Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
156 messages 3201 vues |
Flat 6, V8, V10 teutons? V6 niak? V8 briton? D'autres idées? |
Choumache | le jeu 21 juin 2012 à 22:09
Bonsoir à tous, Un an après avoir fait appel à vous pour un dilemme SLK350, Z4 3.0SI et Boxster (http://m.autotitre.com/forum/L6-Coupe-V6-CC-ou-Flat6-Cab-New-HD-Car-page-2-106706p1.htm#v109) ayant débouché sur l'achat d'un 987S, je reviens à la charge pour mon prochain daily. Le cahier des charges est plus ou moins le même, au détail près qu'il me faut quelquechose qui avance mieux, si possible avec plus de 6 cylindres et qui sonne au moins aussi bien que mon Boxster S. Bien que je sois pas trop old-timers, j'ai intégré la TVR dans ma liste pour le fun qu'elle peut procurer, mais mon top 3 reste M3, 997S et M6, cette dernière me faisant un peu peur en ce qui concerne ses soucis de boîte. La 370Z serait l'achat sécurité avec un modèle assez récent et très peu kilométré, les autres totaliseraient entre 50 et 80000km. Expériences, avis positifs, avis négatifs, je prends tout du moment que c'est constructif Merci d'avance! Dernière édition le 21/06/2012 à 22:11 par Choumache, édité 1 fois |
dingodoto | le jeu 21 juin 2012 à 22:32
J'ai voté griffith 500 paske depuis granturismo sur playstation j'en veux une.... Et plus sérieusement ça doit vraiment être une expérience d'en conduire une...enfin pour certains d'en brûler une |
Mugatu | le jeu 21 juin 2012 à 22:40
370z et "qui sonne bien" j'ai bien peur que ça n'aille pas ensemble (d'origine en tout cas). Et jag XKR (je sais pas si on a le droit de proposer d'autres caisses que celles dans la liste ) ? |
dTect | le jeu 21 juin 2012 à 22:40
Pas encore au chomache ?! ah ah ah ! |
ferrariste | le jeu 21 juin 2012 à 22:43
M3 pour le son métallique du V8 et la bonne fiabilité, faut juste pas trop freiner avec. |
Reefox | le jeu 21 juin 2012 à 22:43
v10 meme si c'est pas la plus belle |
caiada | le jeu 21 juin 2012 à 22:46
997 ... direct. tout le reste est jacky gonflage dune diesel. sauf a Z et Gritruc Dernière édition le 21/06/2012 à 22:46 par caiada, édité 1 fois |
Mugatu | le jeu 21 juin 2012 à 22:48
Hein ? |
alfisteforever | le jeu 21 juin 2012 à 22:48
Citation de dTect : « Pas encore au chomache ?! ah ah ah ! » Mouarf mouarf mouarf V8 bémeu. Pour les hommes, les vrais |
reminator | le jeu 21 juin 2012 à 22:50
997s pour moi aussi. |
alfisteforever | le jeu 21 juin 2012 à 22:51
997 toi même Tu pues du cul |
Mugatu | le jeu 21 juin 2012 à 22:53
Meuh3 V8 aussi... après la XKR |
reminator | le jeu 21 juin 2012 à 22:55
Alf> La 997S par rapport aux BM à quand même pour avantage d'avoir des freins, des vrais. |
Mugatu | le jeu 21 juin 2012 à 22:56
C'est pour un daily, et au besoin ça s'upgrade les freins. |
Roms | le jeu 21 juin 2012 à 22:57
Fait péter la Tuscan pendant que t'es encore au UK bordel ! Tu regretteras toute ta vie de ne pas l'avoir fait une fois revenu sur le continent... |
sebgizmo | le jeu 21 juin 2012 à 22:57
les freins c pour les pd |
reminator | le jeu 21 juin 2012 à 23:00
Mais comment pouvez-vous préférer une M3 -qui fait pas ses chevaux, au passage - à une 991S ! |
alfisteforever | le jeu 21 juin 2012 à 23:01
Seb : Voilà Dernière édition le 21/06/2012 à 23:01 par alfisteforever, édité 2 fois |
dingodoto | le jeu 21 juin 2012 à 23:03
M3 E90 CRT. |
alfisteforever | le jeu 21 juin 2012 à 23:06
Je préfère une MILF qui ment sur son kilometrage mais qui crie comme une jeune pucelle sans pouvoir s'arrêter, qu'une minette de 25 ans refaite de partout et qui ne fait qu'écarter les jambes en attendant que ça se passe... Dernière édition le 21/06/2012 à 23:07 par alfisteforever, édité 1 fois |
alfisteforever | le jeu 21 juin 2012 à 23:07
Mais la minette ça pose ! |
Mugatu | le jeu 21 juin 2012 à 23:10
|
reminator | le jeu 21 juin 2012 à 23:10
Sauf qu'une M3 e90 c'est loin d'être une Milf. Ca reste une jeune avec un peu d'embonpoint, banale et qui s'essoufle vite dès que tu la tires...Ah ca oui, elle gueule mais ca ne l'empeche pas d'être passive quoi... |
16vTurbo | le jeu 21 juin 2012 à 23:12
C'est d'un banal une m3... tout les kéké fricés veulent des M3... faudrait penser à autre chose... et oui ça gueule beaucoup J'ai voté M6 pour le coté un peu plus exclusif bien que la TVR soit de loin bien plus enviable mais à voir pour la revente, ça doit être coton |
Choumache | le jeu 21 juin 2012 à 23:12
> dTec: Si, mais faut bien que je trouve un moyen de blanchir cet argent salement gagné. L'argument des freins je m'en tape un peu; et je suis du même avis que Sebgizmo: les freins c'est pour les lâches. |
Roms | le jeu 21 juin 2012 à 23:13
Une Griff 500 part en 15 j la-bas ! Dernière édition le 21/06/2012 à 23:13 par Roms, édité 1 fois |
alfisteforever | le jeu 21 juin 2012 à 23:15
Remi, bah je veux bien une 991 quand même hein |
dingodoto | le jeu 21 juin 2012 à 23:18
Altiste> |
Mugatu | le jeu 21 juin 2012 à 23:19
La M6 c'est pour les vieux avec des foulards en soie. J'ai voté pour la TVR du coup, juste pour faire chier |
dingodoto | le jeu 21 juin 2012 à 23:20
La M3 CTR c'est quand même un truc ultra exclusif, c'est pas la m3 de ramoucho Un truc que si tu l'conduis t'aime quand même un minimum les bagnoles... Traduction? Dernière édition le 21/06/2012 à 23:22 par dingodoto, édité 1 fois |
Roms | le jeu 21 juin 2012 à 23:22
GTR |
whartonjelly | le ven 22 juin 2012 à 00:01
Ca sent le gros plan PDDP le boxster Tu la largues avant l'entretien |
Choumache | le ven 22 juin 2012 à 00:42
Je suis pas trop du genre à négliger l'entretien de mes caisses non, elle est passer au CP le mois dernier. GTR encore au-dessus du budget, mais à voir l'an prochain entre ça et une Z06. Je me contente de deplacoires qui avancent en ce moment, on verra pour le sport plus tard. |
whartonjelly | le ven 22 juin 2012 à 01:01
c'etait une boutade Anus artificiel au CP ? |
Reefox | le ven 22 juin 2012 à 02:28
Mugatu>La M6 c'est pour les vieux avec des foulards en soie ...... J'ai voté pour la TVR du coup |
SUBALASHI | le ven 22 juin 2012 à 04:32
Une C63, c'est velu et t'as le bruit d'enfer que tu cherches. |
Spoonr | le ven 22 juin 2012 à 05:02
En old timmers une NSX/RX7/supra/GTR34 ou une chimera ...because gran turismo dream ah et une Sub 22B |
Zorgol | le ven 22 juin 2012 à 06:33
SLK350, Z4 3.0SI et Boxster -> slk55, Z4M et 997 S + XKR (ça pousse et le bruit est , surtout en 5.0l ) Après, ça depend du budget... une 997s ou une 370z, c'est pas pareil... |
Toniciano | le ven 22 juin 2012 à 07:58
Voté 997 si tu veux t'en servir souvent, meilleur perf/conso et ça reste sympa en usage GT. |
caraddict | le ven 22 juin 2012 à 08:01
Vu que j'adore cette marque et cette auto, je pouvais voter que pour la TVR |
superzank | le ven 22 juin 2012 à 09:29
Je vois bien wharton avec un foulard en soie |
Mugatu | le ven 22 juin 2012 à 09:44
Et un porte cigarette comme Alice Sapritch |
maxz318is | le ven 22 juin 2012 à 10:29
être en Angleterre et ne pas prendre une TVR c'est dommage |
Roms | le ven 22 juin 2012 à 10:58
+ 1 |
Blueleon | le ven 22 juin 2012 à 11:24
Et y'a pas moyen de trouver une Holden avec un gros V8 US |
Rod350z | le ven 22 juin 2012 à 11:25
Exact, faut profiter de l´opportunité d´être aux UK pour rouler en TVR ....même si j´ai voté 370Z. Dernière édition le 22/06/2012 à 11:26 par Rod350z, édité 1 fois |
Mugatu | le ven 22 juin 2012 à 11:26
Le coupé VXR !!! |
Mugatu | le ven 22 juin 2012 à 11:26
D'ailleurs je vais faire un tour en 370z cet aprèm |
Rod350z | le ven 22 juin 2012 à 11:27
Mug< Derrière le volant ? Tu nous diras quoi ? |
Blueleon | le ven 22 juin 2012 à 11:28
tiens, un truc comme ça http://www.pistonheads.com/sales/3977911.htm (DC Motor Co : Holden HSV **Not a VXR8**) |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 578 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|