Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
1267 messages 29811 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Avec les tejan style 997 gts. |
a_boy | ![]() Elle est sur le topic porsche ma 987 |
caraddict | ![]() Pour qui veut une 966 qui a de la gueule http://www.leblogauto.com/2016/02/kremer-racing-fait-revivre-la-935-k3-sur-base-moderne.html (Kremer Racing fait revivre la 935 K3 sur base moderne | le blog auto) |
Caterham_7 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
Zorgol | ![]() C'est de la folie ces prix maintenant quand même... http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche-911-coupe-2000-occasion?rr=30&vehid=3825768&returnurl=%2ffr%2fmember%2ffavorites%3fr%3d30 (PORSCHE 911 - achat & vente de véhicules) ![]() |
Caterham_7 | ![]() c'est une Carrera 4 BVA ![]() |
phastaz | ![]() A part pour aller skier, je vois pas l'intéret ! |
Caterham_7 | ![]() Ah je profite de la remontée du sujet pour livrer les dernières aventures de la grenouille https://www.youtube.com/watch?v=w9GQSzebQko (Porsche 996 Drift & Grip Clastres - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - et le scart attendra un peu que je me refasse financièrement |
nico-20vt | ![]() Caterham_7 > Tu portes une chemise à manches longues et un pull pour rouler sur circuit ? |
Caterham_7 | ![]() J'aime pas qu'on me confonde avec les mecs en marcel |
nico-20vt | ![]() Oui ça fait mec qui a acheté sa Porsche neuve au moins. |
spilner | ![]() Cater en combi moulante orange |
thedelph | ![]() Sympa cette dernière vidéo, Cater ![]() |
maxime56 | ![]() Citation de Caterham_7 : « J'aime pas qu'on me confonde avec les mecs en marcel @Caterham_7 |
a_boy | ![]() Putain Cater tu veux mettre un scart Regarde Carnewal GT exhaust, c'est un belge qui modifie les echap d'origine pour 500 boules, il fait fureur... |
Caterham_7 | ![]() Ouais j'ai regardé ... Faut voir. J'aime bien l'idée de garder une caisse hyper silencieuse pour les vacances en famille. |
Zoleran | ![]() On s en fiche, le "son" va derrière m a dit un proprio de Porsche |
a_boy | ![]() 2 ou 3 k pour un echap je peux pas, pour l'instant l'echap d'origine me suffit. |
jpcevol | ![]() Et c'est vrai |
a_boy | ![]() Le scart à valves est semble t il bien plus bruyant valves fermées que l'echap d'origine. |
Zorgol | ![]() Exterieur,ok... http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche-911-coupe-1998-occasion?rr=30&vehid=4004724&returnurl=%2ffr%2fmember%2ffavorites%3fr%3d30 (PORSCHE 911 Carrera, Occasion, Essence, 94'000 km, CHF 19'800.-) ![]() ![]() .... enfin... l'intérieur c'est un peu le choc quand même !! ![]() ![]() |
milegas | ![]() Ça pique les yeux! |
Caterham_7 | ![]() de toute beauté |
Zorgol | ![]() Je trouve qu'en le regadant longtemps, on commence à s'habituer |
nico-20vt | ![]() C'était en option chez Porsche ça ? Les clignos orange à l'extérieur j'ai un peu de mal aussi. |
Zorgol | ![]() Elle a les options: Equipement en cuir spécial Equipement en cuir, couleur au choix ![]() |
turbo1980 | ![]() pourquoi pas... |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
milegas | ![]() C'est un coup à l'acheter pas chère et aller voir un sellier dans la foulée! |
phastaz | ![]() Je suis pas sur que faire des frais sur l'intérieur d'une 996 3.4 soit super raisonnable. |
milegas | ![]() Faut savoir ce que l'on veux. |
spilner | ![]() Ca se teint non? |
turbo1980 | ![]() Le phastaz déteint surtout. |
caraddict | ![]() J'aime bien les clignos orange moi |
nico-20vt | ![]() Toi t'aimes bien le mélange clignos blancs + orange, c'est encore plus intéressant comme concept. |
carpe.diem | ![]() J'ai vendu un boxster avec l'intérieur vert comme ça. Et des pointes de rouge |
thamomo007 | ![]() t'iras teindre les plastiques aussi |
A_boy | ![]() T'achètes un carton de scotch de masquage, un coup de pistolet a peinture et hop |
caraddict | ![]() Citation de nico-20vt : « Toi t'aimes bien le mélange clignos blancs + orange, c'est encore plus intéressant comme concept. @nico-20vt C'est Toyota qui l'a proposé ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est pourquoi je dis ça. On n'est pas obligé d'adhérer à tous les choix constructeurs, surtout sur les Supra, modèle réputé pour disposer de pièces tuning de toutes sortes, je suppose donc que ça te convient comme ça. |
concombremaske | ![]() C'est violant quand même |
SuperZank | ![]() C'est violant Et ce n'est pas une faute d'orthographe l'intérieur de la Porsche de cater par contre, je kiffe |
hob | ![]() @superzank Non, il est tout violet en faite. |
SuperZank | ![]() L'intérieur de Cater ? |
phastaz | ![]() Les caches sous l'aérateur de droite pour pouvoir utiliser la même pièce sur les version RHD ! ![]() |
thamomo007 | ![]() Pas de petites économies |
phastaz | ![]() C'est vraiment le creux de la vague de chez Porsche cette génération ! |
Caterham_7 | ![]() Faut jamais être monté dans une 993 pour dire un truc pareil |
phastaz | ![]() J'avais pas vu le "vide-poche" à droite à la place des commandes de coffre/capot ! ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 319 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|