Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 36 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 44 45 Page suivante |
2242 messages 52297 vues |
PORSCHE 911 |
Anko | le jeu 8 août à 16:11
et le lift aussi .... vue le prix de l'option ca parait étonnant qu'ils n'aient pas relevé ... m'enfin ! elle est full full sinon |
samolo | le jeu 8 août à 16:13
Sièges ventilés c’est précisé . |
Anko | le jeu 8 août à 16:13
j'avais pô lu alors |
usualpierrot | le jeu 8 août à 16:16
- Deep black metallic - Leather interior - Sports exhaust system - Porsche Doppelkupplungsgetriebe (PDK) - Adaptive cruise control incl. Porsche Active Safe (PAS) - Lane change assistant - Multifunction and steering wheel heating - Rear axle steering - Front axle lift system - Passenger footwell storage net - Smoker package - Seat ventilation - LED main headlights incl. Porsche Dynamic Light System (PDLS+) - HomeLink (garage door opener) - Porsche Entry & Drive - Speed limit display - ParkAssist front and rear incl. reversing camera - Power steering Plus - Extended warranty Swiss Package - Porsche Vehicle Tracking System Plus (PVTS Plus) - Floor mats - BOSE Surround Sound System - Adaptive Sports Seats Plus (18-way, electric) with memory package - Swiss Package - Sport Chrono Package (in conjunction with Porsche Communication Management (PCM)) - Digital radio - Stainless steel door sill trims - Porsche crest on headrests - Sports Seat Plus - leather backrests Dernière édition le 08/08/2024 à 16:17 par usualpierrot, édité 1 fois |
samolo | le jeu 8 août à 16:17
Dans les options en Français et Sitzbeluftung dans le titre . Roues arrière directrice c’est de série ? Il est précisé « préparation pour galerie de toit », je ne savais pas que c’était possible sur un cab ! |
Anko | le jeu 8 août à 16:19
de série ?? Porsche ?? |
PS-Coaching | le jeu 8 août à 16:36
+1650 kg / 4RM / BVA / look de tortue avec sa carapace dégueu c'est pas ce que j'attends d'une 911 perso. Ça tombe bien je suis pas acheteur |
usualpierrot | le jeu 8 août à 16:44
Pas bcp plus lourd que ma caisse bizarrement Dernière édition le 08/08/2024 à 16:45 par usualpierrot, édité 1 fois |
One75 | le jeu 8 août à 16:46
Elle a toutes les bonnes options. Le lift l’air de rien je m’en sert pas mal (sinon je rentre pas la caisse sur le chemin de la campagne) |
usualpierrot | le jeu 8 août à 17:00
pour ceux qui ont fait 997 to 991, quel est votre bilan ? |
samolo | le jeu 8 août à 17:05
Tu devrais gagner largement en confort. Puis performances, style/finitions, sensations d’être un winner, claque visuelle violente à chaque fois que tu descends dans ton parking, te sentir libre et léger à chaque fois que tu décapotes. Perdre la satisfaction d’une caisse plus vintage bien entretenue et des sensations plus à l’ancienne. |
Anko | le jeu 8 août à 17:08
tout est mieux sur la 991 ... que dire de plus ..... perso, je préférais le 3.0T au 3.8 ( que j'avais pourtant en X51 et 408cv) . c'est bien plus moderne et la boite est mieux gérée je trouve. pour le reste, cela va dépendre de ce que tu recherche mais le cab est un bon choix, clairement . |
usualpierrot | le jeu 8 août à 17:10
Perdre la satisfaction d’une caisse plus vintage bien entretenue et des sensations plus à l’ancienne. C'est le seul truc qui me fait chier, mais en meme tps ca me coute 1500 balles de plus par an de garder la 997 (en taxe) Dernière édition le 08/08/2024 à 17:11 par usualpierrot, édité 1 fois |
Anko | le jeu 8 août à 17:10
plus vintage ? une 97.2 ... mouais ... c'est pas une 3.2 hein |
turbo1980 | le jeu 8 août à 17:12
sympa la cab |
usualpierrot | le jeu 8 août à 17:18
c'est un chouia plus large et plus long quoi |
samolo | le jeu 8 août à 17:21
Tu peux la vendre combien la 997 ? |
Anko | le jeu 8 août à 17:21
on est encore dans un gabarit normal . c'est pas du tout la 992. j'ai pas eu tellement de difficultés niveau taille entre la 97.2 et 91.2. |
usualpierrot | le jeu 8 août à 17:25
Samolo, je te dirai mais en tout cas plus que ce que je ne l'ai acheté. M'aura pas couté grand chose cette caisse. Dernière édition le 08/08/2024 à 17:26 par usualpierrot, édité 1 fois |
samolo | le jeu 8 août à 17:27
Pour évaluer l’ajout. Je ne connais pas bien la cote ni les détails de la tienne mais 65-70 ? Ajouter 35k€ pour accéder à cette 991 parait judicieux si on met de côté l’aspect affectif… |
Anko | le jeu 8 août à 17:28
ma 97, Porsche me l'a racheté plus cher que je l'avais payé 1 an avant chez eux |
krisnet | le jeu 8 août à 18:50
J adorerai me trouver une phase 2, mais les prix …. Pour faire 300 bornes par mois, pas motivé |
x4n4x | le jeu 8 août à 18:59
@Anko pour toi le 3.0T est mieux en tous points que le 3.8 qui le précède ? Pas de déficit de sonorité ? |
x4n4x | le jeu 8 août à 19:00
Et pas trop linéaire ? |
Anko | le jeu 8 août à 20:27
c'est une question de gout, moi je préfère grace au couple des 2 turbos . et le petit bouton boost quand tu as envie de doubler mais c'est vraiment une question personnelle je pense. Il faut se faire son opinion. |
samolo | le jeu 8 août à 20:40
Le problème avec les daily électriques et hybrides, c’est que tu as vite fait de trouver ton atmo plaisir creux et poussif, voire carrément archaïque en bvm. Donc turbo et PDK obligatoires pour être au niveau. |
Président | le jeu 8 août à 20:44
Ou pas. Mon pote qui roule en Y Perf, il adore son 981 GTS et il voulait absolument le 6 à plat atmosphérique. |
samolo | le jeu 8 août à 20:48
Niveau son c’est imbattable. Mon pote qui vient de vendre le sien la fait entre autre parce qu’il trouvait ça poussif sur autoroute par rapport à son GLC63 . Dernière édition le 08/08/2024 à 20:48 par samolo, édité 1 fois |
caraddict | le jeu 8 août à 20:59
Poussif sur autoroute un 981 GTS, ce qu'il faut pas lire |
usualpierrot | le jeu 8 août à 22:13
Ah mais depuis que j’ai le X5 je me dis qu’une 997.2 bvm aurait été cool. Je fais 5000 km par an max avec . Mais si je la garde 10 ans, c’est 15’000 balles de taxes en plus 🙃. À voir la cote mais je vois pas les 997 aller plus haut. |
Tonin | le jeu 8 août à 22:50
C'est marrant sur la mienne je n'ai pas le lift et je n'ai pour le moment jamais touché, j'ai pourtant franchis des dos d'âne pas mal hauts, des entrées de parking sous terrain mais sans jamais frotter, c'est pas forcément une option indispensable de mon point de vue |
christophe_aut | le jeu 8 août à 22:53
C’est quoi le lift une sorte de vérin hydraulique qui relève la caisse? Il y a un compresseur dédié? Combien ils vendent ça? |
samolo | le jeu 8 août à 23:20
Dans les 2500€. Pas excessif, chez Ferrari c’est 4500€. Tu peux même le programmer avec des coordonnées GPS visiblement. Dernière édition le 08/08/2024 à 23:22 par samolo, édité 1 fois |
christophe_aut | le jeu 8 août à 23:30
Ok merci, de mémoire certaines supercars avaient déjà ce système je me demande si c’était pas la 959 ou 962? |
Zorgus | le ven 9 août à 00:05
Citation de x4n4x : « @Anko pour toi le 3.0T est mieux en tous points que le 3.8 qui le précède ? Pas de déficit de sonorité ? » @x4n4x Il marche bien le 3.0T, et se prête super bien à une philosophie GT. Le moteur est vraiment vraiment bon. en sonorité, du moins dans la GTS, il y a beaucoup de bruits d’admission d’air qu’on entend depuis l’intérieur, la sonorité est même plutôt un point fort. Capote ouverte, c’est plus étouffé en sonorité je trouve. |
samolo | le ven 9 août à 00:12
J’avais lu que dans le 718 flat 4 c’était le même moteur avec deux cylindres en moins pour la version 2.0l, et réalésé à 2.5l pour les S/GTS (=3.8l si on fait une règle de 3). Quelqu’un pour confirmer ? |
christophe_aut | le ven 9 août à 00:36
Ce serait pas étonnant, ils sont coutumiers du fait, le 3.0 sur ma S2 c’était le V8 5.0 des 928 qu’ils ont coupé en deux et réalésé à 3L, le plus gros 4 cylindres du monde à l’époque. |
One75 | le ven 9 août à 07:58
Jamais essayé le 3.8 mais le 3T est super agréable en bruit et il est largement assez performant. Rien à lui reprocher. |
usualpierrot | le ven 9 août à 09:49
I think it will sell for between 62-64,000. But it has to come with a warranty, have been serviced not too long ago and have a fresh MOT check. Our trade-in price is therefore around 55,000 if there is no damage to the vehicle. We are therefore talking about a surcharge of around 50,000. @samolo donc je vais la vendre moi meme, et je vais essayer de grater qques Kchf sur la 991.2, donc cest un gros billet de 40k a rajouter a mon avis. |
A_boy | le ven 9 août à 10:48
Si tu veux essayer, fais moi signe |
samolo | le ven 9 août à 11:02
À mon avis tu seras conquis. Il devrait y avoir un effet waou que tu n’as pas/plus avec la 997… Le package global, la puissance, le cabriolet… Dernière édition le 09/08/2024 à 11:03 par samolo, édité 1 fois |
usualpierrot | le ven 9 août à 11:34
@A_boy merci je pense que je vais avancer , mais faudra se faire cette sortie avec @x4n4x @Zorgol et @nico-20vt |
usualpierrot | le ven 9 août à 11:54
J'ai un accord à 103 000 CHF. "Dans ce prix, je pourrais également offrir de nouvelles plaquettes de frein et de nouveaux pneus d'été sur l'essieu arrière. Le contrôle technique sera également effectué et la peinture du PC avant sera faites. Les freins avant dureront encore 20'000km selon le style de conduite et les pneus sont encore à un peu moins de 6mm." ca me parait pas mal ! |
Zorgol | le ven 9 août à 12:02
Pas mal ça! |
x4n4x | le ven 9 août à 12:06
Franchement fonce, elle risque de partir vite |
samolo | le ven 9 août à 12:12
Pas mal. Si tu le sens essaye de gratter les pneus avant et go ! |
Ben_92 | le ven 9 août à 12:26
6 mm de pneus c large sur une sportive de 400 cv |
usualpierrot | le ven 9 août à 12:40
j'avoue n'avoir aucune idee a quoi ca correspond |
One75 | le ven 9 août à 12:51
Demande des pneus Audi et fonce 🤣 Dernière édition le 09/08/2024 à 12:51 par One75, édité 1 fois |
Anko | le ven 9 août à 12:57
8 mm = pneu Neuf 1.6 mm = Témoin d'usure |
Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 44 45 Page suivante |
|
« 36 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 338 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|