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Marche arrière : La Porsche 996 3.4 |
Caterham_7 | le mar 20 déc 2016 à 16:58
le bocal de LDR sur les 996 est passé à 430€ Les radias sont à 200 et 380€ |
p-Thierry | le mar 20 déc 2016 à 17:08
Le droit a une tache noire en facade d'après le mécano qui a fait l'ims il y a peu. Faut que je motive a démonter le pare choc et les nettoyer pour voir l'étendue du chantier. Cette dépense est prévue. Mon mécano m'a dit de pas trop m'inquiéter non plus, il y a 23L de flotte la dedans, en perdre un peu n'est pas très grave. Tant que ca ne perd pas dans le garage. Sérieux, 430 euros le bocal ? Déja que c'est un bordel pour le sortir! |
Spider | le mar 20 déc 2016 à 17:08
Cater => C'est quoi la référence des amortisseurs que tu y as mis ? |
engine | le mar 20 déc 2016 à 17:12
C'est en hausse ? Sinon, pas la moindre trace de fuite dans tout le circuit (j'avais fait regardé le système il y a 4 mois avec ma clim') le radiateur avg a 1 an...le seul truc, c'est le changement de la pompe à eau (avant rien et depuis, cette très légère consommation...et RAS sur les longs trajets c'est vraiment peanuts, p.e que cela va se tasser oui...) |
engine | le mar 20 déc 2016 à 18:12
Heu...pour le vase, il y a un gros delta pour les phase II Pour les radiateurs, tu as de tout... |
Turbo1980 | le mar 20 déc 2016 à 20:12
Des radiateurs d eau sur une 911 n importe quoi Cette vanne a une date limite de consommation jus Qu en 1998. |
nico-20vt | le mer 21 déc 2016 à 10:07
Ils découvraient tout juste chez Porsche, du coup c'est du consommable. |
p-Thierry | le mer 21 déc 2016 à 10:18
Le pire c'est que ces points ne sont pas spécialement améliorés sur la version 997... Mais il est vrai que la liste des défauts et emmerdes potentielles avec une 996 est conséquente. |
Caterham_7 | le mer 21 déc 2016 à 11:04
heu je trouve pas spécialement plus le temps passe plus on connait les défauts d'un modèle surtout ... mais ya pas plus d'emmerdes qu'une autre caisse ... E36 comprise ! |
spilner | le mer 21 déc 2016 à 11:05
Une E36 le moteur risque pas de péter pour rien au moins ca fait une grosse différence |
nico-20vt | le mer 21 déc 2016 à 11:07
Ils ont pas inventé l'eau chaude chez Porsche c'est le cas de le dire. |
A_boy | le mer 21 déc 2016 à 12:02
Ca y est le boxster est au garage pour montage du nouveau silencieux et des 4 bilstein B16 |
Usualpierrot | le mer 21 déc 2016 à 12:03
Bon va peut etre falloir s'organiser un truc pour de vrai au printemps prochain ! |
nico-20vt | le mer 21 déc 2016 à 12:12
Je crois aussi |
maxz318is | le mer 21 déc 2016 à 13:44
Citation de spilner : « Une E36 le moteur risque pas de péter pour rien au moins ca fait une grosse différence » @spilner mouarffff... le moteur de mon ex 325i a laché à 180k |
Turbo1980 | le mer 21 déc 2016 à 14:12
vu les brulos qu'elle a eu comme conducteur c déjà beau |
spilner | le mer 21 déc 2016 à 14:15
max> Tout peut péter hein c'est pas un exemple, va péter le moteur de ta MR2 |
Turbo1980 | le mer 21 déc 2016 à 14:25
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maxz318is | le mer 21 déc 2016 à 15:09
faudrait déjà que j'ai une mr2 Oui je reconnais que cette 325i avait eu une vie difficile Mais bon, en mode duduche : on m'avait dit qu'une E36 c'était increvable à la différence d'une E60 |
Turbo1980 | le mer 21 déc 2016 à 15:19
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Turbo1980 | le mer 21 déc 2016 à 15:20
t'as cru que ct une e30 en fait et non. |
A_boy | le mer 21 déc 2016 à 20:36
Grosse galère au démontage des amortos, l'avt droit est carrément soudé à la coupelle Commande de 4 coupelles chez Porsche pour etre peinard Ils ont du scier une biellette de direction, le changement était prévu. Je vais aussi changer les biellettes de barre stab. Je pensais l'avoir vendredi, ce sera pour 2017 Dernière édition le 21/12/2016 à 21:37 par A_boy, édité 1 fois |
nico-20vt | le mer 21 déc 2016 à 20:45
C'est galère ces Cox de sport. |
A_boy | le jeu 22 déc 2016 à 09:32
Le montage avant est classique, l'arrière est plus chiant avec la capote et l'emplacement du moteur. Ce qui rend les choses galère, c'est surtout l'age, le kilométrage et le fait que les pièces en prennent plein la gueule en usage sportif. J'ai la chance d'avoir un garagiste super sérieux et qui accepte que je lui fournisse les pièces. Je sais pas si c'est devenu une obligation légale? |
nico-20vt | le jeu 22 déc 2016 à 11:33
Bien pour ton garage qui accepte, j'ai entendu parler d'un spécialiste ricaine sur Ornex, il va falloir que j'aille faire un tour aussi. |
duduche60 | le jeu 22 déc 2016 à 11:36
Je pense que c'est de plus en plus courant ces bons petits garages qui acceptent de monter des pièces apportées par leur client. Les 2 que je fréquente le font sans soucis |
Fred | le jeu 22 déc 2016 à 17:43
Euh...... Bon en même temps ça coûte 200 balles.... par contre pas sûr que ça passe au CT https://www.youtube.com/watch?v=lFF0Wnx9-NI (This exhaust hack made my car sound epic! | Vlogs - YouTube) YouTube - - |
engine | le jeu 22 déc 2016 à 22:09
J'ai cette modif' en option d'origine Porsche (bypass avec sorties élargies) le rendu de la video est assez fidèle je trouve |
Caterham_7 | le lun 2 janv 2017 à 16:47
J'ai fait un petit cadeau de nowel à la grenouille http://www.design911.co.uk/fu/prod127685/Anti-Roll-Kit-Hollow-Light-Weight-TechnologyAnti-Roll-Kit-Hollow-Light-Weight-Technology-E7215-320-Eibach--Porsche-996-C2-Eibach/ (Anti Roll Kit Hollow Light Weight Technology E7215-320 Eibach - E7215-320 | Design 911) |
Xtr2 | le lun 2 janv 2017 à 16:54
C'est uniquement pour le gain de poids ? |
Caterham_7 | le lun 2 janv 2017 à 16:59
non non c'est surtout que la voiture ne vire pas assez à plat à mon goût ... les amortisseurs sont bons, mais sur piste le feeling peut-être encore meilleurs je le sens ... j'ai vu que c'était ce qui me manquait. la prochaine étape serait de changer les silent bloc, bielettes de barre stab et bras inférieur avant (par des GT3) pour descendre la voiture à la hauteur GT3 avec les bons réglages ... mais j'ai un peu peur de la garde au sol ensuite ... c'est vraiment bas |
A_boy | le lun 2 janv 2017 à 16:59
Déjà posé? |
Caterham_7 | le lun 2 janv 2017 à 17:03
bah non je viens juste de les prendre |
anko | le lun 2 janv 2017 à 17:29
ben c'est pas une GT3 ... la c2 n'est pas faite pour le circuit, ceci expliquant peut etre cela la GT3 n'a pas du tout le même moteur et n'a pas de problème de dé-jaugeage ( ni de roulement d'ailleurs). t'as pas peur d'y laisser le moulin ? |
Vins850 | le lun 2 janv 2017 à 17:35
Cadeau de St valentin, un carter cloisonné |
Caterham_7 | le lun 2 janv 2017 à 17:36
j'ai déjà un carter profond et cloisonné en métal dérivé du X51 contre le déjaugeage donc non pas trop peur de ça. Elle fera pas beaucoup de circuit de toute façon mais les trains peuvent être échangés avec ceux d'une GT3 ... le feeling au volant est vraiment différent. Je veux m'en approcher. |
anko | le lun 2 janv 2017 à 17:41
tiens, je savais que la cloison etait en alu au lieu du plastoc sur les x51, mais je ne savais pas qu'il etait plus profond, ca change quoi ? t'as plus d'huile, mais t'as la meme pompe ou t'as une rallonge sur la crépine ? |
Caterham_7 | le lun 2 janv 2017 à 17:42
même pompe et plus d'huile oui, le carter est un aftermarket plus profond que le cloisonné X51 |
anko | le lun 2 janv 2017 à 17:43
m'enfin, au moins avec une 96, t'as une jauge d'huile contrairement aux 97 et aux caymans .... tu peux vérifier ton niveau après chaque cession contrairement aux autres ... |
Caterham_7 | le lun 2 janv 2017 à 17:46
Elle consomme peu d'huile ... j'ai vu que le joint spi de boite recommençait à fuire |
A_boy | le lun 2 janv 2017 à 17:48
La prochaine modif pour moi ce sera un quaife |
anko | le lun 2 janv 2017 à 17:49
maladie classique .... normalement c'est tous les 4/5 ans ... tu n'y peux rien .... |
carpe.diem | le lun 2 janv 2017 à 21:38
4/5 ans, c l'usure de 6 mois chez Cater |
teuschi | le lun 2 janv 2017 à 21:42
Si la bagnole ne roule pas ! |
xxxthedevilxxx | le lun 2 janv 2017 à 21:46
Je rêve de Cater en alfa |
teuschi | le lun 2 janv 2017 à 21:47
La voiture tomberait en panne de peur |
Caterham_7 | le lun 2 janv 2017 à 22:42
Une Alfa 75 |
xxxthedevilxxx | le mar 3 janv 2017 à 08:54
Ca tombe en marche un alfa de la bonne époque (les propulsions donc) |
nico-20vt | le mar 3 janv 2017 à 18:23
Bien les barres. Mais fait attention avec ces choses sur le forum. On va te dire que comme t'es pas ingénieur tu devrais faire confiance à Porsche. |
anko | le mar 3 janv 2017 à 18:26
C'est pas aussi bien qu'une C5 faut dire . |
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