| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 6 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
| 381 messages 6613 vues |
Alternative a la Porsche 911 Cabriolet |
| krisnet | le sam 24 janv à 12:04
Je faisais ça sur la corvette, c'était pas mal par contre pas mal de bruits parce que le vend s'engoufre dans la partie arrière. |
| Shoei91 | le sam 24 janv à 12:12
En tout cas et par rappor tau sujet initial, si on fait abstraction du blason et du coté pratique de la Porscheavec ses places arrieres, il y aquand meme des produits moins chers, qui donne la banane et qui change de la sempiternelle 911. Par contre, dans ces pures 2 places, même un sac a main ou une veste légère n'a pas sa place. Bon puis la revente : A acheter pas cher car ca n'a pas l'air de partir facilement. Vrai alternative, le Boxster, c'est plus un jouet du week end qu'une alternative Sportivo-GT confort mais c'est surement une bonne bagnole (avec des frais d'entretien Porsche qui vont avec et une accessibilité mécanique affreuse) |
| kri | le sam 24 janv à 12:22
Citation de krisnet : « Je faisais ça sur la corvette, c'était pas mal par contre pas mal de bruits parce que le vend s'engoufre dans la partie arrière. » @krisnet avec la C6 oui mais pas la C7 |
| krisnet | le sam 24 janv à 12:26
Le seul contact que j'ai eu avec une C7 c'est la c7 z06 d'un ancien du forum. Rien que de la regarder elle me faisait peur |
| kri | le sam 24 janv à 12:30
|
| Shoei91 | le sam 24 janv à 12:39
Citation de krisnet : « Le seul contact que j'ai eu avec une C7 c'est la c7 z06 d'un ancien du forum. Rien que de la regarder elle me faisait peur @krisnet Alors ca c'est bien vrai, la Corvette est clairement plus intimidante que la Jag' C'est vraiment "brut de pomme" comme design... just eun red flag sur les retros que je trouve assez mal dessinés et assez mal incoroporés dans la ligne (idem le bouton start est vilain... |
| One75 | le sam 24 janv à 12:49
C’est marrant mais j’éviterai la Jaguar comme la peste perso. Je comprend qu’on adhère pas à la 911 mais dans ce cas là la c7 coche les cases non ? |
| weber-dc40 | le sam 24 janv à 12:52
La f type est celle que j'aurais le plus envie d'essayer perso. Le coté surmotorisé en V8, compact. |
| krisnet | le sam 24 janv à 14:11
Si j'avais pas peur de la décote, a ce pris j'aurais tenté le coup. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2966920831 (Mg motor Cyberster 510ch 77kWh 4WD - Voitures) |
| krisnet | le sam 24 janv à 14:12
Purée j'avais pas vu l'intérieur |
| samolo | le sam 24 janv à 14:51
Il me semble que tu ne voulais pas de marque généraliste, mais pour moi une série 8 se défend très bien par rapport aux autres marques que tu envisages. https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=443883799&utm_campaign=socialbuttons&utm_medium=social&utm_content=app_ios_vip&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard |
| krisnet | le sam 24 janv à 14:54
C'est un bateau, ça fait 5m10. |
| samolo | le sam 24 janv à 14:57
Yes, ça doit être génial avec le gros couple, le V8 etc. |
| Ben_92 | le sam 24 janv à 15:00
C’est fait pour les US ces paquebots chez nous c'est une tannée |
| samolo | le sam 24 janv à 15:22
4.85m la longueur, ça va ! |
| Ben_92 | le sam 24 janv à 15:39
4m85 oui |
| olcheval | le sam 24 janv à 15:43
La corvette ce côté intimidant c’est sa signature. Après ça plaît ou pas. Tu dois un peu te poser des questions avant de faire on off sur l’accélérateur |
| krisnet | le sam 24 janv à 15:51
C'est la série 8 grand coupé qui fait 5m09 un client est passé avec une compétition, c'est magnifique mais je prendrais pas ça. |
| Tonin | le mar 27 janv à 12:02
Belle configuration |
| krisnet | le mar 27 janv à 12:19
Parfait A 75k t'as des 2.5 en gts avec de très belles config. |
| samolo | le mar 27 janv à 12:23
C’est ce que j’ai payé malus inclus pour le mien dans la même config (sauf traitement différent du spoiler arrière, poignées et entrées latérales), et Bose au lieu de Burmester sur celui-ci (c’est beau d’ailleurs). |
| kri | le jeu 5 fév à 16:45
@Shoei91 Je te confirme qu'on est pas gêné par les remous , et qu'on a pas trop froid meme en hiver. Bon a 180, j'etais content d'avoir un bonnet quand meme Autre inconvénient il faut que la voie d'en face soit libre quand tu accélères pour laisser un peu d'espace au train arrière.😅 ![]() |
| krisnet | le jeu 5 fév à 17:19
J'ai pris 290 décapoté en corvette c6, le plus ignoble c'est le bruit à cause des remous |
| kri | le jeu 5 fév à 17:22
oui enfin la c un peu abusé |
| krisnet | le jeu 5 fév à 17:24
Rocade de vesoul, à coté de ....hum,Berlin, l'été, avec mon beauf qui récitait un Jésus marie joseph |
| kri | le jeu 5 fév à 17:26
ha ouais? un pote a perdu son permis en Porsche sur cette rocade |
| maxz318is | le jeu 5 fév à 17:35
il a dépassé le mur ? |
| krisnet | le jeu 5 fév à 17:39
Ca date de 15 ans, je n'y vais plus trop, aujourd'hui il doit y avoir 18 radars automatiques sur cette rocade |
| olcheval | le jeu 5 fév à 17:44
Surtout que c’est une courbe ou alors tu partais vers Chaumont |
| kri | le jeu 5 fév à 18:27
oui il y a une zone en courbe en effet |
| Shoei91 | le sam 7 fév à 14:01
Hello, A priori il y a quelques frontaliers par ici Acheter une voiture en Suisse, ça vaut le coup ? Il y a des enseignes sérieuses ? Les voitures sont bien entretenues généralement ? En faisant des simulations de carte grise France ça peut être intéressant tous frais inclus, y a-t-il autre chose à savoir au-delà du prix d'achat chez le marchand et la CG France (TVA, fiscalité spécifique, plaques intermédiaires, etc...) Qques exemples (une Phase 2 me plairait bien car il y a quand même quelques améliorations surtout du côté des plastiques qui collent, ce que j'ai constaté sur une phase 1 et c'était deguelasse...) : https://www.autoscout24.ch/fr/d/jaguar-f-type-50-v8-s-c-r-awd-facelift-ohne-opf-20134410?slide=1 https://www.autoscout24.ch/fr/d/jaguar-f-type-convertible-50-v8-s-c-r-awd-automatik-12018270 https://www.autoscout24.ch/fr/d/jaguar-f-type-convertible-50-v8-s-c-r-awd-automatik-20102082?slide=1 https://www.autoscout24.ch/fr/d/jaguar-f-type-convertible-50-v8-r-awd-facelift-ohne-opf-voll-led-perfsitze-design-paket-navi-cam-dab-uvm-12769593 |
| krisnet | le sam 7 fév à 14:05
Qu'est ce que je déteste les compteurs au fond des gobelets, pourquoi ils font ça. |
| Zorgol | le sam 7 fév à 14:48
Tva a payer et 10% de droit de douane si la voiture est pas made in EU… |
| krisnet | le sam 7 fév à 15:00
Méfiance l'écotaxe aussi, quand j'ai pris le x3, une import de 2019 c'était 7000 de mémoire la cg en France. |
| Shoei91 | le sam 7 fév à 15:26
Me concernant j'ai 7000 de CG avec le malus (simulation faite sur le site du gouvernement) Par contre TVA en plus ca fait chier/cher Et les 10% faut voir avec le pays de fabrication (UK avant Brexit ?) |
| PS-Coaching | le sam 7 fév à 15:56
À mon avis ça ne vaut pas le coup. Dernièrement c'était la Suède qui était intéressante sur ce type d'autos, voir le site Blocket.se par exemple |
| Shoei91 | le sam 7 fév à 16:00
Citation de PS-Coaching : « À mon avis ça ne vaut pas le coup. Dernièrement c'était la Suède qui était intéressante sur ce type d'autos, voir le site Blocket.se par exemple @PS-Coaching Effectivement je lorgnais sur une F-Type chez un negociant en Bretagne, la voiture etait import Suede. Pour en revenir a la Suisse, les annonces incluent la TVA j'imagine ? Combien de TVA retire t on du prix affiché pour le dédouanement ? Mais effectivement, ca l'air compliqé d'un point de vue interet finacnier au final... |
| Zorgol | le sam 7 fév à 16:37
Si tu achètes à un pro coopératif, tu peux retirer 8% de tva suisse… UK est considéré hors EU, même s’il en faisait partie lors de la production de la voiture il me semble |
| Shoei91 | le sam 7 fév à 17:58
Citation de Zorgol : « Si tu achètes à un pro coopératif, tu peux retirer 8% de tva suisse… UK est considéré hors EU, même s’il en faisait partie lors de la production de la voiture il me semble » @Zorgol |
| samolo | le sam 7 fév à 18:27
Je confirme, ça m’a coûté un peu de sous sur la Mini 2008 Made in Oxford. |
| krisnet | le dim 8 fév à 11:06
Première sortie rapide avec la 911, gris soleil. J étais pas dans le mental, j avais un blocage après le trauma de la mustang. Bah c est génial. C est vif, le son est parfait, toujours aussi fan des cab. Content ![]() |
| x4n4x | le dim 8 fév à 11:24
Un bel angle dessus est le trois quart arrière. La chute de capote donne un peu des faux airs de speedster. Ça vieillit bien ce design. |
| krisnet | le dim 8 fév à 11:55
Par contre impossible de remonter les custode arrière en décapoté. Je croyais que c était ce bouton mais ça fait rien ![]() |
| Shoei91 | le dim 8 fév à 12:02
Citation de krisnet : « Par contre impossible de remonter les custode arrière en décapoté. Je croyais que c était ce bouton mais ça fait rien »@krisnet Normalement ce bouton permet de choisir si les leves vitres entrainent les vitres AV ou les custodes justement Je crois que tu cliques dessus et ensuite tu leve ou decend avec les interrupteurs |
| Shoei91 | le dim 8 fév à 12:05
Citation de Shoei91 : « Citation de krisnet : « Par contre impossible de remonter les custode arrière en décapoté. Je croyais que c était ce bouton mais ça fait rien »@krisnet Normalement ce bouton permet de choisir si les leves vitres entrainent les vitres AV ou les custodes justement Je crois que tu cliques dessus et ensuite tu leve ou decend avec les interrupteurs » @Shoei91 |
| krisnet | le dim 8 fév à 12:07
J ai eu un pote chez Porsche. C est good j ai l info, il faut mettre le commutateur sur la position de gauche, et se servir du bouton des leved vitres Le pire c est que j avais ça sur les boxster |
| Shoei91 | le dim 8 fév à 12:15
Citation de krisnet : « Première sortie rapide avec la 911, gris soleil. J étais pas dans le mental, j avais un blocage après le trauma de la mustang. Bah c est génial. C est vif, le son est parfait, toujours aussi fan des cab. Content »@krisnet C'etait quoi le trauma Mustang ? |
| krisnet | le dim 8 fév à 13:34
Un bruit de merde dans le pont, 6 mois en sav chez Ford. En plus de pas aimer |
| Tonin | le dim 8 fév à 13:36
Hier je suis sorti avec la mienne, j'ai failli la plier, un connard m'a coupé la route dans un rond-point, j'étais sur la deuxième voix clignotant, ma ligne de conduite, tout bien comme il faut, lui était fils de droite et à couper tout droit le rond-point je n'ai pas eu le choix que de mordre sur le terre-plein mais alors attention c'était vraiment insensible. Genre 4 cm de marche pris sur la tranche. Je n'ai absolument rien senti. Quel con |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
| « 6 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1819 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|