N° Chassis et carte grise - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911N° Chassis et carte grise           Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
1666 vues
N° Chassis et carte grise
pdi le ven 17 oct 2014 à 21:29
Bonsoir,

J'ai la possibilité d'acquérir à un prix intéressant une 911 2l de 68. seulement le chassis a été changé pour un modèle 74 mais la carte grise est restée 2L (comme le moteur). Donc le numero de chassis ne correspond plus.

Je voudrai passer la carte grise sur le chassis de 74 pour faire une réplique de 3lRSR.

Est-ce possible? Facile? Dreal?

Merci de vos avis
Dernière édition le 17/10/2014 à 21:29 par pdi, édité 1 fois
teuschi le ven 17 oct 2014 à 21:38
Faut retrouver la CG qui va avec le chassis... Rapproche-toi de la FFVE.
pdi le sam 18 oct 2014 à 11:51
et si je ne peux avoir la CG du châssis, c'est jouable?
J'ai la facture du changement
Anko le sam 18 oct 2014 à 18:05
ton châssis est un modele a soufflets ?
avec un 2l ?

sans indiscrétions, on te la propose a combien ?
tu as connais l'etat de la caisse ? du moteur ? de la boite ?

un truc comme ça, au dessus de 10k€, , ce n'est pas le peine de se faire chier ... c'est un nid a emmerdes .

ces chassis rouillaient de peur !!!:/
pdi le sam 18 oct 2014 à 18:30
Chassis OK. Carrosserie avec un kit D-Morris en parfait état et moteur 2lS pour moins de 15000€.
En séparant les morceaux, il y a moyen de fare qq chose de bien sans perdre d'argent
 1 
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911N° Chassis et carte grise             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité auto0104 Audi Q8 Lancia Honda Civic Volkswagen Seat Leon Skoda BMW XM Skoda Fabia Lucid Porsche Cayenne Renault Espace Mini Mini
MarquesAudi Lancia Honda Volkswagen Seat Skoda BMW Lucid Porsche Renault Mini Hyundai Jeep Ford Mazda Lamborghini Nissan Kia
Actuellement, il y a 347 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement