Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 33 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 50 51 Page suivante |
2547 messages 57822 vues |
PORSCHE 911 |
A_boy | le mer 24 juil à 14:45
Vidange PDK déjà faite, rien à faire sur les freins et heureusement, le gros morceau sera l'entretien du PDCC et les bougies qui auront 3 ans. Un bon billet de 3'000 je pense en CP. |
One75 | le mer 24 juil à 14:49
J’aurais probablement un petit billet lors de la prochaine révision - freins et pdk à faire. |
nico-20vt | le mer 24 juil à 15:00
Il y a vraiment de l'entretien sur le PDCC ? Ils font quoi concrètement ? Des éléments de suspension normalement tu remplaces quand c'est usé c'est tout. |
A_boy | le mer 24 juil à 16:04
Remplacement du liquide et du reservoir adossé à la pompe hydraulique. |
Spray | le mer 24 juil à 17:53
Citation de Anko : « @Tonin c est complètement con ce que tu dis... 4k ... moins les 1900€ de PA qui.ne sont pas du tout obligatoire . Il reste 2100€ Et 2100 pour 2 ans sachant que ça doit être la grosse révision du coup . La petite est dans les 1200€. Ça fait 1050€ d entretien par an et encore bien moins cher en moyenne si tu fais 4 ans avec ... si tu trouve ça cher, faut pas acheter une 911. » C'est vraiment tous les deux ans l'entretien sur les porsches actuelles ? @Anko |
samolo | le mer 24 juil à 18:00
Oui tous les deux ans. 1500€ la « grosse » révision (bougies courroie accessoire et fluides, pas de vidange dsg), en CP allemand sur Cayman/Boxster. Extension PA 24 mois 1499€. J’ai les factures 2024 sous les yeux pour le mien et celui de mon pote. |
Spray | le mer 24 juil à 18:12
C'est étonnant pour des moteurs aussi poussés, ils ne doivent rien avoir qui fait moins de 100ch/L (oui je sais c'est que du suralimenté mais quand même). |
One75 | le mer 24 juil à 18:15
Tu fais rarement 30kkm par an en 911 |
Ben_92 | le mer 24 juil à 18:24
30000 bornes de périph c’est long ouais |
Tonin | le mer 24 juil à 18:37
Au garage la 911 https://www.nicematin.com/faits-divers/une-porsche-911-controlee-en-grand-exces-de-vitesse-a-seranon-935274 (Un conducteur contrôlé au volant d'une Porsche 911 en grand excès de vitesse sur la Côte d'Azur - Nice-Matin) |
Ben_92 | le mer 24 juil à 18:52
Il a merde la |
Zorgus | le mer 24 juil à 19:53
Citation de Spray : « Citation de Anko : « @Tonin c est complètement con ce que tu dis... 4k ... moins les 1900€ de PA qui.ne sont pas du tout obligatoire . Il reste 2100€ Et 2100 pour 2 ans sachant que ça doit être la grosse révision du coup . La petite est dans les 1200€. Ça fait 1050€ d entretien par an et encore bien moins cher en moyenne si tu fais 4 ans avec ... si tu trouve ça cher, faut pas acheter une 911. » C'est vraiment tous les deux ans l'entretien sur les porsches actuelles ? @Anko » @Spray Yep. Alternativement une grosse et une petite. 1.000 ou 2.000 hors pdcc / freins ou autres complexité |
nico-20vt | le mer 24 juil à 20:41
Citation de A_boy : « Remplacement du liquide et du reservoir adossé à la pompe hydraulique. » Complexe la maintenance avec ces options... J'aurais jamais imaginé un truc pareil. Je comprends même pas techniquement ce qui justifie ça quand on voit une multitude de marques qui ne vidangent même pas une boîte. Dernière édition le 24/07/2024 à 20:42 par nico-20vt, édité 1 fois |
Anko | le mer 24 juil à 20:47
comme les boites auto chez BM ...... ZF préconise 80000km et BM dit que c'est a vie ..... |
tilo | le mer 24 juil à 20:58
J'avais 120kkm en tête mais je viens d'aller voir la préconisation de ZF c'est 150kkm |
Anko | le mer 24 juil à 21:00
ca dépend de la voiture surtout |
nico-20vt | le mer 24 juil à 21:08
Oui mais des suspensions avec une action anti roulis ça existe ailleurs dont chez BMW et ça ne nécessite pas ce genre d'opération. Ça doit en théorie moins s'user que le fluide dans un amortisseur. Encore une façon de faire du pognon je pense. Dernière édition le 25/07/2024 à 10:23 par nico-20vt, édité 1 fois |
x4n4x | le mer 24 juil à 22:38
T'inquiètes, ils savent y faire chez BMW pour prendre du pognon |
Maranello | le ven 26 juil à 13:30
2100 la révision de la Targa Plaquettes et disques sont bon Prochaine révision dans 2 ans |
Président | le ven 26 juil à 13:43
Pour la révision des 6 ans au CP Paris, j'aurais pensé plus. |
Zorgus | le ven 26 juil à 17:16
Citation de Maranello : « 2100 la révision de la Targa Plaquettes et disques sont bon Prochaine révision dans 2 ans » @Maranello J’aurais dit plus aussi avec la purge du PDCC notamment. Rdv dans 2 ans donc. Ah non, dans 2 mois elle sera vendue |
Maranello | le ven 26 juil à 17:39
Mais non on va attendre un peu Vu que je sais pas quoi prendre |
Zorgus | le ven 26 juil à 20:08
Mouarf Pas toi il y a genre à peine un moins qui disait qu’elle serait à vendre à la rentrée ? Ça va se terminer par un tour chez moteur et sens et une nouvelle caisse avant fin août cette histoire Comme l’été dernier Comme celui d’avant Etc … |
Zorgus | le ven 26 juil à 20:12
En tout cas j’ai fait 2.500 kms depuis que j’ai récupéré la mienne mais j’ai hâte de la retrouver pour vraiment en profiter Je pense que c’est le bon outil pr la route des grandes alpes, mais faudrait le faire avant que les cols referment … |
Tonin | le lun 29 juil à 20:02
Petite virée aujourd'hui en cabriolet, quel bonheur, je ne regrette vraiment pas quoiqu'en disent les "puristes" en achetant du coupé uniquement. Tout y est, moteur, son, cheveux dans le vent et bonne sono |
samolo | le lun 29 juil à 20:26
Au diable les puristes, quand tu vois leur gueule sur le groupe Facebook Porsche France, tu n’as qu’une envie, faire l’inverse de ce qu’ils préconisent. |
x4n4x | le lun 29 juil à 22:38
En temps normal je déteste les anachronismes de jantes, mais sur cette 996 turbo je trouve que les jantes de 997 GT3 lui vont bien Dernière édition le 29/07/2024 à 22:38 par x4n4x, édité 1 fois |
A_boy | le lun 29 juil à 23:07
J'ai aussi des envies de changement. La 718 Spyder m'excite pas mal. |
Tonin | le mar 30 juil à 08:40
la 718 spyder est vraiment une superbe auto je trouve https://www.autoscout24.be/fr/offres/porsche-718-spyder-4-0-420ch-pdk-essence-8af30f50-0917-4581-91ce-1c519c7e4606?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=26&position=26&search_id=22waxf8batj&source_otp=t30&ap_tier=t30&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown (Porsche de € 122 000,-) ce combo est chouette malgré les photos bien péraves |
Anko | le mar 30 juil à 08:46
Je viens de finir mon rodage @A_boy tu veux pas faire rouler ta brouette dans le coin ? Faut que t’essaye l’alpine avant que je la vende |
A_boy | le mar 30 juil à 08:51
Quand tu veux |
aknotpsu | le mar 30 juil à 09:38
Citation de Tonin : « la 718 spyder est vraiment une superbe auto je trouve https://www.autoscout24.be/fr/offres/porsche-718-spyder-4-0-420ch-pdk-essence-8af30f50-0917-4581-91ce-1c519c7e4606?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=26&position=26&search_id=22waxf8batj&source_otp=t30&ap_tier=t30&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown (Porsche de € 122 000,-) ce combo est chouette malgré les photos bien péraves » @Tonin je me souvenais plus qu'il y avait 420cv ! ouff |
samolo | le mar 30 juil à 09:41
Monaco celle-ci, il faut ajouter quoi ? 40.000€ de malus ? |
A_boy | le mar 30 juil à 09:43
J'ai pas le budget pour une PDK |
Président | le mar 30 juil à 09:44
C'était 50k en 2023, non ? Donc avec les 10%, ça fait 45. |
Tonin | le mar 30 juil à 09:52
oui c'est ça... 45k la CG + TCO2 |
Président | le mar 30 juil à 09:53
C'est surement top comme caisse mais ça commence à faire beaucoup pour un 718. |
Tonin | le mar 30 juil à 09:55
Ça se trouve en se démerdant bien à 130k en France déjà immatriculé |
Tonin | le mar 30 juil à 09:58
Allé hop petite contribution toute fraîche du matin pour le plaisir |
tilo | le mar 30 juil à 10:05
On trouve des 718 Spyder d'occasion "sans malus" à bien moins que 130k€ Dernière édition le 30/07/2024 à 10:05 par tilo, édité 1 fois |
A_boy | le mar 30 juil à 10:09
Les BVM tournent autour de 115 - 120 avec moins de 20'000 bornes. Avec l'auto blip, pas besoin d'être un as du talon pointe. C'est cher mais c'est à mes yeux la plus belle Porsche récente dans ce budget et y en aura plus d'autres. |
aknotpsu | le mar 30 juil à 10:17
@Tonin BELLE! et attention au gazon |
Tonin | le mar 30 juil à 10:24
le gazon est matraqué de pissenlits si tu zoom |
Tonin | le mar 30 juil à 10:25
je n'aurai pas eu de gamins en bas âge à transporter j'aurais pris une spyder, je la trouve chouette pour le même prix que celle ci |
Maranello | le mar 30 juil à 10:42
Le vrai problème du 718 c’est le bruit du 4.0. Le 981 était tellement génial pour ça… Mais bon un châssis de GT4 sur un Spyder… c’est un argument fort pour le 718 |
A_boy | le mar 30 juil à 11:29
Pour moi la génération 81/91 atmo c'est trop niveau bruit. Je trouve ça caricatural. La 991.2 est étouffée au niveau sonore par ses turbos et je me demande si le 4.0 atmo serait pas un juste équilibre. |
Anko | le mar 30 juil à 13:22
https://www.youtube.com/watch?v=sc6Rv721aY4 YouTube 22:19 Ma Porsche GT3 est cassée: ARNAQUE ? |
thamomo007 | le mar 30 juil à 22:08
Mouai, enfin 1 entretien par an sur ce genre de bagnole ca me parait juste normal. Mais bon preuve que les assurances ca sert à rien |
christophe_aut | le mar 30 juil à 22:17
J’ai pas regardé c’est où que c’est intéressant? |
Anko | le mer 31 juil à 08:00
L’entretien préconisé par le constructeur est de 1 tous les 2 ans ou 30000km , en quoi l’assurance a le droit de dire qu’en fait, il en faut 1 par an ? |
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 50 51 Page suivante |
|
« 33 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 566 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|