Disques pccb HS sur une 996 GT2 à 19000 KMS!!!!! - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911Disques pccb HS sur une 996 GT2 à 19000 KMS!!!!!   «   4   »   »»            Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
459 messages
9224 vues
Disques pccb HS sur une 996 GT2 à 19000 KMS!!!!!
vassim le sam 1 sept 2007 à 12:36
Avec ca tu te fait poutrer en beauté par une vielle subaru de 10 000 €, faut le savoir.

Mais j'aime bien quand même.
caiada le sam 1 sept 2007 à 13:15
La sub pouvais meme faire 1000ch ..


c'est pas mon style.


on verras de tout facon ce ne seras pas cette annee .. ( tata et moi on ai formel).. car .. vu le temps.. bien tot c'est l'hiver.. alors.. l'annee prochainne seras une bonne annee.. aussi .. je pense construire une autre maison peut etre je comencerais le mois prochains.. .

on verras...

ludovic le sam 1 sept 2007 à 14:39
Le 2.7 a des perf correct car 245cv pour ce poids la c'est déja un rapport poids/puissance correct
le probleme c'est que ca n'est QUE un 2.7 de cylindrée
en clair si tu n'essore pas le compte tours en permanence ca relance comme un vulgaire tdi
c'est surtout la l'interet du S, les 500 cm3 de cylindrée en plus doivent etre bien appréciable en usage quotidien au niveau souplesse a bas régime, reprises, etc... plus que pour les chrono pur
teusch le sam 1 sept 2007 à 14:42
Essorer le compte-tours, pas vraiment.

C'est surtout un problème de concordance chassis/puissance... Le cayman a vraiment un très bon chassis, donc 245ch c'est peu pour ce chassis.

Et 3.4-2.7=0.7 ;)
xenon le sam 1 sept 2007 à 14:51
Pensais que ça marchait mieux un gaymanS moi
hein ludo:?: :D
ludovic le sam 1 sept 2007 à 15:52
Teusch : tu a raison , j'en suis encore resté a l'epoque ou le boxster S faisait 3.2 L moi , il fait bien 3.4 aussi bien dans le cayman que le boxster maintenant ;)

un S ca marche bien quand meme mais niveau sensations c'est pas le summum , c'est surtout un coupé de route avant tout (vendu trop cher pour ce que c'est d'ailleurs)
caiada le lun 3 sept 2007 à 10:41

la vache j'ai lavée l’intérieur des roues de ma coccinelle..

pour les dévisser j'en ai chier:arg:
Apres quelques efforts démesurée vu la clé pour le dévissage qu’il y a la dessus, j ’ai enlever les roues.. et tout nettoyée .. assez sale…
Les disques sont comme neuf.

Sinon pour le reste .. la cox est en bonne état.:good:

le 3.4 de la cayman S .. est ce que c'est le moteur que j'ai dans la Cox ? 3.4 ? :louche:

HARRY111 le lun 3 sept 2007 à 12:07
Suffit de rouler potablement et les disques tiendront plus que ça, c'est sur qu'en roulant comme un con ça aide pas:D
turbo1980 le lun 3 sept 2007 à 12:10
Non c pas le meme moteur je crois

le tien ne doit pas avoir de variocam
vassim le lun 3 sept 2007 à 12:12
Ce n'est pas le même moteur non. Celui du 987S est plus fiable et pas trop poussé sinon il ferait de l'ombre a la carrera standard.
xenon le lun 3 sept 2007 à 18:24
Il en fait déjà
caiada> faut pas trop poser les jantes sur l'ext car parfois , ça les raye bien:D
phastaz le lun 3 sept 2007 à 18:40
Nettoyer l'intérieur de ses jantes... faut vraiment rien avoir à foutre ! :etourdi: :D
caiada le mar 4 sept 2007 à 09:36
Phastaz Faut aimer ce que tu as.. est aussi aimer la propreté

pour toi... acheter une caisse pleine de bouse de vache par tout. ( façon de parler) . c'est normal.

pour moi pour l’achat d’une tell voiture… .. je me casse directe . car cela montre que la personne n'avait rien a futre de la caisse.

je me demande la couleur des draps de leur lit.. quand je regarde l'état de certaines voitures que on quoi ? 2 ans et jamais laver

faut vraiment être occupé a ce salir pour ne pas avoir le temps de nettoyée:D :D :D

Mon audi aussi .. je nettoie les jantes a l’interieur ! de temps a autres.:D

je ne voie pas de beauté dans une caisse salle. peut importe la marque.
whoo_hah2001 le mar 4 sept 2007 à 09:38
Pas mieux que Caiada :good:
Da_Master le mar 4 sept 2007 à 09:41
Oui enfin l'intérieur des jantes, a priori, tu ne le vois jamais ?

La souci de la propreté, à ce point, relève de l'obsession !
boudet le mar 4 sept 2007 à 09:59
Clair qu'il s'agit d'une névrose obsessionnelle :D
freemen le mar 4 sept 2007 à 11:07
Concernant les disque Céramique.

Le mari de ma petite cousine m'a dit que son fils en avait flingué en un demi week end à Spa.
Bon sur une 996 Turbo PSI aussi...donc je ne sais pas si elle était équipé de ceux d'origine Porsche.
vassim le mar 4 sept 2007 à 11:12
Ils n'étaient pas neuf, il les a achevé. Ca tiens un peu plus longtemps quand même ! :D
freemen le mar 4 sept 2007 à 11:14
C'était il y a quelque années...et si je me souvient bien il ne se sont pas usé, mais fissuré.
caiada le mar 4 sept 2007 à 11:18


Da-Master - attend j'ai pas de roues en ferraille avec cache plastique.

les jantes par exemple de l'audi ou de la porsche tu voie tres bien l'intérieur de la jantes.
dans l'opel par exemple on ne voie pas. ( cela n'empêche de faire un nettoyage de temps a autre non plus)

donc avoir la façade des jantes "laver" a la vas vite en laissent des traces jeune ou marron par tout c’est pas beau.. et si tu voir en plus l’intérieur bien degeu c’est encore pire.
Certes avec une caisse sans intérêt du tout pour moi-même ( juste un truc a chier pour aller du point A au point B) c’est claire que je n’aurais pas laver l’intérieur des jantes.

Et pire.. je ne pourrais pas avoir de tout façon ce genre de voiture.. Il faut que j’aime ce que je roule ..




phastaz le mar 4 sept 2007 à 11:26
Caiade : faire la différence entre de l'entretien qui ne sert à rien (nettoyer l'intérieur des jantes) et celui qui sert à qqchose (faire les entretiens à temps chez un concess, mettre de la bonne essence, gonfler ses pneus, etc...) c'est ce qui différencie les glands superficiels des autres...
caiada le mar 4 sept 2007 à 11:42
Et celui que fait tout ca? et les entretiens au garage officiel a temps etc ? ( mon cas)

en tout cas il est connue que celui que ne ce prend meme pas la peine de laver ca caisse ne ce prend meme pas la peine de voir si les pneus sont gonflee ou pire s'il y a un defaut d'eclairage ..donc je parle du minimun.. apres les garages.. la plus part vont chez le voisin dans leur jardin.

bichonee la caisse veut dire que le gars s'interesse a la caisse.
et que fait donc attention a tout.


Dernière édition le 04/09/2007 à 11:45 par caiada, édité 1 fois
Da_Master le mar 4 sept 2007 à 11:46
Oué...

Je vérifie régulièrement ma pression, en revanche je ne lave pas ma caisse tous les 15 jours, et la fois où j'ai acheté un nettoyant jantes, je me suis senti un peu jacky, à la limite de passer sur TF1 dans la rubrique "il préfère sa voiture à sa copine" ! :D
ZyeuxBleus le mar 4 sept 2007 à 11:48
Heurreusement que tu n'as pas de copine :D
olcheval le mar 4 sept 2007 à 11:49
Enfin vouloir des jantes qui brillent et un intérieur ou ya moins de miettes de pain que dans une boulangerie j'estime que ce n'est pas du jackysme.

caiada le mar 4 sept 2007 à 11:52
N'importe quoi.

je préfère ma femme et ma vie qu'au voitures.
ca c'est une certitude..

mais je garde un peut de mon temps pour mes voitures.
et les nettoyer ne me prend que 10 minutes.

donc 1 fois semaine et la caisse brille en 10 minutes.

alors que d'autre lave leur voiture 1 fois toute les 3 mois ou plus et.. en faite ils ne lavent pas leur voitures ils salissent le centre de lavage.
En plus la caisse laver… on ne voie pas de différence tellement la peinture et plein de merde scotché dessus.

A la limite un polissage pourrais faire mieux.. mais alors la . il te faut beaucoup d’heure.
carpe.diem le mar 4 sept 2007 à 11:55
Concernant les disque Céramique.

Le mari de ma petite cousine m'a dit que son fils en avait flingué en un demi week end à Spa.
Bon sur une 996 Turbo PSI aussi...donc je ne sais pas si elle était équipé de ceux d'origine Porsche
.


Pareil, la GT2 que je connais a eu les disques niqués en qqs jours de piste (3 ou 4).

caiada le mar 4 sept 2007 à 12:10
Attend tu dis que les disque ce bouffe plus vite que les plaquettes?
HARRY111 le mar 4 sept 2007 à 12:13
Tu mets que 10 minutes pour démonter les 4 roues et les nettoyer puis les remonter? Fortiche:D .

Sans rire, je suis de ton avis Caiada, mais moi je le fait tout les 6 mois pas plus;) . Mais quand je le fait ça me prend bien 3h si c'est pas 4h. Alors 8h par an pour nettoyer sa voiture j'appelle pas ça du JAckysme, meme celui qui le fait tout les mois.


Après toutes les semaines ça devient chaud:D
caiada le mar 4 sept 2007 à 12:35
Harry - Non je lave ma voiture extérieur 1 fois semaines.

l'intérieur des jantes une fois ans car de toute façon de l'extérieur tu arrive a le faire très vite de temps a autres.

laver la caisse me prend que 10 minutes et ca brille. ( laver main)

car tout s'enlève des que je passe l'éponge bien savonneuse.

un jet d'eau. et c'est nikel.

mes jantes de l'audi on plus de 150.000km.. car je les avait déjà dans l'autre audi... ( enfin je ne roule pas en hiver avec ces jantes)
cela dis.. a 150.000km.. elles sont comme neuve.. que ce soit l'intérieur ou l'extérieur.. ca brille encore aujourd'hui.

un beau costume doit aller avec des belles chaussures propres.

Car le gars que passe un coup de chiffon juste pour enlever un peut la poussière et ce promène avec un tas de merde coller a la semelle.. franchement .. je ne voie pas le plaisir en soit même d’être habillée comme ça.

Autans ne pas prendre de douche ni ce raser ne coiffe ni rien.. a neglected man.


pour l'interieur des jantes comme la Porsche ca ma pris 2 heures de boulot. ( avec lavage voiture et sechage .. tout a la main)
caiada le mar 4 sept 2007 à 12:36
Concernent les disques en ceramiques..

ca ce bouffe plus vite qu'un jeux de plaquettes ?

car a entendre ici .. c'est ce qu'on me fait croire.

si c'est le cas.. kel merde ces ceramique.
teusch le mar 4 sept 2007 à 12:39
Caiada > Je pense que ça dépend de l'utilisation.

Si tu avais des céramiques, tu changerais les plaquettes plus souvent que les disques :D

Pour les atomistes et qq autres sur ce forum, tu leur mets des céramiques, et c'est l'affaire de qq heures sur circuit :D
HARRY111 le mar 4 sept 2007 à 12:40
Caiada>un soigneur d'autos comme je les aime:love: .:good: ;)
Tu veux pas te marier toi:D :D
vassim le mar 4 sept 2007 à 13:28
Faut pas exagérer non plus. Ils mettent un peu de temps a montrer des signes d'usure, des petites criques insignifiantes a début, qu'on pourrait penser qu'il s'agit de dépots de plaquettes (pagid jaunes), puis un peu plus visibles.

Et là, ca dépend ce que l'on fait, si l'on continue a les exploiter ca peut se dégrader trés vite !

Mais comme on change de plaquettes trés souvent, elles se font dévorer par la céramique, il est facile de garder un oeil dessus.

A noter qu'un changement de roue banal peut casser le disque en cas de choc avec la jante, au moins arracher un éclat comme sur une assiette en faïence ! Pareil avec des gravillons, il est trés risqué de continuer a rouler aprés étre passé dessus ou dans un bac. Le couinement sinistre et classique du gravier coincé entre le disque acier et l'etrier va avoir dans ce cas des conséquences bien supérieures, de la profonde entaille dans la surface du disque a son eclatement pur et simple.

Heureusement tu peux sauver le bol alu, ca fait tout de même qlqs centaines d'euros economisés ! :D:D
caiada le mar 4 sept 2007 à 13:59
Enfin.. un truc que n'est pas fait pour les conducteurs de dimanche voir pour des amateurs modeste.
vassim le mar 4 sept 2007 à 14:40
Pourtant ceux sont eux qui les achétent !
caiada le mar 4 sept 2007 à 16:49
Baan au bar ca fait plus plus quoi..

tu sé pourquoi j'é les trucs la sur les disque en couleur jeune ?
parceque cé des freins en carbone..

comme dans les F1 les memes disque..
can tu freine tu subit 4 Gé!

aahh la vache il faut presque une conbinaison Anti-G.

Geeerard... la meme tourné .. 4 pints ... :D

Dernière édition le 04/09/2007 à 16:52 par caiada, édité 1 fois
whoo_hah2001 le mar 4 sept 2007 à 17:17
En tout cas je vois toujours pas pq le fait de laver ses jantes font de toi un jackos ...

mes jantes sont blanches et si je ne les laves pas 1x par semaine elles sont quasi irrattrapable ! et bon je n'en fait pas une obsession non plus ... c'est juste que j'aime prendre soin de ce que je possède (la moindre des choses quand on te l'offre en plus)

boudet le mar 4 sept 2007 à 17:18
Lavage de jantes toutes les semaines ? :oh:
carpe.diem le mar 4 sept 2007 à 17:22
Bein wé.
whoo_hah2001 le mar 4 sept 2007 à 17:26
En meme temps que ma caisse quoi ... bon la ça fait 1 mois que j'y ai pas touché ça commence a ce voir :D
phastaz le mar 4 sept 2007 à 18:16
"... c'est juste que j'aime prendre soin de ce que je possède (la moindre des choses quand on te l'offre en plus)"

Ca va te passer rapidos ! :D
guillaume343ch le mar 4 sept 2007 à 18:56
Whoo > C'est bien de reconnaître que papa t'a fait un joli cadeau. :D ;)
whoo_hah2001 le mar 4 sept 2007 à 21:36
Guillaume > :D :D :D :D il va encore aimer ... faut changer les plaquettes de freins la ! il va encore sentir la sodo made in BMW :D

quoi que je monterai bien du Ferodo DS2500 pour voir
whoo_hah2001 le mar 4 sept 2007 à 21:39
Pour la petite anecdote une voisine trouve ma caisse tellement bien lavée qu'elle m'a filé 250€ pour que je fasse la sienne :D :D :D :D

vassim le mar 4 sept 2007 à 21:42
C'est tout ? elle a le sens de l'agent ta voisine, tu ne fais que lui laver sa caisse ? :louche: :D
whoo_hah2001 le mar 4 sept 2007 à 21:51
Ouais bon fallait voir le bordel aussi ... mais elle n'y a vu que du feu :D

et vu la femme que c'est tu as déja peur quand elle te regarde aspirer la moquette :D :D :D :D
vassim le mar 4 sept 2007 à 22:36
:D
Fin du hs !
whoo_hah2001 le mar 4 sept 2007 à 22:43
Tiens le PCCB c dispo sur le Cayman ? je me demande si mon pote s'est laissé enfler :D
vassim le mar 4 sept 2007 à 23:04
Il le lui faut impérativement ! Lire le commentaire de caiaida !
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911Disques pccb HS sur une 996 GT2 à 19000 KMS!!!!!   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 773 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement