PORSCHE 911 - Page 36 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911PORSCHE 911   «   36   »   »»            Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      33    34    35    36    37    38    39      44    45   Page suivante 
2242 messages
52297 vues
PORSCHE 911
Anko le jeu 8 août à 16:11
et le lift aussi .... vue le prix de l'option ca parait étonnant qu'ils n'aient pas relevé ... m'enfin ! elle est full full sinon :good:
samolo le jeu 8 août à 16:13
Sièges ventilés c’est précisé ;).
Anko le jeu 8 août à 16:13
j'avais pô lu alors :D
usualpierrot le jeu 8 août à 16:16
- Deep black metallic

- Leather interior

- Sports exhaust system

- Porsche Doppelkupplungsgetriebe (PDK)

- Adaptive cruise control incl. Porsche Active Safe (PAS)

- Lane change assistant

- Multifunction and steering wheel heating

- Rear axle steering

- Front axle lift system

- Passenger footwell storage net

- Smoker package

- Seat ventilation

- LED main headlights incl. Porsche Dynamic Light System (PDLS+)

- HomeLink (garage door opener)

- Porsche Entry & Drive

- Speed limit display

- ParkAssist front and rear incl. reversing camera

- Power steering Plus

- Extended warranty Swiss Package

- Porsche Vehicle Tracking System Plus (PVTS Plus)

- Floor mats

- BOSE Surround Sound System

- Adaptive Sports Seats Plus (18-way, electric) with memory package

- Swiss Package

- Sport Chrono Package (in conjunction with Porsche Communication Management (PCM))

- Digital radio

- Stainless steel door sill trims

- Porsche crest on headrests

- Sports Seat Plus - leather backrests
Dernière édition le 08/08/2024 à 16:17 par usualpierrot, édité 1 fois
samolo le jeu 8 août à 16:17
Dans les options en Français et Sitzbeluftung dans le titre ;).
Roues arrière directrice c’est de série ?

Il est précisé « préparation pour galerie de toit », je ne savais pas que c’était possible sur un cab !
Anko le jeu 8 août à 16:19
de série ?? Porsche ?? :D :D :idee:
PS-Coaching le jeu 8 août à 16:36
+1650 kg / 4RM / BVA / look de tortue avec sa carapace dégueu c'est pas ce que j'attends d'une 911 perso.

Ça tombe bien je suis pas acheteur :D
usualpierrot le jeu 8 août à 16:44


Pas bcp plus lourd que ma caisse bizarrement
Dernière édition le 08/08/2024 à 16:45 par usualpierrot, édité 1 fois
One75 le jeu 8 août à 16:46
Elle a toutes les bonnes options. Le lift l’air de rien je m’en sert pas mal (sinon je rentre pas la caisse sur le chemin de la campagne)
usualpierrot le jeu 8 août à 17:00
pour ceux qui ont fait 997 to 991, quel est votre bilan ?
samolo le jeu 8 août à 17:05
Tu devrais gagner largement en confort. Puis performances, style/finitions, sensations d’être un winner, claque visuelle violente à chaque fois que tu descends dans ton parking, te sentir libre et léger à chaque fois que tu décapotes.

Perdre la satisfaction d’une caisse plus vintage bien entretenue et des sensations plus à l’ancienne.
Anko le jeu 8 août à 17:08
tout est mieux sur la 991 ... que dire de plus .....

perso, je préférais le 3.0T au 3.8 ( que j'avais pourtant en X51 et 408cv) .

c'est bien plus moderne et la boite est mieux gérée je trouve.

pour le reste, cela va dépendre de ce que tu recherche mais le cab est un bon choix, clairement .
usualpierrot le jeu 8 août à 17:10
Perdre la satisfaction d’une caisse plus vintage bien entretenue et des sensations plus à l’ancienne. C'est le seul truc qui me fait chier, mais en meme tps ca me coute 1500 balles de plus par an de garder la 997 (en taxe)
Dernière édition le 08/08/2024 à 17:11 par usualpierrot, édité 1 fois
Anko le jeu 8 août à 17:10
plus vintage ? une 97.2 ... mouais ... c'est pas une 3.2 hein :D
turbo1980 le jeu 8 août à 17:12
sympa la cab :love:
usualpierrot le jeu 8 août à 17:18
c'est un chouia plus large et plus long quoi
samolo le jeu 8 août à 17:21
Tu peux la vendre combien la 997 ?
Anko le jeu 8 août à 17:21
on est encore dans un gabarit normal . c'est pas du tout la 992.

j'ai pas eu tellement de difficultés niveau taille entre la 97.2 et 91.2.
usualpierrot le jeu 8 août à 17:25
Samolo, je te dirai mais en tout cas plus que ce que je ne l'ai acheté. M'aura pas couté grand chose cette caisse.
Dernière édition le 08/08/2024 à 17:26 par usualpierrot, édité 1 fois
samolo le jeu 8 août à 17:27
Pour évaluer l’ajout. Je ne connais pas bien la cote ni les détails de la tienne mais 65-70 ? Ajouter 35k€ pour accéder à cette 991 parait judicieux si on met de côté l’aspect affectif…
Anko le jeu 8 août à 17:28
ma 97, Porsche me l'a racheté plus cher que je l'avais payé 1 an avant chez eux :D
krisnet le jeu 8 août à 18:50
J adorerai me trouver une phase 2, mais les prix ….

Pour faire 300 bornes par mois, pas motivé
x4n4x le jeu 8 août à 18:59
@Anko pour toi le 3.0T est mieux en tous points que le 3.8 qui le précède ? Pas de déficit de sonorité ?
x4n4x le jeu 8 août à 19:00
Et pas trop linéaire ?
Anko le jeu 8 août à 20:27
c'est une question de gout, moi je préfère grace au couple des 2 turbos .

et le petit bouton boost quand tu as envie de doubler :D

mais c'est vraiment une question personnelle je pense. Il faut se faire son opinion.
samolo le jeu 8 août à 20:40
Le problème avec les daily électriques et hybrides, c’est que tu as vite fait de trouver ton atmo plaisir creux et poussif, voire carrément archaïque en bvm.

Donc turbo et PDK obligatoires pour être au niveau.
Président le jeu 8 août à 20:44
Ou pas.

Mon pote qui roule en Y Perf, il adore son 981 GTS et il voulait absolument le 6 à plat atmosphérique. ;)
samolo le jeu 8 août à 20:48
Niveau son c’est imbattable.
Mon pote qui vient de vendre le sien la fait entre autre parce qu’il trouvait ça poussif sur autoroute par rapport à son GLC63 ;).
Dernière édition le 08/08/2024 à 20:48 par samolo, édité 1 fois
caraddict le jeu 8 août à 20:59
Poussif sur autoroute un 981 GTS, ce qu'il faut pas lire :D
usualpierrot le jeu 8 août à 22:13
Ah mais depuis que j’ai le X5 je me dis qu’une 997.2 bvm aurait été cool. Je fais 5000 km par an max avec .

Mais si je la garde 10 ans, c’est 15’000 balles de taxes en plus 🙃. À voir la cote mais je vois pas les 997 aller plus haut.
Tonin le jeu 8 août à 22:50
C'est marrant sur la mienne je n'ai pas le lift et je n'ai pour le moment jamais touché, j'ai pourtant franchis des dos d'âne pas mal hauts, des entrées de parking sous terrain mais sans jamais frotter, c'est pas forcément une option indispensable de mon point de vue ;)
christophe_aut le jeu 8 août à 22:53
C’est quoi le lift une sorte de vérin hydraulique qui relève la caisse?
Il y a un compresseur dédié?
Combien ils vendent ça?
samolo le jeu 8 août à 23:20
Dans les 2500€. Pas excessif, chez Ferrari c’est 4500€.
Tu peux même le programmer avec des coordonnées GPS visiblement.

Dernière édition le 08/08/2024 à 23:22 par samolo, édité 1 fois
christophe_aut le jeu 8 août à 23:30
Ok merci, de mémoire certaines supercars avaient déjà ce système je me demande si c’était pas la 959 ou 962?
Zorgus le ven 9 août à 00:05
Citation de x4n4x :
« @Anko pour toi le 3.0T est mieux en tous points que le 3.8 qui le précède ? Pas de déficit de sonorité ? »


@x4n4x
Il marche bien le 3.0T, et se prête super bien à une philosophie GT. Le moteur est vraiment vraiment bon.
en sonorité, du moins dans la GTS, il y a beaucoup de bruits d’admission d’air qu’on entend depuis l’intérieur, la sonorité est même plutôt un point fort. Capote ouverte, c’est plus étouffé en sonorité je trouve.
samolo le ven 9 août à 00:12
J’avais lu que dans le 718 flat 4 c’était le même moteur avec deux cylindres en moins pour la version 2.0l, et réalésé à 2.5l pour les S/GTS (=3.8l si on fait une règle de 3). Quelqu’un pour confirmer ?
christophe_aut le ven 9 août à 00:36
Ce serait pas étonnant, ils sont coutumiers du fait, le 3.0 sur ma S2 c’était le V8 5.0 des 928 qu’ils ont coupé en deux et réalésé à 3L, le plus gros 4 cylindres du monde à l’époque.
One75 le ven 9 août à 07:58
Jamais essayé le 3.8 mais le 3T est super agréable en bruit et il est largement assez performant. Rien à lui reprocher.
usualpierrot le ven 9 août à 09:49
I think it will sell for between 62-64,000. But it has to come with a warranty, have been serviced not too long ago and have a fresh MOT check. Our trade-in price is therefore around 55,000 if there is no damage to the vehicle.
We are therefore talking about a surcharge of around 50,000.

@samolo

donc je vais la vendre moi meme, et je vais essayer de grater qques Kchf sur la 991.2, donc cest un gros billet de 40k a rajouter a mon avis.
A_boy le ven 9 août à 10:48
Si tu veux essayer, fais moi signe ;)
samolo le ven 9 août à 11:02
À mon avis tu seras conquis.
Il devrait y avoir un effet waou que tu n’as pas/plus avec la 997…

Le package global, la puissance, le cabriolet…
Dernière édition le 09/08/2024 à 11:03 par samolo, édité 1 fois
usualpierrot le ven 9 août à 11:34
@A_boy merci ;) je pense que je vais avancer , mais faudra se faire cette sortie avec @x4n4x @Zorgol et @nico-20vt
usualpierrot le ven 9 août à 11:54
J'ai un accord à 103 000 CHF.
"Dans ce prix, je pourrais également offrir de nouvelles plaquettes de frein et de nouveaux pneus d'été sur l'essieu arrière. Le contrôle technique sera également effectué et la peinture du PC avant sera faites.
Les freins avant dureront encore 20'000km selon le style de conduite et les pneus sont encore à un peu moins de 6mm."

ca me parait pas mal !
Zorgol le ven 9 août à 12:02
Pas mal ça!
x4n4x le ven 9 août à 12:06
Franchement fonce, elle risque de partir vite
samolo le ven 9 août à 12:12
Pas mal. Si tu le sens essaye de gratter les pneus avant et go !
Ben_92 le ven 9 août à 12:26
6 mm de pneus c large sur une sportive de 400 cv :D
usualpierrot le ven 9 août à 12:40
j'avoue n'avoir aucune idee a quoi ca correspond ;)
One75 le ven 9 août à 12:51
Demande des pneus Audi et fonce 🤣
Dernière édition le 09/08/2024 à 12:51 par One75, édité 1 fois
Anko le ven 9 août à 12:57
8 mm = pneu Neuf
1.6 mm = Témoin d'usure
 Page précédente    1    2      33    34    35    36    37    38    39      44    45   Page suivante 
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911PORSCHE 911   «   36   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia EV3 Volkswagen Tiguan périphérique Cupra Terramar Hyundai Tucson prévision Interview Lynk & Co Volvo EX90 Nissan Ariya Skoda Elroq Mini Mini Volkswagen ID.3
MarquesKia Volkswagen Cupra Hyundai Toyota Audi Lynk & Co Volvo Nissan Skoda Mini Mazda Honda MG Citroën Fiat Ferrari Dacia
Actuellement, il y a 338 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement