Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 39 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 36 37 38 39 40 41 42 50 51 Page suivante |
2547 messages 57823 vues |
PORSCHE 911 |
jujuleterrible | le mar 20 août à 08:45
le tarif gris....gris.....gris..... c'est pas très joyeux comme config |
PS-Coaching | le mar 20 août à 08:48
J'aime bien le motif pied-de-poule des sièges mais la peinture non métallisée "tuyau de PVC" c'est pas ouf, et le prix est délirant oui. |
Zorgus | le mar 20 août à 09:32
Le tarif est complètement déconnant ! Le biturbo sera probablement plus en phase avec la vocation de la voiture que l’auto également. |
Maranello | le mar 20 août à 09:42
J’adore cette version en tout cas Les prix sont plutôt stable depuis un moment d’ailleurs dessus. |
Zorgus | le mar 20 août à 09:56
En revanche, les éditions limitées ne partent pas à des prix 50/60k + élevés que les versions classiques sur ces modèles Pas un peu léger le 3.8 sur une Targa ? |
Maranello | le mar 20 août à 10:00
Si c’est léger le 3.8 dessus. La targa est vraiment lourde… |
samolo | le mar 20 août à 10:38
Il y a une doudoune Porsche/Boss avec le motif pied de poule. Ça fait le taf pour 150-200€, posé sur le cuir noir. |
Tonin | le mar 20 août à 10:38
belle caisse, la dessus rien à dire, en revanche P1 bientôt 10 piges et 200k... |
XC601 | le mar 20 août à 10:42
jujuleterrible> C'est la couleur de la série spéciale et une couleur personnalisée : Grey Black |
weber-dc40 | le mar 20 août à 10:46
J'aime bien mais c'est hors de prix. Y a des gt3 touring à moins cher wtf. |
XC601 | le mar 20 août à 10:46
C'est bien le 3.8L avec 430Cv (kit moteur Carrera S). Bon vous êtes tous d'accord pour dire que le prix c'est du délire et encore je viens d'en voir une chez Porsche avec moitié moins de km toujours de 2015 à près de 210K€ |
XC601 | le mar 20 août à 10:47
weber-dc40> Oui mais c'est une Targa et rien d'autre |
thomas02 | le mar 20 août à 10:49
Ca fait chère la 991 quand même toute série limitée qu'elle est... |
jujuleterrible | le mar 20 août à 11:11
à ce tarif..... je préfère acheter une voiture "peinte" !!!!! C'est pas ce qui manque sur la 991, toute série limitée soit-elle |
Zorgus | le mar 20 août à 11:42
Citation de XC601 : « C'est bien le 3.8L avec 430Cv (kit moteur Carrera S). Bon vous êtes tous d'accord pour dire que le prix c'est du délire et encore je viens d'en voir une chez Porsche avec moitié moins de km toujours de 2015 à près de 210K€ » Ok mais parles en avec un vendeur, il te confirmera que tte série limitée qu’elle peut être, ça ne se vendra pas pr quasi le prix d’une GT3 RS phase 2 @XC601 |
Maranello | le mar 20 août à 15:10
RS ph2 a 200 j’aimerais bien |
Zorgus | le mar 20 août à 16:31
T’es à 220/230 en ce moment |
Maranello | le mar 20 août à 16:32
Oui ça bouge plus Et c’est pas 200 |
Zorgus | le mar 20 août à 17:20
Je rebondissais par rapport à celle à 210 On n’achète pas une rs pr les mêmes raisons qu’une Targa mais je trouve incohérent de coller 200 ou 210 k dans une Targa 4s compte tenu de cet écart de prix |
Maranello | le mar 20 août à 17:49
|
dilog54 | le jeu 22 août à 11:11
Question : une 991 turbo s phase 1 c’est fiable ? Je vais en essayer une demain mais qu’en pensez vous sachant que je suis plutôt habitué aux flat 6 atmosphériques que je commence à trouver un peu « creux » (il faut dire que les diesels puis les hybrides faussent bien les repères). Savez-vous si les disques céramiques sont remplaçables par des aciers en seconde monte ? Ils ont eu mauvaise réputation sur les 996/997 mais je ne sais pas trop ce qu’il en est sur les 991… |
spray | le jeu 22 août à 11:35
Tu nous diras mais j'imagine que ça doit être frustrant vu comment ça à lair de se téléporter d'un virage à l'autre cet engin |
Maranello | le jeu 22 août à 11:52
J’en ai eu une, en ph1, 560ch. J’ai beaucoup aimé C’est hallucinant en perf, ultra ultra efficace.On peut s’en lasser car ça manque un peu de sensation à basse vitesse. Le bruit est pas fou, c’est un gros aspirateur Dyson. J’ai eu aucun souci de fiabilité dessus et la côte est stable. |
dilog54 | le jeu 22 août à 13:59
Oui à voir, effectivement c'est surtout le bruit qui sera déterminant, pour le reste je ne suis pas très difficile si ce n'est que je commence à trouver les atmosphériques un peu trop pointues dans un rôle de GT. @Maranello je vois que tu as les étriers jaunes, donc freins céramiques ? Quel est ton retour d'expérience sur ceux-ci ? |
Zorgus | le jeu 22 août à 14:04
@Maranello Ton retour par rapport a la GTS ph2 serait intéressant, surtout en ressenti de conduire … J’ai pas encore fait mon feedback sur ma GTS mais beaucoup beaucoup de disponibilité moteur, du confort, et tout de même pas mal de ressenti de conduite et sonorité. Rien à voir avec une turbo en termes de perfs mais le compromis confort / agrément / disponibilité moteur, sonorité est top Du côté de piana ta photo ? 🙂 Dernière édition le 22/08/2024 à 14:41 par Zorgus, édité 1 fois |
ludovic | le jeu 22 août à 15:42
Citation de Maranello : « J’en ai eu une, en ph1, 560ch. J’ai beaucoup aimé C’est hallucinant en perf, ultra ultra efficace.On peut s’en lasser car ça manque un peu de sensation à basse vitesse. Le bruit est pas fou, c’est un gros aspirateur Dyson. J’ai eu aucun souci de fiabilité dessus et la côte est stable. » @Maranello Et c'est quoi qui donne des sensations a basse vitesse dans les engins de ce style ? (question sérieuse) |
Maranello | le jeu 22 août à 16:05
Citation de dilog54 : « Oui à voir, effectivement c'est surtout le bruit qui sera déterminant, pour le reste je ne suis pas très difficile si ce n'est que je commence à trouver les atmosphériques un peu trop pointues dans un rôle de GT. @Maranello je vois que tu as les étriers jaunes, donc freins céramiques ? Quel est ton retour d'expérience sur ceux-ci ? » @dilog54 oui c’est une S = céramiques J’ai pas eu de souci avec, au contraire freinage constant et puissant. |
Maranello | le jeu 22 août à 16:08
Citation de Zorgus : « @Maranello Ton retour par rapport a la GTS ph2 serait intéressant, surtout en ressenti de conduire … J’ai pas encore fait mon feedback sur ma GTS mais beaucoup beaucoup de disponibilité moteur, du confort, et tout de même pas mal de ressenti de conduite et sonorité. Rien à voir avec une turbo en termes de perfs mais le compromis confort / agrément / disponibilité moteur, sonorité est top Du côté de piana ta photo ? 🙂 » @Zorgus le 3.0 à un son plus typique Porsche, très linéaire. Le 3.8 est plus violant sur la Turbo. Mais globalement la turbo t’envoie tout et ça passe. La GTS a un châssis plus communicatif. La photo c’est aux gorges de Daluis |
Maranello | le jeu 22 août à 16:09
Citation de ludovic : « Citation de Maranello : « J’en ai eu une, en ph1, 560ch. J’ai beaucoup aimé C’est hallucinant en perf, ultra ultra efficace.On peut s’en lasser car ça manque un peu de sensation à basse vitesse. Le bruit est pas fou, c’est un gros aspirateur Dyson. J’ai eu aucun souci de fiabilité dessus et la côte est stable. » @Maranello Et c'est quoi qui donne des sensations a basse vitesse dans les engins de ce style ? (question sérieuse) » @ludovic légèreté, sonorité moteur, cab/targa. |
ludovic | le jeu 22 août à 18:37
ok |
XC601 | le jeu 22 août à 18:44
Bon mon ami laisse tomber la série spéciale de la Targa avec ces tarifs de dingue. Par contre je lui ai conseillé de chercher des 1ère mains plutôt que des secondes mains surtout que les différences de prix ne doivent pas être énormes. Il cherche et regarde surtout en Allemagne m'a t-il dit car plus de choix et souvent plus optionnés qu'en France. Je lui ai dit qu'il compare les prix avec le malus du coup une fois l'importation. A suivre |
Zorgus | le jeu 22 août à 18:49
J'ai eu 3.500 de malus sur ma GTS de 2018 |
XC601 | le jeu 22 août à 19:04
Ca va 3500€ de malus mais lui cherche plus une 992 donc forcément ca sera bien plus élevé, rien que pour l'année 2020 on sera à 12K€ et pour 2021 à 21K€. Savez-vous si les CP en Allemagne sont ouverts à négociation pour les français en sachant qu'il y a ce satané malus? |
PS-Coaching | le jeu 22 août à 19:06
Non, clairement ils n'en ont rien à carrer. |
XC601 | le jeu 22 août à 19:10
Me doutais de la réponse |
Zorgus | le jeu 22 août à 19:19
J’avais regardé quelques 992 4s, le malus était à 7.500 pr une 2020 11k sur une 2021 |
samolo | le jeu 22 août à 19:27
Elle n’avait pas le malus max ? Ça me parait peu. J’aurais dit 11 pour une 2020 et dans les 20 pour une 2021. Il faut bien prendre le CO2 WLTP. |
XC601 | le jeu 22 août à 19:29
Comment ca 7,5K€? Le malus était de 20K€ en 2020 donc -40% aujourd'hui ca donne12K€. Sur 2021 le malus était de 30k€ donc -30% ça fait 21K€. |
samolo | le jeu 22 août à 19:32
Oui voilà |
XC601 | le jeu 22 août à 19:34
On est d'accord samolo |
PS-Coaching | le jeu 22 août à 19:46
Franchement une belle 991.2 Targa même en 370 ch fait largement le job vu la philosophie de l'auto. Pour le côté "collector maintien de cote" tu pars sur une GTS, pas besoin de mettre 200 000 € là-dedans, tu y laisses des plumes c'est sûr. |
Anko | le jeu 22 août à 19:49
tu la faits debrider et hop 470 cv ! |
XC601 | le jeu 22 août à 19:52
PS-Coaching> D'accord avec toi pour une 991.2 GTS, j'ai regardé et ça tourne autour de 150K€ ce qui est bien plus raisonnable mais il me semble que ça tourne plutôt vers 400ch. Mon ami à l'air fixé sur la 992 mais côté prix ça tourne autour de 200K€ pour une S et 210 à 220k€ pour une GTS. Dernière édition le 22/08/2024 à 19:52 par XC601, édité 1 fois |
PS-Coaching | le jeu 22 août à 19:53
430 atmo en Phase 1 puis 450 turbo en Phase 2 |
PS-Coaching | le jeu 22 août à 19:55
@maranello avait celle-ci en 2021 |
PS-Coaching | le jeu 22 août à 19:58
Citation de Anko : « tu la fais débrider et hop 470 ch ! » J'osais pas le dire |
Maranello | le jeu 22 août à 20:03
Ma 91.2 GTS est bientôt à vendre Mais pas à 150ke |
samolo | le jeu 22 août à 20:17
Seller: Buyer: |
Zorgus | le jeu 22 août à 20:21
Citation de XC601 : « Comment ca 7,5K€? Le malus était de 20K€ en 2020 donc -40% aujourd'hui ca donne12K€. Sur 2021 le malus était de 30k€ donc -30% ça fait 21K€. » @XC601 Citation de samolo : « Elle n’avait pas le malus max ? Ça me parait peu. J’aurais dit 11 pour une 2020 et dans les 20 pour une 2021. Il faut bien prendre le CO2 WLTP. » @samolo Faites les simulations pr chacun des deux modèles les gars vous verrez 🙂 Après la dégressivité est au jour On est le 22/08, si tu immatricules aujourd’hui une caisse du 23/08/21, tu perdras une année de dégressivité pr rapport à si tu immatricules la même auto après demain. |
PS-Coaching | le jeu 22 août à 20:22
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2603456713 (Porsche 911 TARGA 4 GTS PDK TYPE 991 - Voitures) 2e main faible malus config' similaire à la "série spéciale" qu'il visait. |
Page précédente 1 2 36 37 38 39 40 41 42 50 51 Page suivante |
|
« 39 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 572 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|