Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
1267 messages 29811 vues |
![]() |
a_boy | ![]() Y a deja flat 69, gixerman doit me presenter son garagiste aussi... |
Caterham_7 | ![]() @a_boy ![]() |
One75 | ![]() Que du bonheur la facture |
Caterham_7 | ![]() chez chepor tu peux rajouter 50% MINIMUM |
spilner | ![]() C'est déjà pas mal qu'ils acceptent de le faire |
Xtr2 | ![]() La facture Ce qui est agréable après autant de prestations, c'est de savoir sa caisse comme neuve et de l'utiliser en la redécouvrant ![]() |
a_boy | ![]() Ca va y a deja des forfaits, pas de mauvaise surprise |
SPILNER | ![]() Citation de Xtr2 : « La facture Ce qui est agréable après autant de prestations, c'est de savoir sa caisse comme neuve et de la rincer jusqu'à la moelle en la redécouvrant ![]() @Xtr2 Dernière édition le 26/02/2016 à 13:13 par SPILNER, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Le pire c'est qu'elle doit même pas être comme neuve après une telle facture (je parle en connaissance de cause) |
One75 | ![]() Ben non. C'est tout la beauté de la chose Vivement mes premières factures ![]() |
a_boy | ![]() Gros service + freins 3.5k chez porsche |
Caterham_7 | ![]() je vais bientôt faire les freins avant |
Caterham_7 | ![]() en sortant la voiture était pas loin d'être comme neuve quand même |
caraddict | ![]() Une caisse de 20 ans sera jamais comme neuve sans une restauration intégrale |
a_boy | ![]() Ah bon? |
Caterham_7 | ![]() caraddict > ouais d'accord |
nico-20vt | ![]() caraddict > Allez je tiens encore 6 ans et je te présente la C5. |
caraddict | ![]() Je serais donc le seul à avoir acheté une guez ? ![]() |
anko | ![]() note : vous ne pouvez pas faire l'IMS chez porsche car ils n'ont jamais reconnu le probleme ... pour les cylindres rayés, c'est le cas de TOUTES 986, 987, 996, 997 ....avant 2009. toujours l'huile au maximum, surtout sur circuit ! c'est d'ailleurs super merdique sur les 987 car il faut attendre 20 minutes avant de pouvoir faire le niveau ..... @ caterham, si tu traine sur le 911.net, mon cayenne est l'ex de jyb si tu connais . |
a_boy | ![]() Ca se détecte comment les cylindres rayés? Sinon le durametric, y a quelle version qui tourne sur windows 10? Le cable de pddp est livré avec la 3 et la 5. |
anko | ![]() j'en ai un si tu veux et je monte à Thonon les bains le weekend prochain chez pour aller ensuite au ski avec mes filles, je peux te le preter pour que tu teste pour les cylindres rayés, tu vas bouffer de l'huile. Mon cayman ne perdait pas une goutte d'huile. il avait pas beaucoup de bornes par contre, donc avec ton 987, tu devrais en perdre très peu, ca doit rester raisonnable : pas 2 litres au 1000km quoi |
a_boy | ![]() Je l ai ce putain de cable mais j arrive pas a l installer Pour l instant elle bouffe pas d'huile |
fabala-x | ![]() Aucun moyen de savoir AVANT l achat pour les cylindres rayé ? |
a_boy | ![]() Nan hormis le niveau d'huile |
nico-20vt | ![]() C'est flippant quand même tous ces probs de fiabilité au sein de cette marque qui a pourtant la réputation d'être fiable. Je pensais d'ailleurs que les Boxster / Cayman n'étaient pas touchés par l'IMS, ça remet une claque. |
a_boy | ![]() Faut etre joueur ou inconscient |
olcheval | ![]() Cater > Et les amortos ils sont comment ? |
anko | ![]() @a_boy demande à @jpcevol car lui, il a reussi à l'installer . pour les cylindres rayés, c'est très rare ( quoi que rappelez vous le post de Marine, notre pilote préférée ! bref, c'est rare et cela provient d'un manque d'huile quand on est en appui sur un long virage dans un circuit ou une courbe très rapide . c'est toujours le meme cylindre qui morfle .. le 6 de mémoire. mais en roulant normalement, il y a peu de chance de rayer un cylindre. ![]() PS : j'ai tout de meme acheté un endoscope aussi ... au cas ou ! mais je suis un grand parano ! Dernière édition le 26/02/2016 à 17:33 par anko, édité 2 fois |
a_boy | ![]() Amène toi avec ton endoscope ! |
anko | ![]() tu veux pas qu'on apprenne a se connaitre d'abord ? |
a_boy | ![]() |
Caterham_7 | ![]() @Olcheval ils sont limites c'est la prochaine chose que je changerai |
Spider | ![]() Ze million dollars car ... |
olcheval | ![]() Je posais la question parce que dans l'esprit si tu l'as fiabilisée je pense qu'il sera intéressant pour toi de découvrir le comportement "original" de la voiture avec des trains roulants remis au goût du jour |
Caterham_7 | ![]() Les trains sont très «frais» ;-) ils sont remplacés par des combinés etdes bras de GT3 à l'avant |
nico-20vt | ![]() Des combinés ça inclue des amortos normalement, non ? |
Caterham_7 | ![]() Oui on change tout mais ca attendra l'an prochain hein |
nico-20vt | ![]() Ah j'ai lu "ils sont" mais c'est surement "ils seront". |
Caterham_7 | ![]() Oui je suis sur le téléphone |
nico-20vt | ![]() Elle va être scotchée par terre avec ça. ![]() Les bras apportent quoi ? Plus de carrossage ? Pour le tél je compatis |
mimi74 | ![]() surtout qu'il conduit la Popo en même temps qu'il post |
nico-20vt | ![]() Ben oui y a besoin que d'une main pour drifter. Dernière édition le 26/02/2016 à 19:36 par nico-20vt, édité 1 fois |
mimi74 | ![]() le coude à la portière |
Caterham_7 | ![]() Les bras apportent encore de la précision dans le train avant |
nico-20vt | ![]() Sympa ça, les silents blocs sont peut-être plus rigides entre autre. ![]() |
a_boy | ![]() Bolidage spotted |
mimi74 | ![]() Silent bloc Powerflex |
nico-20vt | ![]() Là on parle ! |
Golf_For_Ever | ![]() @a_boy > tu nous la presente ta 996 ? |
anko | ![]() Il a pas une 996 , elle est jolie la sienne de voiture ! Dernière édition le 27/02/2016 à 11:56 par anko, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 339 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|