. |
spider | le lun 8 fév 2010 à 14:41
En cab et en pdk, ca doit top pour rider en bord de mer |
Toniciano | le lun 8 fév 2010 à 14:44
Ca fait cher la reprog, comparé à une Turbo standard... |
MadMax | le lun 8 fév 2010 à 14:45
|
President | le lun 8 fév 2010 à 14:46
Elle fait combien de ch en réalité cette Turbo S ? Sachant que la Turbo vient d'être mesurée pour 545 ch dans SA, la question mérite d'être posée ! |
phastaz | le lun 8 fév 2010 à 14:46
"Sachant que la Turbo vient d'être mesurée pour 545 ch dans SA, la question mérite d'être posée ! " Une question alternative est : combien de ch fait vraiment la 998 de SA ! |
Toniciano | le lun 8 fév 2010 à 14:49
Pareil que Phas, voilà la seule véritable question |
carpe.diem | le lun 8 fév 2010 à 14:51
Oui, j'ai lu ce truc. Ils ont testés ces caisses sur le banc qui testait les tdi a la belle époque |
MadMax | le lun 8 fév 2010 à 14:51
Bof a ce niveau là on est plus à une cinquantaine de chevaux près.... |
President | le lun 8 fév 2010 à 14:53
Citation Planète GT : « La Porsche 911 997 Turbo S sera présentée au Salon de Genève pour une commercialisation en mai 2010 au prix de 173.241€ en coupé et 184.546€ en cabriolet. » Ça se rapproche dangereusement des tarifs d'une 458 Italia ? La tâche sera rude pour les commerciaux Porsche. |
carpe.diem | le lun 8 fév 2010 à 14:53
Pourquoi? Elle est fiable et utilisable, elle, non? |
President | le lun 8 fév 2010 à 14:55
C'est ce que je pense aussi. Maintenant, près de 200k pour une 911 Turbo qui reste somme toute beaucoup moins exclusive qu'une Ferrari, peut-être que ça rebutera les clients potentiels. |
Toniciano | le lun 8 fév 2010 à 14:56
Une fois n'est pas coutume, je prendrais la Ferrouze direct sans hésiter... Une Turbo inutilisable et à la décote abyssale, sans le son et l'exclusivité et la merguez rouge, difficile à apprécier comme choix en neuf... |
carpe.diem | le lun 8 fév 2010 à 14:57
Inutilisable? C'est vassim qui te l'a dit? |
President | le lun 8 fév 2010 à 14:58
Toni : C'est vrai que niveau décote, les Ferrari souffrent beaucoup moins que les Porsche à prix à peu près équivalent en neuf. |
MadMax | le lun 8 fév 2010 à 14:58
Une fois est coutume, je prendrai la chepor direct! |
Toniciano | le lun 8 fév 2010 à 14:59
Dans un cas comme dans l'autre, Carpe ! Les perfs sont inexploitables sur route, à part sur autobahn. Et c'est bien trop lourd comme caisse, c'est une grosse GT façon Continental c'est tout. |
phastaz | le lun 8 fév 2010 à 15:00
Et la féfé a l'air bien née cette fois ci ! |
spider | le lun 8 fév 2010 à 15:01
A ce prix là, je prends une GT-R et un moteur d'avance ! |
carpe.diem | le lun 8 fév 2010 à 15:01
Bein si, on peut aller chercher le pain avec la poursche. Tu portes des semelles compensées toni? |
Toniciano | le lun 8 fév 2010 à 15:03
Parce qu'en Ferrouze tu peux pas ? Le budget d'usage diffère c'est tout, mais un de mes potes allait bien bosser tous les jours en Modena comme seule bagnole... Nan j'ai pas de semelles, pas besoin. |
President | le lun 8 fév 2010 à 15:04
Y a un point que vous semblez oublier… La 997 Turbo est plus belle que la 458 Italia. |
carpe.diem | le lun 8 fév 2010 à 15:05
Ah, donc, on peut rouler en ferrouze, mais pas en Porsche? |
spider | le lun 8 fév 2010 à 15:06
Carpe il est constipé aujourd'hui ... |
Toniciano | le lun 8 fév 2010 à 15:06
Si tu peux faire les deux, mais au final t'arrives au même résultat surtout l'autonomie ridicule pour un usage boulot, en daily, dans les deux cas. J'ai jamais dit que j'étais d'accord avec mon pote Prési> Les deux ont leurs particularités, si tu veux la Turbo est banale mais pas bizarre au moins |
carpe.diem | le lun 8 fév 2010 à 15:09
Spider>Bof, ca passera, autotitre, c un entonoir, ya un moment ou il se bouche, faut bien l'aider a faire passer |
President | le lun 8 fév 2010 à 15:10
Toni : Là où tu peux pas contredire Carpe, c'est au niveau de la fiabilité… Tu veux partir faire plusieurs centaines de bornes avec ton bolide, t'es plus serein avec la Turbo qu'avec la 458. Doit y avoir un monde aussi au niveau de l'intérieur (finition notamment…). Concernant le design, c'est une affaire de goûts. Je la trouve pas très gracieuse leur nouvelle Ferrari. Je préférais largement la F430 qui - pour le coup - a autrement plus de gueule qu'une 911. |
Toniciano | le lun 8 fév 2010 à 15:12
Bah oué, Ferrouze tu peux difficilement faire pire donc qui a dit le contraire ? Dans les deux cas, ça vaut pas une Honda |
President | le lun 8 fév 2010 à 15:14
Toni : Tu semblais dire qu'une 458 Italia fait exactement le même boulot qu'une 997 Turbo. C'est là-dessus que Carpe réagissait à juste titre. En parlant de Honda, ce sont les propriétaires de Civic qui ne seront pas dépaysés dans l'habitacle de la Ferrari. |
vassim | le lun 8 fév 2010 à 15:16
Quand est ce qu'il feront des 987 avec ce genre de moteur chez porsche, qu'on passe enfin a des caisses sérieuses ? |
Toniciano | le lun 8 fév 2010 à 15:17
Ce que je dis c'est qu'en daily, les deux auront du mal à me convaincre: quitte à avoir un gouffre, je préfère la plus fun. |
spider | le lun 8 fév 2010 à 15:18
Vassim --> quand la clientèle le demandera ..... |
President | le lun 8 fév 2010 à 15:18
Vassim : Que Porsche fasse des Boxster et Cayman avec beaucoup de chevaux ? Tu veux qu'ils arrêtent de vendre la mythique 911 ? |
MadMax | le lun 8 fév 2010 à 15:20
Ouch un boxster avec ca au cul.... ..mais effectivement ca risque de mettre un coup aux 911... |
spider | le lun 8 fév 2010 à 15:21
Vassim --> citation de dom : " Une Porsche ....? quand ils feront une boxster S avec 250 ch de + et 250kilos de moins" |
vassim | le lun 8 fév 2010 à 15:24
Oh y en a marre des ces 911 de + en + puissantes avec des pneus de + en + larges, de + en + lourdes, de + en + grosses, avec de + en+ d'aides electoniques, amortissements pilotés, supports moteur actifs etc... Tout ça pour continuer dans cette impasse technologique du moteur en paf ar avec bientot pres de 2T et 600 cv ! Allez faire un tour avec un gayman S et une carrera ensuite, pour ma part je préfére largement le 1er. |
President | le lun 8 fév 2010 à 15:26
Vassim : Quand je discutais avec un vendeur l'autre fois, il me disait que lors des sorties officielles au Castellet, il a évidemment le choix des armes avec toute la gamme à disposition, le gars choisit systématiquement Boxster S ou Cayman S car il dit que les 911 sont beaucoup trop casse-gueules et pardonnent beaucoup moins les erreurs que les deux premières citées. |
spider | le lun 8 fév 2010 à 15:27
Un vendeur qui dit un truc pas con ! |
MadMax | le lun 8 fév 2010 à 15:28
Ouais y'en a marre..... plus sérieusement, porsche ne pourra jamais laisser de coté sa mythique 911, qui n'est en fait qu'une cox moderne..... ceci dit pour attaquer, ayant essayer un boxster, clair que le comportement est bcp plus sain..... edit: après si tu prend ton pied à être malmené par une porte à faux arrière (ce qui est mon cas), et que le chrono tu t'en branles mais que tu privilégies le simple plaisir de t'amuser, tu t'orientes sur la 911.... Dernière édition le 08/02/2010 à 15:31 par MadMax, édité 1 fois |
Toniciano | le lun 8 fév 2010 à 15:29
Pour faire de la piste ce sera plus sympa, et sur route tu as l'agrément du cab'... Ca va très bien ce petit Boxster. |
Zorgol | le lun 8 fév 2010 à 15:30
VW a quand même fini par arréter la cox... à un moment, faut savoir arréter... |
President | le lun 8 fév 2010 à 15:32
Spider : Le mec me disait peut-être ça aussi car mon père se faisait livrer une 987S. Il aurait pris possession d'une GT3, il aurait dit : "C'est évidemment la sportive de référence. Un Boxster ? C'est sympa pour une jeune femme mais un vrai homme comme vous se doit de posséder une nine eleven djiti three". |
vassim | le lun 8 fév 2010 à 15:35
Citation de MM : Arf, combien de petit malins on dit ça avant de tater du rail zingué !? « après si tu prend ton pied à être malmené par une porte à faux arrière (ce qui est mon cas), et que le chrono tu t'en branles mais que tu privilégies le simple plaisir de t'amuser, tu t'orientes sur la 911.... » |
President | le lun 8 fév 2010 à 15:39
Vassim n'a pas encore répondu à la question essentielle de ce topic. Tu choisirais quoi entre une 458 Italia et une Turbo S ? Pas le droit de répondre ni l'une ni l'autre. |
phastaz | le lun 8 fév 2010 à 15:39
"Spider : Le mec me disait peut-être ça aussi car mon père se faisait livrer une 987S. Il aurait pris possession d'une GT3, il aurait dit : "C'est évidemment la sportive de référence. Un Boxster ? C'est sympa pour une jeune femme mais un vrai homme comme vous se doit de posséder une nine eleven djiti three". " Sans blague ! |
olib21 | le lun 8 fév 2010 à 15:39
Vassim? ta femme s'est barré avec un vendeur de 911 ? |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1124 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|