Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 1666 vues |
N° Chassis et carte grise |
pdi | ![]() Bonsoir, J'ai la possibilité d'acquérir à un prix intéressant une 911 2l de 68. seulement le chassis a été changé pour un modèle 74 mais la carte grise est restée 2L (comme le moteur). Donc le numero de chassis ne correspond plus. Je voudrai passer la carte grise sur le chassis de 74 pour faire une réplique de 3lRSR. Est-ce possible? Facile? Dreal? Merci de vos avis Dernière édition le 17/10/2014 à 21:29 par pdi, édité 1 fois |
teuschi | ![]() Faut retrouver la CG qui va avec le chassis... Rapproche-toi de la FFVE. |
pdi | ![]() et si je ne peux avoir la CG du châssis, c'est jouable? J'ai la facture du changement |
Anko | ![]() ton châssis est un modele a soufflets ? avec un 2l ? sans indiscrétions, on te la propose a combien ? tu as connais l'etat de la caisse ? du moteur ? de la boite ? un truc comme ça, au dessus de 10k€, , ce n'est pas le peine de se faire chier ... c'est un nid a emmerdes . ces chassis rouillaient de peur !!! |
pdi | ![]() Chassis OK. Carrosserie avec un kit D-Morris en parfait état et moteur 2lS pour moins de 15000€. En séparant les morceaux, il y a moyen de fare qq chose de bien sans perdre d'argent |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 347 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|