Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 51 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 Page suivante |
2565 messages 58562 vues |
PORSCHE 911 |
Zorgus | le lun 7 oct à 19:57
Hello Quelques photos de ma GTS |
Tonin | le lun 7 oct à 20:24
Magnifique |
Anko | le lun 7 oct à 20:24
T'as vendu ta magnifique Touring pour ca ????? |
nico-20vt | le lun 7 oct à 20:31
|
Anko | le lun 7 oct à 20:37
t'as vendu ca ????????????????????????????? pour un cab Gris interieur Gris ??? le prochain step : |
PS-Coaching | le lun 7 oct à 20:39
Il a encore la Touring, non ? |
One75 | le lun 7 oct à 20:41
Pas très polyvalent la gt3 non plus? |
Anko | le lun 7 oct à 20:42
c'est une touring , la plus désirable des 911 modernes mais je ne sais plus pourquoi Zorgus avait changé @Zorgus tu voulais un truc plus sobre ? |
Zorgus | le lun 7 oct à 21:16
@Anko Un bon Stannah J'ai toujours la Touring J'ai essayé de la vendre mais dur cette année. La Touring, c'est un peu plus compliqué au quotidien, entre les baquets, les pare chocs en plastoc non réparables à 5.000 si tu te le fais craquer ... Puis c'est put1 de raide en ville. La GTS, c'est mon daily, ça s'utilise comme une golf, c'est très confort, silencieux, ça bouffe rien et c'est ultra maniable en ville avec les 4 roues directrices. Et ça garde un super toucher de route, c'est super efficace, le moteur est très agréable à vivre comme à cravacher un peu + fort, et il sonne très bien (si si) ! Par contre, j'aime moins en cab. Le bruit étouffé de l'échappement couvre beaucoup la sonorité moteur et les bruits d'admission d'air. Ca reste assez sonore, mais on perd le côté mélodieux du moteur je trouve. Ca fait également perdre en visibilité 3/4 arrière et arrière, ce qui est (un petit peu) gênant en ville. Du coup, je pense que je vais repasser sur la même en coupé. Ou 92 Turbo S si je vends les 2. |
Anko | le lun 7 oct à 21:19
les 92 sont vraiment larges comparées aux 91. essaye la bien avant. surtout en TT. Perso, j'aime bien le coté étroit des 91 |
Maranello | le lun 7 oct à 21:23
Je sais pas si il faut aller mettre 240.000 dans une 92 Turbo S… c’est quand même délirant pour une 911 je trouve |
One75 | le lun 7 oct à 21:24
Cela va bientôt être 350 en neuf une 992 TS avec le malus |
Zorgus | le lun 7 oct à 21:46
Citation de Anko : « les 92 sont vraiment larges comparées aux 91. essaye la bien avant. surtout en TT. Perso, j'aime bien le coté étroit des 91 » @Anko Oui, on reprend 5 cm, c'est beaucoup ... La GTS est large du cul mais honnêtement j'ai bien intégré le gabarit et je le trouve facile à vivre. Je pense que les 5 passeraient. Chez les schpountz avec moins de 30kkms, ça sort régulièrement autour de 200/210 pr une 2020/21, avec l'équipement qui va bien. Malus payé, on sort sur la base de prix d'une Turbo 580 (220/230) française donc je me dis que c'est jouable. M'enfin je dis ça mais je change d'avis 3 fois par semaine en ce moment, un coup j'ai envie garder la Touring, un coup je me dis que je vends tout et que je redeviens raisonnable en attendant de reprendre du poil de la bête financièrement ... une fois que j'ai dit ça, l'idée de concentrer davantage d'€ dans une seule caisse est un peu schizo . Bref, rien de très décidé. |
Zorgus | le lun 7 oct à 21:50
Citation de One75 : « Cela va bientôt être 350 en neuf une 992 TS avec le malus » @One75 Pas certain que ça suffise pr tirer le marché de l'occaz à la hausse. Il y a beaucoup de demande sur des Turbo S en ce moment selon les marchands avec qui je cause, sur des tickets à 240/260 suivant les configs. Mais en dehors de ça et des GTS, c'est beaucoup + à la traîne sur le reste avec notamment la crise sur les secteurs immo / bâtiment (et qui ne finit pas de s'enfoncer) qui écarte une bonne partie de la clientèle habituelle. Il ne va pas y en avoir + sur le marché à prix identiques, mais pas certain que la clientèle s'élargisse. |
Golf_For_Ever | le lun 7 oct à 22:17
J ai les mêmes réflexions que Zorgus dans des proportions budgétaires différentes mais je me pose la question de revendre TT et 996 4s pour une 991.2 GTS 😅 |
Golf_For_Ever | le lun 7 oct à 22:17
Puis après je me balade avec mes vieilleries et je me dis que c déjà bien cool d avoir à côté du reste donc je ne fais rien 😅 |
Concombremaske | le lun 7 oct à 22:36
Je viens de tomber sur 2 vidéos tournée chez Flat69 par GLB. C'est passionnant et flippant en même temps |
x4n4x | le lun 7 oct à 22:38
Et en même temps rassurant de te dire que si tu pètes le moulin tu sais où l'emmener |
Concombremaske | le lun 7 oct à 23:08
Il a déjà pété en 2019 a 115 000km le mien. Facture de 7000€ |
usualpierrot | le mar 8 oct à 15:25
Citation de Zorgus : « Par contre, j'aime moins en cab. Le bruit étouffé de l'échappement couvre beaucoup la sonorité moteur et les bruits d'admission d'air. Ca reste assez sonore, mais on perd le côté mélodieux du moteur je trouve » Aaah c'est exactement ce que je mentionnais apres la prise en main de ma caisse. Reste le plaisir d'etre cheveux aux vents ,j'etais encore ds les Aravis ce weekend, c'est quand meme sympa |
Zorgus | le mar 8 oct à 15:55
Oui ! Je me suis tapé un bout de la route des grandes alpes, ça reste quand même le meilleur moyen de profiter de la route et des paysages ! Je parlais de la voiture en tant que tel, mais c’est certain que suivant l’environnement dans lequel on s’en sert, le choix d’un cab est juste top 👍 |
Tonin | le mer 9 oct à 19:08
https://www.elferspot.com/en/car/porsche-996-gt2-2003-4089329 (Porsche 996 GT2 2003 - elferspot.com - Marktplatz für Porsche Sportwagen) petite GT2 996 clinique d'apparence |
PS-Coaching | le mer 9 oct à 19:14
Le truc purement et simplement inexploitable. Je "préfère" une GT3 même phase 1 |
caraddict | le mer 9 oct à 20:10
J'aime bien mais oui ça doit être assez inexploitable |
PS-Coaching | le mer 9 oct à 20:17
620 puis 640 Nm sur les roues Ar faut un gros slip pour mettre pedal to the metal en sortie de virage J'imagine que la 997 a + de "béquilles" électroniques mais du coup 530 ch et 680 Nm |
nico-20vt | le mer 9 oct à 20:27
Ça doit être assez amusant ce sentiment constant d'excès de puissance pour cette base. C'est un engin qui se pilote, tu réfléchis avant de mettre godasse. J'imagine qu'une F40 doit être du même genre. |
PS-Coaching | le mer 9 oct à 20:52
Cette dernière ça doit être encore plus hot à gérer avec les turbos à l'ancienne. |
nico-20vt | le mer 9 oct à 21:01
Probablement |
Zorgus | le jeu 10 oct à 07:59
Pas d’anti patinage c’est ça ? |
x4n4x | le jeu 10 oct à 08:10
La 996 a le PSM normalement, anti-patinage et ESP |
Zorgus | le jeu 10 oct à 08:46
Me semblait que la GT2 avait ABS et c'est tout |
x4n4x | le jeu 10 oct à 08:53
993 alors ? |
x4n4x | le jeu 10 oct à 08:54
Après vérification, pas de PSM sur 996 GT2 et GT3 Assurez vous que vos testaments soient à jour |
Zorgus | le jeu 10 oct à 09:01
et s'assurer au préalable d'avoir un bon notaire ! surtout en GT2 |
One75 | le jeu 10 oct à 09:55
Hyper casse gueule la 996 GT2 … |
weber-dc40 | le jeu 10 oct à 10:11
Elle avait le turbo à géométrie variable non ? Plus anti patinage. Et le moteur sur les roues motrices. Je pense pas que ce soit si casse gueule si ? |
359 | le jeu 10 oct à 10:48
Mon voisin avait pris une 996 gt2. Il m'avait fait faire un tour avec. Bon j étais jeune, mais je lui avais dit que ça semblait moins bien marcher que sa 993 turbo qui m'était parue tellement brutale. Bon il devait faire plus gaffe en fait . J ai un petit souvenir ému d'un 270 sur la 4x4 voies vers dinan 🥰 . Quelle gueule en tout cas. Pas la même effet qu'une turbo clairement |
aknotpsu | le jeu 10 oct à 10:58
Citation de One75 : « Hyper casse gueule la 996 GT2 … » @One75 elle a cette reput oui. Je suis super mega etonné de la quote tres faible. 140K pr une GT2 hyper rare?? |
caraddict | le jeu 10 oct à 13:34
@weber-dc40 c'est arrivé sur la 997 les turbos à géométrie variable et ça a quand même bien la réputation d'être une faiseuse de veuves" la 996 GT2, même s'il y a sans doute encore plus casse-gueule |
nico-20vt | le jeu 10 oct à 13:38
Pas de PASM... Tout est dit ! |
PS-Coaching | le jeu 10 oct à 14:57
Le PSM et le PASM sont 2 choses différentes |
Sly_North | le jeu 10 oct à 15:16
Le TC (tracion control) devenu PSM en 2001 (Porsche Stability Management, aka tracion control/EPS chez les autres marques) était une option 986 et 996. Code 476. Source : Page 2 de ce tableau des options de 996; et cette vidéo de Piston Kirk https://youtu.be/drtMZyv1_-Y?t=298 YouTube - - Dernière édition le 10/10/2024 à 15:19 par Sly_North, édité 2 fois |
aknotpsu | le jeu 10 oct à 15:44
j'ai appris hier que l'oncle de ma compagne a une... 930 turbo |
caraddict | le jeu 10 oct à 15:50
Ça aurait été plus rare une 930 atmo |
Toniciano | le jeu 10 oct à 15:56
La 930 en 3.3l c'est terrible quand même. |
aknotpsu | le jeu 10 oct à 16:00
je la verrai ce wkend je pense |
nico-20vt | le jeu 10 oct à 16:55
Ok PASM c'est les suspensions. |
Shoei91 | le dim 27 oct à 06:37
Pour celui ou celle qui ne cherche par une Cabrio Carrera "S" absolument (et en dehors du fait qu'elle a eu un choc arrière mais réparée par Porsche), je la trouve intéressante niveau prix. Je vois bien qu'il manque qques options "importantes" genre siège chauffant ou sono BOSE, mais juste pour rouler tranquille la tête a l'air avec le PSE qui crachote et sans aller chercher le dernier dixième a la "con" sur le 0 à 100 km/h ca me semble honnête. En plus elle a le Porsche Approved pour ce prix. Commençons nous a observer une baisse des 991 ? https://finder.porsche.com/fr/fr-FR/details/porsche-911-carrera-cabriolet-doccasion-WPD7O4 A+ |
Tonin | le dim 27 oct à 07:40
C'est une chouette caisse en phase 1 sans le S et avec 105kkms, tu as résumé le prix est intéressant 😏 en revanche une baisse des prix lors de l'achat neuf ok mais elles remontent toujours un peu avec le temps et la TCO2 actuelle et à venir ne va pas arranger les choses. |
Shoei91 | le dim 27 oct à 08:03
Citation de Shoei91 : « Pour celui ou celle qui ne cherche par une Cabrio Carrera "S" absolument (et en dehors du fait qu'elle a eu un choc arrière mais réparée par Porsche), je la trouve intéressante niveau prix. Je vois bien qu'il manque qques options "importantes" genre siège chauffant ou sono BOSE, mais juste pour rouler tranquille la tête a l'air avec le PSE qui crachote et sans aller chercher le dernier dixième a la "con" sur le 0 à 100 km/h ca me semble honnête. En plus elle a le Porsche Approved pour ce prix. Commençons nous a observer une baisse des 991 ? https://finder.porsche.com/fr/fr-FR/details/porsche-911-carrera-cabriolet-doccasion-WPD7O4 A+ » @Shoei91 Pour ne pas perdre l'historique et parce que je déteste cliquer sur des liens morts quand un sujet m'intéresse, j'ai fait un PDF de l'annonce téléchargeable ci-dessous : A+ Dernière édition le 27/10/2024 à 08:07 par Shoei91, édité 3 fois |
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 Page suivante |
|
« 51 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 441 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|