Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 53 54 Page suivante |
2652 messages 61193 vues |
PORSCHE 911 |
maxz318is | ![]() En pro et non en perso ![]() |
kri | ![]() @One75 il y a combien en garde au sol au niveau du PC? Sinon les dos d'ane pris en travers ca marche bien. Je faisais ca avec la Z06 |
One75 | ![]() sur la fiche technique ils disent 118. En mesurant je suis un peu plus autour de 13/14cm je trouve au niveau du PC avant. Ils doivent sans doute regarder la partie la plus basse du véhicule |
kri | ![]() 13-14 ca passe partout. la ZO6 etait a 10-11 de memoire, et un porte a faux plus grand. |
president | ![]() « 13-14 ca passe partout » On sent l’expérience qui parle. |
One75 | ![]() j'avais pris l'habitude de ne pas considérer les dos d'âne avec le Macan...donc là je suis prudent |
x4n4x | ![]() Ça donne envie d'une 991.2 avec le PSE ces photos. Tu as attendu quel âge @One75 pour craquer ? Je demande pour un ami |
kri | ![]() Citation de president : « « 13-14 ca passe partout » On sent l’expérience qui parle. » @president 👍🏻🤣 |
One75 | ![]() Citation de x4n4x : « Ça donne envie d'une 991.2 avec le PSE ces photos. Tu as attendu quel âge @One75 pour craquer ? Je demande pour un ami @x4n4x Je viens d'avoir 48 ans... J'avais déjà eu des voitures un peu égoïste (Z4) mais avant d'avoir des enfants. aujourd'hui cela m'impose un parc à 3 voitures alors que pendant 15 ans j'ai toujours voulu une voiture compromis (familial - plaisir) type C63 / S4 ou le Macan T. Et puis j'habite Paris ce qui complique tout dans ce contexte Dernière édition le 29/03/2024 à 10:19 par One75, édité 2 fois |
president | ![]() Kri : |
One75 | ![]() Cpclbdt |
spray | ![]() Citation de kri : Sinon les dos d'ane pris en travers ca marche bien. Je faisais ca avec la Z06 @kri C'est quoi exactement la technique ? Jamais compris, j'ai déjà essayé ça frotte tout pareil |
Sly_North | ![]() Citation de spray : « Citation de kri : Sinon les dos d'ane pris en travers ca marche bien. Je faisais ca avec la Z06 C'est quoi exactement la technique ? Jamais compris, j'ai déjà essayé ça frotte tout pareil La technique sur une Corvette, c'est... ![]() L'idée est que le coin du pare-choc est plus proche du pneu que le milieu, et souvent un peu plus haut. En prenant l'obstacle de biais, le pneu a plus de chance de toucher le dos d’âne et de soulever l'avant de la voiture avant le dessous du pare-choc. ![]() Dernière édition le 29/03/2024 à 20:10 par Sly_North, édité 2 fois |
Tonin | ![]() Magnifique configuration @One75 j'ai longuement hésité avant d'acheter la mienne entre la 991.2 comme toi et la mienne, j'avoue que la GTS est vraiment vraiment belle. En remontant un peu dans le post j'ai lu que l'option lift était indispensable, et bien je n'ai pas de lift et je prend de gros dos d'âne sans du tout toucher en roulant au pas. |
anko | ![]() T'as pas le chassis sport sur le cab ? |
Maranello | ![]() Y’a le PASM mais -10mm sur Targa et Cab en GTS |
Maranello | ![]() ![]() |
One75 | ![]() Bon il faut le lift 🤣🤣 ![]() |
Douda5 | ![]() Très belle maison derrière! |
president | ![]() Elle est très belle. J'adore ce modèle de jantes ! |
SaluC1 | ![]() Superbe ![]() |
Ben_92 | ![]() Les jantes sont cool Alors ça passe bien les embouteillages de l’a15 ? |
Maranello | ![]() Top cette 911 Même si je préfère en sportdesign, avec les retros plus élégants |
One75 | ![]() Citation de Ben_92 : « Les jantes sont cool Alors ça passe bien les embouteillages de l’a15 ? » @Ben_92 Relou l’A15… |
Ben_92 | ![]() Oui j’imagine surtout le week-end de Pâques |
One75 | ![]() Suis quand même arrivé nettement avant ma femme ![]() Dernière édition le 30/03/2024 à 19:01 par One75, édité 1 fois |
Maranello | ![]() Ah oui faut les laves phares noirs ou les peindres la ! Dernière édition le 30/03/2024 à 19:20 par Maranello, édité 1 fois |
kri | ![]() Chouette config. J’aime bien les jantes aussi |
One75 | ![]() Citation de Maranello : « Ah oui faut les laves phares noirs ou les peindres la ! » @Maranello Il aurait fallu les feux noirs à lavant mais je doute que cela soit possible sans changer les deux phares… et rapidement c’est un billet de 5k donc bon on va rester comme cela |
nico-20vt | ![]() Les deux 911 l'une derrière l'autre. |
Zorgol | ![]() |
One75 | ![]() Meme avec le lift active en sortant je frotte légèrement la lame avant |
Zorgus | ![]() @One75 Attention à bien laisser le lift en position basse quand tu es stationné |
One75 | ![]() Oui je sais. Mais il me sert uniquement à la campagne et à la sortie du parking du taff pour éviter de frotter la lame avant. J’ai du reprendre le mode d’emploi .. Question : l’aileron arrière il sort automatiquement ? À partir de quelle vitesse ? |
president | ![]() Oui. 90, il me semble. |
Maranello | ![]() Tu peux le sortir à l’arrêt si tu veux faire ton keke |
tilo | ![]() One75 > Sur les 991 phases 1, c'est 120km/h et il rentre à 80 km/h. Sur les phases 2, ça sert aussi à alimenter en air les turbos donc en cas de besoin il peut sortir plus tôt. |
anko | ![]() n'importe quoi ..... |
tilo | ![]() Pas les turbos effectivement mais les périphériques en rapport. |
anko | ![]() ![]() ![]() ![]() |
tilo | ![]() ![]() https://www.caranddriver.com/features/g15380591/the-knowledge-12-tech-tidbits-on-the-first-ever-turbocharged-porsche-911-carreras/ |
anko | ![]() ah oui, donc en fait, ca fait déflecteur d'air pour alimenter les entrées d'air ![]() je pensais tu parlais de mettre de l'air chaud sur les ventilos quand l'aileron était levé . j'ai appris quelque chose ! merci |
One75 | ![]() En théorie je pensais que cela faisait appui pour maintenir l’arrière. Cela se déclenche à 90 effectivement et il se remet à 60. Difficile de le voir quand on conduit je trouve. Il y a un voyant qui nous indique qq chose ? |
PS-Coaching | ![]() Le pictogramme correspondant sur la console centrale, non ? |
maxz318is | ![]() Bah oui, il sert pour faire de l'appui |
Autoweb | ![]() J'apprends des trucs, ici... Comme quoi je connais mal les 911 récentes. - pourquoi il ne faut pas laisser le Lift à l'arrêt ? - l'aileron qui sort à basse vitesse si la température le nécessite. |
x4n4x | ![]() Pour l'aileron ça date de la 993. Certes il ne sortait pas automatiquement, mais le manuel recommande de le sortir manuellement pour aider à refroidir le moteur si surchauffe genre embouteillages ou autres. |
x4n4x | ![]() En fait non. Je me demande si j'ai lu ça ailleurs ou rêvé. ![]() |
One75 | ![]() Citation de PS-Coaching : « Le pictogramme correspondant sur la console centrale, non ? » @PS-Coaching Non a priori que lorsqu’il est est sorti en mode manuel Je vérifierais la prochaine fois mais je n’ai pas vu le voyant allumé à des vitesses > 100 ![]() |
PS-Coaching | ![]() Oui possible alors, c'était peut-être pareil sur mon Audi TT-S, pas éclairé en mode automatique mais seulement en déploiement manuel. |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 53 54 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 828 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|