Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 52 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 Page suivante |
2635 messages 60545 vues |
PORSCHE 911 |
Raminagrobis | le dim 27 oct à 10:18
Grise int noir, pas d’option, accidentée, modèle de base, tu m’étonnes qu’il faille mettre un prix "bas". |
Zorgus | le dim 27 oct à 16:12
Elle a été tapée la caisse. Vu le prix, elle doit pas être simple à vendre. Ça peut être attirant pour rouler pas cher, mais pas sûr que ce soit le moins cher à l’arrivée |
Tonin | le dim 27 oct à 18:48
Je repense à ma période recherche il y a un an, je trouve une carrera truffé d'options chez Porsche avec un combo franchement top, sur le site "unfallfrei" avec 26k kms je me dit bon aller tu n'es pas pilote abandonne la s au profit de celle ci, le prix était plutôt attractif (j'entends bien pour cette gamme)125k de mémoire, j'envoie un mail et la la concession me répond au moment où je demande un dossier photo "elle est en préparation peinture pour choc latéral" 😁 tout s'effondra et j'ai finalement pris ma "s" |
One75 | le dim 27 oct à 19:11
Il faut faire gaffe aux options. La S a des trucs en série qui sont en option de base. |
Sly_North | le mar 29 oct à 15:48
992.2 T annoncée : https://newsroom.porsche.com/en_US/2024/products/porsche-the-new-911-carrera-t-coupe-and-cabriolet-37701.html (The Porsche 911 Carrera T makes a comeback in Coupe and Cabriolet form - Porsche Newsroom USA) https://www.caranddriver.com/news/a62741623/2025-porsche-911-carrera-t-revealed/ (2025 Porsche 911 Carrera T Is Manual Only, Adds a Topless Model) https://www.carscoops.com/2024/10/the-2025-porsche-911-carrera-t-is-a-manual-only-enthusiasts-car-now-available-as-a-cabriolet/ (2025 Porsche 911 Carrera T Is A 6sp Manual-Only ‘Lightweight’ That’s Gained Some Weight | Carscoops) - 3L biturbo de la 992 Carrera, 388 ch. Poids légèrement réduit de... 12 kg!!! Ouahouh!!! vs la Carrera ou Cab normale - 1504kg. - Manuelle 6 vitesses seulement; même ratios que les 6 premiers rapports de la 992.1 T. - 0 à 100 en 4,3s (cab : 4,5s). - coupé 136k$ ; cabriolet 150k$ ; + options + taxes. Dernière édition le 29/10/2024 à 16:00 par Sly_North, édité 3 fois |
Zorgus | le mar 29 oct à 17:35
Joli pommeau. Pas intégré mais jolie pièce Dernière édition le 29/10/2024 à 17:36 par Zorgus, édité 1 fois |
turbo1980 | le mar 29 oct à 17:38
Au moins la proposition a le mérite d exister 😇 |
Tonin | le mar 29 oct à 18:04
j'ai toujours cru que la T était plus puissante que la S, je viens d'apprendre quelque chose |
Zorgus | le mar 29 oct à 18:26
Nop. C'est une base de Carrera un soupçon dépouillée / allégée, esprit Touring |
Tonin | le mar 29 oct à 18:58
je ne m'étais jamais renseigné |
jujuleterrible | le mar 29 oct à 18:59
Je croyais que la T n’avais pas d’écran |
nico-20vt | le mar 29 oct à 22:56
Option gratuite ou un truc du style de mémoire. |
Shoei91 | le ven 1 nov à 09:40
Citation de Shoei91 : « Citation de Shoei91 : « Pour celui ou celle qui ne cherche par une Cabrio Carrera "S" absolument (et en dehors du fait qu'elle a eu un choc arrière mais réparée par Porsche), je la trouve intéressante niveau prix. Je vois bien qu'il manque qques options "importantes" genre siège chauffant ou sono BOSE, mais juste pour rouler tranquille la tête a l'air avec le PSE qui crachote et sans aller chercher le dernier dixième a la "con" sur le 0 à 100 km/h ca me semble honnête. En plus elle a le Porsche Approved pour ce prix. Commençons nous a observer une baisse des 991 ? https://finder.porsche.com/fr/fr-FR/details/porsche-911-carrera-cabriolet-doccasion-WPD7O4 A+ » @Shoei91 Pour ne pas perdre l'historique et parce que je déteste cliquer sur des liens morts quand un sujet m'intéresse, j'ai fait un PDF de l'annonce téléchargeable ci-dessous : A+ » @Shoei91 Citation de Shoei91 : « Pour celui ou celle qui ne cherche par une Cabrio Carrera "S" absolument (et en dehors du fait qu'elle a eu un choc arrière mais réparée par Porsche), je la trouve intéressante niveau prix. Je vois bien qu'il manque qques options "importantes" genre siège chauffant ou sono BOSE, mais juste pour rouler tranquille la tête a l'air avec le PSE qui crachote et sans aller chercher le dernier dixième a la "con" sur le 0 à 100 km/h ca me semble honnête. En plus elle a le Porsche Approved pour ce prix. Commençons nous a observer une baisse des 991 ? https://finder.porsche.com/fr/fr-FR/details/porsche-911-carrera-cabriolet-doccasion-WPD7O4 A+ » @Shoei91 Bon ben vendue, comme quoi même une 911 tapée et réparée trouve preneur, surtout si vendue par Porsche |
Tonin | le ven 1 nov à 10:25
Il faut trouver le bon petit gars bien motivé mais ouai tout se vend |
Anko | le ven 1 nov à 10:28
C'etait quoi le choc arriere ? ya le détail des réparations ou du coup estimé des réparations ? |
Zorgus | le ven 15 nov à 11:34
Au revoir ma belle Incroyable comme on arrive à créer une âme à partir de ce qui n'est au départ rien d'autre que de la ferraille ou du plastique ... Je ne pensais pas mais j'ai versé ma larme quand elle est partie il y a une semaine. Du coup, je cherche une 92 Touring Dernière édition le 15/11/2024 à 11:35 par Zorgus, édité 1 fois |
metro | le ven 15 nov à 11:36
Une des plus belles 911 et la couleur est folle |
EnFonde6 | le ven 15 nov à 11:40
Cette config était parfaite Aucun mal à te croire sur la petite larme à son départ |
x4n4x | le ven 15 nov à 11:41
@Zorgus qu'est ce qui te pousse à la remplacer par la 992 ? |
One75 | le ven 15 nov à 11:41
Très belle .. En ligne ce sera compliqué de trouver mieux |
Zorgus | le ven 15 nov à 11:57
@x4n4x Pas forcément prévu au départ mais j'avais pas pensé que ça me ferait cet effet de la voir partir, et malgré toute l'efficacité du 3.0 biturbo, le 4.0 me manque Peut-être un peu + de confort, et une PDK. |
Maranello | le ven 15 nov à 13:08
Elle était magnifique ! Ce 4.0 est fantastique accouplé à une boîte Meca parfaite Y’a vraiment une âme dans cette voiture ! Je te comprend parfaitement |
nico-20vt | le ven 15 nov à 19:11
Bah non moi je ne comprends pas la vente sauf si c'est vraiment l'attrait pour la nouveauté qui a fait sauter le pas. Mais pour progresser sur quel domaine ? Dernière édition le 15/11/2024 à 19:12 par nico-20vt, édité 1 fois |
turbo1980 | le ven 15 nov à 19:39
Dernière édition le 15/11/2024 à 19:39 par turbo1980, édité 1 fois |
Zorgus | le sam 16 nov à 03:16
Une envie de changement aussi oui Nico 😉 |
Maranello | le sam 16 nov à 07:56
Je suppose que tu as vu la 92 Touring PDK bleu gentiane chez M&S |
Zorgus | le sam 16 nov à 08:01
Oui 😍 Rahhhh Mais chère |
Maranello | le sam 16 nov à 08:02
Oui… Y’a une bleu Requin aussi |
Tonin | le sam 16 nov à 08:36
C'était une très belle auto maintenant avec la 992 tu ne seras pas déçu la voiture est bien plus smart à l'intérieur et la PDK fantastique |
Zorgus | le sam 16 nov à 09:38
J'adore le bleu requin mais je ne pense pas que je partirais sur une couleur comme celle ci pour une Touring, je trouve moins en phase avec la philosophie de cette déclinaison. Et la leur a les sièges de papy Edit : leurs 2 tourings ont les sièges plats Quitte à prendre une couleur flash comme ça, je partirais plus sur une version pelle à tarte, sur laquelle je n'hésiterais pas forcément à prendre du rubystar ou du vipergreen dans l'idée. J'ai une connaissance qui a une Touring gris quartz comme celui de ma GTS, je trouve magnifique. Ou un gris actique ou un gris craie, avec une texture différente des peintures vernies habituelles. Le gentiane aussi j'adore. Dernière édition le 16/11/2024 à 09:55 par Zorgus, édité 2 fois |
Zorgus | le sam 16 nov à 09:45
Citation de Tonin : « C'était une très belle auto maintenant avec la 992 tu ne seras pas déçu la voiture est bien plus smart à l'intérieur et la PDK fantastique » @Tonin En tant que tel, je préfère la qualité de construction de la 91.2 à celui de la 92. Mais après, il y a qd même un gain de confort de suspension, et la PDK, qui facilitent un peu la vie sur des roadtrips. L'idée, c'est de garder une certaine polyvalence que j'adore dans la GTS (c'est probablement un cran en dessous quand même), mais sans renoncer à l'expérience GT3 qui est juste exceptionnelle en ressenti de conduite et en plaisir mécanique. J'adore la philosophie un peu old school boite méca et caisse radicale, et je pense que je reprendrai une 91.2 Touring (que je préfère esthétiquement d'ailleurs à la génération 92) mais + en 3eme auto. Celle qu'on sort juste pour en prendre plein la tronche en plaisir de conduite, mais à côté d'une autre plus facile à vivre pour partir faire des longues distances. |
turbo1980 | le sam 16 nov à 10:19
Pas gris craie 😩😅 |
Maranello | le sam 16 nov à 10:30
Ah oui les deux sont en sièges sport… dommage ! Une fois que t’as goûté aux baquets dans la Touring |
Zorgus | le sam 16 nov à 11:41
Puis ils sont magnifiques. J’aime moins les nouveaux baquets de la phase 2, je ne sais pas s’ils ont reconduit les 918 ou s’il n’y a que les rabattables. Ma femme me disait qu’elle préférait les baquets 918 aux sièges 18 positions de la GTS. Comme quoi. Mon père qui a 75 ans non en revanche Sont très confortables une fois installé, mais c’est vrai qu’il faut déjà descendre son cul dedans, c’est surtout chiant en quotidien quand on monte/descend plusieurs fois dans la journée pour faire une course, un stop à la poste, etc … |
Tonin | le sam 16 nov à 16:35
@Zorgus oui je comprends parfaitement, à la base je devais également acheter une 991, mais c'est en essayant les deux intérieurs comme mon choix s'est porté sur la 992 tout naturellement, en plus la 991 cote fort je trouve ce qui fait que les prix se rapprochent des 992. Et puis c'était l'occasion pour la mienne. Alors oui tu ne seras pas déçu c'est sûr mais effectivement je comprends ton état d'esprit par rapport à la 991 en touring qui a une ligne d'enfer |
aknotpsu | le sam 16 nov à 18:03
De passage a Paris. Boîte manu |
Tonin | le sam 16 nov à 18:54
Quelle belle auto |
aknotpsu | le sam 16 nov à 19:46
Targa Manu. Mais sans le full cuir je crois. s |
dilog54 | le dim 17 nov à 00:58
même config que la mienne : |
x4n4x | le dim 17 nov à 09:08
Avec ces jantes c'est beau |
turbo1980 | le dim 17 nov à 09:18
|
Anko | le dim 17 nov à 11:42
sur une phase 2 oui mais pas sur une phase 1 |
aknotpsu | le dim 17 nov à 13:28
@dilog54 ah oui effectivement ! Tu en penses quoi de ta targa? Manu? 4s ou pas? Quels sont tes pts de vigilance ? |
dilog54 | le dim 17 nov à 14:45
@aktnotpsu c’est une 4s tiptronic, elle a 165000km aujourd’hui ; l’avantage des targa est qu’étant sorties a partir du millésime 2007 elles ont toutes un ims renforcé. Les suspensions de la 4s sont pilotées en série (pasm), en mode normal elles sont plus souples que sur un coupé, limite trop souples ce qui oblige a passer en mode sport dès qu’on hausse un tout petit peu le rythme ou a haute vitesse sur autoroute. Ça ne me dérange pas spécialement car je m’en sert pour des grands roadtrips en mode ballade, d’où le choix de la targa plus « facile à vivre ». Le hayon est super pratique pour les voyages, et la targa apporte beaucoup de luminosité (j’ai l’intérieur brun cacao). En point négatif le toit grince un peu dès que la route est irrégulière. En fiabilité rien à dire, en 60kkm j’ai fait changer les rotules et biellettes de direction qui claquaient, et le système d’ouverture du coffre avant. J’hésite a faire installer le nouveau pccm avec carplay pour lui redonner un coup de jeune |
aknotpsu | le dim 17 nov à 15:45
Génial !!! Merci |
Golf_For_Ever | le ven 22 nov à 18:58
Je suis tombé amoureux de celle ci https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche-911-cabriolet-occasion-11996897?utm_campaign=as24_share_android&utm_medium=social-network&utm_source=app_share&r=7 |
PS-Coaching | le ven 22 nov à 19:21
Pas mal et le prix est correct. J'ai halluciné tout à l'heure en regardant les prix des 997.2 4 GTS Cabriolet, un type de ma salle de sport en a une grise, je me disais que c'était une 911 à 45 000 balles mais c'est entre 80 000 et 100 000 € le machin Là t'en as pas du tout pour ton oseille. Dernière édition le 22/11/2024 à 19:22 par PS-Coaching, édité 1 fois |
samolo | le ven 22 nov à 19:41
Mon meilleur pote en a une. J’aime bien mais je préfère mon Boxster pour beaucoup cher… |
Golf_For_Ever | le ven 22 nov à 19:49
997'2 GTS ? Ou 997.1 4s C est le combo que je trouve sympa sur cette 997 |
Anko | le ven 22 nov à 19:52
La couleur est sympa mais les jantes ...... faut voir les entretiens de faits dessus. Mais ça peut être un truc sympa à acheter . |
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 Page suivante |
|
« 52 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 478 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|