Ma première Porsche 911 - Achat en Italie - Courtage Auto Etupes - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911Ma première Porsche 911 - Achat en Italie - Courtage Auto Etupes   «   3            Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
119 messages
3736 vues
Ma première Porsche 911 - Achat en Italie - Courtage Auto Etupes
SuperZank le lun 19 oct 2015 à 13:55
Bon ça va, ya pas mort d'homme, thamo n'a encore rien dit.
nico-20vt le lun 19 oct 2015 à 13:58
Ca reste dans les tolérances on dirait. :D

Courtage Auto Te-Pu bonjoooour ! :love:
SuperZank le lun 19 oct 2015 à 13:59
Ah tiens c'est marrant ça !
:D
lbad le lun 19 oct 2015 à 16:09
nico-20vt>

Qu'est ce que tu en sait que c'est seulement vrai ?

Sais-tu vraiment tout de cette transaction et de ce qui a était dit et écrit réellement ?

Avons nous des arguments concrets et la vision des 2 parties à confronter ?

... Moi non, c'est peut être 100 % faux pour décrédibiliser une société ou 100 % vrai mais dont on a alors qu'un seul son de cloche ... Aussi je rebondis sur cette intervention sans juger ni condamner ou féliciter mais en donnant un point de vue perso ;)
nico-20vt le lun 19 oct 2015 à 16:56
Oui d'accord j'ai bien compris, je ne te visais pas particulièrement mais la personne n'a pas fait non plus de pub pour une autre société... ;)
lbad le lun 19 oct 2015 à 17:31
exact ;)
fabala-x le lun 19 oct 2015 à 17:35
En même temps elle est juste venue vider son sac et est repartie:D
nico-20vt le lun 19 oct 2015 à 17:40
Dans son cas tu dois être désemparé, sans recours... La seule vengeance possible c'est de faire connaître au maximum cette société pour ce qu'elle est. Elle doit faire le tour de tous les forums auto. Ou alors c'est un concurrent qui vient taper sur cette société qui sait...
Après chacun est libre d'en tenir compte ou pas... Dans le doute... ;)
SuperZank le lun 19 oct 2015 à 18:19
Ce qui d'ailleurs l'expose juridiquement, ainsi que le fofo.
da_master le lun 19 oct 2015 à 19:46
Non, la jurisprudence reconnaît une liberté d'expression à l'internaute, qui n'est pas un journaliste et peut donc s'exprimer avec moins de retenue et d'objectivité.

(pitain j'ai trouvé un domaine où @SuperZank ne s'y connaît pas, achievement unlocked :love: )
SuperZank le lun 19 oct 2015 à 21:27
Date de la jurisprudence ?
Et pour le fofo pareil?
dépêche toi stp :arg:
lbad le lun 19 oct 2015 à 22:09
Oui du moment qu'on n'insulte pas les personnes et autre joyeusetés qui pourrait se retourner vers la personne pour diffamation on peut diffuser ce genre d('info :cool:
SuperZank le lun 19 oct 2015 à 22:11
Bin justement, là c'est quand même une accusation en belle et due forme.
lbad le mar 20 oct 2015 à 09:46
Non ... le seul terme on dira un peu "limite" c'est : ils sont malhonnêtes.

le reste est un récit et un avis ;)

Il n'est pas dit explicitement que se sont des escrocs, des voleurs etc. .. pas de noms de personnes cités ou visés etc.

Rien qui ne puisse être diffamant ou être sujet a riposte sinon de ne pas apprécier la mauvaise publicité mais le forum étant ouvert un droit de réponse est aussi possible de l'autre partie :D
nico-20vt le mar 20 oct 2015 à 09:47
Vous êtes graves, fichez lui la paix à cette dame. :D :bad:
SuperZank le mar 20 oct 2015 à 09:53
Un défenseur de (surtout) la veuve plutôt que l'orphelin :love:
caiada le mar 20 oct 2015 à 10:07
Je fais parfois 1200 bornes pour aller voir une caisse et l'acheter si ca me conviennez. je préfère faire tout ca moi même
Si je trouve une en italie.. je fais le traject pour aller voir.... certe italie n'est pas ma destination de choix, c'est donc un exemple.
SuperZank le mar 20 oct 2015 à 10:23
Et tu payes en liquide?
lbad le mar 20 oct 2015 à 11:17
Avec un reçu et une petite remise de dernière minute :cool:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3 
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911Ma première Porsche 911 - Achat en Italie - Courtage Auto Etupes   «   3              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSeat Tarraco sécurité Taxe Peugeot 208 Volkswagen Polo Porsche 911 BMW i4 Audi A8 Ford Puma Peugeot 508 Renault Clio Renault Captur Opel Corsa
MarquesSeat Peugeot Volkswagen Porsche BMW Audi Ford Renault Opel Mercedes Mitsubishi Aston Martin Mazda Fiat Jeep Honda Tesla Toyota
Actuellement, il y a 381 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales