Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 46 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 Page suivante |
2438 messages 55739 vues |
PORSCHE 911 |
samolo | le jeu 12 sept à 14:32
Genre en République de Chine ou de Corée ? |
caraddict | le jeu 12 sept à 14:33
En quoi ça change la qualité de la housse qu'elle soit fabriquée au rez-de-chaussée ? |
Président | le jeu 12 sept à 14:34
Une fois n'est pas coutume, Caraddict soulève une question intéressante aussi ! |
weber-dc40 | le jeu 12 sept à 14:34
C'est marrant d'aller sur aliexpress encombrer un transport maritime qui va faire 2 mers et 2 oceans minimum, pour acheter la housse de sa nouvelle caisse à 200000 balles quand même, c'est intéressant comme démarche. |
Président | le jeu 12 sept à 14:35
Y'a pas de petites économies ! En tout cas, je constate que mon vieux qui achetait des Porsche de seconde main à 60k, il achetait ses housses en Centre Porsche. Certes, il n'a jamais été très à l'aise avec l'outil ordinateur et Internet de façon générale. |
Maranello | le jeu 12 sept à 15:00
Elles sont pas terrible les housses Porsche je trouve |
nico-20vt | le jeu 12 sept à 15:04
Citation de weber-dc40 : « C'est marrant d'aller sur aliexpress encombrer un transport maritime qui va faire 2 mers et 2 oceans minimum, pour acheter la housse de sa nouvelle caisse à 200000 balles quand même, c'est intéressant comme démarche. » @weber-dc40 Tu n'achètes rien sur Amazon ? Je suis tombé sur un amas de colis dans le hall d'un centre commercial. Ce sont des colis Amazon perdus. Les gens se jetaient dessus, ils rachètent au poids sans savoir ce qu'il y'a dedans, on aurait dit des bêtes se jetant sur leur proie. Je reconnais parfois faire appel à cette centrale d'achat car c'est bien pratique, mais quand tu vois ça ça interpelle ! |
Président | le jeu 12 sept à 15:11
Oui c’est à la mode. |
Tonin | le jeu 12 sept à 15:19
PRC c'est modifié |
Tonin | le jeu 12 sept à 17:54
@weber-dc40 ah je viens de te lire, oui j'ai toujours fait attention dans la vie, c'est juste une question de bonne gestion Sans entamer de débat (nous ne tomberons pas d'accord) de mon coté je trouve marrant de faire croire au gens qu'acheter électrique préserve la planète , tu vois nous sommes tous différents |
One75 | le sam 14 sept à 10:31
Parfait la housse ! |
micka22 | le sam 14 sept à 11:51
Tonin t'as le lien pour la housse ? Je cherche la même chose pour le 981 |
Tonin | le sam 14 sept à 18:52
@micka22 attention c'est une housse d'intérieur ça n'est pas étanche https://a.aliexpress.com/_EHKLUJ7 |
One75 | le sam 14 sept à 18:55
Comme la mienne … |
Zorgus | le sam 14 sept à 19:14
Nickel ! M’en ont offert une avec la GTS chez Porsche. Mais c’était pas une estampillée de chez eux. J’ai laissé la voiture 2 mois dessous, sous un car port fermé 3 cotes sur 4, j’ai passé la housse 3 fois au lave linge, ça chope bien bien de la merde … Mais la caisse était nickel 👍 |
micka22 | le sam 14 sept à 20:51
🤙 |
Maranello | le dim 15 sept à 13:04
Citation de Zorgus : « Nickel ! M’en ont offert une avec la GTS chez Porsche. Mais c’était pas une estampillée de chez eux. J’ai laissé la voiture 2 mois dessous, sous un car port fermé 3 cotes sur 4, j’ai passé la housse 3 fois au lave linge, ça chope bien bien de la merde … Mais la caisse était nickel 👍 » @Zorgus ça me rappel quand j’avais passé la housse extérieur de la McLaren au sèche linge quelle connerie… |
Zorgus | le dim 15 sept à 13:46
👍😂 La fée du logis, c’est pas du coton une housse 😂 |
aknotpsu | le dim 15 sept à 17:46
Si vous commencez à débattre de l'origine des produits (de luxe ou pas), vous allez pas être deçus..... PRC PRC PRC PRC / Banglashes / Vietnam / Ethiopie etc. Vous attendiez à quoi, meme pour une malheureuse housse de voiture??? Dernière édition le 15/09/2024 à 17:47 par aknotpsu, édité 1 fois |
Anko | le dim 15 sept à 17:51
les Housses Porsche sont produites en Allemagne chez un petit fabriquant. |
Anko | le dim 15 sept à 17:55
|
One75 | le dim 15 sept à 18:05
En revanche quand tu reviens et que le moteur est chaud tu remet la housse direct ? |
Anko | le dim 15 sept à 18:19
j'attendais un peu si c'est vraiment chaud faut pas tenter le diable |
Anko | le dim 15 sept à 18:20
si vous ne voulez pas mettre 300e dans une housse Porsche, il y a dustcover qui fait des bon trucs. https://www.dustcover.fr/ (Housses et bâches de protection voiture / auto) |
One75 | le dim 15 sept à 18:29
Je l’ai mis sur la face avant .. |
Tonin | le dim 15 sept à 20:31
Question du soir: j'ai lavé la grenouille qui était pleine de moucherons éclatés sur la face avant avec du blood de partout. Je l'ai lavé avec mister pink de chemical guys puis ensuite j'ai terminé avant séchage par un spray ceramic de maguiars. C'est cool ça brille mais une fois séchée il reste des petites traces. Si infimes soient elles j'aimerai que ce soit nickel, du coup qu'utilisez vous pour avec un résultat parfait après lavage? Genre spray avec un gant qui sèche nickel sans traces? |
clitoman | le dim 15 sept à 20:44
Tu as des souffleurs pour éviter les traces avec option filtre pour éviter de souffler de la merde sur la peinture |
Tonin | le dim 15 sept à 20:46
Ouai je soufflait avant avec le Makita du boulot mais là le problème c'est que le dimanche avec le bruit c'est chaud |
Zorgus | le dim 15 sept à 21:58
Essuyer à la micro fibre ? |
Tonin | le dim 15 sept à 22:47
Sans doute mais a sec comme ça? |
Carpe.diem | le dim 15 sept à 22:54
Arrêter de mettre ton spray avant séchage, mais plutôt après séchage |
Tonin | le dim 15 sept à 23:08
@Carpe.diem nan sur la notice "laissez le véhicule humide, pulvérisez, rincez et séchez" meguiars hybride céramique |
Carpe.diem | le dim 15 sept à 23:10
Ah ouais, tu as la bleue. Tant pis |
spray | le lun 16 sept à 03:06
Prends en un plus facile à appliquer, même marque que t'as déjà mais bouteille verte fluo. Parcontre sur des carrosseries bien contaminées ça peut laisser des vieilles traces blanches type produit laitiers à la première pluie |
Tonin | le lun 16 sept à 08:30
ouai je viens de commander le bon vieux Meguiar's Quick detailer, ça c'était impec |
Zorgus | le lun 16 sept à 23:43
Ma housse offerte par chepor est une Das Mobilwerk 😎 Après un peu + de 2 mois, j’ai eu droit à qqes toiles d’araignées Dernière édition le 16/09/2024 à 23:44 par Zorgus, édité 1 fois |
Tonin | le mar 17 sept à 09:47
https://dasmobilwerk.de/shop/Bjvon-2019-bis-heute_17 (Bj.von 2019 bis heute - das MOBILWERK - der Profi für car cover, Aut) les prix restent correct vs la boutique porsche |
Zorgus | le mar 17 sept à 10:16
Oui, la housse est très bien et toute douce. Bref, c’est une housse. On peut se pignoler sur la qualité des housses, si en centre porsche, ça doit pas être un hasard ils achètent et utilisent leurs housses chez Jean Michel cover plutôt que les produits tequiment a x2. Ca reste du simple marketing pr marger sur du produit générique. Leurs maintiens de charge, ce ne sont rien de + que des Ctek 5 ampères à 80€ conditionnés (sûrement pas Ctek d’ailleurs) Porsche et vendu 170€. On peut argumenter sur la qualité des produits Vs ceux qu’on trouve en centre auto, ce ne sont pas des fabricants d’accessoires donc il n’y a rien de plus à en attendre |
One75 | le mar 17 sept à 10:28
Oui à part faire des encoches pour les retros c’est quand même assez basique comme produit |
Zorgus | le mar 17 sept à 10:57
Je les ai sur ma wilenberk 😎 |
Tonin | le mar 17 sept à 11:20
Je suis d'accord avec vous, pour le ctek même réflexion, en CP c'est du ctek badgé Porsche à plus cher les sous |
Maranello | le mar 17 sept à 11:29
Ouais j’ai tout en ctek maintenant ! Même celui de la McLaren qui m’a lâché (spécial lithium) j’ai chopé un ctek qui marche au top |
XC601 | le sam 21 sept à 11:50
Elle vaut le coup celle-là en Allemagne, même en ajoutant le malus elle reste très compétitive par rapport au marché français (25 à 30k€ de moins). En plus couleur et intérieur ça change de ce qu'on peut voir comme gris et noir. Vous en pensez quoi? https://finder.porsche.com/de/de-DE/details/porsche-911-targa-4-gts-gebraucht-G8LGKQ?condition=used&model=911&body-type=targa&minimum-registration-date=2020&maximum-registration-date=2021&number-of-previous-owners=1 |
samolo | le sam 21 sept à 11:54
Elle est belle. Ça vaut plus de 200k en France ? |
XC601 | le sam 21 sept à 11:56
Bien sur, en GTS tout est au dessus de 200k€.Pour preuve, celle-ci même si moins kilométré, la différence de prix est considérable https://finder.porsche.com/fr/fr-FR/details/porsche-911-targa-4-gts-doccasion-QEP5Z8?condition=used&model=911&body-type=targa&minimum-registration-date=2021&maximum-registration-date=2022&number-of-previous-owners=1 |
PS-Coaching | le sam 21 sept à 12:06
Elles sont assez violentes (en faisant abstraction du gros cul de 992) |
weber-dc40 | le sam 21 sept à 12:08
T'es vachement proche de ton pote ou c'est pour toi ? |
samolo | le sam 21 sept à 12:19
C’est frustrant d’aider les potes. A l’époque je suis allé chez BM SaintMaur avec mon meilleur pote et lui ai dit de prendre une 1M neuve qui était dans le showroom, pas cher en neuf de mémoire. Il a configuré une E93 cc 325i à plus de 50k€, revendue un an après 30k€ car trop mou. |
XC601 | le sam 21 sept à 12:20
C'est lui qui me balance tous ces liens. J'aimerai que ce soit pour moi mais j'ai d'autres projet, on ne peut pas tout faire sinon oui j'aurai bien craqué |
PS-Coaching | le sam 21 sept à 13:25
Dis-lui de prendre la Targa GTS à 159 900 € |
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 Page suivante |
|
« 46 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 526 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|