Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
1267 messages 29777 vues |
![]() |
Aurelien951 | ![]() Pas forcément. Ya de la demande |
weber-dc40 | ![]() La 996 turbo c'est la plus belle turbo recente. |
caraddict | ![]() Mouais |
Turbo1980 | ![]() Mouarf. |
Ben_92 | ![]() Euh la 996 turbo |
caraddict | ![]() Y a aucune 911 Turbo récente que je trouve jolie ceci dit |
Turbo1980 | ![]() Elles n ont pas la pureté des carrera. |
spilner | ![]() Pureté des 996 de base = fadeur |
phastaz | ![]() Arrête de critiquer ! |
spilner | ![]() J suis jaloux c'est pour ça ![]() |
caraddict | ![]() Après je sais pas si c'est l'effet Autotitre mais j'ai l'impression d'en croiser sans arrêt, des 996, ces derniers jours... |
Turbo1980 | ![]() Je parlais pas pour la 96 |
a_boy | ![]() Ce sont les 987 qui vont le plus remonter ! |
caraddict | ![]() Mouais, la 981 l'enterre je trouve et elle est encore trop jeune... |
Hugo2b | ![]() J'ai essayé celle de mon père tout à l'heure et je l'ai trouvé vraiment super cool (bon sous la pluie par contre moyen Super sensation, la boite méca vraiment extra! L'embrayage un peu dur à doser au début par contre faut le dire En bref, un moteur qui pousse vraiment fort et très coupleux, une boite fabuleuse un look super mais un intérieur assez fade je trouve par contre Mais il faut dire, à 110, passer de la 6 à la 4 et appuyer c'est quand même une méga bonne sensation |
a_boy | ![]() Cara> ![]() |
666lucyfer666 | ![]() http://www.leboncoin.fr/vi/902884900.htm (Porsche 996 phase 2 Voitures Vaucluse - leboncoin.fr) ![]() ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() une guez ça te suffit pas déjà ? |
666lucyfer666 | ![]() Ah non le truc de l'annonce j'en veux pas... Juste je la trouvais très peu chère. |
Caterham_7 | ![]() À 27 mille boule ?! |
teuschi | ![]() C une 3.6, c pas la moche. |
caraddict | ![]() C'est pas vraiment plus beau |
turbo1980 | ![]() Non |
phastaz | ![]() Arrêtez de critiquer ! |
Caterham_7 | ![]() ![]() |
Spider | ![]() Citation de Caterham_7 : « La fiabilité m'inquiète encore mais je vous pas trop ce qu'on peut reprocher au look de la voiture ... elle est très belle même si je préfère la ligne de la 93. Le gros gros kif pour moi (et si ya un truc que j'ai appris sur autotitre c'est qu'il faut surtout pas trop s'attacher aux critiques qu'on peut nous faire @Caterham_7 911 ou 912 a air ? |
caraddict | ![]() CA y est, il l'a trouvée sa 911 à air ![]() |
Greg.4551 | ![]() |
anko | ![]() l'avantage de la 912, c'est que t'es en avance sur porsche car tu as déja une 911 4 cylindres ! |
Spider | ![]() Citation de anko : « l'avantage de la 912, c'est que t'es en avance sur porsche car tu as déja une 911 4 cylindres ! @anko ![]() |
Caterham_7 | ![]() Une 912 |
bmwenvrac | ![]() http://www.amazon.fr/Playmobil-310330-3911-Porsche-Carrera/dp/B00O4E399M?tag=autotitre-21 @caterham_7 je vient de voir ça sur FB , sympa nan ![]() |
Caterham_7 | ![]() Oui elle est mortelle |
anko | ![]() tiens au fait , ca peut etre utile d'avoir cela aussi ![]() |
Caterham_7 | ![]() http://www.total911.com/sales-debate-is-a-997-1-worth-the-risk-over-a-996-with-ims-upgrade/ (Sales debate: Is a 997.1 worth the risk over a 996 with IMS upgrade? | Total 911) ça craint quand même les 997 ![]() ![]() |
a_boy | ![]() Tous les proprios qui ne tombent pas en panne ne trainent pas sur le net non plus. Sur la 997 tu peux monter l'IMS fiabilisé? |
Maxz318is | ![]() et même certains qui tombent en panne ne trainent pas non plus sur le net. |
Caterham_7 | ![]() a_boy > uniquement sur les premières apparement |
a_boy | ![]() J'ai lu que c'était impossible après 2006. Moi j'ai un M96 de fin 2004, moindre mal |
Maxz318is | ![]() cater> oui mais les post 2006 sont plus fiables Ah, on me dit que non en fait ![]() |
Caterham_7 | ![]() beaucoup de cylindres rayés sur les 997 apparement |
a_boy | ![]() Moi une c'est une 987 de payday |
Caterham_7 | ![]() on entend pas trop parler des boxsters ... les soucis d'IMS touchent les voitures qui roulent peu. les soucis de pistons touchent les voitures moins bien entretenues et brûlées. |
a_boy | ![]() Elle a 115.000 bornes. Ce qui aide pas semble t il c'est de rouler souvent sous les 2500 trs.mn. |
Maxz318is | ![]() Heureusement que je roule pas en porsche alors |
Caterham_7 | ![]() |
a_boy | ![]() Cather> tu penses le faire l'IMS? |
Caterham_7 | ![]() a_boy > il est fait déjà |
a_boy | ![]() ![]() Je pense le faire aussi, il me reste à voir où... |
Caterham_7 | ![]() Déjà ce sera pas chez Porsche |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 286 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|